Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

3-GP de Chine - Page 2 Empty Re: 3-GP de Chine

Dim 17 Avr - 17:24
soichiro a écrit:
iaka a écrit:En Q1 mec. Le seul vrai chrono qu'ils ont fait ils étaient au niveau de la RedBull.
C'est incroyable mais c'est pourtant vrai.

Je sais même pas pourquoi tu te fatigues à lui répondre, il nous traîtes de taliban mais lui il ne voit rien du tout, c'est tellement évident que la mclaren était rapide, mais non ça passe au dessus de sa tête , je suis certains qu'il doit être du genre à se toucher en voyant les mc laren honda se vautrer, c'est fatiguant, je vais pas tarder à faire sayonara pour de bon et suivre le STEF, il ne restera plus que toi mon pauvre iak, et même sans toi je suis certains que le caribou sera encore capable de poster des trucs en monologue, parce que sérieux si je suis encore là c'était grâce à à toi et stef, sinon ça ferait belle lurette que ...........Ciaoooooooooo
Et toi, tu ne te touches pas quand tu vois les posts de iaka et de Stef? C'est dans ta nature de faire aussi de la lèche??? Et je me demande qui de nous 2 est le plus lourdingues... Nan mais avec tes posts, je vois mal où tu pourrais aller te réfugier sur les forums... Il y a de fortes chances qu'on ne te prendrait même pas au sérieux et tu seras encore plus seul avec tes conneries habituelles... Au mieux, on rira de toi au pire, on ne te lira même pas... Qui sait, on t'as déjà banni de la plupart des forum F1 je parie...
soichiro a écrit:Ehhhhhh oui, en plus button qui fait un excellent 4 ème chrono en Q1, vraiment dommage ! Mais ils vont faire une bonne performance en course, j'en suis persuadé !
OUI Oui!!! Continue dans tes belles conneries et ta stupidité grotesque!!! Totalement et absolument RI-DI-CU-LE!!!
iaka a écrit:Oui Soïchi j'étais au bord de quitter aussi la semaine dernière. Surtout que le double trollesque d'Erwin ne fait qu'envenimer ce modeste forum de fans.

Je suis allé voir les forums de Stef mais c'est le bordel. Je suis pas sûr de m'y retrouver ?
Je sais pas trop quoi faire ?...
Ah donc, tu préfères accorder du crédit à ce champion du TROLL??? Normal qu'on ne se comprend pas d'ailleurs...

Et je vous mets au défi de trouver un forum où vous ne trouverez pas que McLaren-Honda y déguste et se fait ridiculiser en ce moment...

Iaka, j'ai vu ton intervention sur Motorsport et j'ai bien l'impression que tu es le seul avec ton opinion...


Dernière édition par Erwinminator le Lun 18 Avr - 0:43, édité 2 fois
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

3-GP de Chine - Page 2 Empty Re: 3-GP de Chine

Dim 17 Avr - 17:34
iaka a écrit:Correc auto, c'était "je te rappelle" et pas JDPowers... Desolé.

Bon course hors des points, ouf...
Aucun abandon.
Des stratégies décalées, des rythmes bizarres. Course assez difficile à suivre tellement les pneus jouaient un rôle prédominant dans la performance.

Tu vas me dire que je cherche encore des excuses à Honda.
Oui tu as raison.
Mais pas que.
Hamilton incapable de doubler Massa.
Grosjean qui se plaint à la radio d'une voiture inconduisible alors qu'il vient de faire le meilleur temps en pneus neufs.
Button qui rentre à 10 tours de la fin pour mettre les super tendres.
Sainz qui atomise Verstappen pendant 2/3 de GP et qui fini derrière lui au final (stratégies de pneus différentes avec les durs pour Sainz à la fin).
Les Williams super fortes en début de GP et Bottas se fait pourtant prendre par les 2 TR en fin de course.

J'ai honnêtement rien compris du tout à ce GP.
À part Risberg sui s'est balladé et Kvyat et Vettel qui se tirait la bourre. Pour le reste c'était un bordel sans nom.

Les triples choix de pneus permettent des stratégies différentes, multiplient les dépassements. Maus au final on y comprend rien du tout.
Ou alors c'est ce GP ? Où pas mal d'équipes ont paniquées ?
Non au final, j'avais encore raison... les McLaren-Honda sont très très loin des RBR comme tu le prétends et ils ne sont tout simplement pas dans le coup pour ce qui est des points... ils se sont fait largement dépassés très facilement par tout le monde, presque à 1 tour du vainqueur... Bref, très très loin du compte... tant au niveau châssis que du moteur...

Les FI, les TR et les Williams sont largement devants et ne parlons même pas des RBR...

Et ce qu'il faut retenir, c'est que la hiérarchie est globalement respecté lors des pronos du début de saison...

Ce qu'il reste à savoir pour la suite de la saison, c'est si l'écurie et Honda sauront rattrapper ces trios qui sont devants eux...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

3-GP de Chine - Page 2 Empty Re: 3-GP de Chine

Jeu 21 Avr - 6:46
Quelqu'un a compris pourquoi McLaren-Honda n'a même pas utilisé ses choix de 7 gommes ultra-tendres pendant la course et a plutôt basculé sur une stratégie de 2 arrêts avec des medium?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

3-GP de Chine - Page 2 Empty Re: 3-GP de Chine

Mar 26 Avr - 4:21
Bah non.
C'est pour ça qu'ils ont foiré leurs GP. Stratégie trop conservatrice. Ils valaient bien mieux.

Cette petite semaine de boycott m'a fait du bien.
J'espère qu'à toi aussi Erwin ?
Tu as pu te reposer des trolls fanboy que nous sommes...

Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

3-GP de Chine - Page 2 Empty Re: 3-GP de Chine

Mar 26 Avr - 16:16
Ah tiens... Je pensais que tu renoncerais déjà à ta signature... que tu l'aies déjà jetée au rebut...

http://motorsport.nextgen-auto.com/Button-Nous-n-avons-pas-encore-reussi-le-week-end-parfait,102773.html
Contenu sponsorisé

3-GP de Chine - Page 2 Empty Re: 3-GP de Chine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum