pour ou contre brige
+3
Erwinminator
SAD
pommette
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
alors ??
- VTiMoulin à parole
Re: pour ou contre brige
Sam 20 Mai - 10:57
ben , non , la preuve , on voit toujours anthony cananagh à la télé..
Sam 20 Mai - 19:38
Pourtant la pomme, tu ne la lâches pas d'une semelle ... T'as vraiment une dent contre elle on dirait !stef a écrit:T'as pas envie de passer à autre chose, sérieux ?
Par contre toi, tu ne parles pas assez ... On en sait peu de ce que tu en penses de l'écurie que tu supportes. Pas de critiques, pas de reproches, ce que t'aimes ou pas .. bref rien! Pas grand chose.stef a écrit:On vous apprend pas au Québec, que les meilleurs blagues sont les plus courtes ?
Nada ! Pilotes préférés ? Ce qui est sûr, c'est que tu n'est pas un adepte des grandes dicussions, des débats ... Pourtant, c'est le propre d'un forum ...
Des réponses à la va-vite et puis s'en va ... Ppffuittt !
Ah je vois que tu fais partie de son fan-club ...VTi a écrit:ben , non , la preuve , on voit toujours anthony cananagh à la télé..
- VTiMoulin à parole
Dim 21 Mai - 3:02
oui , au même titre que celui des" perçeuses de tympans" des bords du st laurent !!
- InvitéInvité
Dim 21 Mai - 4:41
Erwinminator a écrit: Par contre toi, tu ne parles pas assez ... On en sait peu de ce que tu en penses de l'écurie que tu supportes. Pas de critiques, pas de reproches, ce que t'aimes ou pas .. bref rien! Pas grand chose.
Nada ! Pilotes préférés ? Ce qui est sûr, c'est que tu n'est pas un adepte des grandes dicussions, des débats ... Pourtant, c'est le propre d'un forum ...
C'est pas neuf ça. Désolé que ta fiche sur moi ne soit pas plus remplie.
Pour mes pilotes préferés, tu dois être le seul à ne pas les connaitre. Pour ce qui est des débats sur les forums, c'est une légende ça, personne ne change jamais d'avis.
Dim 21 Mai - 16:54
Tout comme votre Franck Dubosq ... Échange culturel je te dit : on vous envoie ce qu'on ne supporte plus et vous autres, vous nous refilez vos produits périmés ...VTi a écrit:ben , non , la preuve , on voit toujours anthony cananagh à la télé..
Qui ça ??? Ta pomme à l'eurovision avec la marseillaise ? ou à la star ac ? c'est de l' Grölandais bien gras hein la pomme ... Sans rancune ...VTi a écrit:oui , au même titre que celui des" perçeuses de tympans" des bords du st laurent !!
Il n'y a pas de fiche ... Faut arrêter d'être parano là ...stef a écrit:C'est pas neuf ça. Désolé que ta fiche sur moi ne soit pas plus remplie.
Pour mes pilotes préferés, tu dois être le seul à ne pas les connaitre. Pour ce qui est des débats sur les forums, c'est une légende ça, personne ne change jamais d'avis.
Anthony Davidson-James Rossiter, tes pilotes favoris ??? Eh ben dis-donc, tu dois être un des de leurs rares fans ... Car au niveau C.V, c'est plutôt mince ...
Et pour ce qui est des forums, dans ton cas, on ne sait même pas ton avis ... On s'en fou si les gens changent d'avis ou non, ce qu'on veut, c'est qu'au moins, ils les partagent ... Qu'il y ait matière à discuter ...
Les gens qui ne changent pas d'avis, surtout ceux qui ont des arguments quasi-indéfendables, alors sont-ils peut-être des idiots ?
- InvitéInvité
Dim 21 Mai - 17:15
ce qu'on veut, c'est qu'au moins, ils les partagent
Ce que tu veux, c'est qu'ils le partagent, moi ce que j'attends d'un forum, c'est des infos, de l'analyse.
Savoir qu'untel préfère tel ou tel pilote, c'est pas l'important, pour moi.
Sinon, pour Rossiter, non, c'est faux.
- InvitéInvité
Dim 21 Mai - 17:18
Et l'espérience de modérateurs, ça te fait voir tout ça différemment.
Dim 21 Mai - 17:31
Pour les infos, tu n'en aura rarement bcp plus car ils partent tous des mêmes sources et souvent repris ailleurs. (retraduit etc) À moins que les forumistes aient des primeurs ou des scoop, ce que j'en doute fortement, tu n'en saura pas bcp plus ...stef a écrit:Ce que tu veux, c'est qu'ils le partagent, moi ce que j'attends d'un forum, c'est des infos, de l'analyse.
Savoir qu'untel préfère tel ou tel pilote, c'est pas l'important, pour moi.
95% de ce que tu lis sur les forums sont des opinions de leurs auteurs et rien d'autres.
Ben ... Adam Carrol, c'est du pareil au même ... No future !stef a écrit:Sinon, pour Rossiter, non, c'est faux.
Sauf que là, tu n'est plus modo ... Et en quoi c'est différent ? Et il n'y a pas que les préférences de pilotes ... Il y a autres choses aussi.stef a écrit:Et l'espérience de modérateurs, ça te fait voir tout ça différemment.
- InvitéInvité
Dim 21 Mai - 17:35
Oui autres-choses, mais à part des analyses bidons, il y a pas grand chose.
De la mauvaise foi et des esprits fermés, ça, on en voit beaucoup.
De la mauvaise foi et des esprits fermés, ça, on en voit beaucoup.
Dim 21 Mai - 17:44
Vrai que parfois, on tourne en rond dans les discussions mais dès fois aussi il y a des bon sujets ...
Et parfois aussi, il savoir reconnaître que tu peux avoir tord et que les autres ont raisons ... Dans ce cas là, ça vaut au moins la peine d'avoir entrepris la discussion et tu auras appris aussi quelque chose.
Et parfois aussi, il savoir reconnaître que tu peux avoir tord et que les autres ont raisons ... Dans ce cas là, ça vaut au moins la peine d'avoir entrepris la discussion et tu auras appris aussi quelque chose.
- InvitéInvité
Dim 21 Mai - 17:50
A part sur express, je ne trouve pas ce genre de discussions.
On n'a même pas de thread Button vs Barrichello sur ton forum. Ca, ca serait intêressant.
On n'a même pas de thread Button vs Barrichello sur ton forum. Ca, ca serait intêressant.
- parabluesLangue pendue
Dim 21 Mai - 18:49
Ou par exemple, quel est le rendement d'un aileron déformant, et ses inconvéniants.
Il doit bien avoir des experts sur ce site, non ?
Puisqu'il paraît que c'est la panacée !
Il doit bien avoir des experts sur ce site, non ?
Puisqu'il paraît que c'est la panacée !
Dim 21 Mai - 21:35
Tu veux dire l'inlassable topic Villo vs Heidfeld de Nicklaus ???stef a écrit:A part sur express, je ne trouve pas ce genre de discussions.
Rien ne t'empêche non plus de le partir ... Et puis on avait déjà évoqué aussi le niveau du Brésilien par rapport à Button sur différents topics mais bon ... Tout le monde était campé sur ses positions. D'un côté, il y avait moi et Heikki qui avaient les mêmes opinions et pis de l'autre, le restant.stef a écrit:On n'a même pas de thread Button vs Barrichello sur ton forum. Ca, ca serait intêressant.
Jusqu'à maintenant on ne peut dire qui a vraiment raison et qui a tord.
C'est vrai que Barrichello déçoit un peu mais qui pouvait savoir son histoire de frein ? Et puis, il remonte un tout petit peu la pente avec 2 meilleures qualifs que son coéquipiers. Il ne reste plus qu'à attendre jusqu'à la fin de la saison si Barrich poursuit sa progression. Il lui reste encore 1 an à faire ses preuves.
En tout cas, il fait déjà pas mal mieux que son précésseur sans être aussi écrasé que Sato l'était. 16 vs 8 points et la saison est loin d'être finie! Qui sait il pourrait y avoir des surprises comme Ralf l'a fait l'an dernier contre Trulli; coiffé au fil d'arrivée à la dernière course.
Et puis, il reste toujours ton opinion et ce que t'en penses ... Ça, tu ne l'as toujours pas dit !
C'est bien beau dire que chez les autres c'est mieux, mais il reste que tu n'as toujours pas donné ton avis!
- InvitéInvité
Lun 22 Mai - 6:32
Parce que dans ce genre de débat, il n'est pas question d'avis, mais de faits.
ET les faits sont que Barrichello se rapproche de plus en plus. Pour ce que ça donnera au final, je n'en sait rien, donc j'attends de voir.
ET les faits sont que Barrichello se rapproche de plus en plus. Pour ce que ça donnera au final, je n'en sait rien, donc j'attends de voir.
- iakaMoulin à parole
Lun 22 Mai - 13:48
Bah tu n'aimes pas trop prendre de risque... le risque d'avoir un avis !?stef a écrit:Parce que dans ce genre de débat, il n'est pas question d'avis, mais de faits.
En ce qui concerne la démarche d'un forum et l'intérêt d'un forum je ne suis pas d'accord avec toi Stef. Car même si on ne peut pas changer radicalement d'avis à la lecture d'un seul post qui contrerait son opinion, ça peut évoluer petit à petit, avec le temps, la réflexion et les arguments !
Sur un Forum on a l'avantage, comparé à la presse où un seul avis est possible, d'avoir divers opinions, avec divers personnes... Et que l'évolution de la pensé ce fait avec le temps !
C'est pas parce que j'aime bien JB, que si Soichiro me dit que Taku est le meilleur que je vais changer d'avis dans la seconde pour dire que Jenson est une brelle... Mais ça va m'aider à réflechir, me dire que mon opinion n'est pas la seule valable, qu'on peut en avoir une autre et avoir des arguments.
J'ai pas fonciérement changé d'avis sur le talent de JB, mais plus sur celui que je pouvais avoir de TS.
Comme ton soutien à AD, que je considérait comme pas franchement exceptionnel, me fait dire qu'il devrait peut-être avoir sa chance en course, pour voir !?...
Mais le plus intéressant je le vois plus sur les sujets techniques ou stratégiques de la F1, où on peut essayer de ressortir un avis objectif. Car autant sur le talent d'un pilote il est très difficile de s'entendre, autant les arguments/analyses/opinions/interprétations sur les situations ou les choix techniques peuvent être passionnant sur un forum ! Et bien plus enrichissantes que tout ce qu'on peut trouver dans la presse ou à la télé !
On n'est pas des experts de la F1 (mais qui l'est vraiment, même dans le milieu !?), mais à nous tous, on peut peut-être ressortir un fond intéressant !?
Et même si c'est utopique, j'y crois vraiment !
- InvitéInvité
Lun 22 Mai - 15:38
C'est pas que j'ai peur d'avoir un avis, c'est que je suis à la recherche de la vérité. ET cette vérité ne dépend pas de mes préférence ni des avid des gens, elle est là, et puis c'est tout.
Pour ce qui est des discussions techniques, là, oui, c'est plus intêressant, même si on manque de beaucoup de choses. (Erwin, elle arrive quand la soufflerie que je teste mes modèles réduits ?)
Pour ce qui est des discussions techniques, là, oui, c'est plus intêressant, même si on manque de beaucoup de choses. (Erwin, elle arrive quand la soufflerie que je teste mes modèles réduits ?)
- parabluesLangue pendue
Lun 22 Mai - 17:51
Modèles réàduits avions ?
Lun 22 Mai - 17:55
Tout à fait d'accord avec iaka ! Tout est dit ! Rien à ajouter de plus ...
Alors qu'à partir de cette soufflerie, après X GP, on peut tenter de dire si elle a eu un effet positif ou non à la RA-106 de par ses résultats.
Si je te dit demain matin, alors ça change quoi ??? Rien! Pas grand chose et la discussion s'arrête là net !!!stef a écrit:Pour ce qui est des discussions techniques, là, oui, c'est plus intêressant, même si on manque de beaucoup de choses. (Erwin, elle arrive quand la soufflerie que je teste mes modèles réduits ?)
Alors qu'à partir de cette soufflerie, après X GP, on peut tenter de dire si elle a eu un effet positif ou non à la RA-106 de par ses résultats.
- iakaMoulin à parole
Mar 23 Mai - 5:04
On est tous à la recherche de la vérité ! C'est une quête philosophique sans issue malheureusement...stef a écrit:C'est pas que j'ai peur d'avoir un avis, c'est que je suis à la recherche de la vérité. ET cette vérité ne dépend pas de mes préférence ni des avid des gens, elle est là, et puis c'est tout.
stef a écrit:
Clair quon manque de beaucoup de parametres/infos. Mais à plusieurs on peut développer/affiner nos connaissances et informations.
Pour la soufflerie, c'est vrai qu'on a pas beaucoup d'info ?!
La dernière info à propos du "nouveau" chef aéro (Alperin-Bruvera) sur le site officiel peut nous faire espérer que c'est pour bientôt... mais quand ???
- VTiMoulin à parole
Mar 23 Mai - 6:35
iaka
On est tous à la recherche de la vérité ! C'est une quête philosophique sans issue malheureusement...
petits scarabés , il est temps pour vous de découvrir le vaste monde..
non , pomme , pas le vase immonde que t'as vu dans la vitrine du prisu ..
On est tous à la recherche de la vérité ! C'est une quête philosophique sans issue malheureusement...
petits scarabés , il est temps pour vous de découvrir le vaste monde..
non , pomme , pas le vase immonde que t'as vu dans la vitrine du prisu ..
- iakaMoulin à parole
Mar 23 Mai - 9:20
Oui Ô GRAND MAÎTRE DE L'ADMISSION VARIABLE, guide nous jusqu'à la raison pure.VTi a écrit:iaka
petits scarabés , il est temps pour vous de découvrir le vaste monde.. ...
Mar 23 Mai - 17:25
Ouais mais en même temps, l'Argentin n'est pas un nouveau venu non plus ... La "nouvelle" n'en est pas une vraiment puisqu'il travaillait déjà pour l'écurie auparavant et qu'il était l'assistant de l'ancien aérodynamicien en chef, Wilhelm Toët.iaka a écrit:Pour la soufflerie, c'est vrai qu'on a pas beaucoup d'info ?!
La dernière info à propos du "nouveau" chef aéro (Alperin-Bruvera) sur le site officiel peut nous faire espérer que c'est pour bientôt... mais quand ???
- iakaMoulin à parole
Mer 24 Mai - 3:12
Ca on le sait ! Mais le fait que Honda fasse une déclaration sur leur nouveau chef, peut nous faire penser que la soufflerie est pour bientôt et qu'ils sont en train de trout mettre en place/réorganiser...Erwinminator a écrit:Ouais mais en même temps, l'Argentin n'est pas un nouveau venu non plus ... La "nouvelle" n'en est pas une vraiment puisqu'il travaillait déjà pour l'écurie auparavant et qu'il était l'assistant de l'ancien aérodynamicien en chef, Wilhelm Toët.iaka a écrit:Pour la soufflerie, c'est vrai qu'on a pas beaucoup d'info ?!
Page 2 sur 2 • 1, 2