Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Fan de Honda Empty Fan de Honda

Ven 2 Déc - 17:32
La caractéristique du fan, c'est qu'il crois en son équipe et qu'il pense que "son équipe" est la meilleure.
Personnellement je n'ai jamais douté.
C'est les meilleurs !!!! Et ceux qui pensent le contraire ne méritent pas le titre de fan's

Hug !

(Provoc Erwin ?)
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Ven 2 Déc - 17:33
mois je suis pas Fan, je suis TaliFan
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Ven 2 Déc - 18:25
parablues a écrit:La caractéristique du fan, c'est qu'il crois en son équipe et qu'il pense que "son équipe" est la meilleure.
Personnellement je n'ai jamais douté.
C'est les meilleurs !!!! Et ceux qui pensent le contraire ne méritent pas le titre de fan's

Hug !

(Provoc Erwin ?)
Ah oui ??? Donc, tu crois toujours au père Noël toi ... parce que les fans des ex-Minardi savent qu'ils ne pourront jamais avoir leur titre ni de victoire ...
Être fan n'empêche pas de critiquer son écurie pour diverses raisons ... Regarde ce qu'a fait Ferrari-Jean Todt et surtout Luca Di Montezemolo à propos des Bridgestone cette année ...

Les principales caractéristiques des winner, c'est d'être très exigeant envers eux-même et ne pas se reposer sur leurs lauriers . (les 5 ans de règnes des Ferrari) Ils ne relâchent pas la pression ni leurs motivations sur leurs propres membres ...

Les dirigeants de B.A.R-Honda ont eux-mêmes avoué n'avoir pas mis la barre assez haute car ils ont trop sous-estimé les défis des nouveaux règlements en vigueur cette saison ... Ils ont été trop confiant, n'ont pas été assez méfiant et ont cru à tord comme ce cher Soïchiro justement, que le titre ne serait qu'une formalité après avoir connu la saison de 2004 ...

N'est-ce pas Soïchi et surtout toi Parablues ? Après s'être terminé à une imprévisible et surprise seconde place au classement, on a été vite en besogne en se disant que la prochaine étape serait logiquement le titre l'année suivante ???

Être fan n'empêche pas de voir la réalité en face et d'avoir des jugements plus raisonnables et sensés à contrario de vous autres qui partent dans des pronostics et autres phantasmes les plus farfelues ... Vous prenez tous vos désirs pour la réalité ...

Come on !!! Revenez sur terre et arrêtez de se prendre pour Alice au pays des merveilles ! Ce n'est plus de votre âge !!! Enfin, je crois ??... chépoh haha
soichiro a écrit:mois je suis pas Fan, je suis TaliFan
Mr. Green Exact !
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Ven 2 Déc - 18:29
ouais t'as raison honda champion en 2006 gnark gnark on change pas une future formule gagnante.


Dernière édition par le Sam 3 Déc - 17:02, édité 1 fois
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Ven 2 Déc - 18:59
La saison 2005 est déjà terminé depuis belle lurette ...!! Et c'est ton "équipe favorite" qui a raflé le titre ...


Qu'est-ce que je disais : redescend sur terre et arrête la moquette !!! cartonrouge


Parce que là, ça devient grâve méchamment !!! La consommation du pavot ne te réussis pas du tout ... Contente-toi de sa culture ... chez toi ... en Afghanistan !


haha rofl


Par contre, je n'y suis pour rien si tu te fais rattrapper ... pas responsable hein ...!! ripeer
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Sam 3 Déc - 7:34
Désolé, mais tu est à coté de la plaque !
Etre fan d'une équipe ne veut pas dire croire au Père Noël, et ne pas voir les défauts.
Et si il y a des fan de Minardi, ce n'est forcément pas pour leur victoires mais pour d'autres choses.
La différence c'est qu'Honda est loin d'être un looser.
Il y a une différence entre constater les erreurs d'une écurie et la critiquer ou la dévaloriser !
Je ne suis pas dans l'équipe, mais je pense qu'ils font ce qu'il faut, quitte à prendre parfois le mauvais chemin. C'est comme ça dans tout projet.
Tes critiques continuelles ne font pas progresser Honda, ils n'ont pas besoin de toi pour ça. Avec ton "réalisme" tu enfonce des portes ouvertes.

Peut-être est tu ingénieur en F1 et que tu considère que sans toi ils ne feront rien de bien ? Alors excuse moi.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Sam 3 Déc - 8:28
dans l'ensemble , je suis assez d'accord avec parablues.
critiquer et dévaloriser sans cesse "son" équipe sous prétexte qu'elle n'a pas tenu les promesses espérées , ben , ça fait pas trop fan.
on a le droit d'être déçu , mais la déception et l'amertume ne doivent pas prendre le pas sur (pour utiliser un langage de footeux) l'amour du maillot.
peut être que parablues et soichi sont des supporters des grasshoppers de zurich ou du standard de liège. ils savent que leur équipe ne sera jamais au niveau du réal ou de l'inter , mais ils les encourage à chaque match.
honda racing est proche des meilleurs , alors serrons les rangs et poussons tous dans le même sens.
avatar
Invité
Invité

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Sam 3 Déc - 16:14
Moi j'aime bien le standard, j'habite à 5kms du stade en plus.


Par contre, ce soir, ils font 0-0 contre un du bas de classement, vont perdre la tête du championnat.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Sam 3 Déc - 17:06
stef a écrit:Moi j'aime bien le standard, j'habite à 5kms du stade en plus.


Par contre, ce soir, ils font 0-0 contre un du bas de classement, vont perdre la tête du championnat.

moi j'étais supporter de seraing, ahhh la belle époque, bocandé, kabongo et j'en passe, et la
résurrection avec edmilson, isaias, wamberto (tjs au standard) teppers, karagiannis, puis le manque de pognon et la chûte, et ce sera jamais le cas de honda.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Sam 3 Déc - 18:44
parablues a écrit:Désolé, mais tu est à coté de la plaque !
Etre fan d'une équipe ne veut pas dire croire au Père Noël, et ne pas voir les défauts.
Ah ... c'est bizarre mais je vous ai jamais entendu en faire mention ... À moins que vous les occultez sciemment ...
parablues a écrit:Et si il y a des fan de Minardi, ce n'est forcément pas pour leur victoires mais pour d'autres choses.
Ouais ! Eux, ils ne diront certainement pas sur tout le toit du monde qu'ils vont un jour ravir le titre ... Ils savent être réalistes eux ! :Cool
parablues a écrit:La différence c'est qu'Honda est loin d'être un looser.
Sont-ils des winner alors ? Si oui, j'attends toujours la confirmaton sans qu'on aye à toujours se référrer sur le passé glorieux du motoriste ! Le passé est le passé, l'avenir est tout autre ...
parablues a écrit:Il y a une différence entre constater les erreurs d'une écurie et la critiquer ou la dévaloriser !
Critiquer son team ne veut pas dire non plus qu'il n'en est pas fan pour autant ... Je critique mais je ne le dévalorise pas ... Nuance ! Mr. Green
parablues a écrit:Je ne suis pas dans l'équipe, mais je pense qu'ils font ce qu'il faut, quitte à prendre parfois le mauvais chemin. C'est comme ça dans tout projet.
D'accord ... mais cela n'empêche de dire qu'ils font fausses routes ou qu'ils ont pris des mauvaise décisions ...
parablues a écrit:Tes critiques continuelles ne font pas progresser Honda, ils n'ont pas besoin de toi pour ça. Avec ton "réalisme" tu enfonce des portes ouvertes.
Tout comme vos prévisions irréalistes ... À moins de travailer réellement pour l'écurie, personne ici n'a de lien direct avec le team ... Donc, vos encouragements ou mes critiques n'atteindront pas leurs buts et n'ont donc d'utilité que pour croire à nous même que tout va dans le meilleur des mondes ou le contraire ...
parablues a écrit:Peut-être est tu ingénieur en F1 et que tu considère que sans toi ils ne feront rien de bien ? Alors excuse moi.
Je n'ai jamais eu cette prétention mais simplement que je constate au vu de ce que font les autres teams que la marge de progression et la difference entre ces derniers et notre écurie sont énormes pour prétendre un jour les dépasser, atteindre les objectifs fixés et gagner finalement le titre ...
VTi a écrit:dans l'ensemble , je suis assez d'accord avec parablues.
critiquer et dévaloriser sans cesse "son" équipe sous prétexte qu'elle n'a pas tenu les promesses espérées , ben , ça fait pas trop fan.
on a le droit d'être déçu , mais la déception et l'amertume ne doivent pas prendre le pas sur (pour utiliser un langage de footeux) l'amour du maillot.
peut être que parablues et soichi sont des supporters des grasshoppers de zurich ou du standard de liège. ils savent que leur équipe ne sera jamais au niveau du réal ou de l'inter , mais ils les encourage à chaque match.
honda racing est proche des meilleurs , alors serrons les rangs et poussons tous dans le même sens.
Cela ne fait peut-être pas tres fan de critiquer son écurie mais alors il n'y aurait plus de réel discussion possible à notre sujet d'intérêt ...

Comprenez-moi bien que je ne m'amuse pas à critiquer et à polémiquer juste pour le fun ou X raison, seulement dans le but de "booster" le forum ...

J'essaie de faire un débat intélligible et de mettre une discussion intéressante comme se doit de l'être un bon forum (un peu comme les 2 derniers posts)... sinon, ce serait comme dans celui de f1-live où les posts sont trop courts et il est à se demander de l'utilité des fan-clubs si tout le monde dit la même chose ... D'ailleurs, le nôtre fait un peu pitié ...

Si tout le monde ici faisait comme Parablues et Soĩchi pour dire essentiellement les mêmes choses, en disant que tout irait mieux bientôt pour l'écurie et que la victoire ou le titre sera bientôt dans la poche, alors cela deviendrait terriblement ennuyeux ? Vous appelez ça un débat vous ?

Ne peut-on pas questionner et même douter parfois de notre écurie favorite ? Si vous êtes tellement si certain qu'on va gagner le titre, alors il n'y a plus qu'à attendre sagement et il n'y aurait même plus d'intérêt à suivre la f1 s'il n'y a plus de suspense ?

By the way, cela empêche pas non plus de soutenir cette écurie malgré tout et d'espérer le mieux pour le futur ? (même si les encouragements que tu dis Vti ne sont pas très nombreux ?) Mr. Green
soichiro a écrit:
stef a écrit:Moi j'aime bien le standard, j'habite à 5kms du stade en plus.


Par contre, ce soir, ils font 0-0 contre un du bas de classement, vont perdre la tête du championnat.

moi j'étais supporter de seraing, ahhh la belle époque, bocandé, kabongo et j'en passe, et la
résurrection avec edmilson, isaias, wamberto (tjs au standard) teppers, karagiannis, puis le manque de pognon et la chûte, et ce sera jamais le cas de honda.
Au cas où certains ne le savent toujours pas ou qui en ont des doutes, je suis toujours un supporter de Honda ...!! ripeer
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Sam 3 Déc - 20:09
Erwinminator a écrit:Sont-ils des winner alors ? Si oui, j'attends toujours la confirmaton

eh ben tu retardes alors, ou bien exploite un peu mieux la toile, t'as pas vu...... honda est champion d'indy, tu sais cette formule américaine de monoplace qui est regarder par des millions d'américains, tu sais, l'amérique le 1er marché commercial de HONDA.
tu sais HONDA ce constructeur (indépendant) qui cartonne chaque année en terme de bénéfice et de rentabilités.
honda qui ne me décevra jamais, car je sais qu'ils iront jusqu'au bout d'eux même pour atteindre cet objectif, voilà ce que tu ne comprend pas et ce que tu apelles du fanatisme, la différence c'est que je sais que HONDA va être champion c'est dans leu gêne t'as pas encore pigé ça. alors oui cette saison à été décevante, et alors, que devait dire mc laren en 2004 qui était la risée voir la honte du paddock, tout le monde bouffe son pain noir, moi aussi, c'est la vie, mais si honda à décidé de continuer c'es tpour gagner, et je vais te dire une chose, une baffe se prépare en 2006, oui une baffe, tu verras........................
et ce sera pas un remake 2005...........ohhhhhhhhhh nnnnnnnnoooooooooooo.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Sam 3 Déc - 21:26
soichiro a écrit:eh ben tu retardes alors, ou bien exploite un peu mieux la toile, t'as pas vu...... honda est champion d'indy, tu sais cette formule américaine de monoplace qui est regarder par des millions d'américains, tu sais, l'amérique le 1er marché commercial de HONDA.
On parle de F1, pas autre chose !!! cartonrouge
soichiro a écrit:honda qui ne me décevra jamais, car je sais qu'ils iront jusqu'au bout d'eux même pour atteindre cet objectif, voilà ce que tu ne comprend pas et ce que tu apelles du fanatisme, la différence c'est que je sais que HONDA va être champion c'est dans leu gêne t'as pas encore pigé ça.
Entre ce que tu souhaites et la réalité sur le terrain, il y a une énorme marge !

