Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Présentation

+16
SAD
Seb
poop
raymane
franckv
soichiro
calouf1
Le Temple du Sport
pommette
Rv34
Heikki
Erwinminator
VTi
muku
iaka
S 800
20 participants
Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Mar 3 Jan - 18:13
pommette a écrit:ouais ouais
heureusement que la presence d unefille dans ce forum est indispensable pour l equilibre .Car face a des cas comme soichiro ,Vti,calouf ,il faut creer un front
Ouais, ils ne connaissent pas ce que c'est la délicatesse ... Ce sont des vrais bourrins ... :face:Mais les pommes peuvent parfois contenir des vers ... whistle
pommette a écrit:pour stef ouais svt absent police
Stef absent ??? Plus depuis quelques temps hein ripeer De puis qu'il a vu ton dernier avatar, subitement, il vient plus souvent ... Ça été le coup de foudre immédiat ! Tu occupes ses pensées au quotidien et même si tu es un fan des Renault, cela ne le préoccupe pas trop ... Il est prêt à tous les sacrifices nécessaires pour en savoir plus sur toi et pourquoi pas un 1er R-V galant ???
stef a écrit:Faudrait que tout le monde remplisse le topic des photos. chinois
Oui c'est vrai, montre-lui ton joli postérieur ... Laughing Sers-toi de cet atout indéniable ... thumright Et n'aie crainte, elle ne va pas te piquer ... Arrow
avatar
Invité
Invité

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Mar 3 Jan - 18:23
Ta tête d'abord.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Mar 3 Jan - 18:32
Ch'ui pas une meuf, ça t'intéresse toujours ? ripeer


Et puis ton c*l, je l'ai déjà vu ... donc, c'était pour Pommette que je disais cela ... Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Mar 3 Jan - 18:54
Depuis que vous vbenez plussur le live en fait.


Et c'est pas plus mal comme ça en fait.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Mar 3 Jan - 19:06
stef a écrit:Depuis que vous vbenez plussur le live en fait.
Ça, il faudrait le demander à Soĩchiro et sa bande pourquoi ils délaissent l'autre forum ... Même que Pommette ne vient plus là-bas et se retrouve maintenant par ici ... Ici, c'est nettement plus sympa hein Pommette ? ripeer
stef a écrit:Et c'est pas plus mal comme ça en fait.
Pourquoi ? C'était pourtant marrant les séances de bastonnade à la Pommette entre fans de différentes écuries, surtout la bande à Raymane ...

Mais c'est vrai que ça doit être un cauchemar pour les modos ... Et je crois que Vti et Soĩchiro sont encore sous le coup d'un avertissement ?

Mais ça risque de revenir quand la prochaine saison sera commencée ... En ce moment, c'est pas mal mort ...

Et puis, essaye pas de changer de sujet, montre-lui à Pommette (et à tout le monde aussi ) ton beau derrière ...!! ripeer
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Mer 4 Jan - 0:43
on a vu un bout de mon posterieur avec mon tatou

etl autre forum ,il te colle un avertissement pour quasi rien de mechant c est assez soulant quoi
c est bien de se critiquer entre fanclub ca rester vivant et meme marrant ,maintenant on dirait un forum de leche cul de myllou colere2
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Mer 4 Jan - 0:58
c est vrai que la bande a raymane ils sont soulant, le cassage de honda sans raison ca va 5 minutes.

et puis c est vrai que le fan club honda est souvant mort la bas, tandis que la ca cause.
avatar
Invité
Invité

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Mer 4 Jan - 3:55
Tout le fan clubHonda de là-bas est ici en même tenmps, normal qu'il soit mort là-bas.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Mer 4 Jan - 5:00
d'ailleurs , il a failli être mort pour de bon sur le live , mais maintenant , c'est réouvert.

pour stef ,
on peut poster un coup sur l'un , un coup sur l'autre , de la main droite ici , de la main gauche sur le live
(pensez à garder le majeur dispo pour un doigt d'honneur à rayman
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Mer 4 Jan - 6:12
tdc

et a samy aussi
avatar
Invité
Invité

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Mer 4 Jan - 7:20
pommette a écrit:on a vu un bout de mon posterieur avec mon tatou

Il est ou le lien pour la photo??? sweatdrop dehors
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Mer 4 Jan - 16:47
Selon une analyse graphologique très poussée, ces deux-là ont le même styles d'écriture ...
stef a écrit:Depuis que vous vbenez plussur le live en fait.
pommette a écrit:c est qdles premiers essaiespou renaultet honda? avec la voiture 2006
Ajouté à cela, une tendance encline à l'exibitionnisme :
http://img225.echo.cx/img225/6397/nnnn4xi5pi.png
Présentation - Page 3 Nnnn4xi5pi6ey
Présentation - Page 3 Redimensionnerdsc024810ea
Présentation - Page 3 Dsc021343ip
Présentation - Page 3 Dsc020599og

Conclusion ??? Le match parfait !!! C'est clair qu'après ceci, ils sont fait l'un pour l'autre ... bravo bravo bravo Un couple est né malgré une relation quasi-impossible entre un fan de Honda et une autre de Renault, nous vous souhaitons malgré tout de bien vivre ensemble encore pendant longtemps ... Et comme on le dit si bien : "ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants !!!" rofl haha

Tu fais comme Calouf1 ??? rofl (comme son avatar)
Présentation - Page 3 Dsc021859tn

pommette a écrit:on a vu un bout de mon posterieur avec mon tatou
Obione a écrit:
pommette a écrit:on a vu un bout de mon posterieur avec mon tatou

Il est ou le lien pour la photo??? sweatdrop dehors
C'est vrai qu'on a jamais vu ça nous ...
pommette a écrit:etl autre forum ,il te colle un avertissement pour quasi rien de mechant c est assez soulant quoi
c est bien de se critiquer entre fanclub ca rester vivant et meme marrant ,maintenant on dirait un forum de leche cul de myllou colere2
Hé hé ... Tu colectionne les avertissements tout comme Vti et surtout Soĩchiro dans l'autre forum ...
franckv
franckv
Bégayeur
Nombre de messages : 40
Localisation : 75/74
Date d'inscription : 05/01/2006
http://david.kala.free.fr/phpBB/index.php

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Jeu 5 Jan - 3:25
Bonjour à toutes et tous et meilleurs voeux (bonheur, santé, championnat pilotes et constructeurs, bref, la totale) ! :D

Je débarque avec armes et bagages suite au passage d'Erwinminator sur un autre forum, où il m'a convaincu de venir faire un tour ici. Honda, je suis tombé dedans tout petit, à l'époque où le big H motorisait des équipes comme McLaren, Williams ou Lotus, l'époque où Ayrton Senna déchaînait les passions. incline

Pour le reste, je roule en Honda (original, non ?) : un CRX de 1991 et une ATR de 2000 dont une petite présentation a été faite ici.

Concernant la F1, j'ai quelques dons de voyance, semble-t-il, comme l'atteste ce topic. Etonnant, non ? Cela m'a également permis de remporter quelques lots dans les divers concours de pronostics liés à notre constructeur préféré. Héhé... Mr. Green Si vous voulez, je ne prends pas cher pour la consultation... Mr.Red

A + et tous les espoirs sont permis pour la saison 2006 ! Yiipeee !

P.-S.: pour les dons médiumniques, je plaisante, bien sûr. Wink Mais quand même ! Laughing
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Jeu 5 Jan - 7:32
salut a toi

pour 2006, ta voyance predit quoi pour notre ecurie?
plein de victoire j espere! sinon paf
franckv
franckv
Bégayeur
Nombre de messages : 40
Localisation : 75/74
Date d'inscription : 05/01/2006
http://david.kala.free.fr/phpBB/index.php

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Jeu 5 Jan - 7:51
calouf1 a écrit:salut a toi

pour 2006, ta voyance predit quoi pour notre ecurie?
plein de victoire j espere! sinon paf

Des menaces ? What the fuck ?!? Pour fonctionner ma boule de cristal a besoin des chronos comparés de tous les essais de l'intersaison... Wink
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Jeu 5 Jan - 8:14
franky (bienvenue à toi chez les adeptes du vtec)
"Pour fonctionner ma boule de cristal a besoin des chronos comparés de tous les essais de l'intersaison"

... et un rationnel de + , un (enfin)
ça va nous changer.... de certains ,ici , qui voyaient bar cdm 2005 pendant l'intersaison 2004-2005 sbof
franckv
franckv
Bégayeur
Nombre de messages : 40
Localisation : 75/74
Date d'inscription : 05/01/2006
http://david.kala.free.fr/phpBB/index.php

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Jeu 5 Jan - 13:51
Merci pour l'accueil ! :) Disons que mes espoirs sont conformes à ceux affichés par Honda : ouvrir le score niveau victoires depuis le début de l'aventure BAR, et pourquoi pas avec un Brésilien, histoire de nous rappeler quelques souvenirs... Ca sera déjà beau.

Il faut dire aussi que ça pourrait être intéressant avec les débutants de Super Aguri F1... Ils risquent d'avoir une progression assez étonnante entre le début de saison avec les châssis Arrows et les 1ers GP européens avec une voiture "moderne". Je n'en attends pas énormément de leur part, mais j'espère qu'ils seront rapidement en mesure de marquer quelques points d'ici la fin du championnat.

Bref, une saison que j'attends avec impatience et curiosité, mais j'arrête là, car on s'éloigne de la présentation... Mr. Green
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Jeu 5 Jan - 14:33
francky
"j'espère qu'ils seront rapidement en mesure de marquer quelques points d'ici la fin du championnat." icon_eek

heu ! je te pensais un peu + rationnel !!
là , ça frise le soichirisme !! (tu comprendras + tard cet adjectif !!! mad2 )
franckv
franckv
Bégayeur
Nombre de messages : 40
Localisation : 75/74
Date d'inscription : 05/01/2006
http://david.kala.free.fr/phpBB/index.php

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Jeu 5 Jan - 14:40
VTi a écrit:francky
"j'espère qu'ils seront rapidement en mesure de marquer quelques points d'ici la fin du championnat." icon_eek

heu ! je te pensais un peu + rationnel !!
là , ça frise le soichirisme !! (tu comprendras + tard cet adjectif !!! mad2 )

Oh, un coup de 1 point, par ci par là, ça peut se faire. Laughing

Chez ARTA (ou Super Aguri, c'est pareil), c'est pas des rigolos clown et ils vont être bien traités par Honda (sponsoring + assistance technique), vraisemblablement...
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Jeu 5 Jan - 15:19
VTi a écrit:
là , ça frise le soichirisme !! (tu comprendras + tard cet adjectif !!! mad2 )

OHHHHH, on parle de moi, sur ce bienvenue francky, ici y'a à manger et à boire et tu constateras que certians ici sont des impies, mais bon je travaille au corp pour les lobotimiser comme il se doit, bientôt tout leurs codes secrets (gsm, coffre fort, hotmail) contiendra les 4 lettres VTEC.
honda powweeerrrrr.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Jeu 5 Jan - 18:43
bienvenue à toi francv et merci d'y venir y faire un p'tit tour par ici ...

Comme tu peux le voir, ici, ce sont tous de véritables intégristes de Honda, un seul mot de travers et on te brûle sur le bûcher ... Il n'y a que l'adulation envers cette compagnie qui est admise ... Si tu ne le vante pas assez, alors tu es déjà honi, un parias ou encore un «reject people» ... Laughing

Bon, blague à part, on est pas tous aussi sectaire et certains (nes) sont des fans d'une écurie concurrente, voire même fans d'une écurie rivale peu appréciée ...

Je suis plutôt ouvert et tolérant et j'accueille à bras ouvert ceux veulent bien partager avec nous leur passion commune pour le sport et surtout la F1, même si on est à priori pas un fan de Honda ou ne conduit pas cette marque de voiture. L'important est d'avoir une bonne communication saine, adulte et sans animosité ni critiques envers quiconques qui ont des points vues et intérêts divergents et qui préfèrent d'autres écuries. On peut quand même avoir des bons échanges très enrichissants entre différents fans-clubs !

Donc, en gros, c'est un forum chaleureux et accueillant pour les personnes respectueuses de la diversité .
franckv
franckv
Bégayeur
Nombre de messages : 40
Localisation : 75/74
Date d'inscription : 05/01/2006
http://david.kala.free.fr/phpBB/index.php

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Ven 6 Jan - 2:53
soichiro a écrit:OHHHHH, on parle de moi, sur ce bienvenue francky, ici y'a à manger et à boire et tu constateras que certians ici sont des impies, mais bon je travaille au corp pour les lobotimiser comme il se doit, bientôt tout leurs codes secrets (gsm, coffre fort, hotmail) contiendra les 4 lettres VTEC.
honda powweeerrrrr.

Erwinminator a écrit:Comme tu peux le voir, ici, ce sont tous de véritables intégristes de Honda, un seul mot de travers et on te brûle sur le bûcher ... Il n'y a que l'adulation envers cette compagnie qui est admise ... Si tu ne le vante pas assez, alors tu es déjà honi, un parias ou encore un «reject people» ... Laughing

OK, OK... Je vais montrer patte blanche ! Alors, modo de Honda Accord Passion (cf ma signature), membre du forum S2000 (même si en ce moment je m'y suis fait rare), inscrit sur les forums de Civic-CRX-Passion, du Honda Prelude Club de France et de la CTR Team, posteur régulier sur le TOV, powered by Honda (CRX et CTR), que puis-je ajouter pour qu'on ne me lynche pas tout de suite ? chépoh Wink

Trève de plaisanteries, je pense qu'on va s'entendre ! Laughing Enfin, déjà entre hondistes, les autres, on verra à l'usage ! humour

A + et thumright l'accueil !


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 10:34, édité 3 fois
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Ven 6 Jan - 9:39
francky
ta carte de visite largement compatible avec les critères d'admission ici chinois

bien que malheureusement , tu ne fasses pas parti du club des ménagères de 50 ans qui roulent en jazz.... humour
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Ven 6 Jan - 13:46
HONDA THE POWER OF DREAM
franckv
franckv
Bégayeur
Nombre de messages : 40
Localisation : 75/74
Date d'inscription : 05/01/2006
http://david.kala.free.fr/phpBB/index.php

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Ven 6 Jan - 13:47
VTi a écrit:francky
ta carte de visite largement compatible avec les critères d'admission ici chinois

Ouf !

Et aussi, VTi a écrit:bien que malheureusement , tu ne fasses pas parti du club des ménagères de 50 ans qui roulent en jazz.... humour

Là, ça serait difficile. Déjà, se séparer d'une des titines, j'aurais du mal Sad même si la Jazz est une bonne petite auto (un oncle en a une) mais l'opération pour devenir une ménagère, franchement, niet ! clown
Contenu sponsorisé

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum