Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP d'Allemagne - Page 2 Empty Re: GP d'Allemagne

Mer 22 Juil - 6:24
t'imagine!
un boss avec la mentalité d'un erwin !!
là, obligé de faire des grêves à répétition pour obtenir,ou garder, le moindre avantage social

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP d'Allemagne - Page 2 Empty Re: GP d'Allemagne

Mer 22 Juil - 11:29
Non j'ose pas trop imaginer...
Mais malheureusement je crois pas que le pire soit le patron, mais plus souvent l'investisseur, le banquier ou l'actionnaire...
Ptain... Erwin t'es actionnaire de quoi ???
Wink
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP d'Allemagne - Page 2 Empty Re: GP d'Allemagne

Mer 22 Juil - 18:32
vouais, c'est clair... avec votre mentalité de réactionnaire, l'entreprise risque de ne pas êre rentable et d'être en faillite en un temps record. Loin d'être productif, la devise c'est plutôt: "gagner plus, travailler moins". Des vrais enfants gâtés pourris jusqu'à l'os...


iaka a écrit:Je crois que j'aurai beaucoup de mal aujourd'hui à devoir être sous les ordres de quelqu'un.
Nan, c'est sûr tu dois pas avoir fait le service militaire toi, grâce à une connaissance ou à un tuyau de quelqu'un...

Même chose sans doute pour toi VTi, toujours prêt à la moindre occase pour se soustraire aux règlements et à la loi; des p'tits filous qui crient à l'injustice et à l'autoritarisme dès qu'ils se font prendre la main dans le sac...

Ayez au moins la décence d'avouer que vous êtes des vrais petits bobos...


@ iaka: Toi, t'es pas actionnaire de Apple toi? Ça, c'est pire que tout... langue
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP d'Allemagne - Page 2 Empty Re: GP d'Allemagne

Jeu 23 Juil - 4:14
Non je ne suis pas actionnaire d'Apple.
Et pourtant avec tout ce que je leur achète de matos je devrais... Wink

Non je n'ai pas de piston et j'assume mes devoirs. J'ai fait mes 3 jours, j'étais la dernière année de service militaire obligatoire, et ils n'ont pas eu besoin de moi à l'époque (je faisais encore mes études)....
Mais j'avoue être bien heureux de ne pas avoir eu à le faire... J'aurai, si j'avais été admis été objecteur de conscience et fait le double dans le civil. Justement par conviction !
L'injustice, l'autoritarisme ? Je ne m'en sent pas vraiment victime, moi blanc d'une famille de classe moyenne ayant fait des études et ayant un travail qui me plaît... Mais j'y suis très sensible, pour ceux qui en souffrent et pour qui ça ne s'est réellement pas arrangé depuis 10 ans.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait être victime pour trouver ça inacceptable ?

Bobo ? Oui peut-être, mais je ne vois pas trop le problème...???
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP d'Allemagne - Page 2 Empty Re: GP d'Allemagne

Jeu 23 Juil - 6:34
Pour not'e caribou à la mentalité plutôt red neck du texas qu'artiste à brooklin ou san fransisco,
être assimilé "bobo", ça doit être très grâve !!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP d'Allemagne - Page 2 Empty Re: GP d'Allemagne

Jeu 23 Juil - 17:21
iaka a écrit:Non je ne suis pas actionnaire d'Apple.
Et pourtant avec tout ce que je leur achète de matos je devrais... Wink
C'est justement ça qui cloche... Avec la C-30, un iphone et plein de macbook pro, du stuff pour infographiste très cher, tu te plains encore de ton salaire??? (proche tu smic que tu m'as dit)

T'essayerais pas de me mener en bateau par hasard?

"À beau mentir qui vient de loin qu'on m'a dit..."

iaka a écrit:Mais j'y suis très sensible, pour ceux qui en souffrent et pour qui ça ne s'est réellement pas arrangé depuis 10 ans.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait être victime pour trouver ça inacceptable ?

Bobo ? Oui peut-être, mais je ne vois pas trop le problème...???
Vouais... tout le monde se donne toujours des airs vertueuses... Dans la réalité, ils sont de parfaits hypocrites... Faut voir...

Les bobos? Se disent tous de gauche, tolérants et tout le tralala... mais dès qu'on leur demande un peu d'aide, ils détournent bien vite de leur conviction... Pas foutu de rien céder à leurs petits avantages lié à leur statut social... De vrais petits égoïstes.

Pas vrai VTi? LE champion des donneurs de leçon... je serais curieux de te voir en personne... Je suis certain d'avoir raison et d'être déçu...

Je ne demande qu'à voir et à croire que tu es la personne que tu prétends être...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP d'Allemagne - Page 2 Empty Re: GP d'Allemagne

Ven 24 Juil - 5:42
Erwinminator a écrit:
iaka a écrit:Non je ne suis pas actionnaire d'Apple.
Et pourtant avec tout ce que je leur achète de matos je devrais... Wink
C'est justement ça qui cloche... Avec la C-30, un iphone et plein de macbook pro, du stuff pour infographiste très cher, tu te plains encore de ton salaire??? (proche tu smic que tu m'as dit)

T'essayerais pas de me mener en bateau par hasard?

"À beau mentir qui vient de loin qu'on m'a dit..."
Il me cherche là !?bravo
C30 d'occasion = le prix d'une Dacia Logan.
1 voiture (+1 scooter) qui en remplace 2. On peut pas dire que ce soit la grande ascension sociale...

Macbook Pro = 1 seul + 1 iMac. Ce sont des outils de travail, pas des gadgets.
Et puis le budget est bien plus faible qu'il y a 4 ans quand j'avais investi dans un PowerMac G5 (que j'ai revendu et qui a payé l'iMac). Le Macbook a été payé par la vente de mon Powerbook G4+ iMacG5 de ma chérie...
Je ne crois franchement pas abuser sur le matos.

L'iPhone ne me coûte pas plus cher que mon ancien téléphone et me permet en prime de me passer d'iPod. Donc économique...

Erwinminator a écrit:
iaka a écrit:Mais j'y suis très sensible, pour ceux qui en souffrent et pour qui ça ne s'est réellement pas arrangé depuis 10 ans.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait être victime pour trouver ça inacceptable ?

Bobo ? Oui peut-être, mais je ne vois pas trop le problème...???
Vouais... tout le monde se donne toujours des airs vertueuses... Dans la réalité, ils sont de parfaits hypocrites... Faut voir...

Les bobos? Se disent tous de gauche, tolérants et tout le tralala... mais dès qu'on leur demande un peu d'aide, ils détournent bien vite de leur conviction... Pas foutu de rien céder à leurs petits avantages lié à leur statut social... De vrais petits égoïstes.

Pas vrai VTi? LE champion des donneurs de leçon... je serais curieux de te voir en personne... Je suis certain d'avoir raison et d'être déçu...

Je ne demande qu'à voir et à croire que tu es la personne que tu prétends être...

Préjugés...

Donc vaut mieux être de droite et marcher sur les autres par "honnêteté"...

Personnellement je ne me sens pas bobo. J'essaye juste, autant que possible, de faire plus attention à ma consommation et à mes besoins.
Acheter local, aider les commerçants/artisans/paysans de proximité. Faire attention à mes trajets/consommations/recyclages/...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP d'Allemagne - Page 2 Empty Re: GP d'Allemagne

Ven 24 Juil - 6:32
pareil !
+ donner des leçons à des bourricots pleins de préjugés qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP d'Allemagne - Page 2 Empty Re: GP d'Allemagne

Ven 24 Juil - 15:54
iaka a écrit:Il me cherche là !?bravo
Bah vouais... je cherche et je trouve pas mal d'incohérence... Une C30 d'occase au prix d'une Logan? Ouais-ouais..

iaka a écrit:Macbook Pro = 1 seul + 1 iMac. Ce sont des outils de travail, pas des gadgets.
Et puis le budget est bien plus faible qu'il y a 4 ans quand j'avais investi dans un PowerMac G5 (que j'ai revendu et qui a payé l'iMac). Le Macbook a été payé par la vente de mon Powerbook G4+ iMacG5 de ma chérie...
Je ne crois franchement pas abuser sur le matos.
Et tout le logiciel qui va avec? À moins que tu sois un as de la piraterie? ripeer

iaka a écrit:L'iPhone ne me coûte pas plus cher que mon ancien téléphone et me permet en prime de me passer d'iPod. Donc économique...
Une iphone économique? Depuis quand??? Surtout pas avec ton pote Steve...

iaka a écrit:Mais j'y suis très sensible, pour ceux qui en souffrent et pour qui ça ne s'est réellement pas arrangé depuis 10 ans.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait être victime pour trouver ça inacceptable ?

Donc vaut mieux être de droite et marcher sur les autres par "honnêteté"...

Personnellement je ne me sens pas bobo. J'essaye juste, autant que possible, de faire plus attention à ma consommation et à mes besoins.
Acheter local, aider les commerçants/artisans/paysans de proximité. Faire attention à mes trajets/consommations/recyclages/...
Ouais-ouais... Des personnes qui se disent plus catholiques que le pape... mon oeil! C'est juste du beau discours ... de bobo justement.

Quand on naît privilégié, la plupart du temps, on s'arrage demeurer l'être encore longtemps comme les situations au Brésil ou en Amérique latine. Les privilèges de la haute société, on ne veut pas les partager comme les systèmes de castes en Inde.

Tu vas me dire, oui mais ça ne se compare pas. Au contraire, c'est du pareil au même mais c'est juste un peu plus extrême seulement dans ces exemples.

Et enfin, les préjugés ont certainement des fonds de vérité... C'est juste que c'est seulement pratique de le dire pour mieux se défiler et couper court à la critique.

Pas vrai le VTi? ;-)
Contenu sponsorisé

GP d'Allemagne - Page 2 Empty Re: GP d'Allemagne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum