Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Avez-vous toujours autant d'intérêt pour la F1 qu'auparavant ?

3 - 60%
2 - 40%
 
Total des votes: 5
 
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ? Empty Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ?

Jeu 15 Mar - 17:07
La F1 vous interesse t-elle encore plus qu'avant ou a t-elle perdu un peu de sa magie ? Est-elle toujours aussi prestigieuse ?

Si Honda n'est plus en F1, la suivrez-vous toujours aussi assidûment ?

Pour vous, la F1 est-elle toujours la reine du sport auto ?

Y-a-t-il d'autres sports que vous suivez de près ? (Je parle de course auto hors F1)
avatar
Invité
Invité

Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ? Empty Re: Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ?

Jeu 15 Mar - 18:20
Je dirais pas que je m'interesse moins à la F1, mais je m'interesse de plus en plus au reste.

D'ailleurs, y'a nos Acura qui roulent aux 12h de Sebring ce semedi.
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ? Empty Re: Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ?

Ven 16 Mar - 5:23
quand je contaste que la FIA fait tout pour que FERRARI gagne ca m 'ecoeure !
mettre les bridgestones comme unique fournisseur c est favoriser ferrari

dimanche je sais meme pas si je vais regarder le grd prix si je vois deux voitures rouges sur la premiere ligne
avatar
Invité
Invité

Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ? Empty Re: Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ?

Ven 16 Mar - 5:49
Non mais c'est Michelin qui est parti, en fait.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ? Empty Re: Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ?

Ven 16 Mar - 7:35
De toute façon il ne leur restait que 1 an à faire à Michelin avant de se faire jeter par la FIA (2008 = 1 seul manufacturier).

Sinon non je ne me désintéresse pas de la F1. Pour moi ça reste toujours la reine des disciplines du sport mécanique.
Bien sûr certains nouveaux règlements de la FIA ne me plaisent pas, mais globalement je reste fan de voir comment les ingénieurs arrivent à faire des voitures qui vont toujours plus vites malgré tout ces "ralentissements"...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ? Empty Re: Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ?

Ven 16 Mar - 11:55
iaka
"comment les ingénieurs arrivent à faire des voitures qui vont toujours plus vites malgré tout ces "ralentissements"...

tu ne fais pas allusion , à des chicanes mobiles , là ????
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ? Empty Re: Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ?

Ven 16 Mar - 19:15
Mosley, tu le considères comment ?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ? Empty Re: Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ?

Mar 20 Mar - 4:09
Mosley je ne le considère pas !... en tout cas je tente de ne pas y penser...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ? Empty Re: Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ?

Mar 20 Mar - 17:07
Ben ... déjà que les 1ers soupçons de triche pèsent déjà sur les Ferrari, alors ... Disons qu'il va prendre tout son temps avant d'y jeter un oeil sur son écurie favorite.
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ? Empty Re: Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ?

Mar 20 Mar - 19:11
moi j'ai retrouvé cet intérêt grâce au vainqueur de cette course. chinois

plus sérieusement, je ne peux pas répondre à cet question vu que mon intérêt pour la F1 est assez récent. je n'ai pas connu ce que certains appellent les années d'or. disons que voire 2005-2006 dominé par renault ma légèrement écoeuré. j'essaie de m'intéresser un peu plus à l'aspect technique qu'aux pilotes mais je confesse avoir certaines déficiences à bien capter. la seule chose que je constate, c'est certaines règles "bizarres" de la f.i.a voire même pourries, comme les modifs des qualifs, l'histoire des pneus tendre et dure cette année ect.....autre chose aussi que j'ai remarqué, il "diminue" la puissance des moteurs pour aller moins vite mais en fin de compte les modifs aéros arrivent à combler ce déficit.resultat: les monoplaces de 2007 sont aussi rapides que celles de 2004!^^

voilà l'avis d'un non expert. ^^
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ? Empty Re: Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ?

Mer 21 Mar - 12:17
Pour toutes ces raisons, c'est l'effet inverse pour moi.


L'ALMS avec Acura devient plus intéressant à mon avis. Moins de contraintes ? Plus ouvert aussi je crois.
Contenu sponsorisé

Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ? Empty Re: Avez-vous perdu de l'intérêt pour la F1 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum