Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

VTi
VTi
Moulin à parole

le virus renault - Page 2 Empty Re: le virus renault

Jeu 19 Jan - 13:01
erw
"c'est l'hôpital qui se fout de la charité là !" ... "

je vais demander des droits d'auteur sur mes "amabilités" avec les reno boys du live icon_razz
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
https://honda-f1.forumactif.com

Jeu 19 Jan - 20:49
iaka a écrit:Dans les déclarations de Briatore rien n'indique qu'il n'était pas au courant !
Il dit juste qu'il aurait préféré garder le transfert d'Alonso secret le plus longtemps possible. Car là ça fout la sale ambiance dans son team, avec son pilote... et aussi sa direction (Renault) doit se demander si Briatore est si fort et sûr que ça (il joue des transactions en douce, ou n'arrive pas à retenir son protégé, ça la fout mal pour sa crédibilité !)...
Tut ... tut ... Toi, tu n'as pas cliqué sur le lien ou que tu n'as pas bien lu hein ! ripeer Le directeur du Renault F1 Team a en outre réaffirmé qu’il n’avait en rien participé aux négociations entre Alonso et McLaren. « Je n'étais pas au courant, Fernando a effectué la démarche tout seul. Cela fait 5 ans qu'il était avec Renault, il n'allait pas passer toute sa vie avec nous. Quand un pilote est le plus fort, c'est normal qu'il ait besoin d'un nouveau challenge. » À moins bien sûr que tu ne le crois pas ni au site aussi ...
VTi a écrit:erw
"c'est l'hôpital qui se fout de la charité là !" ... "

je vais demander des droits d'auteur sur mes "amabilités" avec les reno boys du live icon_razz
Tss ... tss ... ripeer Tu fricottes maintenant avec les Renault boys ??? C'est une grâve traîtrise ça ... C'est impardonable ... pour un Soĩchi Junior ... hehe

Ah oui ! Le «c'est l'hôpital qui se fout de la charité là !», il faut le dire avec l'accent bien suave du paysan Marseillais de la France profonde ... On dit : la "Provaannce" pas la "Provence" On dit: l'Allemaggnnn' et non l'Allemagneuhh comme à Paris ... hehe icon_razz
pommette
pommette
Moulin à parole

Ven 20 Jan - 5:17
briatore a bien dis que la lutte sera entre renault ferrari et mclaren
et oui
chinois chinois

il faut l ecouter il a tjs raison chinois

mais bon pour mclaren il serait temps pour eux de tester leur V8 car a mon avis ca dois etre agiter dans l ecurie de RON nanèreuh
VTi
VTi
Moulin à parole

Ven 20 Jan - 8:40
"il faut l ecouter il a tjs raison "

bien sur, il a dit que ron dennis n'avait pas de respect !!
mort de rire!!
mutley-ani1
pommette
pommette
Moulin à parole

Ven 20 Jan - 13:03
il y a dis aussi qu il etais pas foutu de ramener un titre en 7ans nanèreuh
Erwinminator
Erwinminator

Ven 20 Jan - 16:05
Allez ! Je vais faire le Vti : Pommette, si tu admires tant que ça le Briatore, va le rejoindre car il est libre en ce moment et son coeur est à prendre ... Il est esseulé car ses anciennes flammes top-modèles lui a méchament cassé toute relation ... Tu sais les Naomi Campell, toujours aussi mince que toi et les autres Heïdi Klum ...

De plus, il recherche aussi des midinettes qui l'accompagnera lors de ses vacances dans sa somptueuse villa au Kénya ... Tu pourra aussi rejoindre dans cette escapade les pilotes Alonso et Fisichella ...

Ah oui, autres détails qui a son importance, Briatore possède là-bas des chevaux pour l'équitation ... Ce qui devrait te plaire grandement non ???
Ah les chevauchés de l'Afrique ... haha ripeer
pommette
pommette
Moulin à parole

Sam 21 Jan - 7:28
je me marie avec lui,je le tue et je gagne le magot cerf
calouf1
calouf1
Moulin à parole

Sam 21 Jan - 7:32
tu m en donne la moitié, sinon je te denonce.

tiefighter
Erwinminator
Erwinminator

Sam 21 Jan - 13:54
pommette a écrit:je me marie avec lui,je le tue et je gagne le magot cerf
Et ça se dit toubib en plus ... Rolling Eyes Totalement incompatible ...
pommette
pommette
Moulin à parole

Dim 22 Jan - 4:14
dess:
Erwinminator
Erwinminator

Dim 22 Jan - 10:32
Et cela veut dire quoi cette fée ???

Les fées ne sont pas aussi méchantes ... ripeer Mais les vilaines sorcières oui !

Pommette est une vilaine sorcière hideuse et veut transformer ces futurs patients en cobayes de laboratoire ??? sbof icon_razz 13
pommette
pommette
Moulin à parole

Dim 22 Jan - 12:49
je vais etuider leur resistance interne
je vais faire eclaterleur vessie
je vais leur tordre leur testicules

non je suis gentille
Erwinminator
Erwinminator

Dim 22 Jan - 13:36
Sadique ...
pommette
pommette
Moulin à parole

Jeu 26 Jan - 10:08
elle est incroyable la renault ,fiable performante deja
je pense que michelin est tjs en forme avec Bar et renault ,pour McLaren je crois que ca vas etre une saison noire
chez le clan brigestone ,la difficile a predire
ferrari semble en retard niveau performance chassis
toyota bof et williams assez en forme
Erwinminator
Erwinminator

Jeu 26 Jan - 18:04
Non, t'as tout faux ... ripeer icon_razz
iaka
iaka
Moulin à parole

Ven 27 Jan - 4:29
La Renault est très constante, mais en perf' pure la toute nouvelle RA106 est déjà plus rapide !
La nouvelle Ferrari semble assez bien, assez rapide et constante, mais je crois qu'en perf' pure c'est toujours la Honda devant...
La BMW est assez bien, pour une Sauber !
Par contre Toy' va devoir revoir sa copie (Bridgestone ?) et je ne parle même pas de McLaren !!!
A mon avis les propos de Kimi et Jean-Paul en début de semaine ce n'était pas seulement pour faire des politesse, ils font vraiment dans leur froc aujourd'hui... rofl
pommette
pommette
Moulin à parole

Ven 27 Jan - 4:33
Renault a deja realiser des simulations de course est semble en avance sur ses concurrents pour l instant ,performance c est pour nous,fiabilité est la
iaka
iaka
Moulin à parole

Ven 27 Jan - 4:43
pommette a écrit:Renault a deja realiser des simulations de course est semble en avance sur ses concurrents pour l instant ,performance c est pour nous,fiabilité est la
Normal ! La voiture roule depuis un moment déjà, les pilotes doivent commencer à la maîtriser, les ingé à la régler, etc...
La Honda est toute nouvelle, mais déjà très rapide. A mon avis la semaine prochaine avec l'expérience ils pourraient progresser sur la constance pour se rapprocher de la Renault (la dépasser ?) qui est clairement le maître étalon de ce début d'inter-saison avec les voitures 2006.
pommette
pommette
Moulin à parole

Ven 27 Jan - 6:58
en tout cas je pense que michelin doit etre mieux que brigestonne
VTi
VTi
Moulin à parole

Ven 27 Jan - 7:04
sur ta twingo , certainement !!
iaka
iaka
Moulin à parole

Ven 27 Jan - 8:13
pommette a écrit:en tout cas je pense que michelin doit etre mieux que brigestonne
Ouai... pas si sûr ! Faut se souvenir de 2004 où certaines voitures en Michelin bouffaient pas mal de pneus alors que Ferrari se balladait... ou quand ils étaient accrochés prenaient des tendres Bridgestone et faisaient + d'arrêts.
Pour les pneus, mon avis qu'il faut attendre pour voir... Pour l'instant tout ce qu'on peut juger c'est du potentiel de chaque voiture avec ses pneus...
Erwinminator
Erwinminator

Ven 27 Jan - 12:25
iaka a écrit:La Renault est très constante, mais en perf' pure la toute nouvelle RA106 est déjà plus rapide !
La nouvelle Ferrari semble assez bien, assez rapide et constante, mais je crois qu'en perf' pure c'est toujours la Honda devant...
pommette a écrit:Renault a deja realiser des simulations de course est semble en avance sur ses concurrents pour l instant ,performance c est pour nous,fiabilité est la
iaka a écrit:Normal ! La voiture roule depuis un moment déjà, les pilotes doivent commencer à la maîtriser, les ingé à la régler, etc...
La Honda est toute nouvelle, mais déjà très rapide. A mon avis la semaine prochaine avec l'expérience ils pourraient progresser sur la constance pour se rapprocher de la Renault (la dépasser ?) qui est clairement le maître étalon de ce début d'inter-saison avec les voitures 2006.
Hum ... hum ... Ça sent de belle affinité entre vous 2 ... Des atomes crochus ? haha iaka, tu deviendrais pas un Renault fan par hasard ? ripeer Et puis, tu n'as pas l'air convaincu pour l'équipe que tu supportes ? Laughing
iaka a écrit:
pommette a écrit:en tout cas je pense que michelin doit etre mieux que brigestonne
Ouai... pas si sûr ! Faut se souvenir de 2004 où certaines voitures en Michelin bouffaient pas mal de pneus alors que Ferrari se balladait... ou quand ils étaient accrochés prenaient des tendres Bridgestone et faisaient + d'arrêts.
Pour les pneus, mon avis qu'il faut attendre pour voir... Pour l'instant tout ce qu'on peut juger c'est du potentiel de chaque voiture avec ses pneus...
Y-a Raïkkonnen qui se plaignait justement que sa MP4-21 bouffait un peu trop ses pneus ... chépoh

Faut attendre encore un peu que les vrais tests pour la recherche de performance soient effectués pour voir réellement une certaine hiérarchie se dessiner ... Même dans ce cas, on ne pourra pas savoir qui des 2 manufacturiers ont réellement mieux faits ... Ça, c'est pas avant au moins les 2-3 premières courses de la saison ...
Contenu sponsorisé