Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

McLaren a t'elle une chance au championnat?

2 - 22%
3 - 33%
4 - 44%
 
Total des votes: 9
 
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

McLaren a t'elle une chance au championnat? - Page 2 Empty Re: McLaren a t'elle une chance au championnat?

Mar 7 Fév - 4:08
Erwinminator a écrit:
iaka a écrit:Je ne sais pas si Toyota continuera à fournir Midland si ils trouvent un accord avec Williams ?

Le truc c'est de voir si Toyota va accepter de "donner" son moteur à williams, à moins qu'ils leur vende ?
Exactement, surtout que les Wills, malgré tout leur prestige, ils sont plutôt vers le déclin ... Il me semble que le pari de fournir un moteur gratis m'apparaît peu judicieux et risque de ne pas être rentable, même à long terme ???
Sauf à peut-être vouloir gagner des courses au moins comme motoriste !
Williams sait gagner (savait !) ce qui n'est pas encore le cas de l'écurie Toyota pourtant si dépensière ! Peut-être un moyen pour eux d'avoir des victoire avant Honda ?
C'est aussi un moyen de mettre en avant la marque Lexus (surtout pour l'Europe !), concurrente de BMW et de Mercedes et qui aurait sans doute une bien meilleure image avec Williams qu'avec Midland !
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

McLaren a t'elle une chance au championnat? - Page 2 Empty Re: McLaren a t'elle une chance au championnat?

Mar 7 Fév - 5:40
ah la bon vieu temps
revoir williams renault
mclaren honda
revoir schumi chez renault en 2007
le fils de prost chez mclaren en 2007
ou renault une equipe 100% finlandais comme peugeot en rallye
avatar
Invité
Invité

McLaren a t'elle une chance au championnat? - Page 2 Empty Re: McLaren a t'elle une chance au championnat?

Mar 7 Fév - 5:54
pommette a écrit:ah la bon vieu temps
Ah c'était mieux avant hein? haha
pommette a écrit:revoir williams renault
C'est une belle histoire mais aussi avec des moments très douloureux. frown
pommette a écrit:mclaren honda
C'était très beau aussi, mais bon c'est du passé chinois
pommette a écrit:revoir schumi chez renault en 2007
Mais non il vient chez Honda ou chez McLaren rofl
pommette a écrit:le fils de prost chez mclaren en 2007
C'est ALonso le fils de Prost? youpi
pommette a écrit:ou renault une equipe 100% finlandais comme peugeot en rallye
Pas la peine d'esperer, Raikkonen il va soit chez ferrari soit il reste chez McLaren bravo
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

McLaren a t'elle une chance au championnat? - Page 2 Empty Re: McLaren a t'elle une chance au championnat?

Mar 7 Fév - 6:40
mr kénobi :
C'est ALonso le fils de Prost?

non , c'est alosso le fils de p.......... humour
avatar
Invité
Invité

McLaren a t'elle une chance au championnat? - Page 2 Empty Re: McLaren a t'elle une chance au championnat?

Mar 7 Fév - 11:34
Apparament ils vont tester un moteur plus puissant et plus fiable chinois
Alors il va falloir regarder les prochains essais avec beaucoups d'attention chinois
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

McLaren a t'elle une chance au championnat? - Page 2 Empty Re: McLaren a t'elle une chance au championnat?

Mar 7 Fév - 16:08
iaka a écrit:Sauf à peut-être vouloir gagner des courses au moins comme motoriste !
Williams sait gagner (savait !) ce qui n'est pas encore le cas de l'écurie Toyota pourtant si dépensière ! Peut-être un moyen pour eux d'avoir des victoire avant Honda ?
C'est aussi un moyen de mettre en avant la marque Lexus (surtout pour l'Europe !), concurrente de BMW et de Mercedes et qui aurait sans doute une bien meilleure image avec Williams qu'avec Midland !
Ouais ... c'est une bonne idée ... mais Toyota court le risque de rendre sa 1ère victoire plus difficile encore ... sbof J'imagine qu'elle accepte de courrir ce risque ... pour le bénéfice d'une certaine renommée à Lexus le plus rapidement possible ...Tout compte fait, je crois que cette possibilité est déjà acquise ? Les 2 moteurs sont excellents mais l'un est quasiment gratuit ...
Obione a écrit:Apparament ils vont tester un moteur plus puissant et plus fiable chinois
Alors il va falloir regarder les prochains essais avec beaucoups d'attention chinois
Mouais ... Ça reste à voir hein ...ripeer Parce que ça fait près 2-3 ans maintenant qu'ils courent ou qu'ils essayent (c'est du pareil au même Mr. Green) de faire un moteur fiable ...

Il me vient une hypothèse, ne serait-il pas possible que Mercedes rachète la division moteur de Ford, Cosworth à la fin de l'association avec les Williams ? D'un seul coup, merco règlerait tous ces ennuis ...?? chépoh Farfelue ???
avatar
Invité
Invité

McLaren a t'elle une chance au championnat? - Page 2 Empty Re: McLaren a t'elle une chance au championnat?

Mar 7 Fév - 16:14
Erwinminator a écrit:Il me vient une hypothèse, ne serait-il pas possible que Mercedes rachète la division moteur de Ford, Cosworth à la fin de l'association avec les Williams ? D'un seul coup, merco règlerait tous ces ennuis ...?? chépoh Farfelue ???
Et si il rachetait HONDA? youpi join dehorsaussi
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

McLaren a t'elle une chance au championnat? - Page 2 Empty Re: McLaren a t'elle une chance au championnat?

Mar 7 Fév - 16:36
Ouais ... Rendors-toi ! Tu es très fatigué et il est tard ... Mr. Green
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

McLaren a t'elle une chance au championnat? - Page 2 Empty Re: McLaren a t'elle une chance au championnat?

Mer 8 Fév - 2:52
ils ont lu l interview des motoristes de chez renault, et se sont : mince, l ordre d allumage fait varier la fiabilite et la puissance, on essayera de changer ca demain, on vera bien.

et oui, qu est ce que vous voulez, meme les ingenieurs en apprene tous les jours. whistle wirr065

non serieusement, je me demande si mac laren n as pas trop resserer ses pontons, ce qui ferait chauffer le moteur a cause d un mauvais refroidissement, d ou une casse apres.
avatar
Invité
Invité

McLaren a t'elle une chance au championnat? - Page 2 Empty Re: McLaren a t'elle une chance au championnat?

Mer 8 Fév - 11:48
calouf1 a écrit:non serieusement, je me demande si mac laren n as pas trop resserer ses pontons, ce qui ferait chauffer le moteur a cause d un mauvais refroidissement, d ou une casse apres.
Je ne crois pas. Je pense plutot à un problème de rigidité ce qui peut donc être réglé avant le premier GP. chinois
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

McLaren a t'elle une chance au championnat? - Page 2 Empty Re: McLaren a t'elle une chance au championnat?

Mer 8 Fév - 12:20
CASTO 2
"Je pense plutot à un problème de rigidité ce qui peut donc être réglé avant le premier GP. "


ah , ouais !! tu crois qu'ils sont allés sur notre forum général / bla-bla haha haha
avatar
Invité
Invité

McLaren a t'elle une chance au championnat? - Page 2 Empty Re: McLaren a t'elle une chance au championnat?

Mer 8 Fév - 12:25
VTi a écrit:CASTO 2
"Je pense plutot à un problème de rigidité ce qui peut donc être réglé avant le premier GP. "


ah , ouais !! tu crois qu'ils sont allés sur notre forum général / bla-bla haha haha
Pourquoi CASTO2? scratch
Et pourquoi le forum général/bla bla scratch
Je comprends rien moi ce soir. shakng2
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

McLaren a t'elle une chance au championnat? - Page 2 Empty Re: McLaren a t'elle une chance au championnat?

Mer 8 Fév - 13:17
obi c'est comme castorama (magasin de bricolage)

pour PROB RIGIDITE voir photo pomme sur topic général bla-bla streap tease

si t'as pas compris frapper sbof
avatar
Invité
Invité

McLaren a t'elle une chance au championnat? - Page 2 Empty Re: McLaren a t'elle une chance au championnat?

Mer 8 Fév - 14:27
Ah ok mais les photos de Pommette je ne les aient pas regardées cerf mutley-ani1
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

McLaren a t'elle une chance au championnat? - Page 2 Empty Re: McLaren a t'elle une chance au championnat?

Mer 8 Fév - 19:31
Problème de fiabilité ne veut pas dire un problème de rigidité hein ! ripeer
avatar
Invité
Invité

McLaren a t'elle une chance au championnat? - Page 2 Empty Re: McLaren a t'elle une chance au championnat?

Sam 11 Fév - 3:12
Avec une voiture aussi belle, on ne peux être que Champion du Monde chinois
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

McLaren a t'elle une chance au championnat? - Page 2 Empty Re: McLaren a t'elle une chance au championnat?

Sam 11 Fév - 11:51
VICE Champion du monde !!!

non mais !!!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

McLaren a t'elle une chance au championnat? - Page 2 Empty Re: McLaren a t'elle une chance au championnat?

Sam 11 Fév - 18:04
haha C'est bien vrai ... les Mc. traînent de vieux vices ... (merço) Ce sont effectivement des vicelards ... (leurs partisans ?) icon_razz
avatar
Invité
Invité

McLaren a t'elle une chance au championnat? - Page 2 Empty Re: McLaren a t'elle une chance au championnat?

Sam 11 Fév - 19:25
Erwinminator a écrit:haha C'est bien vrai ... les Mc. traînent de vieux vices ... (merço) Ce sont effectivement des vicelards ... (leurs partisans ?) icon_razz
Mais non police
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

McLaren a t'elle une chance au championnat? - Page 2 Empty Re: McLaren a t'elle une chance au championnat?

Sam 11 Fév - 21:58
Si ... comme regarder l'anatomie de pommette ...


Ah ben si ... p'têtre que le secret de la performance est là-dedans vu que c'est une fan de Renault ... Elle traîne peut-être avec elle les plans secrets d'un bon moteur ??? ripeer
Contenu sponsorisé

McLaren a t'elle une chance au championnat? - Page 2 Empty Re: McLaren a t'elle une chance au championnat?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum