Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Croyez-vous possible la rumeur voulant que Brawn et Schum achèteraient Renault ?

4 - 50%
4 - 50%
 
Total des votes: 8
 
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Schumi et Brawn achèteraient Renault - Page 2 Empty Re: Schumi et Brawn achèteraient Renault

Lun 20 Fév - 13:25
VTi a écrit:"la notoriété de Schumi est tellement grande dans le monde entier qu'il n'aurait sans doute aucun mal à attirer les partenaires (constructeurs et commenditaires)...."
ET SPONSORS !
iaka dire qu'il le vaut bien !
non?
whistle
Une F1 L'Oréal- Tic-Tac ça le ferait !?
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Schumi et Brawn achèteraient Renault - Page 2 Empty Re: Schumi et Brawn achèteraient Renault

Lun 20 Fév - 15:32
rien à foutre de vilvoorde, renault joue le coup de la productivité à 2 balles et est en train de se casser les dents, et le beau paradoxe, c'est que c'est nissan au bord de la faillite qui tire vers le haut renault, comme quoi, quand un arabe(d'origine) s'incruste chez les japs avec un peu de pognon frenchies, et ce même pognon japonais qui sauvent les miches des fransquillons, un retour d'investissment en quelques sortes, mais imaginé l'exploit, honda encore un des rares constructeurs à avoir une identité qui fout la pâtée en terme de bénef net à un groupe qui est mieux classé.
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

Schumi et Brawn achèteraient Renault - Page 2 Empty Re: Schumi et Brawn achèteraient Renault

Lun 20 Fév - 17:34
On en reparlera du benef net de Honda, quand ils seront obligés de payer les retraites de leurs employés américains quand ils partiront à la retraite, ce qui est en grande partie la cause des problèmes de GM là-bas. N'oublie pas que la roue tourne Soichiro.

En attendant Renault est champion du monde de F1. youpi
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Schumi et Brawn achèteraient Renault - Page 2 Empty Re: Schumi et Brawn achèteraient Renault

Lun 20 Fév - 19:21
raymane a écrit:On en reparlera du benef net de Honda, quand ils seront obligés de payer les retraites de leurs employés américains quand ils partiront à la retraite, ce qui est en grande partie la cause des problèmes de GM là-bas.
Faux ... C'est plutôt le contraire qui risque de se produire ... À la fin de leur entente, les compagnies américaines vont négocier à la baisse les régimes de retraite et surtout les assurances liés à la santé ... En raison de leurs difficultés, ils vont plutôt remettre en cause les ententes passées ! C'est soit une diminution des conditions de travail ou la fermeture des usines avec les licenciements massifs qui vont avec ...

Les contrats avec les compagnies japonaises sont légitimes et négociés en bonne et due forme avec les syndicats ... Si les ententes diffèrent énormément entre les constructeurs américains et les japonais, c'est peut-être parce que ces derniers ont très bien su négocier serrer ...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Schumi et Brawn achèteraient Renault - Page 2 Empty Re: Schumi et Brawn achèteraient Renault

Mar 21 Fév - 1:18
ray
"N'oublie pas que la roue tourne Soichiro.
En attendant Renault est champion du monde de F1"

oui , c'est vrai , la roue tourne , demain ce sera peut-être honda champion et renault qui saura faire des voitures belles et fiables , qui sait ? sbof
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

Schumi et Brawn achèteraient Renault - Page 2 Empty Re: Schumi et Brawn achèteraient Renault

Mar 21 Fév - 2:52
VTi a écrit:ray
"N'oublie pas que la roue tourne Soichiro.
En attendant Renault est champion du monde de F1"

oui , c'est vrai , la roue tourne , demain ce sera peut-être honda champion et renault qui saura faire des voitures belles et fiables , qui sait ? sbof

Parce que les Honda sont belles peut-être ? haha
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Schumi et Brawn achèteraient Renault - Page 2 Empty Re: Schumi et Brawn achèteraient Renault

Mar 21 Fév - 2:56
pour moi oui, y a de la personnalité dans les voitures honda, et au moins elle sorte du commun, c est pas du copier coller des autres marques.

la nouvelle civic, le s2000, l integra, mon eg6, la nsx, la prelude, l accord.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Schumi et Brawn achèteraient Renault - Page 2 Empty Re: Schumi et Brawn achèteraient Renault

Mar 21 Fév - 4:17
ray
Parce que les Honda sont belles peut-être ?

saches qu'ici c'est une évidence



quand à la fiabilité , je ne te ferais pas l'affront , de comparer
ici , on traite bien ses invités.

pour info , cette semaine sort un magazine auto qui publie justement un bilan à ce propos.

C'est édifiant. d'autant plus que c'est un journal plutôt pro français ,je te conseille d'y jeter un oeil ! juste pour voir le classement de la civic par rapport à ses concurentes !
à bon entendeur !
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Schumi et Brawn achèteraient Renault - Page 2 Empty Re: Schumi et Brawn achèteraient Renault

Mar 21 Fév - 6:31
lequel magazine ?
avatar
Invité
Invité

Schumi et Brawn achèteraient Renault - Page 2 Empty Re: Schumi et Brawn achèteraient Renault

Mar 21 Fév - 6:37
raymane a écrit:Parce que les Honda sont belles peut-être ? haha
Entre les dernières Honda et les dernières Renault c'est une évidence. Parce que la Vel Satis, ou l'Avantime c'est franchement moche et je te parle même pas de la Twingo vomi
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Schumi et Brawn achèteraient Renault - Page 2 Empty Re: Schumi et Brawn achèteraient Renault

Mar 21 Fév - 6:48
genre auto plus , ou équivalent , j'ai juste feuilleté ce magazine , je ne suis pas sur du titre.
en tous cas , le bilan des contrôles techniques nous place - encore une fois au sommet !!



mais comme aime à le souligner notre invité favorit ,dont la mauvaise foi prête à sourire , on n'achète pas sa voiture suivant un critère de fiabilité.
on pourra préférer l'aspect purement esthétique d'une superbe laguna par rapport à une banale accord qui ressemble à une caisse à savon .
ou d'une mégane aux lignes de rêve , comparée à une civic dont l'aspect est proche d'une lada des année 80.

mieux vaut en rire , et continuer à se féliciter(pour la bonne santée de notre économie) que bon nombre de nos concitoyens continue à rouler en reno-citro-pigeot , même si celles ci doivent échouer au contrôle technique , bien , bien + souvent que les japonaises.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Schumi et Brawn achèteraient Renault - Page 2 Empty Re: Schumi et Brawn achèteraient Renault

Mar 21 Fév - 11:24
VTi a écrit:genre auto plus , ou équivalent , j'ai juste feuilleté ce magazine , je ne suis pas sur du titre.
en tous cas , le bilan des contrôles techniques nous place - encore une fois au sommet !!



mais comme aime à le souligner notre invité favorit ,dont la mauvaise foi prête à sourire , on n'achète pas sa voiture suivant un critère de fiabilité.
on pourra préférer l'aspect purement esthétique d'une superbe laguna par rapport à une banale accord qui ressemble à une caisse à savon .
ou d'une mégane aux lignes de rêve , comparée à une civic dont l'aspect est proche d'une lada des année 80.

mieux vaut en rire , et continuer à se féliciter(pour la bonne santée de notre économie) que bon nombre de nos concitoyens continue à rouler en reno-citro-pigeot , même si celles ci doivent échouer au contrôle technique , bien , bien + souvent que les japonaises.
+1000 !!!!

Du grand-grand VTI, j'adore ! 10/10 incline
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Schumi et Brawn achèteraient Renault - Page 2 Empty Re: Schumi et Brawn achèteraient Renault

Mar 21 Fév - 13:49
sorry mais renault n offre pas de belle voiture
j ai adoré la megane coupée la phase 2 en 2000 si je me trompe pas
et hop il la remplace ,
laguna est jolie mais le reste meme la nouvelle clio je la trouve pas vraiment belle
on verras les renaults de 2007
avatar
Invité
Invité

Schumi et Brawn achèteraient Renault - Page 2 Empty Re: Schumi et Brawn achèteraient Renault

Mar 21 Fév - 14:17
pommette a écrit:sorry mais renault n offre pas de belle voiture
j ai adoré la megane coupée la phase 2 en 2000 si je me trompe pas
et hop il la remplace ,
laguna est jolie mais le reste meme la nouvelle clio je la trouve pas vraiment belle
on verras les renaults de 2007
Achete une Honda chinois
avatar
poop
Bavard
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2006

Schumi et Brawn achèteraient Renault - Page 2 Empty Re: Schumi et Brawn achèteraient Renault

Mar 21 Fév - 14:35
Obione a écrit:
pommette a écrit:sorry mais renault n offre pas de belle voiture
j ai adoré la megane coupée la phase 2 en 2000 si je me trompe pas
et hop il la remplace ,
laguna est jolie mais le reste meme la nouvelle clio je la trouve pas vraiment belle
on verras les renaults de 2007
Achete une Honda chinois

Une type R alors Cool

ou une NSX, c'est selon
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Schumi et Brawn achèteraient Renault - Page 2 Empty Re: Schumi et Brawn achèteraient Renault

Mar 21 Fév - 17:35
Avec le débat sur la CPE, faudrait commencer par être capable de se les payer ... ripeer
Seb
Seb
Bavard
Nombre de messages : 228
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2006

Schumi et Brawn achèteraient Renault - Page 2 Empty Re: Schumi et Brawn achèteraient Renault

Mar 21 Fév - 17:52
poop a écrit:Une type R alors Cool

ou une NSX, c'est selon

Un peu bête pour la retrouver dans le fossé 100 mètres plus loin, nan ?
Contenu sponsorisé

Schumi et Brawn achèteraient Renault - Page 2 Empty Re: Schumi et Brawn achèteraient Renault

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum