Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas

Ce serait super

1 - 14%
2 - 29%
1 - 14%
1 - 14%
2 - 29%
 
Total des votes: 7
 
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Mer 9 Mai - 9:03
Mais non VTi !
Le tuning de Civic c'est pour les pauvres !
Calouf1, lui, aura une Legend flambant neuve !
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Mer 9 Mai - 14:53
mouais , alors va pour 75h / semaine !!
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Mer 9 Mai - 15:08
pitoyable
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Mer 9 Mai - 19:27
On critique bcp Sarkozy pour son alignement de ses politiques sur celui de Bush; ils ont à peu près les mêmes visions de la direction à suivre et sont assez à droite.

On en avait déjà parlé auparavant mais Bush a plutôt réussi sur le plan économique non ? D'où le mon "donnons la chance au courreur." Sarkozy pourrait très bien à faire sortir la France de son marrasme économique non ? Pourquoi écarter cette possibilité d'emblée ? C'est vrai que je connais pas encore son bilan en tant que ministre mais le pays a besoin de changement profond pour sortir de sa léthargie et on ne le saura le résultat final que dans 5 ans lors de son bilan final.

S'il réduit les impôts-charges, il va peut-être réussir à attirer plus d'investisseur étranger notamment et du même coup, créer plus d'emplois ? Il serait quand même interessant de savoir le montant des investissements étranger (par tête par exemple) vs celui des autres pays de l'OCDE ou du G7. Je suis presque certain que la France en attire bien moins. Les conditions sont bien peu propices ???

Certes, l'État perçoit moins de recette et donnerais moins de services aux gens, mais il y aurait plus d'emploi ? Il faudrait peut-être aussi réduire les dépenses à la défence par exemple ? La guerre froide est terminée depuis belle lurette mais la France est je crois l'un des seul pays où ils n'ont pas coupé dans ce secteur.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Jeu 10 Mai - 2:38
Le bilan de Bush bon ????!!!!
Tu rigoles ? Il a aggravé de façon dramatique le déficit public.
La guerre en Irak n'est qu'un pretexte pour cacher ce bilan calamiteux.
Oui il a développer l'industrie militaire (dont il a de grands intérêts !) mais il a laminé l'industrie automobile américaine ! Combien d'emplois en moins dans le secteur automobile américain ? Heureusement que les japonais investissent aux USA.

On ne parlera pas du bilan écologique.... y en a pas ...tellement qu'il s'en fout.
Le seule chose qui tienne la baraque c'est la guerre. On a besoin de soldats, on a besoin d'armes, on récupère du pétrole.
Mais quel autre pays que les US peut avoir une politique équivalente. Aucun ! A part peut-être la Chine ?...
On voit bien au contraire que cette tendance radicale conservatrice baisse dans les pays qui l'ont plébiscité ces dernières années. Berlusconi est parti, Blair est sur le départ, Bush aussi. Sans oublier les moins radicaux espagnols et allemands qui ont déjà changés (même si ils n'ont jamais été aussi radicaux). La France est en retard, comme toujours ! 10 ans de retard.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Jeu 10 Mai - 6:21
ERW
"C'est vrai que je connais pas encore son bilan en tant que ministre mais le pays a besoin de changement profond pour sortir de sa léthargie "

tu ne vois pas comme une incohérence dans ton propos jeanpierrpernesque ?
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Jeu 10 Mai - 6:50
nanèreuh
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Jeu 10 Mai - 10:06
T'inquiètes VTi !
i paraît que Sarko ce qu'il veut c'est pas réussir ou avoir du prestige, non ce qu'il veut c'est agir ! Et que ça ça va nous changer des autres politiques (dixit un de ses amis UMPiste proche à la TV ce matin).
Bon bah :
- soit ça fait peur : suffit de regarder son programme,
- soit ça fait rire : nous prennes vraiment pour des bananes ces politiques.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Jeu 10 Mai - 15:26
iaka a écrit:Le bilan de Bush bon ????!!!!
Tu rigoles ? Il a aggravé de façon dramatique le déficit public.
La guerre en Irak n'est qu'un pretexte pour cacher ce bilan calamiteux.
Oui il a développer l'industrie militaire (dont il a de grands intérêts !) mais il a laminé l'industrie automobile américaine ! Combien d'emplois en moins dans le secteur automobile américain ? Heureusement que les japonais investissent aux USA.
Pas si sûr que la guerre en Irak soit juste un pretexte ... Tout le monde sait que cette guerre est un gouffre sans fond. Sans cette guerre, je pense quand même que leur économie s'en sortirait mieux au niveau des déficits par exemple. Ils ont tout de même la croissance la plus forte hors les pays en voie de développement de l'Asie, à près de 6% je crois. Les USA ont justement cette faculté de réagir très rapidement devant un quelconque problème. Si l'économie va mal, ils changent tout simplement de dirigeant sans tomber dans les interminables débats idéologiques dont la France possède si bien le secret. Ce que je voulais aussi ajouter, c'est qu'en démocratie, la règle de l'alternance est souhaitable: un gouvernement de gauche cède sa place à la prochaine élection pour un autre de droite. On ne peut pas toujours souhaiter avoir un gouvernement que l'on désire selon son affinité ou appartenance idéologique, ce que semble parfois oublier les partisans du PS, du PCF, la ligue ouvrière d'Arlette ou encore celui de Besancenot, du moins, c'est que l'on perçoit dans leur discours.

LE seul ennui chez vous, chez qu'un gouvernement de droite a succedé à un autre (encore plus) à droite ??? sbof

Pour ce qui est de l'industrie automobile, on va pas quand même pas lui reprocher les irresponsabilités et les erreurs stratégiques de leurs dirigeants multimillionnaires ? C'est un peu simple de lui mettre cela sur le dos.
iaka a écrit:On voit bien au contraire que cette tendance radicale conservatrice baisse dans les pays qui l'ont plébiscité ces dernières années. Berlusconi est parti, Blair est sur le départ, Bush aussi. Sans oublier les moins radicaux espagnols et allemands qui ont déjà changés (même si ils n'ont jamais été aussi radicaux). La France est en retard, comme toujours ! 10 ans de retard.
L'Europe est majoritairement de droite non ?
Le gouvernement de Romano Prodi ne tient qu'à un fil et son élection ne s'est joué que grâce à l'apport des expatriés, tout comme celui de l'Espagne où Zapatero ne doit son pouvoir que "grâce" aux attentats de Madrid au moment des élections. Et je ne me trompe pas, Angela Merkel est aussi issue de la mouvance de la droite et Tony Blair est menacé par les conservateurs. Non, je crois que l'Europe en général sont assez conservateur et la France est idéologiquement placé à droite plutôt que le contraire.

Quand l'économie va mal, tout le monde se serre la ceinture et les mesures pour y remedier à la situation sont souvent impopulaires et douloureuses. Tous les pays sont passés par là et il faut juste avoir le courage d'y affronter.
Comme dans la vie de tous les jours, quand tu traverses une mauvaises "passe", la remède et les mesures disciplinaires appropriées sont les plus souvent les plus pénibles. Exemple, les cures de désintox pour tous les divers problèmes de dépendances, c'est le sevrage qui est le plus dur à passer.
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Jeu 10 Mai - 16:16
qd je regarde les news
peugeot qui vas pas embaucher des jeunes en france
renault qui fais pareil

fermeture à roubaix d une usine de plasturgie


je me demande comment sarko vas faire
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Jeu 10 Mai - 16:55
Bah i va rien faire !
Pourquoi tu en doutais ?
Non il va simplement faire fructifier son fric et celui de ses amis milliardaires !
Vive Sarko et vive la France.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Jeu 10 Mai - 17:42
T'avais pas pleins de potes un peu partout toi ? Mr. Green
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Ven 11 Mai - 2:24
Erwinminator a écrit:T'avais pas pleins de potes un peu partout toi ? Mr. Green
Qu'est-ce que tu veux dire ???
Je dois partir en exile sur ton continent ?
Je dois appeler tous "mes" potes Sarkozistes pour qu'ils me fassent gagner plein de fric ?
Je dois appeler Sarkozy pour savoir où je dois placer mon fric (celui que je n'ai pas !) ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Ven 11 Mai - 17:04
iaka a écrit:Je dois appeler tous "mes" potes Sarkozistes pour qu'ils me fassent gagner plein de fric ?
Je dois appeler Sarkozy pour savoir où je dois placer mon fric (celui que je n'ai pas !) ?
En plein cela.

Ce gouvernement ne devrait pas te causer trop de problèmes non, vu tes "relations" cerf Arrow
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Sam 12 Mai - 1:07
youpi !! les milliardaires rentrent au bercail !!

merde , ou va t'on mettre les pauvres ?


BEN ! DANS LES LOGEMENTS SOCIAUX !!

Zut ! yen aura de moins en moins ....alors que les pauvres !!!

ZON KA FAIRE DES HEURES SUP !!!.......comme calouf !!!!!!!!!!!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Sam 12 Mai - 3:15
C'est vrai que si on travaille 24/24 on n'a plus besoin de logement social ! C'est cool ça comme concept de société...!!!
Sont fort à l'UMP quand même.

Y a juste un très léger problème à régler avant : créer assez de nouveaux emplois pour tous ces pauvres qui sont à la rue....
C'est pas gagné ???...
Ah bah si ! J'ai une idée !!!...
Suffit de faire passer le SMIC à 500 euros (pour 45heures) exonéré de charges sociales. Ca devrait attirer les entreprises du monde entier et facilement créer 20 millions d'emplois ?! Faut bien sûr supprimer assurance chômage et RMI.
Parallèlement à ça on fait grimper loyer pour un 10m2 à 1000 euros. comme ça on oblige les pauvres gens à avoir 3 bo,ulots minimum.
Ensuite faut pas oublier d'augmenter la TVA à 50%. Bah ouai faut bien rattraper le manque à gagner de l'abolissement des charges pour les entreprises.
Du coup c'est génial ! Avec le coup de la vie qui a été multiplié par 10 on fait que les gens travaillent 7j/7, n'ont plus de problèmes de logement et de travail. La France redevient un puissant exportateur (en même temps c'est pas les français qui pourraient acheter des produits si chers avec un pouvoir d'achat nul).
L'UMP est content, il a réussi à faire ce qu'il avait promis (travailler plus...), redresse l'industrie et anéanti le chômage. Le Medef est content. Et le français (retraité) est content.
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Sam 12 Mai - 3:56
tu sais iaka et vti

je prefere limite que le boulot reviens que la situation actuelle de la france
donc je suis confiante pour sarko pour que sa bouge


et il est deja actif dans ses taches de president
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Sam 12 Mai - 8:32
bon les pro royal de iaka et vti, nous on crache pas sur segolene alors un peu de respect envers nicolas sarkozy parce que la vous manquez de respect a plus de 53 % de francais.
et a moi et ca m agace franchement, siu vous voulez rien branler avec vos 35 heures tand mieux pour vous, mais respecter la france qui veut bosser.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Sam 12 Mai - 11:30
Mouarf ... bravo


Calouf et pommette d'un côté et VTi + iaka de l'autre ...


Calouf et la pomme, vous avez pas mal de chose en commun dites donc ... même âge, même signe, même idées ... Qui sait où ça pourrait mener ? ripeer
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Sam 12 Mai - 12:12
au mur?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Sam 12 Mai - 18:02
Ca c'est sûr : droit dans le mur !
^^

Désolé CalouF1 mais je ne vois pas quand j'ai manqué de respect envers Monsieur Sarkozy !??
Même si je suis contre ce qu'il représente et contre ses idées, je ne manque pas de respect à l'homme. Et je ne vois pas où on manque de respect envers ses acquis électeurs...

Et contrairement à toi je ne m'offusquerait pas quand tu dis "siu vous voulez rien branler avec vos 35 heures tand mieux pour vous, mais respecter la france qui veut bosser."
Mon pauvre ami, le jour où tu travaillera plus que moi tu m'appelera, ça m'intéresse. Sache pour ton info qu'être travailleur indépendant c'est oublier ce qu'est un week-end (je penserai à toi quand demain je commencerai ma 7e journée de travail de la semaine). C'est aussi oublier ce qu'est "le temps de travail". C'est aussi oublier ce que c'est que les vacances (les congés payés ça n'existe pas).
Je trouve ça franchement lourd ceux qui pensent que qui vote à gauche est fainéant !. Désolé mais je trouve que c'est aussi manquer de respect.
Car pour moi voter à gauche c'est avoir justement du respect pour les autres, croire qu'on peut vivre mieux, tous, sans forcément penser que son malheur soit le fait de son voisin. Croire en les autres, en la solidarité. Des valeurs qui ne doivent pas être les tiennes, tant pis.
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Sam 12 Mai - 18:06
desolée iaka je t aime bien ,mais autour de moi bcqde gens disaient que voter la gauche c etais des branleurs .

segolene royal favorise qd meme les branleurs avec ses lois

j ai voté pour elle au premier tour ,mais en lisant son programme et vu le debat ,elle m a choqué .<j ai eu l impression qu elle disait n importe quoi et quelle avait aucun budget

j ai voté blanc au second tour

maintenant je respecte le choix des français pour sarko .mais bon faut qu il assure
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Sam 12 Mai - 19:39
[Mode VTi On]Par ta faute, on a perdu les élections![/VTi Off] Laughing
iaka a écrit:Même si je suis contre ce qu'il représente et contre ses idées, je ne manque pas de respect à l'homme. Et je ne vois pas où on manque de respect envers ses acquis électeurs...
VTi lui, lui lancerait des tomates trangéniques, le scalperait ... langue Attention quand même, il pourrait de traiter de gauchiste mou, de traitre ... hehe


@ iaka: Mais être à son compte, être soit même le "boss", ça a quand même des avantages indéniables comme n'avoir pas de compte à rendre à personne d'autres qu'à soi-même, bcp plus de liberté, pas d'horaire rigide justementet peut-être éventuellement avoir la possibilité de progresser rapidement. Si t'as de la chance, tu pourrais avoir pas mal de client et ton rendement et ton salaire ne dépend que de toi.

Tu pourrais même embaucher d'autres employés et devenir gros, pour finalement voter à droite si les impôts augmentent trop à ton goût et que les autorités pigent un peu trop sur ta fortune, façon Johnny Halliday et s'expatrié éventuellement vers la Suisse, prochaine étape ! Mr. Green Après Roubaix, Lille et bientôt la Suisse ... D'où le lien avec Sarkozy ??? ripeer

Bref, ça dépend de notre situation, (l'opinion politique qu'on a), mais chacun à sa façon de voir comment le pays devrait s'en sortir ???

Pour Calouf et la pomme, c'est de voter à droite pour Sarko ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Dim 13 Mai - 4:31
On en reparlera dans 5 ans alors !
Et bon courage à tous les français en attendant...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Dim 13 Mai - 10:51
Ouais, tu rouleras en Cayenne-Cayman ... et tu remercieras le Sarko ... Tu renieras ta parole d'aujourd'hui ... ripeer


blunt


Arrow
Contenu sponsorisé

Une femme présidente ? - Page 9 Empty Re: Une femme présidente ?

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum