Honda et la compétition
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Erwinminator
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la F1 n'est pas un facteur économique.... - Page 3 Empty Re: la F1 n'est pas un facteur économique....

Sam 7 Jan - 15:49
Une Accord en Nascar ???


T'es sûr de ça ???
franckv
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Bégayeur
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Sam 7 Jan - 18:30
parablues a écrit:Franckv !
A propos d'Accord Honda. A tu vu le coupé accord aux States ! J'y suis allé (Miami pour voir une course NASCAR) Eh bien je l'ai trouvé génial !!
Ils ne veulent pas le produire en europe, pas assez d'intérêt. Dommage !!.

Yep, je l'ai vu, mais pas aux States... Embarassed

D'ailleurs, j'avais fait un petit topic là-dessus, sur le forum Accord. Erwin va retrouver des modèles qui ne le dépayseront pas ! Wink Pour la partie Honda, et pour Acura...

D'ailleurs pour ce coupé, il n'y a pas longtemps, un "mulet" à peine déguisé avait été pris en photo et posté sur le TOV. Pas mal non plus et bientôt dans les showrooms (ou déjà ? scratch )...
Erwinminator
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Sam 7 Jan - 18:38
Ouéépp ... Ce sont toutes des modèles qu'on retrouve très nombreux sur nos routes ...

Les Honda Accord de dernière géneration sont moches ... La partie arrère a été modifiée et restylisée pour la seconde partie de leur cycle de vie comme tous les Honda américains d'ailleurs ...
VTi
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Moulin à parole
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Dim 8 Jan - 8:04
... La partie arrère a été modifiée et restylisée pour la seconde partie de leur cycle de vie comme tous les Honda américains d'ailleurs ...
_________________

y'a des mauvaises langues qui disent que pour la pomme , ben c'est pareil sbof rofl
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Dim 8 Jan - 8:05
ceci dit , pour avoir la preuve du contraire par photo mad2 mutley-ani1
Erwinminator
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Dim 8 Jan - 15:08
VTi a écrit:y'a des mauvaises langues qui disent que pour la pomme , ben c'est pareil sbof rofl
Ah ... on sait maintenant qui fait partie de ses mauvaises langues bien acerbes ... ripeer



N'est-ce pas Soĩchi junior ??? rofl
parablues
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Dim 8 Jan - 19:25
Je parle du coupé accord noir que je trouve très beau.
Non Erwin, pas en NASCAR.
Cette voiture n'existe pas en europe. Dommage !
Erwinminator
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Dim 8 Jan - 21:17
Ouép ... j'avais lu un peu trop rapidement ton post Para ...


Pour ma part, la coupé Accord US n'est pas des plus réussies ... Je préfère nettement les Civic hatchback européenne non vendues ici chez nous ...


Chacun veut des modèles qu'il n'a pas la possibilité de l'avoir ... mad2 fou


On fait un échange ??? Mr. Green ripeer
VTi
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Lun 9 Jan - 3:43
ERW
"Chacun veut des modèles qu'il n'a pas la possibilité de l'avoir ... "

y'en a marre des allusions à la pomme whistle
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Lun 9 Jan - 12:41
mutley-ani1

Non non je n'échange pas la Civic ! Elle est trop bien !
Par contre si le coupé US n'est pas la perfection il est mieux que l'européen qui est une erreur, à mon avi. Moche !
Au niveau esthétique, ils se plantent un peu parfois.
Erwinminator
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Lun 9 Jan - 13:55
VTi a écrit:ERW
"Chacun veut des modèles qu'il n'a pas la possibilité de l'avoir ... "

y'en a marre des allusions à la pomme whistle
Tu te trompe lourdement ... Stef a trouvé son grand amour ici même ...

Un amour quasi-impossible entre un fan de Honda et une autre des Bleus, mais on dit qu'avec l'amour, rien est impossible ??? mutley-ani1

La période des fêtes viennent à peine de se terminer que certains ont déjà la tête à la Sait-Valentin ... sbof

Toi, tu as manqué une grande partie du chat, mais tu aurais du voir l'impatience et l'excitation sans retenu de Stef pour voir cette fameuse photo de Pommette ... Il ne m'a pas arrêté de me harceler pour la voir mettre en ligne ... Ouf ... Il ne me lâchait pas d'une semelle ... mutley-ani1
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Mar 31 Jan - 14:20
Bon, ceci pour Soïchi :

«Quel a été l'apport pour Renault de la victoire aux championnats 2005 ?

Carlos Ghosn : "De plus, il y a eu un fort apport en notoriété de la marque. Il est vrai qu'en France et en Europe la marque est très connue, et tout le monde sait que nous sommes en F1 et apportons un bon spectacle. Mais quand vous allez dans des pays ou régions où Renault est moins connu, comme l'Inde, la Chine, le Japon, ou l'Asie du Sud Est, gagner en F1 est un réel support dans l'amélioration de la notoriété, et je dirai même célébrité, de la marque."»

Quel est l'avenir de la Formule 1 chez Renault ?

CG: «"Tant que nous continuerons à offrir un bon spectacle, à avoir de bons résultats, et à rester au meilleur niveau de la Formule 1, il n'y a pas de questions à se poser sur notre avenir en F1."

"Il y a évidemment des incertitudes sur les conditions dans lesquelles la F1 va évoluer à partir de 2008. Il ne s'agit pas d'une préoccupation pour Renault uniquement, mais pour tous les constructeurs essayant de définir quel sera l'environnement de la F1."

"Mais si j'élimine cette incertitude, que je considère que nous allons résoudre ces questions, et que la Formule 1 continue à avoir un bon retour sur investissement pour les participants, et en particulier pour le vainqueur, alors nous devons y être."»


Bon, en attendant le 9 février, m'est d'avis quand même que Renault se retirera de la F1 d'ici la fin de la saison ? Japan Tobacco, filiale de Mild Seven annoncera sous peu son retrait de la F1 ...
Et Telefonica ira le suivre aussi à la fin de la saison ... 2 sponsors importants qui partent, ça fera un gros trou dans le budget ça ...
soichiro
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Mar 31 Jan - 18:22
c'est surtout parceque ghosn à lalangue de bois, les ventes de renault ont encore plongée en décembre et peuvent dire merci à nissan, ils ont eu le flair pour les sortir de la merde finalement, mais le cost killer fera ce qu'il y'a à faire pour éradiquer la perte vertigineuse de cette fameuse marque qui gagne les 2 titres F1 et qui plongent en ventes sur leur propre continent.

et pour honda, ben ça roule merci pour eux.

Honda : objectif relevé après un REX en hausse de 24 % au 3e trimestre
Le constructeur japonais Honda a fait état mardi d'une hausse plus forte que prévu, de 23,7 %, de son résultat d'exploitation trimestriel à la faveur d'un bond de ses ventes et du repli du yen, ce qui l'a conduit à relever ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice.

Les principaux leaders nippons de l'automobile devraient afficher de bons résultats dans l'ensemble grâce à un effet de change favorable et à la croissance de leurs ventes à l'international, en Amérique du Nord notamment où ils gagnent des parts de marché sur les géants américains General Motors ou Ford.
Le troisième constructeur japonais, qui donne le coup d'envoi des publications du secteur auto dans l'archipel, a dégagé un bénéfice d'exploitation de 194,99 milliards de yens (1,66 milliard de dollars) sur le trimestre octobre-décembre, troisième de l'exercice, alors que le consensus établi par Reuters Estimates donnait 187 milliards de yens.
General Motors, premier constructeur américain, a par contraste accusé au quatrième trimestre 2005 une perte nette de 4,8 milliards de yens imputable à une flambée des coûts de restructuration, avec notamment des licenciements et des fermetures d'usines. Ford, numéro deux aux Etats-Unis, a engagé lui aussi une réorganisation drastique de son activité, mais est parvenu à afficher un bénéfice trimestriel en hausse de 19 %.
Le deuxième constructeur automobile japonais Nissan, détenu à 44 % par le français Renault, publiera à son tour ses trimestriels jeudi, et le tour du numéro un Toyota viendra le 7 février.

Honda vise une hausse de 36 % de son REX annuel
Pour l'ensemble de l'exercice à fin mars, Honda - également numéro un mondial des motos - a ajouté qu'il tablait désormais sur un résultat opérationnnel de 860 milliards de yens, contre 675 milliards de yens visés auparavant. Ce relèvement tient compte notammnent de 128 milliards de yens de gains exceptionnels liés à un changement dans les méthodes de comptabilisation des fonds de retraite. Le nouvel objectif représenterait une hausse de 36 % du bénéfice sur les 630,92 milliards de yens dégagés en 2004/05, et dépasserait très nettement un consensus de 696 milliards.
Honda a fait état en revanche d'une baisse de 11,7 % sur un an de son bénéfice net au troisième trimestre, à 133,15 milliards de yens, le trimestre identique de l'exercice précédent ayant été gonflé par des plus-values exceptionnelles. Son chiffre d'affaires a augmenté de 16 % sur la période, à 2 472 milliards de yens.
Les analystes s'attendent à ce que le constructeur continue de gagner du terrain aux Etats-Unis avec, d'une part, ses nouveaux modèles CR-V et Acura MDX sur le segment porteur des 4x4 hybrides (CUV), bâtis sur une plateforme de berline, et d'autre part la nouvelle version de sa berline Civic.
Le marché japonais reste le talon d'achille du groupe, mais les analystes sont également optimistes en pronostiquant une reprise des ventes dans l'archipel après mars, date à laquelle Honda aura réorganisé ses canaux de distribution pour proposer l'ensemble de la gamme chez tous ses concessionnaires. Les opérations en Chine pourraient aussi s'améliorer en raison d'une pression moins grande pour le secteur de la concurrence sur les prix.
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Lun 6 Mar - 16:16
en tout cas honda veut tout faire pour que ça le devienne, après le manager des spice girls voilà le célèbre Murray Walker


Retour de Murray Walker en F1 avec Honda


Il est de retour ! Après quatre ans d'absence des paddocks de Formule 1, Murray Walker réalise un come-back avec l'écurie Honda Racing F1 Team.

L'attrait de la F1 a finalement eu raison du commentateur sportif légendaire, qui a raccroché son micro en 2001 lorsqu'il a quitté l'équipe des commentateurs de ITV-F1. Ses visites occasionnelles au paddock lui rappelaient ce qu'il manquait, et après une retraite bien méritée mais courte, il a estimé qu'il ne pouvait plus résister à l'appel de ce qui promet d'être la saison de F1 la plus passionnante depuis des années.

Pour 2006, l'écurie Honda Racing F1 Team a demandé à Murray, âgé de 82 ans, s'il aimerait se joindre à elle pour revenir au sport qu'il adore dans le rôle unique d'ambassadeur de l'écurie. Partie intégrante de l'écurie, il apportera aux personnalités invitées par Honda un aperçu de la progression de l'écurie et contribuera au spectacle par la patte inimitable de ses commentaires de F1. L'animateur renommé sera présent à la moitié des 18 Grands Prix de la saison et inaugurera ses nouvelles couleurs Honda Racing F1 Team au retour de la caravane F1 en Europe, dès le mois d'avril.

Evoquant son retour dans les paddocks de F1, Murray déclare : « Je suis naturellement ravi d'être de retour car ce sport fabuleux qu'est la Formule 1 m'a manqué. Et on ne peut rêver de meilleure manière d'y revenir avec l'écurie Honda Racing F1 Team. Ses ambitions pour 2006 semblent tout à fait accessibles, ce qui est une bonne nouvelle pour ses pilotes Jenson Button et Rubens Barrichello. »

Nick Fry, Directeur général de l'écurie Honda Racing F1 Team, commente : « Nous sommes enchantés que Murray soit parmi nous pendant la saison 2006. Sa retraite il y a quatre ans a été ressentie comme une perte considérable pour la F1 et il reste l'un des personnages les plus appréciés de ce sport. Son enthousiasme et son énergie sans faille sont légendaires dans le monde entier et nous sommes ravis de l'accueillir de nouveau dans le paddock. La saison 2006 laisse présager des moments passionnants pour l'écurie Honda Racing F1 Team, tant sur la piste qu'en dehors. Notre orientation marketing consiste à développer l'écurie en tant que marque de sport et de loisir, et Murray apportera une importante contribution à cette stratégie. Si nos essais prometteurs se transposent à la piste conformément à nos attentes, alors nos invités seront aux anges avec les commentaires sous stéroïdes de Murray. »
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Ven 17 Mar - 17:31
et ça continue..................


Renault chute, PSA progresse
Renault poursuit sa chute, reculant de 5,7 %, à 101 230 unités vendues, avec un recul de part de marché de 10,2 à 9,4 %. Une poussée des ventes de sa voiture économique Logan n'a pu compenser un déclin de 7,7 % de celles de la marque Renault.

Les constructeurs automobiles asiatiques, dont les bonnes notes en matière de qualité et les prix abordables ont permis une percée en Europe, ont connu un nouveau mois aux évolutions différenciées. Suzuki a bondi de 23,3 %, portant sa part de marché en Europe à 1,8 %, contre 1,5 % un an plus tôt. Honda a une nouvelle fois surperformé le marché avec une progression de 7,4 %.

Les ventes de la marque Toyota ont augmenté de 3,2 % et sa branche luxe Lexus a presque triplé son score, à 2 112 voitures. La performance du japonais Nissan, affilié de Renault, continue à décliner. Ses ventes ont baissé de 15,6 % sur un an.

eh ben eh ben, renault plonge,nissan plonge, mais que va faire renault????
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Ven 17 Mar - 18:38
soichiro a écrit:eh ben eh ben, renault plonge,nissan plonge, mais que va faire renault????
Avoir un contrat de CPE ??? Laughing Arrow

D'ailleurs, ils sont tous sorti à la rue ou quoi ... Au moins, ça profite à certains enseignants pour avoir un peu plus de temps à s'occuper de leurs bagnoles ... whistle
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