Honda veut conquérir le titre de champion du monde des constructeurs et peut-être aussi ceux des pilotes, ok, je suis bien d'accord avec ça et je le souhaite le plus rapidement possible moi aussi ...
Mais est-ce que Honda y arrivera t-il à y parvenir à ses fins ? C'est là que nos points de vue divergent ... car il ne suffit pas seulement d'y croire mais aussi de soupeser les chances d'y parvenir ...

Ton pote Patrick Faure l'a lui-même affirmé: "il n'y a pas vraiment de secret pour réussir en F1, c'est une combinaison de facteur qui ensemble a permis de gagner ..."

Renault n'avait pas la voiture la plus rapide du plateau mais elle était nettement plus fiable que son adversaire direct. Ils avaient un des meilleurs pilotes du circuit et leur F1 était tout de même supérieur au reste peloton (sauf dans le cas des McLaren) ... Ils ont aussi su saisir leur chance, capitaliser sur les opportunités et ont beaucoup minimiser les erreurs !

À contrario de notre équipe qui fait souvent des gaffes, laisse la politique dicter le choix des pilotes (pilotes nationales ===> Sato), stratégies/ravitaillement peu compétitifs, chassis moyen, enfin bref, à part le moteur, il n'y a rien qui est "top" dans cette "team" ...
Tout ceci me croire qu'il sera très difficile pour Honda d'atteindre ses objectifs à moins de combler ces lacunes à court terme ... Peut-être qu'un jour Honda va pouvoir y parvenir à ses fins s'il restent suffisemment longtemps en F1 ... Qui sait, ils peuvent décider de plier bagages s'ils y apperçoivent que ça vaut plus le coup de continuer ? En raison de l'inflation des coûts et dépenses notamment ???
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Dim 4 Déc - 5:30
Ton raisonnement se tient Erwin, et c'est pour toutes ces raisons que je crois que les perspectives sont bonnes !
La maîtrise des coûts est une priorité du développement de la F1. Le moteur pour 2GP est quand même une bonne solution pour maîtriser les coûts à moyen terme (quand les V8 seront au point). Pour une team tu as besoind d'une 20aine de bloc pour l'année de course contre 100 à 120 quand les changements étaient libres... Ca permet d'économiser voir de proposer ses blocs (payants) à d'autres écuries.
Le banissement des matériaux exotiques, les côtes minimum à respecter sont aussi des facteurs d'économies.
Ajouter à ça les projets sur l'électronique "standard", la limitation des essais, et on voit que les économies seront énormes...
Les budgets se concentreront sur le chassîs et l'aéro...

L'autre point que tu soulignes et qui me rend optimiste c'est "...à moins de combler ces lacunes à court terme...".
Bah ouai ! Même nous on les connaît les lacunes, ce sont plus des lacunes structurelles que techniques. Ce sont des choses qui peuvent (et qui vont ?) changer très vite. Au niveau pilotes je crois qu'on peut dire que la question est réglé... en ce qui concerne la stratégie/ravitaillement, ça peut se corriger, et j'y crois.
Finalement on connaît nos faiblesses et la marge de progression est énorme.
Bien plus facile que d'être à la place de Ferrari qui avait un système "sans faille" depuis des années et qui va sans doute avoir du mal à se remettre en question ?... Renault et McLaren sont au top (bon McLaren peut encore progresser côté fiabilité) mais le plus dure est d'y rester, car d'autres écuries frappent à la porte. Pour moi ce sera Toy' et Honda.
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Dim 4 Déc - 6:26
Arrête de booster tu nous fatigue.
Le réalisme, c'est de voir qu'Honda remplira son contrat, Et tes gesticulations n'y changerons rien.
Sans rancune !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Dim 4 Déc - 16:39
iaka a écrit:Bah ouai ! Même nous on les connaît les lacunes, ce sont plus des lacunes structurelles que techniques. Ce sont des choses qui peuvent (et qui vont ?) changer très vite. Au niveau pilotes je crois qu'on peut dire que la question est réglé... en ce qui concerne la stratégie/ravitaillement, ça peut se corriger, et j'y crois.
Humm ... Là, je partage moins ton optimisme ... Les problèmes de chassis/aéros, cela relève du technique et pour les stratégies/ravitaillements, cela fait déjà longtemps que l'écurie traîne ce problème ... D'ailleurs, le team compte un peu sur l'aide de Barrichello pour en savoir d'avantage sur les façons de faire/de fonctionner de chez Ferrari ... Rappelle-toi aussi des problèmes de départ réccurrents et souvent ratés de nos chères 008 . Souvent, cela a gaché la course en perdant beaucoup de place dès le début ... L'écurie n'a pas trouvé la parade ni la solution à ce fait, jusqu'à la fin de la saison ...
iaka a écrit:Finalement on connaît nos faiblesses et la marge de progression est énorme.
Bien plus facile que d'être à la place de Ferrari qui avait un système "sans faille" depuis des années et qui va sans doute avoir du mal à se remettre en question ?... Renault et McLaren sont au top (bon McLaren peut encore progresser côté fiabilité) mais le plus dure est d'y rester, car d'autres écuries frappent à la porte. Pour moi ce sera Toy' et Honda.
Ferrari a au moins un atout indéniable que notre écurie n'a pas : l'expérience de la victoire, du championnat et du titre ... Ils savent parfaitement comment travailler efficacement en cas de problèmes, ne perdent pas de temps ailleurs et ne s'éparpillent pas ... Bon, cette saison, ils n'ont pu conserver le titre mais la FIA a tout fait pour arrêter la domination des Rouges en changeants constamment les règlements. De plus, leurs problèmes étaient essentiellement d'ordre "pneumatiques", donc, de la responsabilité de Bridgestone et non directement de Ferrari ...

Ils seront certainement de retour au sommet la saison prochaine ... N'en doutez pas un instant et il faudra s'en méfier ...
Les McLaren resteront très fort, ne serait-ce par la force de leur organisation, de leur budget et ce, malgré la perte de Adrian Newey ...
Les Renault seront peut-être en baisse par manque de motivation ? ou du retard à leur moteur V-8 ???
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Dim 4 Déc - 16:46
Ils seront certainement de retour au sommet la saison prochaine ... N'en doutez pas un instant et il faudra s'en méfier ...
Les McLaren resteront très fort, ne serait-ce par la force de leur organisation, de leur budget et ce, malgré la perte de Adrian Newey ...

Non ! Les McLaren ne seront pas très fort l'année prochaine, car leur V8 ne sera pas au point Les essais actuels, non visibles laissent présager d'un manque de fiabilité. La mise au point sera longue !

Les Renault seront peut-être en baisse par manque de motivation ? ou du retard à leur moteur V-8 ???
[/quote]

Pas tant que ça ! Mais le Honda sera supérieur !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Dim 4 Déc - 17:06
Bah ... on verra bien un apperçu durant les essais du mois de janvier/féfrier prochain ??? chinois thumright
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Lun 5 Déc - 12:37
"Bientôt la victoire, j'y crois"

Telle est tasignature ! mais à te lire tu n'y crois pas du tout ! Et tu as tort !
Tu ouvre un forum Honda, mais tu n'y crois pas et ceux qui ne pensent pas comme toi, tu leur sucre leurs messages ? Je pensais que le Canada avait un régime démocratique ?
Développe STP !
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Lun 5 Déc - 13:07
Je pensais que le Canada avait un régime démocratique ?
Développe STP !

parablues , tu exagères un petit peu . le QUEBEC est un des pays ou le mode de vie est un des + agréable au monde (à part le froid qui dure un peu trop longtemps et les chanteuses "à voix" un peu difficile à supporter- remarque, ils les exportent en france , alors !!).
sinon , c'est vrai que l'hyper réalisme d'erw , à la limite du défaitisme parfois , peut hérisser les + "fanatiques d'entre nous (suivez mon regard!!).
en tous cas , force est de reconnaitre qu'il a souvent des arguments qui se défendent, même s'ils viennent rafraichir quelque peu l'ambiance de feu atisée par l'incorrigible optimisme de certains...... whistle
alors , que chacun continue à s'exprimer ... dans la bonne humeur.

ps: non,non , je ne brigue pas la place de modo ...
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Lun 5 Déc - 15:43
VTi a écrit:(suivez mon regard!!).

ouais matte ça tant que t'y est nanèreuh
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Lun 5 Déc - 17:06
Cool ! J'en reviens du Canada ! On ne vois que des Honda là bas ! Peut-être qu'Erwin en fait une indigestion ?
ça prouve au moins qu'ils apprécient les choses bien faites ! Et l'acceuil est formidable !!
Vive le Quebec...libre !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Lun 5 Déc - 17:31
parablues a écrit:"Bientôt la victoire, j'y crois"

Telle est tasignature ! mais à te lire tu n'y crois pas du tout ! Et tu as tort !
Tu ouvre un forum Honda, mais tu n'y crois pas et ceux qui ne pensent pas comme toi, tu leur sucre leurs messages ? Je pensais que le Canada avait un régime démocratique ?
Développe STP !
La signature date d'il plus de 1 an ... Et comme tout le monde, j'étais assez optimiste pour l'année 2005 ... à la différence que vous autres, vous rêviez déjà du titre alors que moi, j'étais nettement plus tempéré dans mes prévisions ... J'espérais seulement quelques victoires mais là-dessus, l'écurie n'y est même pas parvenue ...
VTi a écrit:Je pensais que le Canada avait un régime démocratique ?
Développe STP !

parablues , tu exagères un petit peu . le QUEBEC est un des pays ou le mode de vie est un des + agréable au monde (à part le froid qui dure un peu trop longtemps et les chanteuses "à voix" un peu difficile à supporter- remarque, ils les exportent en france , alors !!).
Ouais, on vous les envoit nos chanteuses pour vous les présenter nos beautées, des lointaines descendantes de vos filles du roi ... C'est toujours mieux que vos vieux "crooners" dépassés et qui veulent faire une dernière tournée pour s'assurer une retraite plus confortable et au soleil de Nice, de la côte d'Azur ou de la Réunion ??? ripeer
VTi a écrit:sinon , c'est vrai que l'hyper réalisme d'erw , à la limite du défaitisme parfois , peut hérisser les + "fanatiques d'entre nous (suivez mon regard!!).
en tous cas , force est de reconnaitre qu'il a souvent des arguments qui se défendent, même s'ils viennent rafraichir quelque peu l'ambiance de feu atisée par l'incorrigible optimisme de certains...... whistle
alors , que chacun continue à s'exprimer ... dans la bonne humeur.
Ouah ... il y a des sages au Groland ??? Mr. Green
VTi a écrit:ps: non,non , je ne brigue pas la place de modo ...
Mais c'est une forme de lèche ... Allez dis-le nous, tu veux quoi pour noël ??? Des biscuits ? Des modèles réduits "Majorette" d'une Honda ???
Ah ok, c'est sans faute, j'y ferais la commission au père noël ... Mr. Green
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Lun 5 Déc - 17:57
T'inquiete pas :

HONDA NE GAGNERA PAS EN 2006 !

C'est les autres qui vont perdre ! Honda n'aura aucun mérite puisque les autres seront moins bons !

C'est mieux comme ça ?

mutley-ani1




Mais en attendant attendons et observons avec réalisme ! wirr065
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Lun 5 Déc - 18:34
Tu t'ennuies peut-être de Pommette ... Rolling Eyes



Tu devrais la revoir ... Je crois qu'il y ait une bonne possibilité d'entente ...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Mar 6 Déc - 1:59
sur ce forum , nul besoin de pommette
car avec les posts de notre erwinette
la pub de reno est déja toute faite
heureusement qu'il reste encore quelques fanatiques
pour faire goûter au losange, le goût de la trique!
Contenu sponsorisé

Fan de Honda Empty Re: Fan de Honda

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum