Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Mer 27 Avr - 6:55
un petit mot de soutient à soichiro (il y a des endroits ou l'on aime pas qu'on donne des coups de pied dans la fourmilière)
et aussi à bean-laden qui c'est fait malmener il y a quelque temps par un fondu, adepte
de G W BUSH vomi qui avait le sens de l'humour d'une enclume
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Mer 27 Avr - 9:05
Je suis trés fatigue..... Pourquoi francophone attaquent BAR-Honda et Honda (Japonais) comme ça dans l'autre forum? Quelqu'uns étaient méchants. Je ne le comprends pas. Dans l'autre forum anglais, gens ne sont pas chauds avec le sujet. Ils me semblent "reasonable".

Je pense Honda would pull-out completely from F1, if the worst case happened. And I also think that they should do so. Mais, il n'arrivera pas!

En tout cas, j'ai vu comment francophone regardent les compagnies Japonaises. Je ne parle pas Français beaucoup mais je suis allé à forum français parce qu'il y a BAR-Honda fan club et je voulais connaitre comment francophone pensent à F1 etc... Alors, maintenant, je suis desolé. :|
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Mer 27 Avr - 11:44
muku a écrit:Je pense Honda would pull-out completely from F1, if the worst case happened. And I also think that they should do so. Mais, il n'arrivera pas!
Vivement le GPWC ...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Mer 27 Avr - 12:31
don't give up , muku
you still have friends (peter gabriel)
et dis toi qu'il y a en france de + en + de personnes qui s'interressent aux honda pour leur usage perso et qui deviendront peut-être des fan de BAR-HONDA
WHO KNOWS ?
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Mer 27 Avr - 14:12
Je m'attendais à une réplique de Honda aujourd'hui chépoh .
Certes cette affaire fait parler d'eux mais malheureusement, pas en bien. J'esperais qu'ils n'allez pas laisser leur nom etre trainé dans la boue jusqu'au 4 mai frapper .
Si Honda est persuadé que la BAR-Honda est règlementaire, ils se doivent d'apporter un démenti formel aux accusations qui pèsent sur eux.
En tout cas, je trouve que notre équipe fait parler beaucoup d'elle depuis l'affaire Villeneuve. De son remplacement par Taku, à cette sombre histoire de voiture non conforme, il se passe toujours quelque chose chez BAR-Honda:
Des temps canons en essais privés pour "trouver des sponsors" en 2004 haha , Taku qui explose ses moteurs, Jenson qui veut partir, Jenson qui reste, David Richards qui s'en va, Nick Fry qui monte en grade, le titre de vice-champion, 3 premiers GP à oublier, à nouveau des essais pour trouver des sponsors, arrivé de DeFerran, remplacement de Tanaka par Wadda à la tête de HRD, performance à nouveau acceptables pour un top-team à Imola...Et maintenant cette sale histoire.
On ne peut pas dire que la stabilité est un des points fort de BAR-Honda chépoh
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Mer 27 Avr - 14:25
En même temps, ces accusations de triches sont peut-être la marque d'une grande écurie ... Je m'explique : cela veut dire qu'ils font tout et même au delà pour gagner à tout prix, cela montre leur détermination à se surpasser ...
Quelle écurie de top team n'a pas été à un moment donné soupçonnée de tricher ? Ferrari et surtout Renault ?

N'ai-je pas raison ou c'est farfelu comme hypothèse ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Mer 27 Avr - 14:44
«Ferrari / BAR / Renault : tout – ou presque - dans la boîte



On s’achemine vers le deuxième quart de la saison. Et certains petits secrets des F1 2005 commencent à être connus. Ainsi, la fameuse boîte de vitesses très sophistiquée des BAR-Honda, dont la légalité avait été mise en doute l’hiver dernier et qui n’avait alors pas suscité de commentaire de la part des autres écuries, est aujourd’hui passée à la trappe de l’actualité. Et pour cause. BAR n’est plus la seule à faire appel à cette mystérieuse technologie de passage de rapports très rapide. Selon un ingénieur concepteur en vue, Renault et Ferrari (d’où ses soucis de Bahreïn) disposent aujourd’hui de transmissions du même type. Le poids de chacune se situe autour de quinze kilos dans les trois cas ! À titre de comparaison, c’est trois fois moins que ce qui se faisait de mieux en 2000 ! Un poids obtenu grâce à des carters en magnésium, coulés dans du carbone. La longueur de chacune tournerait autour de 45 cm. Bref, il y a là largement de quoi alimenter les rumeurs de soucis de ballast rencontrés par les grandes équipes aujourd’hui. Un souci qui touche précisément … BAR-Honda, mise en cause après Imola (appel de la FIA contre la décision des commissaires à Imola acceptant l’explication concernant le poids insuffisant de sa 007, ndlr). Suite le 4 mai avec la vérité sur l’affaire du double réservoir et du poids non conforme … »
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Mer 27 Avr - 15:32
merci à tous pour votre soutient, j'ai reçu un e-mail de franck qui réfléchis à mon cas..........ouahhhhh super, il m'explique que j'ai eu 2 messages limites dont le 2ème qui l'a interpellé, n'importe quoi et je suis rentrer dans le lard son jugement est purement discriminatoire et vais mettre mon avocat sur le coup haha
en tout cas l'amis fracnk il est archi susceptible police
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Mer 27 Avr - 15:34
faut pas vous inquiéter les cas, c'est pas la 1 ère fois qu'on essaye de mettre des bâtons dans les roues de bar honda et ce ne ser apas la dernière, bar honda est un obstacle dangereux pour certains, et pour certians la meilleure manière de gagner est de mettre le trouble dans les esprits , mais bar et honda sont au dessus de tout ça et se releveront sans aucun problème.
d'ailleurs nick fry l'a clairement expliqué dans le dernier communiqué.
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Jeu 28 Avr - 3:54
VTi a écrit:don't give up , muku
you still have friends (peter gabriel)
et dis toi qu'il y a en france de + en + de personnes qui s'interressent aux honda pour leur usage perso et qui deviendront peut-être des fan de BAR-HONDA
WHO KNOWS ?

Merci VTi!!
Ton amitié m'a fait heureux! I'm back to my normal positive mode. Mr. Green
Simplement, je pense que beaucoup de gens dans l'autre forum sont honnêt! Ce n'est pas mauvais. 🐱

Erwin a écrit:En même temps, ces accusations de triches sont peut-être la marque d'une grande écurie ...

Oui. C'est vrai. chinois

En tout cas, j'ai trouvé que cette affaire n'est pas grave pour BAR-Honda et FIA. Il est ordinaire en F1. hat
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Jeu 28 Avr - 15:53
Rv34 a écrit:En tout cas, je trouve que notre équipe fait parler beaucoup d'elle depuis l'affaire Villeneuve. De son remplacement par Taku, à cette sombre histoire de voiture non conforme, il se passe toujours quelque chose chez BAR-Honda:
Des temps canons en essais privés pour "trouver des sponsors" en 2004 haha , Taku qui explose ses moteurs, Jenson qui veut partir, Jenson qui reste, David Richards qui s'en va, Nick Fry qui monte en grade, le titre de vice-champion, 3 premiers GP à oublier, à nouveau des essais pour trouver des sponsors, arrivé de DeFerran, remplacement de Tanaka par Wadda à la tête de HRD, performance à nouveau acceptables pour un top-team à Imola...Et maintenant cette sale histoire.
On ne peut pas dire que la stabilité est un des points fort de BAR-Honda chépoh
Justement, les sponsors devraient se bousculer pour frapper à la porte de notre écurie préférée puisqu'on en parle abondamment dans les médias ... Cela ne leur suffit pas encore comme visibilité ? Que leur faut-il de plus ? sbof
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Ven 29 Avr - 1:28
Il manque peut etre seulement la preuve concrète que BAR-Honda sait remporter des GP. Et vu le travail qu'ils sont en train de tomber, il n'y en a plus pour très longtemps.
Ils ont peut etre signé pour 30 jours d'essais, mais les journées comptent double en ce moment chez BAR-Honda....
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Ven 29 Avr - 13:36
Alors, j'ai entendu quelque info ce soir sur la télé au Japon.

1. Le réservoir (double réservoir?) n'est pas l'affaire. Le réservoir (extra tank) dans le réservoir (main tank) est legal. Tout equipes l'adoptent, peut-être.

2. Le poids (under weight) seulement est le problem.

Je pense que DQ sera possible à moitié-moitié parce que under-weight est illegal dans le GP. Le poids de la voiture de Button aprés la course était plus lourde que 600 kg avec essence. C'est no problem. Mais, sans essense, le problem a arrivé!
Tout de même, la règle ne mentionne pas de le poids sans essense.......?

So, can FIA prove that Button's car was running with under-weight during the race??? Rolling Eyes En tout cas, je pense qu'il était le faute de BAR-Honda! Ouch! frapper
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Ven 29 Avr - 16:01
muku a écrit:Alors, j'ai entendu quelque info ce soir sur la télé au Japon.

1. Le réservoir (double réservoir?) n'est pas l'affaire. Le réservoir (extra tank) dans le réservoir (main tank) est legal. Tout equipes l'adoptent, peut-être.
C'est quasiment sûr ...
muku a écrit:Tout de même, la règle ne mentionne pas de le poids sans essense.......?

Justement, ce n'est de la faute à l'écurie s'il y a une faille dans le règlement ... Il ne font qu'exploiter cette faille !
muku a écrit:So, can FIA prove that Button's car was running with under-weight during the race??? Rolling Eyes En tout cas, je pense qu'il était le faute de BAR-Honda! Ouch! frapper
Dans ton article en anglais, il est dit que les commissaires ont eu accès à tous les données télémétriques et autres infos possibles (vidéos etc ...) et ils ont conclu que l'écurie a réussi à prouver qu'elle n'a rien à se repprocher ... L'explication fournie par B.A.R-Honda a été convaincante après une délibération de 6 heures, que leur faut-il de plus ?
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Ven 29 Avr - 17:38
nous faire chi**! frapper non mais franchement ca me stress un peu cette histoire! j'espere que ca va bien finir! une chose est sûre si "nous" arrivons à surmonter cette épreuve(dc si le verdict est en notre faveur), nous serons encore plus dangereux qu'avant! je pense que ca va booster l'équipe! donc je croise les doigts et je dis: GOOOOOO HONDAAAAA!!!! 13 yesboss chinois
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Sam 30 Avr - 3:27
Erwinminator a écrit:
muku a écrit:Tout de même, la règle ne mentionne pas de le poids sans essense.......?

Justement, ce n'est de la faute à l'écurie s'il y a une faille dans le règlement ... Il ne font qu'exploiter cette faille !

Oui, et il était le "spot-check". Je pense qu'il faut exacte checks pour toutes voitures sans essence, si FIA dit que la voiture de Button est illegal. colere2 Under-weight sans essence means... hmm BAR-Honda utilisent essense pour ballast? et ce peut être illegal... Kawai-chan a dit.


muku a écrit:So, can FIA prove that Button's car was running with under-weight during the race??? Rolling Eyes En tout cas, je pense qu'il était le faute de BAR-Honda! Ouch! frapper

Dans ton article en anglais, il est dit que les commissaires ont eu accès à tous les données télémétriques et autres infos possibles (vidéos etc ...) et ils ont conclu que l'écurie a réussi à prouver qu'elle n'a rien à se repprocher ... L'explication fournie par B.A.R-Honda a été convaincante après une délibération de 6 heures, que leur faut-il de plus ?

Oui, tu a raison. Mais, john certain? chez FIA a dit qu'il y avait possibility que la voiture de Button était under-weight dans qualify et GP, Kawai-chan, notre commentateur japonais a dit. Je pense aussi qu'il y avait "certain equipe" qui a fait la suggestion à FIA.

Je ne pense pas il sera le grand problem comme DQ personellement, mais, je ne sais pas...
IMO, (in my opinion), BAR-Honda power threatens somebody... paf
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Sam 30 Avr - 13:35
Heikki a écrit:nous faire chi**! frapper non mais franchement ca me stress un peu cette histoire! j'espere que ca va bien finir! une chose est sûre si "nous" arrivons à surmonter cette épreuve(dc si le verdict est en notre faveur), nous serons encore plus dangereux qu'avant! je pense que ca va booster l'équipe! donc je croise les doigts et je dis: GOOOOOO HONDAAAAA!!!! 13 yesboss chinois
C'est exact! Vivement que le 4 mai s'en vienne rapidement pour qu'on soit fixé et qu'on passe à autre chose parce que cette affaire commence à vraiment énerver plus d'un ...
Enfin espérons que les pilotes et ceux qui travaillent à l'usine chez B.A.R-Honda n'en seront pas déconcentrés et qu'au contraire, ils continueront à travailler d'arrache-pied et seront encore plus motivés pour l'atteinte du but ultime : la victoire !
muku a écrit:IMO, (in my opinion), BAR-Honda power threatens somebody... paf
C'est clair que d'autres équipes tentent de les destabiliser et j'aimerais bien savoir qui les a dénoncer ...
Ça doit être les Renaults ? Evil or Very Mad Mr. Green
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Sam 30 Avr - 14:33
vu le classement dehonda je pense pas
a contraire renault aide les plus faible yesboss
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Sam 30 Avr - 18:09
pommette a écrit:vu le classement dehonda je pense pas
a contraire renault aide les plus faible yesboss

EN LICENCIANT 5.000 PERSONNES A VILVOORDE, àhhhhhh ça oui ils aiment bien les faibles
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Sam 30 Avr - 21:41
pommette a écrit:vu le classement dehonda je pense pas
a contraire renault aide les plus faible yesboss
Donc, tu avoues que B.A.R-Honda n'est pas aussi mauvais que tu le dis ? Tu les crains ? ripeer Si si avoues-le !
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Dim 1 Mai - 3:42
Erwinminator a écrit:C'est clair que d'autres équipes tentent de les destabiliser et j'aimerais bien savoir qui les a dénoncer ...
Ça doit être les Renaults ? Evil or Very Mad Mr. Green

Je pense que c'est Ferrari... hat Ferrari est NO.1 dans le genre. 10/10
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Dim 1 Mai - 7:51
A moins que Button craigne d'etre à 75% des points du leader du championnat au soir du GP de turquie.
Si les Williams-BMW étaient plus performantes, cet hypothèse tiendrait la route ripeer .
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Dim 1 Mai - 8:23
EN LICENCIANT 5.000 PERSONNES A VILVOORDE, àhhhhhh ça oui ils aiment bien les faibles
il faut mieux licencier 50000 que tout le groupe renault
voila pourquoi vous aimezpas renault ,je comprend tout
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Dim 1 Mai - 10:39
Virer des Belges qui coutent trop cher pour les remplacer par des Roumains et des Turques qui sont tout aussi capables que des Français pour fabriquer des voitures de merdes. Cette façon de faire n'est malheureusement pas propre à Renault mais il faut avouer que sur ce coup ils avaient pas brillé à la régie. Enfin, les actionnaires sont contents et c'est bien là l'essentiel. A quand un V10 Renault made in Istanbul et un chassis à la sauce Bucarest?
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Dim 1 Mai - 14:55
patience , c'est ce qui ce prépare avec la constitution pour l'europe libérale !
il vaudra mieux être actionnaire que manutentionnaire !
Contenu sponsorisé

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 3 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum