Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

En vrac

+4
pommette
VTi
iaka
Erwinminator
8 participants
Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En vrac - Page 19 Empty Re: En vrac

Sam 16 Juin - 19:12
Sinon, suivez-vous ça les 24h du Mans? Pas de veine pour les Toys qui sont tous les 2 victimes d'accidents...

Je suis ça d'ici: http://live.lemans-tv.com/

Ce sera pour la prochaine fois pour les Toyota boys... avec le retour des Mazda en tant que motoriste...


Par contre, les Acura... c'est complètement à l'ouest... totalement absent en terme de perf... C'est à se demander ce qu'ils foutent là... pure perte de temps... et d'argent...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En vrac - Page 19 Empty Re: En vrac

Dim 17 Juin - 5:47
Oui j'ai suivi...

Les Toyota ont été impressionnantes. Après un départ assez calme elles sont remontées sur les Audi.
Personne en revenait !
Une caisse qui n'avait jamais roulé et capable de tourner plus vite qu'une Audi !!!

Malheureusement abandon des 2 autos sur crashs...

En tout cas ça fait super plaisir de voir les Audi aussi vite concurrencées...

C'est toi qui est à l'ouest !
A l'heure où j'écris il y a 2 HPD en tête du LMP2 (7e et 8e place au général) devant toute l'armada de Nissan...
Je sais pas ce qu'il te faut ?

Et une HPD LMP1 qui est 6e derrière les 4 Audi et la Lola-Toyota...
Franchement excellent vu le budget incomparable par rapport à Audi et même Lola !
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En vrac - Page 19 Empty Re: En vrac

Dim 17 Juin - 5:50
Erwinminator a écrit:Huh... c'est quoi ce cynisme ambiant en pleine saison estivale? Truc marketing? Alors tu devras en dire pareil pour les fêtes de fin d'année...
Ah ! Mais je dis pareil.
Les fêtes de fin d'année c'est un truc marketing.
Heureusement je peux picoler et bien manger pour oublier
Erwinminator a écrit:
Et pis, tu ne vas pas me dire que t'as pas festoyé ta fête? ripeer
Non. Rien. Que dalle.
C'est la crise... et surtout d'autres choses à s'occuper...

Erwinminator a écrit:
Au fait, le petit, c'est un mec ou une meuf? Comment s'appelle t-il (elle)?
Un garçon. Joshua

Erwinminator a écrit:
Sinon, nous ben c'Est comme d'habitude... Ça baigne, c'Est tranquillo... Si tu fais référence aux manifs, ben ça va reprendre à la fin de l'été avec peut-être les élections qui va décider du sort des étudiants... Pour l'instant, les manifs quotidiennes sont tjrs au R-V mais c'est moins gros qu'avant car c'est la pause des combattants... Et pis, ya les étudiants qui ont repris leur job d'été...
... pour payer leurs frais de scolarité !!!

Ils ont le moral les étudiants chez vous. police
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En vrac - Page 19 Empty Re: En vrac

Dim 17 Juin - 17:20
iaka a écrit:Oui j'ai suivi...

Les Toyota ont été impressionnantes. Après un départ assez calme elles sont remontées sur les Audi.
Personne en revenait !
Une caisse qui n'avait jamais roulé et capable de tourner plus vite qu'une Audi !!!
Oui mais Peugeot a fait pareil aussi non?

iaka a écrit:Malheureusement abandon des 2 autos sur crashs...
La faute à Davidson? L'autre crash, je ne l'ai pas encore vu... Toyota aurait dû mettre 3 voitures? car 2 caisses seulement contre 4...

iaka a écrit:C'est toi qui est à l'ouest !
A l'heure où j'écris il y a 2 HPD en tête du LMP2 (7e et 8e place au général) devant toute l'armada de Nissan...
Je sais pas ce qu'il te faut ?

Et une HPD LMP1 qui est 6e derrière les 4 Audi et la Lola-Toyota...
Franchement excellent vu le budget incomparable par rapport à Audi et même Lola !
La concurrence doit pas être si forte en LMP2 et avec peu de concurrents? Et en LMP1, c'est assez loin des meneurs ça... Lola-Toyota, c'est un team privé non? Bref, c'est un peu transparent Acura en endurance...

iaka a écrit:Ah ! Mais je dis pareil.
Les fêtes de fin d'année c'est un truc marketing.
Heureusement je peux picoler et bien manger pour oublier
Pourtant justement, vous fêtez ça... Il faut être aussi cohérent hein... ripeer
iaka a écrit:Non. Rien. Que dalle.
C'est la crise... et surtout d'autres choses à s'occuper...
Oui et n'oublie pas d'aider madame hein: changer de couche, se réveiller 3-4h du matin pour aller rassurer le bébé, le nourrir... bref, faire le baby sitting, passer moins de temps à jouer au PS3 mais sans négliger de nous voir sur le forum... whistle Non, ça c'est sacré! C'est comme une prière quotidienne. Une religion! crazy
iaka a écrit:Ils ont le moral les étudiants chez vous.
Ah ben il le faut! La lutte doit continuer jusqu'à la victoire finale... Tout le monde s'attend à des élections cet automne et les fédérations étudiantes s'y préparent... En fait, le gvmt en place voulait se servir de la crise étudiante pour se faire ré-élire, c'était son plan de match depuis longtemps d'où les échecs de négociatiation... On verra bien qui aura le dernier mot...

Sinon en parlant des élections, alors ces législatives? Mister Frank a eu sa majorité finalement? Déroute de la droite mais entrée du FN au Parlement + celle de sa fille? Par contre Bayrou out? Et madame Royale aussi?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En vrac - Page 19 Empty Re: En vrac

Lun 18 Juin - 3:30
Erwinminator a écrit:
iaka a écrit:Oui j'ai suivi...

Les Toyota ont été impressionnantes. Après un départ assez calme elles sont remontées sur les Audi.
Personne en revenait !
Une caisse qui n'avait jamais roulé et capable de tourner plus vite qu'une Audi !!!
Oui mais Peugeot a fait pareil aussi non?

Faut pas oublier que Toyota ne devait revenir que l'an prochain.
Leur auto n'était pas prête. Ils ont cravachés pour finir la voiture à temps... car justement avec l'arrêt de Peugeot le public et Audi voulait un concurrent.

Aucune course et dépasser des Audi dominatrice depuis 10 ans. Fallait le faire.

Je suis sûr que dans les prochaines courses de LMP1 Audi et les spectateurs vont craindre les Toy'.


Erwinminator a écrit:
iaka a écrit:Malheureusement abandon des 2 autos sur crashs...
La faute à Davidson? L'autre crash, je ne l'ai pas encore vu... Toyota aurait dû mettre 3 voitures? car 2 caisses seulement contre 4...
C'est absolument pas de la faute de Davidson ! Il avait déjà doublé la Ferrari quand elle se rabat sur lui.
J'hallucine qu'on puisse dire que c'est de sa faute.
D'ailleurs quand ils ont interviewés les patrons d'équipe, dont un certain Pescarolo (recordman de participation au Mans) tous ont dit que c'était une erreur hallucinante de la Ferrari amateur.
Aujourd'hui ils ont des caméras pour voir l'arrière. Dire qu'il n'avait pas vu la Toy' est une hérésie.

Mais comme ils se bagarrent aussi dans leurs catégories ils ne font pas gaffe...
Y a vraiment un problème de différence de vitesse entre une LMP1 et une GT amateur.
Erwinminator a écrit:
iaka a écrit:C'est toi qui est à l'ouest !
A l'heure où j'écris il y a 2 HPD en tête du LMP2 (7e et 8e place au général) devant toute l'armada de Nissan...
Je sais pas ce qu'il te faut ?

Et une HPD LMP1 qui est 6e derrière les 4 Audi et la Lola-Toyota...
Franchement excellent vu le budget incomparable par rapport à Audi et même Lola !
La concurrence doit pas être si forte en LMP2 et avec peu de concurrents? Et en LMP1, c'est assez loin des meneurs ça... Lola-Toyota, c'est un team privé non? Bref, c'est un peu transparent Acura en endurance...
Tu rigoles ???
La course en LMP2 était magnifique ! Il y avait bien plus d'autos en compét' et c'était très très serré (le règlement est sans doute plus strict).
Même si on ne voit que les autos qui sont devant (les LMP1) la course de LMP2 est passionnante.
Ca fini très proche... et il y a bagarre jusque dans les derniers tours. Avec pas mal de voitures qui finissent dans le même tour ou avec 1 tour d'écart.
Une fois que les Toy' étaient out c'était le LMP2 la seule course à suivre... avec les GT Pro où il y avait une très jolie bagarre aussi.

Et en LMP2 victoire de Honda ! Et pis c'est tout !!!

Pour une première participation y a pas à dire c'est excellent !
Dommage que la 33 ait abandonnée.
Arrête de faire ton rabat-joie.

Erwinminator a écrit:
iaka a écrit:Ah ! Mais je dis pareil.
Les fêtes de fin d'année c'est un truc marketing.
Heureusement je peux picoler et bien manger pour oublier
Pourtant justement, vous fêtez ça... Il faut être aussi cohérent hein... ripeer
iaka a écrit:Non. Rien. Que dalle.
C'est la crise... et surtout d'autres choses à s'occuper...
Oui et n'oublie pas d'aider madame hein: changer de couche, se réveiller 3-4h du matin pour aller rassurer le bébé, le nourrir... bref, faire le baby sitting, passer moins de temps à jouer au PS3 mais sans négliger de nous voir sur le forum... whistle Non, ça c'est sacré! C'est comme une prière quotidienne. Une religion! crazy
Je peux pas le nourrir... car il est au sein... héhé...
Mais t'inquiét' je ferais le taff...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En vrac - Page 19 Empty Re: En vrac

Lun 18 Juin - 19:17
iaka a écrit:Je peux pas le nourrir... car il est au sein... héhé...
Mais t'inquiét' je ferais le taff...
Tiens v'là un conseil pour toi si jamais t'as de la difficulté à le faire dormir...