Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Mer 27 Jan - 3:46
Pas d'accord.
On l'a déjà dit.
Pour moi la MotoGP est largement aussi compétitive que la F1.
Si les autres ce cassés les dents c'est quand même pas la faute de Yam ou Honda.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Mer 27 Jan - 14:14
Question de budget aussi... Qui sont les constructeurs qui investissent le plus en MotoGP? Il n'y a que Honda et Yamaha...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Mer 27 Jan - 15:09
Ducati est loin d'y être allé avec le dos de la cuillère il y a quelques années.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Jeu 28 Jan - 0:45
Mouais... peut-être pas assez longtemps?

Il faut le faire sur le long terme, pas juste sur une saison...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Jeu 28 Jan - 7:13
C'était un projet de bien plus d'une saison...
Et ils ont pas abandonnés, même si ROSSI est parti.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Jeu 28 Jan - 13:48
Peu importe, il n'y a que les Honda et Yamaha qui dominent cette compétition et ce, depuis des années...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Ven 29 Jan - 3:31
Bah ouai. Parce qu'ils sont meilleurs, point.

Tu vas reprocher à Honda d'être meilleur, fiable, constant dans la performance maintenant ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Ven 29 Jan - 18:11
Je viens de te dire que Honda est incapable de dominer autant que les autres font en F1 alors... tu me parles de constance, quelle constance?

En motoGP, Honda n'a que les Yamaha comme adversaire serieux, alors c'est bien beau de s'exciter comme un fanboy fanatique, mais il n'y a rien de vraiment extraordinaire là-dedans...


Pour le reste des compétitions auxquelles Honda participent, ils sont à la rue... WTCC, F1...

Je te cite:
Pour Honda ce qui compte c'est surtout de réduire le déficit.
J'ai pas grand espoir avec le peu de jetons qu'il reste qu'ils rattrapent Mercedes.
Mais si ils peuvent juste être moins loin, beaucoup moins loin ce serait déjà pas mal.

Au jour d'aujourd'hui le moteur Honda est encore très très très loin faut pas se le cacher.
Il consomme plus.
Il est moins fiable.
Il est moins puissant.

Bref : il y a du boulot.


Va falloir que Honda se sorte les doigts du cul maintenant.

Mais que font les motoristes honda ?
A la ramasse en f1.
A la ramasse en wtcc.
A la ramasse en Indy.
A la ramasse en motoGP (bon là c'est moins sûr).
A la ramasse en LMP (les equipes semblent plus choisir le Nissan voir le Judd ?).
Ils vont bientôt passer pour les pires motoristes de compétition si ça continue...

Eh oui, ce sont les pires motoristes de compétition... rofl
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Sam 30 Jan - 2:18
Ferrari après 20 ans de galère domine 5 ans puis redréguingole...
Mercedes se barre, revient... Mets des années à gagner avec McLaren puis perds pendant presque 15 ans...
Renault perds, se barre, revient, gagne avec Williams et Benetton puis perds pendant 10 ans avant de revenir avec Son équipe puis rbr puis dégringole.

Tu parles d'une constance !??!?!???!??!??

Et désolé mais il n'y avait jamais plus de 3 motoristes pour jouer la gagne.

Honda win bien plus, ce sont les meilleurs, le top du top des vedettes, Yapa photo man.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Sam 30 Jan - 17:34
Nawak complètement!!!

Ferrari a 5 titres consécutifs, les RBR en ont 4 de suite et les Mercedes en ont 2 dont la 3è est en bonne voie... Ils partent largement favorites... Ça c'est ce qu'on appelle de la domination et de la constance...

Ils n'ont droit à l'arrêt de leur séquence qu'aux changements dans la réglementation...

Honda??? Rien de tout ça... que dalle même dans une catégorie nettement moins compétitive que la MotoGP où il n'y a que les Yam comme adversaire principal...


Bref, Honda est synonyme de galère tout simplement!!!

Gros big FAIL!!!

Leur slogan ne devrait pas s'appeler: "The power of dreams" mais plutôt, The power of galère... rofl

Painfull Honda...
avatar
Invité
Invité

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Dim 31 Jan - 5:32
Oui enfin, Ferrari, avant 2000, c'était 21 ans sans titre avec des années sans aucune victoire.

Mercédès, faut remonter à 1955 pour le titre avant celui de 2014.

RBR, Ils sont à peine là depuis 10 ans.


Alors que Honda en Motogp, ils font pas des grosses séries d'affilée (6 titres consécutifs, quels nuls), mais ça fait 30 ans qu'ils jouent devant presque systématiquement. Leur plus grosse série sans titre étant de 4 ans.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Dim 31 Jan - 14:04
Oui gros loosers.

Pénible Erwin, t'es pénible car t'es pas honnête. Et c'est trop systématique. Ce qui décrédibilise tes pics sur Honda.
Tu t'obstines à nous traiter de fous illuminés aveuglés.
On l'est peut-être parfois mais toi c'est systématique le Honda bashing. Honda c'est nul : toujours.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Dim 31 Jan - 16:43
Ok Ferrari a presque tjrs été en F1, entk nettement plus longtemps que Honda mais Mercedes?

Et ils ont eu au moins cette séquence, mais vous parlez du retour de Honda... c'est marrant car depuis les années 90, plus rien... L'épisode B.A.R-Honda a été très pénible, seulement qu'une seule victoire à la clé...

L'an dernier avec le retour avec McLaren, on attend la suite de l'histoire mais le début a été une vraie catastrophe totale... on verra s'il y a un début de séquence mais pour l'instant, on en est très loin du compte, que dalle... Honda multiplie les mauvais choix et les bourdes...

En motoGP, je l'ai déjà répété mais la compétition est moins forte puisqu'ils n'ont comme adversaire principale que les Yamaha...


@ l'yack: ah parce que toi t'es pas pénible ? Ta mauvaise-toi fait en sorte que t'es pas plus crédible à force de défendre l'indéfendable... tu deviens aussi extrémiste que Soïchi...
Tu ne regardes que ce tu veux bien voir...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Lun 1 Fév - 1:29
stef a écrit:Mercédès, faut remonter à 1955 pour le titre avant celui de 2014.
Euh... t'aurais pas un peu oublié qqch par hasard là??? Tsss... tsss... ripeer

Ou que t'essaies de me passer une ch'ite vite? Va falloir revoir tes sources...

Et au passage avec le suivisme et la bénédiction du yack... lamentable et désolant...
stef a écrit:Alors que Honda en Motogp, ils font pas des grosses séries d'affilée (6 titres consécutifs, quels nuls), mais ça fait 30 ans qu'ils jouent devant presque systématiquement. Leur plus grosse série sans titre étant de 4 ans.
En motoGP, je l'ai déjà répété mais la compétition est moins forte puisqu'ils n'ont comme adversaire principale que les Yamaha...
Bon j'ai vérifié et depuis le milieu des années 80, la discipline n'a été gagné que par ces 2 constructeurs sauf 2 fois par Suzuki et une fois par Ducati...

Et on peut même remonter jusqu'au milieu des années 70, 1975 pour être exact, la MotoGP n'a été gagné que par les constructeurs japonais, sauf l'épisode Ducati et dans la très grande majorité des cas encore une fois, c'était entre Honda et Yamaha...

Erwin a encore raison...
Erwin strikes again... & win?... chinois
avatar
Invité
Invité

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Lun 1 Fév - 2:16
Ouais, donc, ils dominent, mais comme les autres sont nuls, ça compte pas.



Pour Mercédès, je parle en tant que constructeur. Si tu veux ajouter les titres McLaren, tu peux, ça en fait que 3 entre 1995 et 2014.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Lun 1 Fév - 3:33
Erwinminator a écrit:...
Et au passage avec le suivisme et la bénédiction du yack... lamentable et désolant...
...

J'en ai marre.
Parce qu'on est d'accord je suis forcément un suiveur.
Marre, marre, marre.
C'est trop facile de balancer ça. C'est toi qui a tort sur le coup mais plutôt de le reconnaître tu préfères descendre les autres.
J'en ai marre.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Lun 1 Fév - 20:12
Oh arrête de jouer ta vierge effarouchée hein...

Tu ne fais que rabaisser toutes mes interventions...


Ton Soïchisme ne date pas d'hier non plus... ripeer

stef a écrit:Ouais, donc, ils dominent, mais comme les autres sont nuls, ça compte pas.
Boh... la compétition est moins forte...
stef a écrit:Pour Mercédès, je parle en tant que constructeur. Si tu veux ajouter les titres McLaren, tu peux, ça en fait que 3 entre 1995 et 2014.
Donc Honda fait pire puisque Honda n'a jamais rien gagné en F1 en tant que constructeur à part entière...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Mar 2 Fév - 2:12
Et Mercedes ou Ferrari n'ont jamais gagné en Moto ou en Indy. Ils sont donc proportionnellement encore plus nuls love
avatar
Invité
Invité

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Mar 2 Fév - 2:38
Erwinminator a écrit:
stef a écrit:Pour Mercédès, je parle en tant que constructeur. Si tu veux ajouter les titres McLaren, tu peux, ça en fait que 3 entre 1995 et 2014.
Donc Honda fait pire puisque Honda n'a jamais rien gagné en F1 en tant que constructeur à part entière...

Ola garçon, on comparait la domination de Honda en moto avec la domination de Mercédès en F1. Si dés qu'une comparaison te va pas tu changes les règles, on va jamais y arriver.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Mar 2 Fév - 3:07
Ah bon ? Tu crois ?
Je pense qu'il faut abandonner.

Erwin merci d'écrire dans ta signature :
Honda n'a jamais dominé en MotoGP.
Honda n'a jamais gagné en F1 seul.
Honda est incapable de constance, de domination en série.
Honda est indigne du sport mécanique

Ou un truc du genre...

Je pensés que ça fera gagner du temps à tout le monde.
A nous qui n'aurons rien à ajouter et à toi qui n'aura pas à le répéter à chaque post.
avatar
Invité
Invité

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Mar 2 Fév - 3:17
La saison va recommencer, on va pouvoir parler des courses actuelles, ce sera mieux.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Mar 2 Fév - 3:27
Faut espérer...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Mar 2 Fév - 16:36
stef a écrit:
Erwinminator a écrit:
stef a écrit:Pour Mercédès, je parle en tant que constructeur. Si tu veux ajouter les titres McLaren, tu peux, ça en fait que 3 entre 1995 et 2014.
Donc Honda fait pire puisque Honda n'a jamais rien gagné en F1 en tant que constructeur à part entière...

Ola garçon, on comparait la domination de Honda en moto avec la domination de Mercédès en F1. Si dés qu'une comparaison te va pas tu changes les règles, on va jamais y arriver.
Oui on tourne un peu en rond mais on a déjà reconnu qu'en MotoGP, Honda fait moins pire que tout le reste vu que c'est juste un tango qui ne se joue qu'à 2... C'est plus simple de faire des séries...
iaka a écrit:Ah bon ? Tu crois ?
Je pense qu'il faut abandonner.

Erwin merci d'écrire dans ta signature :
Honda n'a jamais dominé en MotoGP.
Honda n'a jamais gagné en F1 seul.
Honda est incapable de constance, de domination en série.
Honda est indigne du sport mécanique

Ou un truc du genre...

Je pensés que ça fera gagner du temps à tout le monde.
A nous qui n'aurons rien à ajouter et à toi qui n'aura pas à le répéter à chaque post.
Ou que c'est plus simple de dire que les Honda sont vraiment que des brêles...
stef a écrit:La saison va recommencer, on va pouvoir parler des courses actuelles, ce sera mieux.
iaka a écrit:Faut espérer...
Ou pas... haha bravo

Voici un rappel de vos pronos: Stef: ===> très vague... iaka: un top 5-6, vraiment à chier...

Donc la galère de Honda va se poursuivre... s'ils sont hors du top 3...

Dans le top 3, c'est plus acceptable... et un top 3 très proche des Mercedes et non pas à plus d'1 sec.

Ah oui! N'a t-on pas déjà dit que les Honda sont nuls un peu plus tôt???

Allez! Plus qu'une vingtaine de jours à patienter pour les 1ers tours de piste... mais chose certaine, Araï et Honda n'a plus droit à l'erreur, sinon, ===> HARA-KIRI/SEPPUKKU sur la place public, de la façon la plus humiliante possible pour cette grande gueule...
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Mar 2 Fév - 18:27
Pfiouuuu, le caribou j'ai l'impression qu'il fait un gros complexe, à un tel point qu'il doit toujours se sentir obliger de me citer pour décrire à ses yeux une forme de fanatisme que lui même entretien par son perpétuel déni de la réalité, pire il serait grand temps (à t'entendre) de renommer ton forum HondaLooser-F1delahonte.Forum@troll.com sérieusement man tu te fais du mal à casser Honda comme tu le fais, c'est à un tel point que je commence à penser que tu souffres d'une pathologie mentale qu'il serait grand temps de faire soigner! Allez va prendre quelques médocs, et au dodo!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Mer 3 Fév - 0:46
soichiro a écrit:c'est à un tel point que je commence à penser que tu souffres d'une pathologie mentale qu'il serait grand temps de faire soigner! Allez va prendre quelques médocs, et au dodo!
Il y a erreur sur la personne... mais, ça te décris très bien...

Et au passage, il y a des coupes budgétaires en Belgique ou quoi... Je crois qu'ils t'ont relâché un peu trop tôt de l'asile psychiatrique...

Il y a un cinglé fou furieux en cavale...
Contenu sponsorisé

Indy - Page 10 Empty Re: Indy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum