Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor Empty B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor

Jeu 24 Fév - 12:44
L'équipe BAR Honda est heureuse de nous annoncer qu'elle a signé un contrat avec un nouveau partenaire: l'un des leaders de l'industrie pétrolière japonaise, la société Nippon Oil Corporation (NOC)

Ce contrat de longue durée prévoit la fourniture de lubrifiants NOC à l'équipe BAR Honda. En contrepartie, l'équipe BAR affichera les logos de cette compagnie sur le nez de sa monoplace et sur les combinaisons des pilotes. Ce sera déjà le cas à Melbourne, la semaine prochaine.

"Je suis heureux de débuter cette saison en accueillant ce nouveau partenaire - déclare Nick Fry, le directeur de l'équipe - cette société rejoint notre équipe à un moment très excitant puisque notre objectif est de signer notre première victoire cette année après avoir conquis la seconde place du championnat en 2004."

Les ambitions de NOC ne sont pas moins grandes que celles de son partenaire: "NOC va travailler pour l'amélioration des performances de l'équipe et ainsi de lui faire atteindre le plus haut niveau possible. Nous allons les soutenir dans leur ambition de remporter le titre mondial," affirme Masahito Nakamura, directeur de NOC.


Source: F1-live


C'est une très bonne nouvelle avant le début de la compétiton à Melbourne en Australie ...
En espérant qu'il y en aura de nombreux autres qui s'en viennent et surtout un gros sponsor majeur qui viendra remplcer B.A.T ... chinois
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor Empty Re: B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor

Jeu 24 Fév - 23:39
YES!! sunny cheers
Honda attire de compagnie japonaise, je pense. Oui, il est gros sponsor!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor Empty Re: B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor

Ven 25 Fév - 15:28
N.O.C est à ne pas en douter une grosse compagnie mais j'ai bien peur qu'il ne soit qu'un commanditaire mineur ... Confused Du moins c'est ce que j'ai pu comprendre ... je me trompe j'espère mais ... enfin, on verra ça très bientôt ...


B.A.R-Honda attire des nouveaux sponsors Japonais principalement mais les autres ??? Crying or Very sad

De plus, Panasonic est déjà parti vers la rivale Toyota ... et il se murmure que PlayStation et Sony vont aussi vers Toyota ... Crying or Very sad De même que LG ...


Il faut le reconnaître, B.A.R-Honda a de la difficulté à recruter de gros poisson majeur ... pour remplacer bientôt B.A.T ... Confused

On pensait que Sinopec, Samsung, Pionner et Johnie Walker allait appuyer l'écurie B.A.R-Honda mais plus le temps avance, plus on attends toujours et il ne se passe rien malheureusement ... Confused Il se fait tard et le temps presse ...
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor Empty Re: B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor

Sam 26 Fév - 11:06
On dit que N.O.C. donne "engine oil" et "gear oil" à BAR-Honda....

Maintenant, je pense qu'il y a no problem pour BAR-Honda. Toyota est trés grand et il est different de Honda. Honda est isolé...? Je ne peux pas expliquer beaucoup en français!!! Pardonnez-moi! chinois Seiko a Epson dans son groupe. J'espère qu'il sera sponsor pour BAR-Honda.

Mr.Nakamoto a dit qu'ils n'ont pas beaucoup de sponsors l'année dernier. Mais, il a ri. Laughing Je trouve que Honda est le plus grand sponsor pour BAR-Honda...maintenant...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor Empty Re: B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor

Sam 26 Fév - 13:34
muku a écrit:On dit que N.O.C. donne "engine oil" et "gear oil" à BAR-Honda....

Oui je sais ...chinois

muku a écrit:Seiko a Epson dans son groupe. J'espère qu'il sera sponsor pour BAR-Honda.

Cette compagnie commandite B.A.R-Honda mais c'est une commandite mineure. (pas beaucoup d'argent à donner tout comme Showa, NTN et les autres) ...frown
RegardeICI Remarques les emplacements de Showa et de MTN, ils sont tous petits et bien cachés donc, ils ne paient pas beacoup ... (petits sponsors) ...
Ashahi et H2O n'apparaissent même pas sur la voiture ...

muku a écrit:Mr.Nakamoto a dit qu'ils n'ont pas beaucoup de sponsors l'année dernier. Mais, il a ri. Laughing Je trouve que Honda est le plus grand sponsor pour BAR-Honda...maintenant...
:

ripeer tut ... tut ... Le plus grand sponsor, c'est B.A.T, après, c'est Honda mais ce sont des compagnies fondateurs de l'écurie donc, je ne sais pas si on peut les appeler des sponsors ...indépendant ... sbof
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor Empty Re: B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor

Mar 8 Mar - 11:02
Je pense qu'il sera trés difficle avoir le sponsor (partner) comme BAT. Honda veut controler tout en equipe de F1? La relation comme Panasonic et Toyota, il ne semble pas qu'elle est la façon de Honda. Mon opinion.
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor Empty Re: B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor

Mar 8 Mar - 13:40
Quand BAT aura quitté le navire, on a un apperçu, à droite sur la photo, de ce à quoi pourrait ressembler la livrée de la Honda RA303 (nom hypothétique qui poursuivrait la lignée des années 60) de 2006 (ou 2007). Ce qui ne serait pas pour me déplaire jumper . Mais malgré leurs bénéfices colossaux les actionnaires de Honda ne veraient malheureusement pas ça d'un très bon oeuil frapper . B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor Geneva05hondaf1s4ik.th
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor Empty Re: B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor

Mar 8 Mar - 14:20
muku a écrit:Je pense qu'il sera trés difficle avoir le sponsor (partner) comme BAT. Honda veut controler tout en equipe de F1? La relation comme Panasonic et Toyota, il ne semble pas qu'elle est la façon de Honda. Mon opinion.

Hum ... malheureusement, je ne crois pas que Honda veuille acheter en totalité l'écurie B.A.R-Honda ... Honda va sûrement acheter la majorité des parts de B.A.R pour avoir plus de contrôle dans l'administration de l'écurie mais ils ne vont pas l'acheter à 100% car je crois que pour eux, la F1 n'est qu'une vitrine technologique, un outil de marketing donc, qui, une fois le championnant acquis, ils (Honda) vont se retirer de la F1 comme à l'époque de Senna ... Confused

Sinon Muku, pourquoi tu dis que Honda ne recherche pas une relation comme Panasonic et Toyota ??? scratch Au contraire, je pense qu'il recherche désespérement un gros partenaire financier pour remplcer B.A.T mais ils ont beaucoup de difficulté à en attirer ...
Confused Je ne pense pas que Panasonic ait un mot à dire sur la gestion sportive de Toyota ...

M'enfin, pour donner suite à la photo de RV34, voici un lien intéressant sur Honda et la F1 en français : ICI Il ya de belle photo intéressant avec son fondateur ... chinois
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor Empty Re: B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor

Mer 9 Mar - 10:28
A moins qu'ils visent leur record de 6 titres consécutifs ( bravo ) en tant que motoriste. Pour égaler ce score en fabriquant également le chassis, Honda va devoir s'investir à très long terme en F1. Comme Renault s'est payer Benetton, Honda va s'offrir BAR. C'est innéluctable.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor Empty Re: B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor

Mer 9 Mar - 11:40
:D J'aime ta vision des choses, ton optimisme inébranlable ... chinois bravo
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor Empty Re: B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor

Mer 9 Mar - 11:49
Erwinminator a écrit:
muku a écrit:Je pense qu'il sera trés difficle avoir le sponsor (partner) comme BAT. Honda veut controler tout en equipe de F1? La relation comme Panasonic et Toyota, il ne semble pas qu'elle est la façon de Honda. Mon opinion.

Hum ... malheureusement, je ne crois pas que Honda veuille acheter en totalité l'écurie B.A.R-Honda ... Honda va sûrement acheter la majorité des parts de B.A.R pour avoir plus de contrôle dans l'administration de l'écurie mais ils ne vont pas l'acheter à 100% car je crois que pour eux, la F1 n'est qu'une vitrine technologique, un outil de marketing donc, qui, une fois le championnant acquis, ils (Honda) vont se retirer de la F1 comme à l'époque de Senna ... Confused

Oui, je pensais comme toi aussi en 2004. chinois
Maintenant, au Japon, nous croyons que Honda achèteront à 100%. L'année dernière, Mr. Nakamoto a dit que Honda pouvaient acheter à 100% à ce moment. Mais, il n'a pas été leur but qu'ils avaient le contrôle dans l'administration de l'ecurie 100%. Ils ont acheté à 45% pour montrer leur volonté qu'il ne vont pas se retirer de la F1 simplement. Ils continueront la F1 pour longtemps. J'ai trouvé que c'est promesse en publique!!! alien

Pour marketing, je suis d'accord avec toi. :)

Sinon Muku, pourquoi tu dis que Honda ne recherche pas une relation comme Panasonic et Toyota ??? scratch Au contraire, je pense qu'il recherche désespérement un gros partenaire financier pour remplcer B.A.T mais ils ont beaucoup de difficulté à en attirer ...
Confused Je ne pense pas que Panasonic ait un mot à dire sur la gestion sportive de Toyota ...

Je me suis trompé comme toujours! Embarassed Excusez-moi!!
Oui, d'accord avec toi. Pour Panasonic, Toyota est grand client en leur business. Ce sera bon pour Honda aussi pour avoir le sponsor comme ça --- grande et en même temps, la compagne qui dépend de Honda. Mais, il sera difficile... je pense. À moin, l'economy est trés mauvaise au Japon.

M'enfin, pour donner suite à la photo de RV34, voici un lien intéressant sur Honda et la F1 en français : ICI Il ya de belle photo intéressant avec son fondateur ... chinois

Merci beaucoup!!!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor Empty Re: B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor

Mer 9 Mar - 12:12
muku a écrit:
Oui, je pensais comme toi aussi en 2004. chinois
Maintenant, au Japon, nous croyons que Honda achèteront à 100%. L'année dernière, Mr. Nakamoto a dit que Honda pouvaient acheter à 100% à ce moment. Mais, il n'a pas été leur but qu'ils avaient le contrôle dans l'administration de l'ecurie 100%. Ils ont acheté à 45% pour montrer leur volonté qu'il ne vont pas se retirer de la F1 simplement. Ils continueront la F1 pour longtemps. J'ai trouvé que c'est promesse en publique!!! alien

Pour marketing, je suis d'accord avec toi. :)

Cool, ça nous rassure ... chinois même si Nick Fry dit que Honda n'a pas l'intention d'acheter en totalité l'écurie ... Qui croire ??? scratch

Enfin, on le saura bientôt au mois de juillet ??? J'ai déjà hate pour avoir le coeur net ...
J'espère ardemment que Honda va acheter à 100% l'écurie ...
L'économie est peut-être mauvaise au Japon mais la compagnie Honda va très bien même en Europe où ils ont accru leur part de marché et leur vente ... thumleft
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor Empty Re: B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor

Jeu 10 Mar - 6:06
Je ne crois pas q'il soit dans l'interet de Nick Fry que BAR-Honda devienne Honda. Il devra certainement ceder sa place à un Japonais. Honda à beaucoup à gagner sur le marché Japonais et un équipe à majorité Japonaise risque fort de marquer les esprits. Surtout s'ils retrouvent leur suprématie des années 80/90.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor Empty Re: B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor

Jeu 10 Mar - 14:49
Hum ... moui peut-être mais les Japonnais sont forts dans l'ingineering mais pour ce qui du management de la course, ils ont encore peut-être des petites faiblesses ... C'est pourquoi je pense qu'ils ne vont pas acheter l'écurie à 100% mais seulement, être l'actionnaire majoritaire ...

M'enfin c'est mon avis ... Même reno est dirigé par des staff anglais (Pat Symonds-Bob Bell). Ferrari aussi avec Ross Brawn-Rory Byrne et Jean Todt ... donc, je pense que Nick Fry n'a pas trop à craindre pour son poste, au contraire, il vient de signer un gros contrat pour cette année ... Honda a déboursé le gros paquet pour s'acquérir ses services car il a beaucoup d'expérience notamment avec Podrive, brisée le contrat qui le liait avec Poddrive et dédomagé David Richards grassement car celui-ci était encore lié avec B.A.R-Honda ...
Contenu sponsorisé

B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor Empty Re: B.A.R-honda s'est trouvé un nouveau sponsor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum