Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les essais d'inter-saisons ...

+9
poop
raymane
muku
parablues
soichiro
calouf1
VTi
iaka
Erwinminator
13 participants
Aller en bas
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 18 Jan - 16:41
Erwinminator a écrit:Toi, t'as pas lu ni suivi les news ... tss ... tsss ... ripeer


2 stop pour ennuis mécanique pour Button aujourd'hui ...

toi non plus...........

meilleure chrono de la journée (2ème absolu) et 96 tours accomplis, 2 stop mécanique, à la bonne heure , ça fait du bien d'entendre ça, sinon honda allait laminé le championnat 2006 et ça serait même plus comique.
rabbas joie, et les autres écurie combien de soucis depuis l'inter-saison, certainement plus que ces 2 malheureux stop, dont on ne sait rien d'ailleur.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 18 Jan - 20:24
soichiro a écrit:toi non plus...........
Non, ch'ui toujours dans le vrai ... le bon côté de la force ... sbof
soichiro a écrit:sinon honda allait laminé le championnat 2006 et ça serait même plus comique.
affraid Toujours aussi rêveur ... ripeer
soichiro a écrit:rabbas joie,
Non clairvoyant comme le dirait le Para ... haha
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Jeu 19 Jan - 9:05
Les stop de Button ne sont pas forcément dus au moteur, mais peut-être à d'autres organes mécaniques ?!
On a pas entendu parler de moteur parti en fumée...
...Comme les V8 Mercos !

A mon avis le V8 est pas mal du tout, le retour aux changements de pneus devrait les aider, en 2004 on était très fort avec ce réglement, je ne vois pas pourquoi ça changerait !
Surtout qu'on va profiter d'Anthony Davidson pour faire les meilleurs choix le vendredi !
A mon avis 2006 devrait voir revenir les 2 écuries très fortes de 2004 : Ferrari et Honda. Au côté des McLaren et des Renault.

Les temps de la 0078 sont excellents, sans doute car elle s'en sort mieux avec les pneus 2006 (ou 2004) que ceux de 2005 : moins de poids sur le train avant ? meilleur équilibre ? plus facile à monter en température ?...
Car plus que l'aéro, la RA106 devra trouver la meilleure exploitation possible des pneus Michelin.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Jeu 19 Jan - 12:17
Bon J-2 à Jerez :
1 Button (1:18.7) - 92 tours
2 Barrichello (1:19.2) - 61 tours

Je crois qu'on ne peut pas trop espérer mieux ?
Ca sent bon les gars, ça sent très bon...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Jeu 19 Jan - 12:51
méfiance , max est en train de chercher des battons ......
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Jeu 19 Jan - 13:24
ouais ca sent bon tous ca.

c est super motivant, vivement la nouvelle voiture, qu il montre ca qu est reelement honda.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Jeu 19 Jan - 14:54
tssssss, pas assez dirait un certain erwin, c'est vrai quoi, on va se ramasser, heinnnnn erwin, monsieur le sois disant réaliste.
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Jeu 19 Jan - 17:09
Pauvre Erwin !!! Seul contre tous...... Pauvre pomme ....
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Jeu 19 Jan - 21:37
iaka a écrit:Les stop de Button ne sont pas forcément dus au moteur, mais peut-être à d'autres organes mécaniques ?!
On a pas entendu parler de moteur parti en fumée...
...Comme les V8 Mercos !
iaka a écrit:Bon J-2 à Jerez :
1 Button (1:18.7) - 92 tours
2 Barrichello (1:19.2) - 61 tours

Je crois qu'on ne peut pas trop espérer mieux ?
Ca sent bon les gars, ça sent très bon...
Barrichello aujourd'hui (le jeudi 19) a eu une casse moteur d'où le nombre de tour moins élevé (61) ... Le temps de Button est très compétitif mais il faudra surtout voir où se situe Honda par rapport aux Ferrari 2006, Renault R-26 et la McLaren MP4-21 ... Les essais de la semaine prochaine nous en fourniront les 1ers éléments de réponse ... En plus, McLaren a affirmé sortir aux essais les MP4-21 durant la semaine du 23 ... Arf, moi je n'en peux plus d'attendre en plus de la sortie de la nouvelle Honda RA-106 ... J'espère qu'elle sensiblement différente sur le plan visuelle, plus jolie, plus compacte et aussi qu'elle créera un impact sur la piste ...
soichiro a écrit:tssssss, pas assez dirait un certain erwin, c'est vrai quoi, on va se ramasser, heinnnnn erwin, monsieur le sois disant réaliste.
Bah oui, il n'y a pas eu encore de vraie référence/étalonnage avec les écuries de pointes telles que McLaren, Ferrari et Renault ... Avec les monoplaces définitives de 2006, bien entendu ...
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Ven 20 Jan - 3:18
Mr. Nakamoto a dit "hmmmmmmmmmm Confused ce n'est pas bon... Shit " pour l'essais.
C'est tout en ce moment.

source: F1 kindergarden (c'est site japonais serieux) 1/20/2006
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Ven 20 Jan - 3:47
mukku , about mr Nakamoto ' s reaction

1 Button (1:18.7) - 92 laps
2 Barrichello (1:19.2) - 61 laps

what would have been he's reaction if we had:
18 Button (1:24.7) - 3 laps + engine blow
19 Barrichello (1:25.2) - 2 laps + engine blow

sbof
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Ven 20 Jan - 4:12
HAHAHA!!! ripeer

mais, il n'est pas satisfait avec les resultat. Toujours 1:18 consistant sera tres bon, peut-etre. Je comprend qu'il doit etre prudent...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Ven 20 Jan - 4:57
et oui , muku san , mr nakamoto est un peu comme notre erwin :
prudent , réaliste , (mais pas défaitiste - lui !) yesboss
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Ven 20 Jan - 13:37
la barrique est devant aujourd hui.

je sais pas sur quoi chacun travaillait, mais si button n est pas plus rapide que barrichello c est pas trop bon pour sa cotte.

et oui ce voudra dire qu il ne vaut pas schumi.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Ven 20 Jan - 14:12
z'avez vu le nombre de tours aujourd'hui, tout les autres tema en V8 dépassent rarement les 100 tours alors qu'avec la honda c'est chôse courante, mais que fait la police hein erwin, ah oui, elle essaye de jouer les moralisateurs en parlant que de choses normale en essais d'intersaision (casses moteurs) ce que les autres temas rencontrent aussi.
mais je vais jouer les médisants, la barrique remplace un certain sato , qui à dit VIRUS!!!!!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Ven 20 Jan - 16:17
VTi a écrit:et oui , muku san , mr nakamoto est un peu comme notre erwin :
prudent , réaliste , (mais pas défaitiste - lui !) yesboss
Qui moi ? Défaitiste ??? Nonnn ... il est comme moi le Nakamoto, réaliste, prudent et clairvoyant ... ripeer
calouf1 a écrit:la barrique est devant aujourd hui.

je sais pas sur quoi chacun travaillait, mais si button n est pas plus rapide que barrichello c est pas trop bon pour sa cotte.

et oui ce voudra dire qu il ne vaut pas schumi.
Eh oui, le Bouton n'a plus la côte et il est sur-évalué ...

Il a aussi la trouille ... Laughing
soichiro a écrit:z'avez vu le nombre de tours aujourd'hui, tout les autres tema en V8 dépassent rarement les 100 tours alors qu'avec la honda c'est chôse courante, mais que fait la police hein erwin, ah oui, elle essaye de jouer les moralisateurs en parlant que de choses normale en essais d'intersaision (casses moteurs) ce que les autres temas rencontrent aussi.
mais je vais jouer les médisants, la barrique remplace un certain sato , qui à dit VIRUS!!!!!
Oui et à pareil date il y a 2 ans de cela, tout le monde dans le forum de f1-live se moquait de nous pour nos perfs ... Ils disaient qu'on roulait à vide etc ... etc ... Ballasts enlevés et ainsi de suite ...

Et ils ont un tout petit peu raison. (faut bien que je sois aussi médisant que ce Soïchi hein ripeer)

2004 : Excellente saison certe, mais toujours pas de victoire ... On l'oublie déjà ? Hein, Soïchiro et Parablues ??? Alors avant de penser aux titres, les 1ères victoires d'abord et après on verra par la suite ...

C'est cela être réaliste, raisonable et modeste tout comme un vrai japonais digne de ce nom ... (comme Nakamoto et cie quoi ...) Mr. Green ripeer
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Ven 20 Jan - 16:24
ne dis pas que button est fini quand meme.

si ca se trouve il travaillait pas du tout sur les memes choses et a 0.002 sec c est rien du tout.

et la barrique n est pas encore parvenu au meilleur temps de button.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Ven 20 Jan - 16:33
calouf1 a écrit:ne dis pas que button est fini quand meme.
Ce n'était qu'oune blague évidemment ... Par contre ça :
calouf1 a écrit:et oui ce voudra dire qu il ne vaut pas schumi.
Dis-le très fort aux autres, car je suis plutôt d'accord ... icon_razz hehe
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 21 Jan - 7:34
ouais mais ca me fais chier de penser qu il ne vaut pas schumi, car je l aime bien moi.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 21 Jan - 14:05
Ce ne sont que des essais mais ... néanmoins Honda devrait me consulter pour le choix futur des pilotes ... ripeer

Ils ont besoin d'un bon visionnaire qui a l'oeil juste ..... ripeer blunt
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 21 Jan - 18:36
en tout cas davidson est super optimiste
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Dim 22 Jan - 0:24
En tout cas, je pense que Honda devront employer Schumi depuis 2007!!! Il y aura chances pour Honda parce que je pense que Ferrari n'ont pas plus argent que Honda... Tu es d'accord, Ewrin???
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Dim 22 Jan - 4:27
Mr. Kiuchi is gone... Sad Did you know that, Soichi???
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Dim 22 Jan - 10:39
muku a écrit:En tout cas, je pense que Honda devront employer Schumi depuis 2007!!! Il y aura chances pour Honda parce que je pense que Ferrari n'ont pas plus argent que Honda... Tu es d'accord, Ewrin???
Oui à 100% d'accord ... thumright chinois
muku a écrit:Mr. Kiuchi is gone... Sad Did you know that, Soichi???
Ah oui ??? Pourquoi ??? Retraite déjà ??? Retirement ??? scratch

Do you have any details, any precision ???
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Dim 22 Jan - 12:38
Erwinminator a écrit:Ce ne sont que des essais mais ... néanmoins Honda devrait me consulter pour le choix futur des pilotes ... ripeer

Ils ont besoin d'un bon visionnaire qui a l'oeil juste ..... ripeer blunt

Ce qu'on aime chez toi, c'est ta modestie !!!
incline

Heureusement qu'honda ne fait pas appel à toi, sinon ils ne seraient jamais venu en F1.
Contenu sponsorisé

Les essais d'inter-saisons ... - Page 3 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum