Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

HONDA DOIT VIRER........... Empty HONDA DOIT VIRER...........

Dim 23 Avr - 11:14
LES INCOMPETENTS.............
la victoire sera à ce prix.

1/barichello devient 3ème pilote au revoir le vieux bouc qui n'a jamais fait autre chose que de gémir dans le vide pendant toute sa carièrre

2/fry,willis,de ferran!!! qui fait quoi bordel, y'en à trop!! et sûrement un qui n'a pas sa place, chercher l'intrus, il à à la même nationalité que le pleurnichard dont erwin fut un fervant supporter, de plus , on peut constater que richards est une grande perte pour le team.

3/les mécanos, il est plus que temp de les secouer, on vire pour moin que ça en F1

4/ que le QG de HONDA prennent ses responsabilités car un pareil gâchis on à jamais vu ça en F1.

5/bordel de merde rendez-nous ce valeureux guerrier qu'est TAKU.
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Dim 23 Avr - 11:17
ben oui honda fais trop de connerie je l ai tjs dis ,il manque le petit plus pour jouer la gagne
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Dim 23 Avr - 11:30
vous faite chier avec vos petit plus

honda manque un petit plus, button manque un petit plus......

y a juste une chose a faire, faire du menage et mettre des japs comme mecano, rapide et sans erreur, tous pour la patrie, banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

non serieux, c est lamentable, deplorable.... je sais plus quoi dire si ce n est que ce n est pas digne d un top team, meme d une ecurie de f1 des conneries pareil.

au premier pit stop, il se loupe au montage du pneus arriere droit, apres c est la ravitailleuse, non non et non, faut que ca s arrete.
avatar
Invité
Invité

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Dim 23 Avr - 11:42
De toutes façons, avec 3 arrêts, c'était déjà pas une bonne idée.

Ils devraient faire une voiture pour les qualifs et une pour les courses en fait. chinois
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Dim 23 Avr - 12:03
la ra 106 n'était pas à niveau aujourd'hui, mais on aurait pu quand même espérer un podium sans la connerie du team, car les chronos de button était plutôt bon après les ravitaillement et tenait à bonne distance massa.
moi aussi je pense qu'il doivent mettre des mécanos nippons entraîné à la banzaï.
avatar
8300_tr_min
Bégayeur
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2006

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Dim 23 Avr - 13:32
c vrai, la honte pour Honda, et pour nous, les supporters de Honda frown

Mr Honda, vous qui faites des moteurs avec un cahier des charges plus gros qu'un dictionnaire, pourquoi ne pas être aussi rigoureux dans les stands !!!!!! yesboss

Avoir une bonne voiture, mais une mauvaise statégie et des maladresses au stands, c'est inadmissible en F1, surtout avec la réputation que Honda a....... colere2

Je reste supporter de Honda, mais parfois on se demande ce qu'il font, car la voiture est compétitive.... frapper
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Dim 23 Avr - 14:02
Au premier ravitaillement de Rubens, le système de ravitaillement en carburant n’a pas fonctionné et l’écurie est rapidement passée au système de Jenson. Quant au premier ravitaillement de Jenson, un problème avec l’écrou de la roue arrière droite s’est produit ; à son deuxième arrêt, la sucette a été provisoirement levée avant le débranchement de la bouche de ravitaillement en carburant. Alors que la monoplace s’éloignait, un certain nombre de mécaniciens ont été renversés par le tuyau d’alimentation.

ça fait trop de problème en une fois et ruine la course des 2 monoplaces (surtout à entendre l'optimisme de button) en bonnes positions, il faut des remèdes efficaces et plus d'un amplatre sur une jambe de bois, on à assez rigolez messieurs de chez honda, la farce est finie (virer nous certains clowns), place aux professionnels SVP.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Dim 23 Avr - 16:01
soichiro a écrit:fry,willis,de ferran!!! qui fait quoi bordel, y'en à trop!! et sûrement un qui n'a pas sa place, chercher l'intrus, il à à la même nationalité que le pleurnichard dont erwin fut un fervant supporter, de plus , on peut constater que richards est une grande perte pour le team.
Primo, je n'ai jamais été un fervent partisant de Barrichello, j'ai juste dit qu'il apportait un plus pour son expérience et sa constance ... Secondo, tu vires Willis et Honda coulera aussi et tu peux dire adieu aussi au titre-championnat. Tertio, tu remets Richards et la moitié du staff de l'écurie démissionnera tout seul ... Tu oublies entre autres l'épisode des primes impayées pour chaque point gagné en 2004. Button, ton pilote fétiche s'en ira et moi j'irai suporté une autre écurie ... ripeer
soichiro a écrit:les mécanos, il est plus que temp de les secouer, on vire pour moin que ça en F1
Rien à dire ...
soichiro a écrit:que le QG de HONDA prennent ses responsabilités car un pareil gâchis on à jamais vu ça en F1.
Pareil, sauf que Honda n'a jamais de bonne décision et risque de faire pire ...
soichiro a écrit:bordel de merde rendez-nous ce valeureux guerrier qu'est TAKU.
Oui et on aura droit aux mêmes gaffes que par le passé avec tes excuses habituelles Soïchi ... L'écurie est encore trop jeune à tes yeux ??? L'écurie manque de l'expérience etc etc ? Nan merci ...
calouf1 a écrit:non serieux, c est lamentable, deplorable.... je sais plus quoi dire si ce n est que ce n est pas digne d un top team, meme d une ecurie de f1 des conneries pareil.
Mais ça c'était quasiment prévisible étant donné les faiblesses de l'écurie ... Aujourd'hui à Imola, ils ont atteint le fond du baril en accumulant toutes les erreurs passés en même temps: stratégies pourries, tout comme les départs, les pit-stop et certains ingénieurs comme Jock Clear que j'ai déjà mentionné plus tôt. Aujourd'hui encore, le journal a confirmé ce que je pensais déjà, à savoir sa compétence ? Jock Clear est le responsable de 3 pilotes qui ont tous été assez nettement dominé par Button ...
Hier, il paraît que ça bardassait déjà fort chez Honda alors imaginez avec le résultat d'aujourd'hui ...On peut facilement parier qu'il y aura surement des changements à l'avenir ...
8300_tr_min a écrit:c vrai, la honte pour Honda, et pour nous, les supporters de Honda frown

Mr Honda, vous qui faites des moteurs avec un cahier des charges plus gros qu'un dictionnaire, pourquoi ne pas être aussi rigoureux dans les stands !!!!!! yesboss
Bienvenue ... Tu te décides enfin à te lancer pour ton 1er post ? Mr. Green
8300_tr_min a écrit:Avoir une bonne voiture, mais une mauvaise statégie et des maladresses au stands, c'est inadmissible en F1, surtout avec la réputation que Honda a....... colere2
C'est pourtant une vieille habitude dans cette écurie et c'est souvent les supporteurs qui en bavent ...
8300_tr_min a écrit:Je reste supporter de Honda, mais parfois on se demande ce qu'il font, car la voiture est compétitive.... frapper
Ouais ben ... moi, je commence à perdre patience ... Si les Toyota s'améliore et parviennent à être mieux classé ou encore à gagner leure 1ère victoire ou le titre l'an prochain, ben je vire le forum en Toy forum ... ripeer Ou encore que j'irai voir ailleurs aussi ... comme par exemple les Gris ???
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Lun 24 Avr - 2:36
non moi ce sera pas toy, si je me barre de chez honda c est pas pour allez chez l ennemi n°1

moi ce sera maclaren ou ferrari, car j aime bien ferrari aussi.

il faut que tous les fans de honda fassent une petition pour virer tous ces incapables

muku san, tu es ou ?
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Lun 24 Avr - 4:51
dans ton cul !!
nanèreuh brice doigt
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Lun 24 Avr - 6:51
Pas tout à fait d'accord avec ceux qui disent qu'ils avaient une mauvaise stratégie. Je crois que les 3 arrêts dans l'absolu c'était pas une mauvaise idée : chaleur qui pouvait endommager les pneus, excellente qualif',...
Je crois que c'était ce qu'il fallait faire pour viser le podium. Car franchement je ne vois pas comment Button ou Barrichello auraient pu viser la victoire à Imola !

En plus c'est peut-être ça qui les a aidé à pas se faire bouffer au restart, après safety-car et de pas trop mal partir au départ, pour une fois !!!

Par contre, c'est clair que 3 gros problèmes aux stands (50% !!!) c'est beaucoup trop.
Et comme vous le dites, c'est pas une première pour l'écurie...
Particulièrement le 2e arrêt de Button (arrêté combien de temps avant qu'on lui enlève l'embout de la pompe à essence, plus la tête de sucette (je crois). Et le gars à la sucette qui manque de l'assommer (décapiter ?)... Trop fort le gars ! Lui à mon avis i va pas rester longtemps ?...
Dommage car sans ces 2 gros contre-temps il était sans doute sur le podium ?
Quand même hallucinant la poisse de Honda depuis le début de saison.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Lun 24 Avr - 19:46
Comme je l'avais déjà affirmé avant, il manque à cette écurie un leader ou un chef aussi capable que ne le sont Briatore ou Todt ... Des personnes suffisament "sévères" et qui a de la poigne, du caractère pour mettre un peu d'ordre et de la discipline à ce team ...

Il faut mettre un peu plus de pression sur les ingénieurs, les techniciens et les autres staff ... Autrement, ça risque de se répéter plusieurs fois ces erreurs ...
On dirait que c'Est le Club Med dans cette écurie ... Même chez les défunts Jordan, ils faisaient beaucoup moins d'erreurs avec une ambiance de travail réputée relax et cool ...

Là, on se croirait qu'ils ne sont que des amateurs ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Mar 25 Avr - 5:17
Erwinminator a écrit:...
Là, on se croirait qu'ils ne sont que des amateurs ...
Exagères pas trop quand même...
Oui ils ont fait beaucoup d'erreurs à Imola, plus que d'habitude (déjà trop !), mais globalement je ne les traiteraient pas de touristes...

Pour une fois la stratégie était relativement excellente, et permettait d'envisager raisonnablement le podium. Et je ne crois pas que la voiture ce week-end pouvait espérer mieux !
D'autres stratèges très réputés au contraire ont faits des erreurs ce week-end. Symonds en ne faisant pas rentrer plus tôt Alonso. Et pourtant sa voiture était nettement la plus rapide à ce moment de la course, ce qui aide quand même quand on est stratège... et McLaren qui persiste à gaver ses voitures d'essence et les empêche de partir bien placé. Ils ne peuvent malheureusement plus se payer se luxe, comme en 2005 quand ils avaient la voitre la plus rapide !

Pour moi Honda a fait ce week-end preuve d'une excellente tactique (ce qui est rare, peut-être même une première !?), malheureusement la malchance dans les stands leur a empêcher de bien figurer...
Aujourd'hui la voiture n'est pas encore assez rapide pour viser la victoire, ils sont obligés de prendre des risques, et si ils le font, je suis convaincu que ça payera !!!!
Et on voit que les écuries de pointes, quand elles sont un peu menacés (Renault et McLaren ici) font aussi des erreurs et sont moins impériales. Ce qui me réconforte dans l'idée que la frontière qui nous sépare de la victoire est infime... et que les changements stratégiques apportés (gâchés par les soucis de ravitaillements !) vont à mon avis très vite apporter leurs fruits !

Malgré ce résultat très décevant, je suis foncièrement optimiste sur ce que j'ai vu à Imola ! Espérons qu'ils gardent cet état d'esprit agressif !
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Mar 25 Avr - 11:56
la strategie a 3 arret peut payer a condition d avoir une voiture une demi seconde plus rapide que les autres, je ne vois pas comment button aurait pu etre sur le podium ce week end.

au mieux il aurait accrocher la 4 ou 5 eme place.

mais pas sur le podium je pense pas.
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Mar 25 Avr - 13:01
Ouais ben ... moi, je commence à perdre patience ... Si les Toyota s'améliore et parviennent à être mieux classé ou encore à gagner leure 1ère victoire ou le titre l'an prochain, ben je vire le forum en Toy forum ... Ou encore que j'irai voir ailleurs aussi ... comme par exemple les Gris ???
Oui ! super ! Ce serait bien pour toi !!! N'attend pas ! Depuis le temps....
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Mar 25 Avr - 13:07
iaka a écrit:
Erwinminator a écrit:...
Là, on se croirait qu'ils ne sont que des amateurs ...
Exagères pas trop quand même...
Oui ils ont fait beaucoup d'erreurs à Imola, plus que d'habitude (déjà trop !), mais globalement je ne les traiteraient pas de touristes...

Pour une fois la stratégie était relativement excellente, et permettait d'envisager raisonnablement le podium. Et je ne crois pas que la voiture ce week-end pouvait espérer mieux !
D'autres stratèges très réputés au contraire ont faits des erreurs ce week-end. Symonds en ne faisant pas rentrer plus tôt Alonso. Et pourtant sa voiture était nettement la plus rapide à ce moment de la course, ce qui aide quand même quand on est stratège... et McLaren qui persiste à gaver ses voitures d'essence et les empêche de partir bien placé. Ils ne peuvent malheureusement plus se payer se luxe, comme en 2005 quand ils avaient la voitre la plus rapide !

Pour moi Honda a fait ce week-end preuve d'une excellente tactique (ce qui est rare, peut-être même une première !?), malheureusement la malchance dans les stands leur a empêcher de bien figurer...
Aujourd'hui la voiture n'est pas encore assez rapide pour viser la victoire, ils sont obligés de prendre des risques, et si ils le font, je suis convaincu que ça payera !!!!
Et on voit que les écuries de pointes, quand elles sont un peu menacés (Renault et McLaren ici) font aussi des erreurs et sont moins impériales. Ce qui me réconforte dans l'idée que la frontière qui nous sépare de la victoire est infime... et que les changements stratégiques apportés (gâchés par les soucis de ravitaillements !) vont à mon avis très vite apporter leurs fruits !

Malgré ce résultat très décevant, je suis foncièrement optimiste sur ce que j'ai vu à Imola ! Espérons qu'ils gardent cet état d'esprit agressif !

Déjà plus raisonable, comme commentaires.... Et j'avais prédit que la victoire ne serait pas forcément pour cette année. Mais ils ne sont pas non plus à la ramasse. Il ne faut pas exagérer !
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Mar 25 Avr - 14:35
attendons la nouvelle soufflerie chinois
Seb
Seb
Bavard
Nombre de messages : 228
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2006

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Mar 25 Avr - 14:42
Et le nouveau Rubens, aussi.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Mar 25 Avr - 15:37
Seb a écrit:Et le nouveau Rubens, aussi.

to late, il pleure sur les perfs de la honda maintenant, pauvre mec
Seb
Seb
Bavard
Nombre de messages : 228
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2006

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Mar 25 Avr - 17:08
Il a dit qu'il ne connaissait pas bien me motor-home. Faut lui laisser le temps.

paf
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Mar 25 Avr - 19:14
iaka a écrit:Exagères pas trop quand même...
Pour une fois la stratégie était relativement excellente, et permettait d'envisager raisonnablement le podium. Et je ne crois pas que la voiture ce week-end pouvait espérer mieux !
Pour moi Honda a fait ce week-end preuve d'une excellente tactique (ce qui est rare, peut-être même une première !?), malheureusement la malchance dans les stands leur a empêcher de bien figurer...
Aujourd'hui la voiture n'est pas encore assez rapide pour viser la victoire, ils sont obligés de prendre des risques, et si ils le font, je suis convaincu que ça payera !!!!
Et on voit que les écuries de pointes, quand elles sont un peu menacés (Renault et McLaren ici) font aussi des erreurs et sont moins impériales. Ce qui me réconforte dans l'idée que la frontière qui nous sépare de la victoire est infime... et que les changements stratégiques apportés (gâchés par les soucis de ravitaillements !) vont à mon avis très vite apporter leurs fruits !

Malgré ce résultat très décevant, je suis foncièrement optimiste sur ce que j'ai vu à Imola ! Espérons qu'ils gardent cet état d'esprit agressif !
Tu dois avoir attrapé le virus Soïchiro de 2004 pour être aussi optimiste ... D'ailleurs c'est bizarre le principal interessé ne semble plus aussi enthousiaste avec ses "Honda champion" à répétition à chaque année, voire à chaque course ...
Au contraire, moi ça me desespère de voir que rien ne semble s'améliorer dans cette écurie et qu'à ce rythme, même avec la pôle à Monaco, ils sont capables de rater la victoire ...
On m'avait souvent accusé auparavant d'être un peu défaitiste or les évènements aujourd'hui me donne raison ... À ce rythme, Honda ne gagnera jamais, à moins d'être très chanceux ou encore d'avoir une voiture 2 sec. plus rapide que la concurrence, ce qui est assez utopique ...
Les erreurs, les mauvaises décisions à répétitions, les faiblesses connues (stratégies, pit-stop lents, l'anti-patinage ou les départs ratés, le manque de discipline ou de leadership ou encore les choix techniques) sont connus, mais rien n'étaient faits pour améliorer les choses ... La disgrâce d'Imola n'est donc pas vraiment une surprise et est le résultat de la combinaison de toutes ses faiblesses. Ce qui devait arriver était donc assez prévisible. J'avais le pressentiment que Honda ne pourrait atteindre ses objectifs malgré l'enthousiasme des nombreux fans ici présents ... Tout comme Ferrari, si rien ne change au niveau du personnel, l'écurie risque d'attendre tout aussi longtemps qu'eux, soit 20 ans ou plus avant d'envisager un 1er championnat ... L'écurie n'a pas encore les atouts ou les hommes nécessaires capables d'amener l'écurie assez loin au championnat. Car il ne faut pas oublier que c'est grâce à l'arrivé des hommes très expérimentés tels que le trio Brawn-Todt et Schumi. qui ont tranformé cette équipe en une machine à telle que l'on connait aujourd'hui ...
Pour ce qui est des McLaren, il est vrai qu'ils font aussi des erreurs tout les Williams aussi d'ailleurs, mais ils les font beaucoup plus rarement et au moins, ils ont de vrais pilotes de top-team et se donnent les moyens techniques et financières pour y parvenir à leurs objectifs. (surtout pour les Gris)
Enfin, je rajouterais ceci: je viens de m'apercevoir pourquoi l'écurie Honda a tant de difficulté à attirer les gros sponsor majeurs, je pense que l'écurie n'est tout simplement pas assez attirante et surtout, aucune compagnie ne voudrait s'associer avec une telle écurie qui manque de professionnalisme. Honda n'est pas assez prestigieuse et leur historique de course est tout simplement trop mince ... Aucune image forte n'est associé à cette écurie ... (voilà pour mon coup de gueule d'aujourd'hui!) Mr. Green
soichiro a écrit:to late, il pleure sur les perfs de la honda maintenant, pauvre mec
C'est plutôt l'inverse oui !!! Chez Honda aussi, ça déchante pas mal ... Payer un pilote plus de 10M/an avec ce maingre résultat, la pilule est plutôt dure à avaler pour les gens de Honda ...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Mer 26 Avr - 2:56
ERW
"aucune compagnie ne voudrait s'associer avec une telle écurie qui manque de professionnalisme. Honda n'est pas assez prestigieuse et leur historique de course est tout simplement trop mince ... Aucune image forte n'est associé à cette écurie ... "

pas d'accord , on parle de "chuppa chups" 'les célèbres sucettes .......................

dehorsaussi
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Mer 26 Avr - 5:00
haha haha haha haha rofl 10/10
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Mer 26 Avr - 7:33
calouf1 a écrit:la strategie a 3 arret peut payer a condition d avoir une voiture une demi seconde plus rapide que les autres, je ne vois pas comment button aurait pu etre sur le podium ce week end.

au mieux il aurait accrocher la 4 ou 5 eme place.

mais pas sur le podium je pense pas.
Sans ses problèmes de pit, Jenson était largement devant Massa (il l'était encore après son premier problème !) et sans aucun doute devant Montoya à la fin (vu l'écart Massa-Montoya). Il avait a mon avis une voiture très rapide, derrière Alonso et Schumi, mais devant pas mal d'autres... et parti 2e il avait largement ses chances pour le podium.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Mer 26 Avr - 7:40
Erwinminator a écrit:...

Les erreurs, les mauvaises décisions à répétitions, les faiblesses connues (stratégies, pit-stop lents, l'anti-patinage ou les départs ratés, le manque de discipline ou de leadership ou encore les choix techniques) sont connus, mais rien n'étaient faits pour améliorer les choses ...
Bah pas d'accord ! Ils ont pris, à mon avis, d'excellentes décisions stratégiques à Imola. Ce qui est un vrai progrès. Le départ n'a pas été particulièrement mauvais (moins bon que les Renault, mais au niveau des Ferrari), des pneus qui semblaient monter beaucoup plus vite en température qu'en Australie... Pour moi le résultat n'est pas le reflet des progrès réalisés, et pourtant ils me rendent optimiste.
La RA106 n'est pas encore au niveau en course, mais si ils ne reproduisent pas leurs problèmes aux ravitaillements, ils peuvent clairement et régulièrement jouer les podiums.
Pour moi il y a progrès, mais il y a encore du travail à faire ça c'est sûr !
Contenu sponsorisé

HONDA DOIT VIRER........... Empty Re: HONDA DOIT VIRER...........

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum