Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

1 an déjà ! Empty 1 an déjà !

Sam 30 Juil - 10:58
Eh oui! le forum fête déjà sa première année complète ...

Bonne anniversaire donc et j'espère qu'il continuera encore un bon bout de temps avec vous ? (même si certains ont déjà lancé la serviette pour on ne sait trop quelle raison ? ===> Rv34) Crying or Very sad

D'autres se font un peu plus discret mais j'espère qu'il en aura d'autres futur membres qui s'amèneront ? Si vous êtes membres d'un fan-club Honda ou quelconque, appelez vos potes à y joindre ? Mr. Green

Bonne continuation à tous et ... longue-vie à ce site peut-être ?!? haha rofl
S 800
S 800
Bégayeur
Nombre de messages : 20
Localisation : france 02
Date d'inscription : 04/05/2005

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Sam 30 Juil - 14:38
Alors on fait un deal: je reste si Button reste! Je veux pas trop de barrichello chez Honda, bon je ferais avec, mais bon, ce sera pas pareil, il nous faut un 100cv/ L!

Ah oui, bon anniversaire, le site et de plus en plus sympa et la déco me plait vraiment cette fois! hehe
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Sam 30 Juil - 16:21
happy birthday, de la part du 1er inscrit sur le forum, ehehehehehe.
longue vie.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Sam 30 Juil - 20:53
S 800 a écrit:Alors on fait un deal: je reste si Button reste! Je veux pas trop de barrichello chez Honda, bon je ferais avec, mais bon, ce sera pas pareil, il nous faut un 100cv/ L!

Ah oui, bon anniversaire, le site et de plus en plus sympa et la déco me plait vraiment cette fois! hehe
Pourquoi ??? Tu n'aimes pas trop Barrichello ??? Attends au moins de voir ce qu'il a dans le ventre avant de juger qu'il est mauvais ou non ... Si tu te fies avec la comparaison de chez les Ferrari, ce n'est peut-être pas une bonne indication sur sa valeur réelle puisque clairement, il n'a pas le même privilège que son co-équipier. Il ne jouit pas non plus du même traitement de faveur ...
Mais il reste un pilote très expérimenté et il pourrait rendre de tas de service très utile à notre écurie si jamais, il advenait qu'il y rejoigne comme une persistante rumeur qui affirme selon les journaux Brésiliens justement, que Barrich. a déjà signé avec B.A.R-Honda ...
Si tel est le cas, reste à savoir qui il remplacerait dans l'écurie : Sato ou Button ???

Même les Ferrari veulent encore le retenir et tentent de le convaincre de rester avec eux avec, en prime, une augmentation de salaire de 100% ! (de 5M $ à 10M $)
Ce qui témoigne bien de sa valeur, après tout, Ferrari le connaît mieux que quiconque ! Il est plus lent que son illustre coéquipier mais il doit être très fort mentalement pour toujours offrir son maximum à toutes les courses ... Parfois même, il lui arrive d'avoir une meilleure stratégie et des courses tout à fait honorable par rapport à Schumi ...
Dans bien des cas, souvent c'est Barrichello qui assure des points importants à l'écurie quand Schum, connaît des ennuis . Il est toujours fiable, ne commet jamais d'erreur, et est souvent pas très loin de son compagnon . Il est souvent arrivé que quand Schum. connaît des ratés, Barrich. récolte la victoire ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Dim 31 Juil - 5:18
Bon anniversaire au forum !!!
Longue vie à lui et à notre petite communauté.

En ce qui concerne Barrichello, je ne suis pas un de ses plus grands fan, mais je le crois très bon pilote. Et son expérience énorme chez Ferrari pourrait sans doute apporter un plus inestimable...
Mon rêve : un duo BB, Button - Barrichello.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Dim 31 Juil - 20:31
Je ne sais trop pourquoi les gens ne l'aiment pas (Barrichello), pourtant il a souvent fait de très belles remontés en partant dernier dans certaines courses ... Il n'y a pas plus longtemps que cette saison, il y a 3-4 courses de ça, il partait loin sur la grille et il a fini sur le podium ...

Peut-être parce qu'il est trop discret, un peu comme Nick Heidfeld que les gens ne le remarquent pas trop et n'arrivent pas à l'apprécier à sa juste valeur ???

Au contraire d'un Sato par exemple, qui a un style généreux et spectaculaire dans sa façon de conduire (sur-conduire?) et que les gens le trouve très sympathique qui le rend un peu populaire ?

Le fait est qu'on est déjà rendu à la 13è course pour qu'enfin Sato marque son 1er point !
C'est difficilement acceptable pour une écurie qui est la 2è ou 3è force du plateau ...

Il ne reste plus qu'à savoir qui Barrichello va remplacer chez B.A.R-Honda? Sato ou Button ? Il est fort probable que Button devra respecter sa signature sur le contrat qui le lie à Williams, qu'il le veuille ou non . Il faut se faire à cette éventualité.
C'est franchement ironique comme situation; exactement l'inverse de l'an dernier. Button voulait partir en voulant rompre son contrat mais le CRB l'en empêche et maintenant, il veut rester mais il est probable que ce même CRB le force à quitter pour les mêmes raisons contractuelles ... sbof

Mais un duo Button-Barrichello serait quand même l'idéale pour l'écurie ... mais 10M $ pour le Brésilien, je trouve que c'est très cher payer ...

Selon certaine rumeur, G. Fisichella veut aussi partir de chez les Renault ?.. Intéressant ça ...
avatar
Invité
Invité

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Lun 1 Aoû - 5:01
Un duo avec Fisico dedans chez BAR, ça me plairait bien ça.

Et bon annif. au forum, vu que c'est quand-même le sujet du topic.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Lun 1 Aoû - 10:42
Erwinminator a écrit:Le fait est qu'on est déjà rendu à la 13è course pour qu'enfin Sato marque son 1er point !
C'est difficilement acceptable pour une écurie qui est la 2è ou 3è force du plateau ...

en effet c'est difficillement acceptable de la part d'une écurie qui se dît être la 2ème 3 ème force du plateau et qui n'est même pas capble de laisser son pilote marquer des points tout ça parcequ'il sont incapables de conçevoir un bon système de freinage.
honteux de la part de BAR.
alors STP arrête ta rengaine vias à vis de sato, et comme tu sais bien analyser les choses, reconnaît au moins que taku à plus de 2 reprises était dans les points avant que sa monture casse, facile dès lors de tout mettre sur les épaules du pilote, qui lui pourrait incriminer sa monoplace.
sans oublier sa superbe 5 ème place à imola, serais-tu passer du côté obscur ERWIN.
pour moi ces résultats sont valides point à la ligne.
taku à marquer des point depuis bien longtemp, et au final ça lui fera aussi peut-être le plus grand bien de trouver une écurie qui se dévoue un peu plus à lui.
car au final et réfléchis bien la dessus, taku à manqué 5 courses cette année.prèsque le tier de la saison, difficille de se mettre en avant surtout à l'entâme de sa 3 ème saison.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Lun 1 Aoû - 18:27
Ma rengaine envers Sato ??? Je l'aime bien mais tout le monde ici te dira qu'on commence à perdre patience dans son cas ... Il a eu sa chance dans une très bonne écurie mais il faut admettre qu'il est trop irrégulier, trop erratique et ne se maîtrise pas encore. Il a amplement eu le temps de s'ajuster mais il ne semble plus vouloir s'améliorer ...

La F1 est une discipline extrêmement compétitf et où il est très très difficile d'atteindre le sommet! Il faut absolument chercher les meilleurs éléments disponibles que ce soit les ingénieurs ou les pilotes et vouloir maintenir un représentant nationale pour des raisons commerciales alors que ce pilote n'est pas le meilleur possible, est tout simplement un non-sens. Honda doit comprendre qu'il ne peut soutenir indéfinniment son pilote national et il doit à un moment donné comprendre qu'il faudrait prendre son courage à 2 mains et envisager de s'en départir quand la situation l'éxige.

Soĩchiro, tu aimes bien ressasser les souvenirs de la belle époque des McLaren Honda avec le duo Senna-Prost, or tu oublies que ces 2 pilotes étaient les meilleurs de la profession en ce moment là! De plus, McLaren ou Williams étaient des écuries majeures et très expérientés, ce qui n'est pas le cas de B.A.R-Honda aujourd'hui ...
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Mar 2 Aoû - 7:54
frapper frapper
J'insiste ! Button ou rien ! (Je plaisante à moitié)
Je pense que Button est une horloge ! Et ça, c'est vachement important ! LA REGULARITE ! L'AGRESSIVITE ! A part Schum. , je vois pas ! Raiko est très bon, mais moins régulier....
Enfin... Tout ça pour dire que le départ de JB me contrarierais beaucoup.
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Mar 2 Aoû - 13:31
PS : Bravo pour le site ! Belle évolution ! Présentation très sympa ! Merci !
Honda devrait être interessé ? Non ? Un p'tit coup de sponsoring ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Mar 2 Aoû - 17:45
parablues a écrit:frapper frapper
J'insiste ! Button ou rien ! (Je plaisante à moitié)
Je pense que Button est une horloge ! Et ça, c'est vachement important ! LA REGULARITE ! L'AGRESSIVITE ! A part Schum. , je vois pas ! Raiko est très bon, mais moins régulier....
Enfin... Tout ça pour dire que le départ de JB me contrarierais beaucoup.
Eh bien malheureusement, je crois qu'il va falloir que tu t'y fasses avec ... que tu le veuilles ou non car le départ de Button chez Williams est presque certain. On attend seulement la confirmation; en tout cas, ça ne devrait pas être une surprise s'il s'en va.
Le cas contraire serait une très agréable surprise, mais il ne faut pas trop rêver d'un miracle où son agent/avocat trouverait encore un accord qui satisfasse les 2 parties surtout pour les Williams.
Button a les mains liées et il devra tenir son engagement sinon il sera fortement pénalisé par une quelconque sanction ou une amende salée et je ne crois pas que le Britannique voudra payer, seulement pour rester chez B.A.R-Honda.
parablues a écrit:PS : Bravo pour le site ! Belle évolution ! Présentation très sympa ! Merci !
[/b]Honda devrait être interessé ? Non ? Un p'tit coup de sponsoring ?
[/b] Ouais merci beaucoup ... Peut-être devrais-je faire connaître le forum à Honda et aux dirigeants de B.A.R ? Comme ça, je gagnerais un prix ou à être connu parmi tous les visiteurs de leurs sites respectifs partout dans le monde ? Razz :mrgreenn:
J'aurais droit à une visite de l'usine à Brackley avec les autographes des pilotes et pourquoi pas un tour dans une monoplace à 2 places ??? (une Bi-place en fait) Razz Mr. Green Quoi !?! Vous ne trouvez pas que c'est réaliste ? ripeer hehe
Razz
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Mer 3 Aoû - 1:36
Erwinminator a écrit:
parablues a écrit:PS : Bravo pour le site ! Belle évolution ! Présentation très sympa ! Merci !
[/b]Honda devrait être interessé ? Non ? Un p'tit coup de sponsoring ?
[/b] Ouais merci beaucoup ... Peut-être devrais-je faire connaître le forum à Honda et aux dirigeants de B.A.R ? Comme ça, je gagnerais un prix ou à être connu parmi tous les visiteurs de leurs sites respectifs partout dans le monde ? Razz :mrgreenn:
J'aurais droit à une visite de l'usine à Brackley avec les autographes des pilotes et pourquoi pas un tour dans une monoplace à 2 places ??? (une Bi-place en fait) Razz Mr. Green Quoi !?! Vous ne trouvez pas que c'est réaliste ? ripeer hehe
Razz

Bah si ! Pourquoi ???
Qui ne tente rien n'a rien...
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Mer 3 Aoû - 15:06
Je vous trouve bien pessimistes à propos de JB !
Le monde de la f1 est tellement compliqué. Pourquoi un accord gagnant/gagnant ne pourrait-il pas être trouvé ?
En tout cas avec le moteur qu'aura william l'année prochaine, faire venir JB serait plutôt vache ? Mettre en péril la carrière d'un pilote c'est pas sympa ! sbof
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Mer 3 Aoû - 21:31
Sir Frank Williams n'a rien à cirer d'une vacherie ... haha

Il va exercer son droit sur Button et ça, il n'en a cure de ce que pense le pilote. Il va tout faire pour faire respecter son droit et c'est au pilote de tenir son engagement sur la signature de son contrat !


Un forumiste de f1-live a parlé d'une entente gagnant-gagnant si les 2 écuries s'échangeaient leurs pilotes. Je m'explique : Button reste chez B.A.R-Honda en échange de Barrichello qui irait chez les Williams ...
C'est pas fou comme idée mais je crois que Frank n'acceptera jamais ... d'autant plus que les Williams seront motorisés par Toyota en 2007 ... Donc, moteur de transition pour eux en 2006 mais un excellent moteur pour 2007. Non, il ne laissera pas partir ce Button, même contre son gré !
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Jeu 4 Aoû - 16:47
Pas aussi sûr que toi Erwin que Williams ne laisse pas partir Button.
Faut pas oublier que c'est eux qui n'en voulaient plus.
Faut pas oublier que ce ne serait pas la première fois qu'ils laissent partir des bons pilotes : Montoya, Ralf, Villeneuve, Hill, Coulthard : champions du mondes ou potentiels champions.

Pour Williams, ce ne sont "que" des pilotes. Cette écurie est réputée depuis toujours pour ne pas accorder trop d'importance au pilote, mais plus à la voiture.

Si en revendant le contrat de Button il touchait un paquet d'argent en compensation, je te garantit qu'il ne refuserait pas. Ce sera un budget supplémentaire pour développer la voiture.
Pour Williams, la politique à toujours été : si on fait la meilleure voiture on attirera les meilleurs pilotes pour pas cher.
Aujourd'hui ça n'est plus le cas, mais je ne suis pas sûr que l'état d'esprit (pas mauvais je trouve !) ai changé.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Jeu 4 Aoû - 19:08
Pour Montoya, il voulait déjà partir car il ne s'entendait plus avec la politique de Head/Williams ... Ralf voulait toujours plus d'argent, ce que Frank n'était pas disposé à le faire puisque c'est BMW qui le payait, mais ce dernier ne voulait pas augmenter la mise, donc Ralf part chez Toyota qui était prêt à accéder à sa demande.

D'ailleurs, à la fin de la saison, ce cher Frank a déjà regretté les départs de ces pilotes en voyant que Ralf a fait mieux que son remplaçant Pizzonnia ... Ah ! Ce cher Frank, victime de sa politique ...

Villo est parti de lui-même en tentant l'aventure B.A.R et Damon Hill a atteint son but : le titre de CDM et avec son âge avancé, la retraite s'annonçait au plus tôt !


Je ne sais pas ce que contient ce fameux contrat de retour de Button mais je pense que la seule manière pour Button de faire hésiter Frank Williams de le retenir, c'est d'exiger un prix très élevé pour son salaire. Peut-être que ce dernier y réfléchira à 2 fois avant persévérer ? De plus, il se murmure que Williams pourraît perdre de gros sponsors qui veulent suivre BMW. Castrol et Allianz lient leur partenariat avec le motoriste allemand et HP n'est plus très sûr de vouloir continuer l'aventure en F1 en raison du manque de retour d'investissement ...

Pour ce qui est de la compensation sur la revente éventuel du contrat de Button, si le prix est trop élevé, je doute fort que Honda veuille payer la note ... enfin tout dépendra du prix exiger par Frank.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Ven 5 Aoû - 11:48
Je crois qu'on tout à fait d'accord.
Tout dépendra du prix. Mais Williams n'est plus forcément en position de force pour négocier : un pilote qui ne veut pas, des sponsors et des budgets en moins, plus de partenaire moteur.

Williams n'arrive pas à garder ses pilotes (Hill est parti chez Arrows, pas tout de suite en retraite... et avant il y a eu aussi Mansell et Prost...). Même capables de gagner ils partaient rapidement... donc l'ambiance ne doit vraiment pas être cool chez Williams. Suffit de voir la tête de Montoya cette année : malgré ces difficultés ils semblent quand même plus heureux !?
avatar
Invité
Invité

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Ven 5 Aoû - 13:36
Nick Fry a dit que c'est Button qui doit s'arranger avec Frank.

BAR ne fera rien juridiquement pour le retenir.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Ven 5 Aoû - 20:29
Oui ... Bizarre que B.A.R-Honda ne veut pas s'y impliquer d'avantage que ça ... scratch

On dirait qu'ils ne veulent pas se méler trop de cette affaire . Pourquoi n'aident-ils pas leur pilote auquel ils tiennent tant ? Que craingnent-ils ?

Ont-ils peur des implications juridiques que cette affaire peut leur causer ? chépoh
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Ven 5 Aoû - 21:37
Erwinminator a écrit:Oui ... Bizarre que B.A.R-Honda ne veut pas s'y impliquer d'avantage que ça ... scratch

On dirait qu'ils ne veulent pas se méler trop de cette affaire . Pourquoi n'aident-ils pas leur pilote auquel ils tiennent tant ? Que craingnent-ils ?

Ont-ils peur des implications juridiques que cette affaire peut leur causer ? chépoh

t'as encore rien pigé frapper , ils ont engagé la barrique,et sont obligé de gardé le taku, c'est tout, en clair..........jenson démmerde toi car tu te casses de chez nous à cause de tes conneries (même si c'est vrai que je vais le regretté)
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Sam 6 Aoû - 11:20
soichiro a écrit:
Erwinminator a écrit:Oui ... Bizarre que B.A.R-Honda ne veut pas s'y impliquer d'avantage que ça ... scratch

On dirait qu'ils ne veulent pas se méler trop de cette affaire . Pourquoi n'aident-ils pas leur pilote auquel ils tiennent tant ? Que craingnent-ils ?

Ont-ils peur des implications juridiques que cette affaire peut leur causer ? chépoh

t'as encore rien pigé frapper , ils ont engagé la barrique,et sont obligé de gardé le taku, c'est tout, en clair..........jenson démmerde toi car tu te casses de chez nous à cause de tes conneries (même si c'est vrai que je vais le regretté)

Pas d'accord ! Honda veux gagner. Le plus vite possible. Et JB est un élément important de cette réussite. Ils aideront les choses à aller dans le sens d'un maintien de JB dans l'écurie !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Sam 6 Aoû - 20:15
C'est vrai que j'ai rien pigé Soĩchi ... Regarde tout le monde ici veut le départ de Taku car il a trop gâché ses chances ... sauf toi et Muku ? Tu es isolé et tu défend une cause indéfendable et perdue d'avance ... Il y a 50% des chances pour que Sato soit encore avec B.A.R-Honda l'an prochain car son contrat ne termine qu'en 2006 mais au delà, c'est peu probable sauf s'il fait de progrès considérable l'an prochain ...


Ah oui j'oubliais aussi que B.A.R-Honda est dirigé par des Anglo-saxons qui, eux, vont tout mettre en oeuvre pour conserver Button comme l'an dernier et ont aussi à un moment donné pousser pour titulariser Davidson ... D'ailleurs, ce n'est pas pour rien si l'écurie lui a proposé un nouveau contrat qui lui rapporterait plus de 10M de $ par an ... Et je le disais aussi auparavant, si l'écurie parvient à garder Button, c'est le bacquet du Japonais qui saute ! C'est d'ailleurs leur voeux le plus désiré .
D'ailleurs Nick Fry a dit qu'ils ont reçu plusieurs propositions de pilotes souhaitant venir piloter pour l'écurie ... La place de Sato n'est donc pas acquise, mais si Button part, Taku a une chance sur 2 de rester mais par dépit ... Tout dépend encore de ce qu'il va faire d'ici la fin de la saison ... S'il commet encore des bétises, alors les rumeurs pour son remplacement se feront encore plus persistantes ... et dès lors, Fry n'aura plus de difficulté à convaincre les boss japonais de lâcher Sato ...
avatar
Invité
Invité

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Dim 7 Aoû - 6:06
Il avait pas signé pour 2003-2004-2005 Sato ?

Il me sembait avoir entendu 3 ans à l'époque, j'ai plus trop fait gaffe après.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Dim 7 Aoû - 21:53
Oui 3 ans mais en 2003, c'était seulement comme pilote essayeur pour 1 an avant de signer pour 3 ans de 2004 à 2006 ...


En 2003, n'oublie pas que c'était encore Villo qui était le titulaire avant d'être éjecté à la dernière course du Japon ...
Contenu sponsorisé

1 an déjà ! Empty Re: 1 an déjà !

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum