Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation

+16
SAD
Seb
poop
raymane
franckv
soichiro
calouf1
Le Temple du Sport
pommette
Rv34
Heikki
Erwinminator
VTi
muku
iaka
S 800
20 participants
Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Jeu 8 Sep - 18:47
C'est bizarre, t'es jamais au courant de rien Heikki ... rofl mad2


T'es toujours aussi en retard ??? Le dernier à connaître les infos ... fou Mr. Green



Au fait, tu es au courant qu'il y a la guerre en Irak en ce moment ??? humour Bah oui, les troupes de Bush se sont embourbées dans le désert irakien ...


Au cas zou, on en 2005 et le prochain GP est celui Spa Francorchamps ce week-end, le 11 septembre 2005 ...


Tu ne fumes pas trop souvent la moquette dès fois ??? mad2 icon_razz join whistle jumper
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Jeu 8 Sep - 19:00
mais tu es méchant! je me sens agressé! help

lol c'est vrai que je suis souvent à la ramasse! pourtant j'ai arrété de fumer ya au moins 2ans?! peut etre est-ce les ravages de l'alcool à l'époque?! fou mad2 rofl

pour l'irak par contre je savais,lol!

ps: tu devrais mettre un smilies avec une bouteille ca serait bien Fun! ^^
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Jeu 8 Sep - 19:08
Ce n'était qu'une blague voyons !!!


Je t'en prie, ne le prends pas mal ...


Bah c'est vrai quoi ... Calouf1 en est rendu à son 36-37è message tout de même et ça fait un bout qu'il s'y est inscrit ...

Tu ne dois pas être très observateur non plus ...


humour Hein !!!


Pas taper non plus hein ...!! ripeer


Ouille !!! Aïe !!! Pas taper, j'ai dit !!! paf
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Sam 10 Sep - 9:04
j ai trahis personne, j ai toujours eu une peugeot.

ce que j aime chez honda c est simple, la performance et la fiabilité, franchement le pere honda y sait faire des moteurs qui marchent et ca j adore.
et en plus dans tous les secteurs : auto, moto, motoculture 2 temps et 4 temps, et ca marche du tonnere.
pour ce qui est de la civic je la veux je la veux, love
mais le banquier il me dit non tu l aura pas, non tu l aura pas. frapper

autrement, c est vrai que je viens pas souvent, mais j ai un probleme d ordinateur, je passe une demi heure a me connecter a chaque fois, c est prise de tete. lundi normalement j en ai un tous neuf, et portable en plus.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Sam 10 Sep - 21:36
calouf1 a écrit:j ai trahis personne, j ai toujours eu une peugeot.
Conduire une Peugeot quand on est un fan de Honda est une hérésie ... n'est-ce pas Soĩchiro ??? ripeer Mais il y a pire, c'est de conduire une Renault ...


Enfin, on te pardonne puisque tu envisages de changer et de conduire une Honda ... Tu es donc revenu dans le droit chemin ... Mr. Green Mais pour l'instant, tu es encore dans le pêché mortel et tant que tu n'auras pas acquis LE Honda, tu ne pourra pas accéder ni connaître les portes du paradis ... Tu es un damné et pour le moment, avec ta situation, tu vis encore avec le diable en enfer ... Mr. Green



Enfin, c'est de l' humour hein ? ripeer
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Sam 29 Oct - 13:29
ouais beh quinze jours que j ai mon vti et un con me rentre dedans et me la defonce.
je suis trop vert, la voiture est rouge petante et il m a dis qu il ma pas vue, ras le bol de ces chauffards a deux balles.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Sam 29 Oct - 14:53
pas de bol , si t'étais garé au puits du fou , c'était surement devilliers!!!!!!!!!!!!!
moi , la mienne , je l'ai gardé 5 ans sans problème (faut dire que je ne suis jamais allé au pays du fou )
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 17:53
calouf1 a écrit:ouais beh quinze jours que j ai mon vti et un con me rentre dedans et me la defonce.
je suis trop vert, la voiture est rouge petante et il m a dis qu il ma pas vue, ras le bol de ces chauffards a deux balles.
Laughing Ça doit être un anti-Honda ... à moins qu'il ne l'ait pris pour une Ferrari, vu la couleur ...

Donc, dans les 2 cas, c'est soit, un anti-Honda ou un anti-Ferrari ... Razz Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Sam 31 Déc - 2:25
Alors puisqu'on m'appel je viens: Moi c'est Obione, mais pas du tout pour star wars tiefighter
Je suis Fan de F1 (C'est pas mal youpi ). J'aime bien Honda mais personnellement je n'en possède pas. chépoh C'est pourquoi je lance une collecte de don ici, si vous voulez que cette petite erreur soit réparée. haha
Je suis plutot (c'est le chien de Mickey) fan de J Button et j'apprécie moins Barrichello, mais bon, faudra faire avec sbof
Sinon, j'ai apprécié les saison 88-91 et l'association McLaren Honda. 10/10

Voila, pour tout le reste je répondrai volontié par MP incline
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Sam 31 Déc - 17:21
Re-bienvenue parmi nous ... chinois Enfin, tu te décides de t'intégrer à la famille Honda ... thumright


Tu avais déjà posté avant hier mais je ne sais trop pour quelles raisons, tu as décidé de changer d'avis en les supprimant ??? chépoh
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Dim 1 Jan - 4:26
obione
Je suis plutot (c'est le chien de Mickey) fan de J Button et j'apprécie moins Barrichello, mais bon, faudra faire avec

houla! si tu commences à te mettre erwin à dos , t'as pas fini !!!!
mutley-ani1


bienvenue dans le cercle des puristes !!!
avatar
Invité
Invité

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Dim 1 Jan - 4:38
VTi a écrit:houla! si tu commences à te mettre erwin à dos , t'as pas fini !!!!
mutley-ani1


bienvenue dans le cercle des puristes !!!

Merci youpi

Sinon je ne veux me mettre personne à dos mais c'est vrai que pour Barrichello bon sweatdrop
Enfin on verra bien whistle
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Dim 1 Jan - 17:23
VTi a écrit:obione
Je suis plutot (c'est le chien de Mickey) fan de J Button et j'apprécie moins Barrichello, mais bon, faudra faire avec

houla! si tu commences à te mettre erwin à dos , t'as pas fini !!!!
mutley-ani1


bienvenue dans le cercle des puristes !!!
EeeHhh ... Toi là, commence pas à inventer des histoires aux nouveaux venus ... cartonjaune

Pour Barichello, je n'ai jamais dit que j'en étais fan ... Tut tut ... Tss ...tss ... ripeer Je pense seulement qu'il sera un atout pour notre écurie et qu'il valait nettement mieux que son prédécesseur: Takuma Sato qui était toujours un peu brouillon ...

Pour ce qui est de Button, là c'est vrai que nos avis divergent sur sa réelle valeur ... Moi, je trouve que vous le surestimez un peu trop ...
J'ai entre autre un mauvais souvenir de la très grande porte qu'il l'a laissée grande ouverte à M. Schumacher lors du GP d'Imola en 2005 ... Je persiste à croire qu'il aurait pu se défendre un peu mieux sa position, être un peu plus ferme, quitte à être moins fair-play comme les grands champions le font ... Nettement, il a été un peu trop généreux à l'endroit de Schumacher, à tel point que c'est l'Allemeand lui-même qui est porte venu à la rescousse de l'Anglais ...
Et que dire de la réputation un peu trop "playboy" de Button ? Il fait souvent parler de lui en dehors de la piste avec son histoire de contrat et de la vie de "jet set" milliardaire qu'il mène ... Il donne cette impression d'être dissipé et de désinvolture et qui fait "manque de professionnalisme" et de sérieux, essentiel pour mériter de porter le titre de champion du monde. D'ailleurs, il suit un peu l'exemple de son futur coéquipier qui répète année après année son voeux de devenir le prochain champion du monde à détrôner le "maître" en la matière ... Au moins pour le Brésilien, ça fait moins vide de sens que pour le jeunot Anglais car Barrichello au moins, se devait de démontrer au monde entier et surtout à ses employeurs que sa motivation est toujours intacte et demeure très élevée malgré le fait d'être ettouffé et battu d'innombrable de fois par son imposant coéquipier ...

Alors que chez Button, ses déclarations semblent toujours futiles et il démontre parfois son manque de maturité et ce, depuis ses débuts en F1 ... Demandez à son compatriote Nigel Mansel ce qu'il en pense qui, lors de ses dernières déclarations, n'a pas manqué de le viser et de l'écorcher sur son train de vie assez superficiel ...

Non, je persiste à croire que la côte de l'Anglais est peu surévalué ... N'oubliez pas qu 'il a été souvent battu par Trulli et Fisichella à ses débuts, en plus des critiques des anciens ingénieurs Benetton-Renault à l'époque. La côte de Button a grimpé parce qu'il a su battre assez aisément un ancien champion du monde et le toujours brouillon Sato. Et depuis, on arrête pas de l'enscencer et de le mettre sur un pied d'estale ... On le gâte un peu trop alors qu'il paraît encore immature et n'a pas la stature ni l'envergure pour supporter le poids et la pression nécessaire à une véritable équipe gagnante ...

Eh oui ! Button fait aussi dans l'Alonso, la grosse tête comme vous le dites si bien ...
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Lun 2 Jan - 7:18
bienvenue

erw, pourquoi sir franck voulait absolument le recuperer si il est si mauvais que tu le dis ?

moi je vois qu aux qualifications il est souvent dans le top 5, donc pour moi c est un tres bon pilote qui merite de gagner son titre mondial.

et puis y a pas que button qui fait la fete, demande a raikko ? whistle
avatar
Invité
Invité

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Lun 2 Jan - 9:05
Les ingés de chez BAR disaient justement qu'ils avaient vu ce changement chez Button, qu'il était justement plus impliqué.


Maisce que tu dis était vrai dans sa période Benetton.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Lun 2 Jan - 15:24
calouf1 a écrit:bienvenue

erw, pourquoi sir franck voulait absolument le recuperer si il est si mauvais que tu le dis ?
Parce qu'il était sous contrat avec ... Selon ce que j'ai entendu dire, Frank avait encore des droits sur le pilote Anglais pour que ce dernier lui revienne en 2006-2007 ??? Il avait déjà signé Montoya et pour lui faire de la place, c'était Button qui allait sauter ...
stef a écrit:Les ingés de chez BAR disaient justement qu'ils avaient vu ce changement chez Button, qu'il était justement plus impliqué.


Maisce que tu dis était vrai dans sa période Benetton.
Mouais possible que cela ait déjà changé un peu depuis ... mais il reste que ce qu'on entend comme critiques à son sujet demeure fondamentalement le même, à savoir entre autre son manque de finesse technique et dans la mise au point de la voiture pour la développer et aussi son train de vie qui fait "manque de sérieux" .


Tenez, vous voulez du vrai pilotage, avec de vraie bataille enlevante ??? Voici comment on montre un p'tit jeunot prétentieux ce que c'est l'art du pilotage, fait par des grands : https://honda-f1.forumactif.com/viewtopic.forum?p=5001#5001

L'art de dépasser et fermer la porte, n'est-ce pas Button et les autres ???
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Lun 2 Jan - 17:55
ou es Muku?S800?heikki?
et les autres???
avatar
Invité
Invité

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Lun 2 Jan - 18:24
Je suis là moi, ça te suffit pas ? nanèreuh
avatar
Invité
Invité

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Lun 2 Jan - 18:26
Tu veux pas remettre l'autre avatar ? love
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Lun 2 Jan - 18:34
pommette a écrit:ou es Muku?S800?heikki?
et les autres???

pareil que stef, présent...............
t'inquiètes pas pour eux il vont pas tarder à sortir de leurs taupières hivernale.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Lun 2 Jan - 20:40
stef a écrit:Je suis là moi, ça te suffit pas ? nanèreuh
stef a écrit:Tu veux pas remettre l'autre avatar ? love
Hé hé ... voyant que Vti ne semble pas trop interessé à la demoiselle, le Stef tente sa chance par une approche on ne peut plus claire et bien définie ... Il ne semble être gêner outre mesure et passe directement droit au but : "Pommette, je veux ta photo dans mon porte-feuille pour la présenter à mes pôtes !" Laughing Et puis l'adresse et le # de tel c'est pour bientôt aussi hein ripeer
soichiro a écrit:
pommette a écrit:ou es Muku?S800?heikki?
et les autres???

pareil que stef, présent...............
t'inquiètes pas pour eux il vont pas tarder à sortir de leurs taupières hivernale.
Heikki ne vient pas très souvent mais il répond présent dans les parages ... S800 est complètement disparu dans la nature et on le voit encore moins au f1-live ... À moins que, comme le dit si bien le Soĩchiro, il a pris une pause "hibernation" ...

Quant à Muku, il est parti rejoindre le fan-cllub Toyota ... whistle
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Mar 3 Jan - 5:05
ouais ouais
heureusement que la presence d unefille dans ce forum est indispensable pour l equilibre .Car face a des cas comme soichiro ,Vti,calouf ,il faut creer un front
pour stef ouais svt absent police
avatar
Invité
Invité

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Mar 3 Jan - 6:43
Aiiiiieuh. C'fait mal ça.
avatar
Invité
Invité

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Mar 3 Jan - 10:20
Mais qu'est ce qui prouve qu'il n'y a qu'une fille ? rofl dehors
avatar
Invité
Invité

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Mar 3 Jan - 10:38
Faudrait que tout le monde remplisse le topic des photos. chinois
Contenu sponsorisé

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum