Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

2019 Empty 2019

Sam 2 Fév - 13:21
Une nouvelle saison intéressante qui s'annonce...

Est ce que honda vise la 3ème place avec TR comme la saison précédente, ou ils vont seulement se contenter de dominer Mercedes comme cela était leur objectif pour 2016 ?
avatar
Jordan972
Bégayeur
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2017

2019 Empty Re: 2019

Dim 17 Mar - 3:42
Oooooohhh ce forum !!!! ça faisait super longtemps dis donc !!! Heeyy hoooo les neuneus McLaloose !! Vous avez vu ce qui se passe depuis un an ?? Vous la sentez ??
Hey il paraît qu'aujourd'hui encore, en ce 17 Mars 2019, à Melbourne, une McLaloose a encore fait des étincelles avec un espagnol dedans !! frown
avatar
Jordan972
Bégayeur
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2017

2019 Empty Re: 2019

Dim 17 Mar - 3:47
Ooohh mais...il n'y a plus de Gipitou Engine dans la McLaloose non ?? C'est quoi qui a cramé dedans ENCORE alors ? .... Hein ?? On m'annonce que le Gipitou Engine est sur un podium en ce moment, et que le meilleur châssis du monde de l'univers qui met 3 secondes à la Red Bull avec le Barbecue renault c'était de la faute de Honda pas de McLaren se retrouve......à l'entrée des stands avec des flammes sublimissimes love love love love
avatar
Jordan972
Bégayeur
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2017

2019 Empty Re: 2019

Dim 17 Mar - 3:56
Aller ce n'est que le début ! Tout ce que nous, fans Honda, répétions ici même, durant l'ère McLaloose se sont révélés aux yeux de tous ! Depuis un an déjà, les faits parlent d'eux même :) Aujourd'hui, un nouveau palier a été franchi ! Bon courage aux rageux qui ont vomi leur haine et jalousie sur Honda ! :D Vos lundi matin seront douloureux. On devrait se marrer encore d'avantage à partir du GP d'Espagne ! Je vois bien une victoire du Gipitou Engine moteur de merde dans le fion du Taureau Rouge avec la Fernande qui vient remettre le trophée !
Sur ce, bisous, je reviendrai après votre suicide :)
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

2019 Empty Re: 2019

Dim 17 Mar - 9:01
Chez Red Bull Honda..... Now we can fight.... Chez Mc Laren Touring Secours..... Now We Can Burn 😂😂😂😂😂
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2019 Empty Re: 2019

Mar 19 Mar - 3:16
1er podium et on s'excite comme un puceau en rut on dirait !!!


Et ça flood en plus...


On verra bien si le moteur tiendra les GPs suivants...


Pour l'instant, Mercedes est largement devant... une vraie balade du dimanche... On verra bien sur les autres circuits moins atypiques mais la saison risque d'être pliée assez rapidement...


Le duel se fera au milieu de peloton et possiblement pour la 2è place du championnat entre les RBR et Ferrari...
avatar
Invité
Invité

2019 Empty Re: 2019

Sam 23 Mar - 11:34
Et bien dites donc les trolls s'excitent vachement vite.
Au moins ils confirment ce que l'ont pensait à leur sujet...

Ils ont pas du voir l'écart qui sépare le meilleur chassis du monde à la piètre Mercedes.
C'est d'ailleurs amusant de voir que cet écart est plus grand que l'an passé, quand Redbull n'avait pas de moteur et un chassis moins bon haha


Pour ce qui est de Ferrari, je trouve que certains les enterrent bien vite, l'année passé il gagne le GP mais ils étaient aussi loin des Mercedes que cette année
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2019 Empty Re: 2019

Lun 25 Mar - 12:59
Excellent ! Bravo champion ! Tu les a bien remis en place tout ces petits trolls qui s’enthousiasment sur Honda sur un forum... Honda ! Non mais dis donc... faudrait pas trop déconner, vont voir qui c’est le bit boss.

Et le coup de grâce mamamagistral sur la valorisation de Ferrari qui fini 30s derrière. Mec, c’est trop beau.
Tu es magnifique, je t’adore.  bravo

Honda : bouse forever !
Premier GP d’une nouvelle association : podium ! Piufff la loose...
4 voitures qui finissent sans soucis : la big loose pas fiable.

Écart plus grand que l’an dernier : ouf. On peut tout justifier avec cette super carte joker. Oublier qu’il y avait eu vsc ou accessoirement que c’était une Ferrari devant et que là elle finie à 35s...
Non clair, en matière de troll tu as des jolies leçons à donner à tout ces ploucs !

Oublions les felicitations de Wolff, Hamilton, Hakkinen, et tant d’autres...
avatar
Invité
Invité

2019 Empty Re: 2019

Mar 26 Mar - 13:28
Me rappel pas avoir vu de SC en Q3 !! T'es un vrai champion toi.

Par ailleurs on note que la Redbull pour la premier fois de son existence a un moteur et en plus un mode fête exceptionnel. Et pourtant....

Tu veux que je te rappel ce qu'a fait Brawn pour le 1er GP d'une nouvelle association ??
J'ai pas besoin de te rappeler qu'il passait du moteur Honda au Mercedes....

6ème année de développement, après une course il est en effet grand temps de parler de fiabilité exceptionnel. bravo toujours aussi objectif le bonhomme
On rappel au passage que honda devait écraser Mercedes dès 2016
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2019 Empty Re: 2019

Mer 27 Mar - 6:29
Ah on parle de qualif ou de course ? T’s pas très clair dans ton post. Un peu facile après de se ratrapper aux branches comme on peut.

C’est quoi l’objectif de tes posts en fait ? A part de tenter de nous prouver que Honda ce sont des nullards intersidéraux ! On avait compris ton point de vue.
Pas besoin d’utiliser des soi-disant faits en omettant ceux qui te dérangent. On a bien compris.

avatar
Invité
Invité

2019 Empty Re: 2019

Jeu 28 Mar - 13:58
iaka a écrit:Ah on parle de qualif ou de course ? T’s pas très clair dans ton post. Un peu facile après de se ratrapper aux branches comme on peut.

C’est quoi l’objectif de tes posts en fait ? A part de tenter de nous prouver que Honda ce sont des nullards intersidéraux ! On avait compris ton point de vue.
Pas besoin d’utiliser des soi-disant faits en omettant ceux qui te dérangent. On a bien compris.


C'est pas parce que tu viens te ridiculiser que c'est moi qui suis pas clair !
Tu viens ouvrir t'as grande bouche et tu sais même pas de quoi on parle ??

Le seul moment ou tu peux comparer un écart, c'est sur la qualification, pas sur une course différente.

L'objectif de mes posts ?? La farce ! J'ai même pas vu la course, j'étais au Maroc youpi
Les trolls débarquent en masse pour fêté un podium de Redbull (contre une merco abimée et des Ferrari en mode safe) comme si ils avaient écrasé le championnat et tu viens me demander quel est le but de mes posts !
C'est un psy qu'il te faut !!

On avait compris ton point de vue.
Pas besoin d’utiliser des soi-disant faits en omettant ceux qui te dérangent. On a bien compris, Honda ce sont la magnificence intergalactique.
Que le meilleurs châssis de l'histoire de la F1, avec le plus fabuleux moteur de l'univers, avec un mode fête fantastique, ne soit que à 8 dixième de la Mercedes (qui devait être totalement hors jeu, selon le porte parole de redbull) c'est un succès phénoménal. bravo
avatar
Jordan972
Bégayeur
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2017

2019 Empty Re: 2019

Ven 29 Mar - 11:41
Coucou !!!!

Erwinminator a écrit:ça flood en plus...

Tu m'étonnes !! il est mort ton forum pourri mdrrrr !! Si en 8 mois, il peut "flooder" 5 minutes....ça va non ? haha haha haha
Et puis allons, des arguments autres que "oh le puceau sa y est c un podium vous êtes content" ça serait pas plus intelligent non ? On se croirait avec les mêmes Honda Haters sur caradisiac.com en 2008 !! Évoluez un peu s'il vous plais, je suis limite déçu !


iaka a écrit:C’est quoi l’objectif de tes posts en fait ? A part de tenter de nous prouver que Honda ce sont des nullards intersidéraux ! On avait compris ton point de vue.
Pas besoin d’utiliser des soi-disant faits en omettant ceux qui te dérangent. On a bien compris.


Sérieusement..? Tu as dû perdre au minima 1 minute de ton temps et de ta vie,  à demander à un pauvre mytho enragé qui a simplement dû, dans sa petite vie de rageux, perdre des courses de ligne droite illégales de kékés contre des vielles honda en série B, ou série K swapé, avec une bouse allemande...; un frustré viré de chez Honda France....ou une ex qui s'est barrée avec un mec en civic au mieux rofl sbof pourquoi il se force à s'auto-convaincre, et tenter de convaincre des gens, à travers divers arguments foireux, que Honda c'est de la merde de pars la F1, et semble mener une forme de guerre contre tous les passionnés de cette marque quitte à s'inscrire sur un forum....HONDA haha  Si il y en a un qui a besoin d'un psy, c'est pas toi rassures toi ;-)

Cette personne n'est pas passionnée de Formule 1, sûrement même pas de sport mécanique..... C'est un fou qui s'inscrit sur divers sites dont l'unique but, est de cracher sa haine sur un fabricant de voitures, seul lui, ou son médecin( je l'espère sincèrement lol), en réalité, sait pourquoi il le fait.

PS: Remarque, à chaque fois qu'un Honda a fait un score en F1 depuis l'an dernier, bah il ne regardait pas la course rofl  Il passait son PPL, ou son ATPL ou était en Piper PA28, ou à présent, était au Maroc rofl Seulement, pendant son merveilleux voyage au Maroc, il s'emmerdait à nous expliquer sur divers forums que si le Honda marche c'est parce que la Red Bull a 0 aéro rofl Une vie bien remplie et pleine de sérénités, LOL !

Enfin, comme c'est un expert en F1, qu'il travail avec la bande à Newey, Key et est dans le "secret"...qu'il nous explique juste....pourquoi la McLaren ne marche toujours pas, elle... rofl

Allez bisous, cette fois rdv en Espagne..
avatar
Invité
Invité

2019 Empty Re: 2019

Sam 30 Mar - 11:49
Jordan972 a écrit:Coucou !!!!

Erwinminator a écrit:ça flood en plus...

Tu m'étonnes !! il est mort ton forum pourri mdrrrr !! Si en 8 mois, il peut "flooder" 5 minutes....ça va non ? haha haha haha
Et puis allons, des arguments autres que "oh le puceau sa y est c un podium vous êtes content" ça serait pas plus intelligent non ? On se croirait avec les mêmes Honda Haters sur caradisiac.com en 2008 !! Évoluez un peu s'il vous plais, je suis limite déçu !


iaka a écrit:C’est quoi l’objectif de tes posts en fait ? A part de tenter de nous prouver que Honda ce sont des nullards intersidéraux ! On avait compris ton point de vue.
Pas besoin d’utiliser des soi-disant faits en omettant ceux qui te dérangent. On a bien compris.


Sérieusement..? Tu as dû perdre au minima 1 minute de ton temps et de ta vie,  à demander à un pauvre mytho enragé qui a simplement dû, dans sa petite vie de rageux, perdre des courses de ligne droite illégales de kékés contre des vielles honda en série B, ou série K swapé, avec une bouse allemande...; un frustré viré de chez Honda France....ou une ex qui s'est barrée avec un mec en civic au mieux rofl sbof pourquoi il se force à s'auto-convaincre, et tenter de convaincre des gens, à travers divers arguments foireux, que Honda c'est de la merde de pars la F1, et semble mener une forme de guerre contre tous les passionnés de cette marque quitte à s'inscrire sur un forum....HONDA haha  Si il y en a un qui a besoin d'un psy, c'est pas toi rassures toi ;-)

Cette personne n'est pas passionnée de Formule 1, sûrement même pas de sport mécanique..... C'est un fou qui s'inscrit sur divers sites dont l'unique but, est de cracher sa haine sur un fabricant de voitures, seul lui, ou son médecin( je l'espère sincèrement lol), en réalité, sait pourquoi il le fait.

PS: Remarque, à chaque fois qu'un Honda a fait un score en F1 depuis l'an dernier, bah il ne regardait pas la course rofl  Il passait son PPL, ou son ATPL ou était en Piper PA28, ou à présent, était au Maroc rofl Seulement, pendant son merveilleux voyage au Maroc, il s'emmerdait à nous expliquer sur divers forums que si le Honda marche c'est parce que la Red Bull a 0 aéro rofl Une vie bien remplie et pleine de sérénités, LOL !

Enfin, comme c'est un expert en F1, qu'il travail avec la bande à Newey, Key et est dans le "secret"...qu'il nous explique juste....pourquoi la McLaren ne marche toujours pas, elle... rofl

Allez bisous, cette fois rdv en Espagne..

Salut le troll !!
Ce qui a de bien avec toi, c'est que tu n'en perds jamais une pour te ridiculiser !!

Je vais quand même prendre la peine de te répondre (même si tu vas surement fermer un peu ta bouche)


- Tu nous fais une belle carte postal de ton iles, les kéké qui font des run avec leur japonaise au tunning douteux ?
- Alors déjà je roule en Jaguar F type R (pas vraiment de civic chez moi)
- J'ai passé mon PPL que tes parents n'avaient surement pas encore imaginer te faire. J'avais une sortie "club" ! Je peu déjà te dire que le weekend du 13-14 avril on devrait être dans le sud de la France Cannes/Nice, si la météo le permet. Et j'ai une autres sortie prévu le 24-25-26 mai comme ça tu sais...

- Pour la F1 il me semble déjà avoir dit que j'ai travaillé chez Sauber, il y a une quinzaine d'années. Je ne suis absolument plus dans le sport auto
- T'as raison Mclaren ne progresse pas  rofl  et dire que Redbull ont le mode fête, sinon j'ose pas imaginer où ils seraient... LA LOOSE

Tiens qq photos de mon séjour au Marroc
Départ d Ecosse, survole des Alpes et arrivée à Errachidia.
Ca te ferra oublier la belle perf de RedBull honda  haha

2019 50291310
2019 50491110
2019 53330510

2019 54222310
2019 54230610
2019 54463110
avatar
Invité
Invité

2019 Empty Re: 2019

Ven 26 Avr - 11:36
iaka a écrit:
4 voitures qui finissent sans soucis : la big loose pas fiable.
4ème course, 3ème moteur chez TR va falloir qu'il tiennent 18 courses celui-ci rofl  
Et là les trolls se font petits...
avatar
Jordan972
Bégayeur
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2017

2019 Empty Re: 2019

Dim 12 Mai - 18:08
Coucoouu le forum de trolls ! Bah alors ! Honda "les gros nuls ki puent ki changent de moteur tte ls 1 kourse" n'ont-ils pas encore coulé Red Bull depuis le temps ? Bah alors ! Oups....
Ah pardon"j'me touche la nouille" sur un deuxième podium d'une saison.... rofl ? Mais merde ! Comment ça se fait que les Red Bulls ne jouent pas P10 ou P12 AU MAXIMUM ???? Avec ce Honda puant, Red Bull n'aurait jamais dû au moins être P11 et auraient dû fumer à chaque course dès le dixième tour ! Que se passe-t-il ?? Voir l’abandon total....!!!
Il est tellement nul ce Honda ! C'est le pire moteur de l'univers et de la Terre Plate ( rofl ) "il son obligé de changé de PU à chak GP tèlemen y save pas faire de moteurs ni Voitures ni Moto ni Avions ni rien d'autres c gros nuls de Honda.... :/

Mais enfin....ils foutent quoi en F1 ? Comment se fait-ils que RB dépasse le légendaire Ferrari avec ses canettes de boissons énergisantes et son moteur de débroussailleuse Honda le plus nulle de la Terre pas fiable ki change toute les courses ? rofl
avatar
Jordan972
Bégayeur
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2017

2019 Empty Re: 2019

Dim 12 Mai - 18:59
Ptdrrrrrr ! Hey le Mytho, j'ose espérer que tu as un minimum le "sens de l'humour"....pour parler dans votre jargon.... Voilà ce qu'on appel un troll(ce que je viens de faire)  ! Avec tes photos prises je ne sais où et uploadées! haha

Tu dois certainement te sentir malin ....mais mon Dieu que tu es con, inutile et manquant d'innovation....tu traites tout ceux qui te font fasses de trolls....quelque soit les sites que tu parcours....mais tu ne feras croire à personne que tu es commandant de bord haha haha haha haha haha ( même simplement juste en tant qu'instructeur....voir simple OPL je ne guiderai JAMAIS un malade dans votre genre !)

Oui, idem je peux placer autant de smileys que toi sinon plus ... !

Pour info, dans ton prochain mytho.... ça peut sincèrement t'aider....quelqu'un de vrai, n'a rien à prouver......
Et non mon coco, aux Antilles ils ne roulent pas que des allemandes kékés tuning diesels....heureusement....et ta pseudo jaguar, beaucoup, juste aux antilles, t'auraient fait mal avec ta pseudo jag à boite zf et son v8 bmw haha

Même avec de vielles Civic dégeulasses ou voir des renault tuning swapés....je te l'assure.....

Honda, quand ils font leurs Jazz/Fit jusqu'à la NSX, il n'y a pas d'investisseurs indiens/chinois ou autres bmw qui leur font leurs moteurs....Looser ! C'est pas une belle référence que tu as choisi pour ton mytho...
Même une GT-R R35 avec une conception datant de 2008 est devant ta pseudo jag pour beaucoup moins chere haha

Résultat ? Bah ton histoire de pseudo ingénieur de sauber à je ne sais ce que tu es... bah dans tout les cas....tu es un con :D

Bah ouais je peux faire croire que j'ai bossé chez Honda moi aussi :D On peut tout faire croire OU PRESQUE sur internet et les réseaux de nos jours  bienvenue

Au mieux tu dois rouler en allemande diesel d'occasion tunée  rofl

T'es pas en paix avec Honda....tout du moins tu n'es pas en paix tout cours.... Tu es animé par une rage et une mythomanie, tu es malade, dans le sens propre du terme... Tu te crée une gueure solo contre des ennemis invisibles que tu considères comme des fanboys (mais même si, qu'est-ce que ça peut te foutre ? Pourquoi ça a tant d'importance dans ta vie de pseudo commandant si remplie Mdrrrrr)

Ta haine de Honda, encore une fois, seul toi sait pourquoi........

Sinon, assez parler de ta mythomanie et de ta rage, nous sommes sur un forum "Honda F1",  dans toute ta lute contre le "fanatisme"  paf ...de ce constructeur en PARTICULIER mdrrrr ! J'avais, pour ma part ici même, donné RDV en Espagne, nous n'avons pas eu de victoire Red Bull, mais une sacré tendance et un sacré cap que Honda a ENCORE franchi depuis une année avec l'écurie sœur de cette équipe et tous les RISQUES qu'ils prennent et font prendre à leurs écuries aujourd'hui... Ils sont devant Ferrari, clairement , (alors que c'était déjà inimaginable de les voir devant renault....ceux qui font des Clio RS avec des moteurs Nissan...Made in Japan de Juke Nismo....LOOOOLL...pour les franchouillard de base...) et je suis fière de la maturité de Verstappen, on a pas le même Max frustré de ces dernières années) !
Mercedes est dans un autre "univers", mais tout ne dure pas dans ce bas monde....Moi, lorsque j'ai l'occasion de voir ces courses, je vois quoi ? Une Red Bull-Honda LOIN d'être aussi larguée que certains HAINEUX ont bien descendu dès l'année dernière avant même d'avoir ANALYSER le moindre Grand Prix et l'année 2019 !!(Bah ouais...on était encore en 2018 ou même pas au début de la saison que certains souhaitaient déjà le mal pour RB mais SURTOUT...Honda ! :D ), une Ferrari pas aussi au top qu'on l'espérait.... mais aussi une Mercedes pas aussi largué qu'on le PENSAIT !.. Même Ferrari ! Ou n'importe qui ! (Puisque certains débiles nous rappellent que RB n'a pas anticipé Merco....Mais en réalité....PERSONNE n'a anticipé Merco , ils ont bluffé TOUS LE MONDE !)

Marko se voyait devant Merco mais derrière Ferrari, mais personne ne s'attendait à voir Merco loin devant une fois les vrais GP lancés ! Et tous le monde s'attendait à voir Red Bull largué même par Renault " à cause de Honda" Looooooll..... Au final....On a une RB  qui "surprend"...bah ouais parce que forcément Honda c'est de la merde ! Et une écurie Mercedes "qui a menti et joué le jeu de la voiture qui roule pas" ! Mais LOL....Tout cela se sentait à des centaines de millions de kilomètres....

Et McLalouse...ils se sentent comment ? Ils COMMENCENT à enfin avoir un châssis...mais ils n'ont pas le moteur  haha Même cette pauvre TR arrivent à jouer avec eux ! La torpille Russe il lui manquait dans ce GP d'Espagne juste un tour pour passer sur une de ces McLalouse à la fin...qu'ils avaient déjà dominés en qualif....L'écurie qui même avec un super "Daimler".... Made in Great Britain...... n'ont su rien faire en 2013 avec le "meilleur moteur du plateau" avant la bouse intersidéral incapable de progresser pure Made in Japan de 2015 à 2017....

Dommage...la Fernande n'était pas présente pour remettre les trophées aujourd'hui dans son pays....depuis 17 ans....le chat noir est plutôt aller casser un Chevy à Indiana Polis....un complot maçonnique de Honda ! Et il était au 7ème rang derrière des "gros ricains incultes" "qui savent tenir un volant qu'en ligne droite" lui le grand champion du monde historique....!!

Allez, RDV cette fois...au Grand Prix de Monza ! Si je retrouve ce forum... :D et si évidemment je vis encore :-D !

Bisous aux trolls qui jalousent juste la marque Honda quittent à être mythos et qui traitent à longueur de journée les autres de "trolls" et de "fanatiques" mdrrr !!
avatar
Invité
Invité

2019 Empty Re: 2019

Sam 18 Mai - 8:48
Ou lalala
Il y a du niveau là, dans l'absurde et la débilité...
Franchement, je serais membre de honda j'aurai honte d'avoir des supporters comme toi !
En plus les 3/4 de ton messages est totalement incompréhensible.


Rassure toi j'ai pas besoin d'être guide et encore moins par un abruti, comme toi ! Si t'as pas remarqué le siège à coté est vide...


Ton histoire sur le bagnole, sur les investisseur et ta comparaison entre Jaguar et des kéké tuning démontre bien qui tu es et ce que tu comprends de l'auto !
Pour toi c'est des run en ligne droite avec des caisse pourries, moche et gavée au protoxyde d'azote.
Moi c'est juste la classe, le confort et largement de conduite. bref quand tu sera sec derrière les oreilles et que tu auras fais qqch de ta vie reviens.... Sérieux tes run et tes courses je m'en moque mais complètement, pire je trouve ces gens juste ridicule.

Comme le fait que tu prétende que la Renault a un moteur Nissan, alors que c'est exactement l'inverse ! C'est bien le moteur Renault qui se trouve dans la Nissan, une Nissan à moteur Renault fabriquée en Angleterre. une voiture Made in Jap rofl rofl rofl Bravo encore de te ridiculiser. Ps Renault fourni aussi des moteur a Mercedes et Mitsubishi

Redbull clairement devant la Ferrari la farce.....et tu vas aussi nous dire que c'est grâce au moteur honda si la Ferrari perd 8 dixième dans le secteur 3 ??

Il manquait 1 tour a Kvyat pour passer Sainz ??? C'est quand même bête, il est resté 20 tours derrière sans jamais pourvoir tenté le moindre dépassement et dans le 21ème il l'aurait dépasser ? Gros LOL....
C'est pas en racontant autant d'ineptie que tu vas passer pour crédible !

Tu fais honte à tous les vrais supporters boulet

Ps: d'ici Monza RB aura déjà du encaisser 1 ou 2 pénalité moteur
avatar
Invité
Invité

2019 Empty Re: 2019

Dim 9 Juin - 7:25
Bravo jordan le troll débile, encore une fois tu avais raison. Un génie visionnaire !

Redbull est clairement devant Ferrari !! C'est assez net.

Il n'y a pas a dire, depuis que Monaco est passé circuit de référence pour les moteurs et Montréal pour les chassis, le moteur honda est fantastique, par contre le chassis RB bof haha
avatar
Invité
Invité

2019 Empty Re: 2019

Sam 22 Juin - 10:08
Alors Jordan une petite analyses ?? Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

2019 Empty Re: 2019

Lun 24 Juin - 12:14
8 courses en le Renault manque déjà à Verstappen Mr.Red
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2019 Empty Re: 2019

Dim 30 Juin - 18:18
Seiky a écrit:8 courses en le Renault manque déjà à Verstappen Mr.Red
Tu disais ????

soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

2019 Empty Re: 2019

Dim 30 Juin - 18:56
La maman du petit maïsky est demandé à l'accueil du services des urgences, il aurait été victime d'une attaque cardiaque, ses jours ne sont pas en danger mais un repos forcé lui est recommandé et sera mis sous perfusion de Redbull ! Évidement un véhicule sera affrété pour le reconduire à son domicile , on me signale dans l'oreille de ne pas le reconduire en Honda sous peine de le voir faire une rechute
avatar
Invité
Invité

2019 Empty Re: 2019

Sam 7 Sep - 15:18
Jordan972 a écrit:
Allez, RDV cette fois...au Grand Prix de Monza ! Si je retrouve ce forum... :D et si évidemment je vis encore :-D !

2019 Captur11
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2019 Empty Re: 2019

Mer 18 Sep - 3:42
Tu dois un peu t’ennuyer cette année avec le peu de problèmes de Honda ?
A l’affût du moindre petit bug électronique. Malheureusement y en a peu. Et tu n’as pas beaucoup de matière pour déverser ton fiel ?
Honda fait des progrès remarquables, gagne des courses. Abandonne peu.
Le gain d’avoir 4 bagnoles semble évident.
Et l’an prochain ils pourraient jouer le CDM avec le fabuleux Verstappen.
Ouf. Heureusement que tu as réussi à détruire ce modeste forum.
avatar
Invité
Invité

2019 Empty Re: 2019

Sam 21 Sep - 10:55
iaka a écrit:Tu dois un peu t’ennuyer cette année avec le peu de problèmes de Honda ?
A l’affût du moindre petit bug électronique. Malheureusement y en a peu. Et tu n’as pas beaucoup de matière pour déverser ton fiel ?
Honda fait des progrès remarquables, gagne des courses. Abandonne peu.
Le gain d’avoir 4 bagnoles semble évident.
Et l’an prochain ils pourraient jouer le CDM avec le fabuleux Verstappen.
Ouf. Heureusement que tu as réussi à détruire ce modeste forum.

Et avec le fabuleux Gasly dont tu as toujours affirmé qu'il allait titillé voir battre Verstappen rofl

Vu comme Leclerc marche et la Ferrari qui semble avoir corriger une partie des soucis de leur châssis, tu vas encore chialer la saison prochaine.

Les 4 dernières années la RB était en première ligne à Singapour, cette année avec une spec 4 et honda qui a annoncé qu'ils allaient lâcher toute la purée en qualif ils sont 4ème.
5 dixièmes plus lent que avec un moteur Renault anémique et sans évolution l'an passé.

Ps: Inquiètes toi pas pour ce forum, ton chat marche tu tonnerre (même si ta volonté de virer Erwinminator de son forum pour lui pique son référencement et la copie du nom n'a pas marché) vous êtes quand même 3 a raconter en boucle les mêmes banalité bravo
Contenu sponsorisé

2019 Empty Re: 2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum