Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

la france perd de sa puissance Empty la france perd de sa puissance

Dim 26 Fév - 6:52
le chomage prend de plus en plus d ampleur
les actes de violence gagnent les collegues et les lycées mais aussi ajoutons à cela
les femmes battues ,l alcoolisme qui touche deplus en plus de jeune
ah c est uun coupde gueule queje pousse ici

pour erwin et soichiro ,quelles images vos pays ont de la france?
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Dim 26 Fév - 8:38
c'est sur , l'abus d'alcool incite à frapper ses collègues !! haha haha
mais ici , même nos "adversaires" sad et ray sont à l' abris.

sauf peut-être de mourir de rire haha haha
avatar
poop
Bavard
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2006

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Dim 26 Fév - 9:09
Pour les lycée, je dirait que dans le miens il n'y a vraiment pas de problème particulier, jamais de bagarre (ou si peut), et pourtant nous somme près de 1500....


Le chomage, n'en parlont même pas, il y a une generation de jeune faignant qui existe.....

Les femmes battues, ces soit disant "maris" qu'on les mette en tôle à vie.
Seb
Seb
Bavard
Nombre de messages : 228
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2006

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Dim 26 Fév - 10:52
Pommette s'éveille sur le monde : Acte I
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Dim 26 Fév - 14:08
pommette a écrit:le chomage prend de plus en plus d ampleur
On ira te voir plus souvent dans ton petit bistro alors ... sbof
pommette a écrit:les femmes battues
On t'a mordue ???
pommette a écrit:pour erwin et soichiro ,quelles images vos pays ont de la france?
Je crois que pour Soĩchiro, c'est assez facile non ? Il adore le pays des Renault ! Cool

Pour ma part, j'ai l'image d'un Vti, fier paysan et viticulteur du sud de la France avec son accent tout particulier de Marseille, son bérêt noir, son pain baguette, son fromage camembert et surtout son foie gras qui a mis en évidence ses bourelets et son ventre très sexy ... mutley-ani1
Comme ceci : hehe

Pays où l'on retrouve les meilleures patisseries, où l'art culinaire est élevé au rang de religion ... Ne dit-on pas le millieu qu'un Français vit pour manger et non manger pour vivre ? Pays du bon vin, du droit de l'homme, du meilleur amant et maîtresse ...

Enfin, vive la France !!! Hip hip hourrah ... bravo Cool
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Dim 26 Fév - 19:34
poop a écrit:Pour les lycée, je dirait que dans le miens il n'y a vraiment pas de problème particulier, jamais de bagarre (ou si peut), et pourtant nous somme près de 1500.....

Tu dois avoir la chance de ne pas habiter à proximité d'un quartier défavorisé (oops, désormais, on les appelle "quartiers difficiles", pas le même regard...)


Le chomage, n'en parlont même pas, il y a une generation de jeune faignant qui existe.....
Selon toi, c'est parce qu'il y a des fainéants qu'il y a un fort chômage (et donc une crise)...
Idea Et si c'était parce qu'il y a une crise, donc un fort chômage, qu'il y avait des gens démotivés...


Les femmes battues, ces soit disant "maris" qu'on les mette en tôle à vie.
Je désapprouve tout comme toi le fait qu'un homme batte sa Rolling Eyes femme, mais je trouve que tu ne fais pas dans la demi-mesure (en taule à vie Shocked et pour un "cédez le passage" grillé, 10 ans de taule?)
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Lun 27 Fév - 2:59
chez nous en vendee, y a du boulot, je connais plein de personne dans le batiment qui cherche des gars mais ne les trouvent pas, alors le chomage ca me fait rire, quand je vois que des plombiers polonais entre autre viennent travaille en france parce que les patrons ne trouvent personne.

il y a enormement de gens qui profite du systeme francais, le travaux d interet generaux mis en place par l allemagne je trouve ca tres interessant et je pense que ca devrait etre mis en place en france.

l industri francaise se cassela gueule, et chez nos voisins allemands, elle augmente, pourquoi ?
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Lun 27 Fév - 3:05
les mecs qui tapent leurs femmes, pour moi cest comme des violeurs ou des pedophiles, je leur couperait les couilles (excusez de l expression mais ca m enerve ) et puis en tole a vie. rambo
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Lun 27 Fév - 3:48
calouf1 a écrit:chez nous en vendee, y a du boulot, je connais plein de personne dans le batiment qui cherche des gars mais ne les trouvent pas, alors le chomage ca me fait rire, quand je vois que des plombiers polonais entre autre viennent travaille en france parce que les patrons ne trouvent personne.

il y a enormement de gens qui profite du systeme francais, le travaux d interet generaux mis en place par l allemagne je trouve ca tres interessant et je pense que ca devrait etre mis en place en france.

l industri francaise se cassela gueule, et chez nos voisins allemands, elle augmente, pourquoi ?

Il me semble que la situation de l'emploi en Allemagne n'est pas géniale non plus...
avatar
poop
Bavard
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2006

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Lun 27 Fév - 6:08
SAD a écrit:

Le chomage, n'en parlont même pas, il y a une generation de jeune faignant qui existe.....
Selon toi, c'est parce qu'il y a des fainéants qu'il y a un fort chômage (et donc une crise)...
Idea Et si c'était parce qu'il y a une crise, donc un fort chômage, qu'il y avait des gens démotivés...


Tu sais, je vois un peu tous les jours, dans mon lycée les mentalitées, et hormis quelques personnes motivées, le reste... whistle

Car c'est pas le boulot qui manque en ce moment, dans le monde des metier ou il faut bosser avec ces mains (plombier, maçon, boulanger, boucher....) il y a une grave crise en France, impossible de trouver un employé....
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Lun 27 Fév - 6:20
poop a écrit:
SAD a écrit:

Le chomage, n'en parlont même pas, il y a une generation de jeune faignant qui existe.....
Selon toi, c'est parce qu'il y a des fainéants qu'il y a un fort chômage (et donc une crise)...
Idea Et si c'était parce qu'il y a une crise, donc un fort chômage, qu'il y avait des gens démotivés...


Tu sais, je vois un peu tous les jours, dans mon lycée les mentalitées, et hormis quelques personnes motivées, le reste... whistle

Car c'est pas le boulot qui manque en ce moment, dans le monde des metier ou il faut bosser avec ces mains (plombier, maçon, boulanger, boucher....) il y a une grave crise en France, impossible de trouver un employé....

plombier ou maçon, c'est sûr que c'est pas facile de trouver quelqu'un, surtout si tu cherches un employé pas trop payé qui fera des heures pas croyables dans des conditions très difficiles...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Lun 27 Fév - 6:44
"plombier ou maçon, c'est sûr que c'est pas facile de trouver quelqu'un, surtout si tu cherches un employé pas trop payé qui fera des heures pas croyables dans des conditions très difficiles..."

ouais , corvéable à merci , sans se plaindre surtout , sinon , hop dehors ! merci le CPE

non vraiment , c'est trop dur d'être patron artisan , si ça continue , ils pourront plus faire le plein de leurs mercedes breaks, même en bossant 12 h par jour !
sbof
avatar
poop
Bavard
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2006

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Lun 27 Fév - 7:47
VTi a écrit:"plombier ou maçon, c'est sûr que c'est pas facile de trouver quelqu'un, surtout si tu cherches un employé pas trop payé qui fera des heures pas croyables dans des conditions très difficiles..."

ouais , corvéable à merci , sans se plaindre surtout , sinon , hop dehors ! merci le CPE

non vraiment , c'est trop dur d'être patron artisan , si ça continue , ils pourront plus faire le plein de leurs mercedes breaks, même en bossant 12 h par jour !
sbof

Je sais pas si ce que tu dit est à prendre au premier degré ou si c'est de l'ironie, si c'est du 1er degré, ben installes toi Patron.
avatar
poop
Bavard
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2006

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Lun 27 Fév - 7:49
SAD a écrit:
poop a écrit:
SAD a écrit:

Le chomage, n'en parlont même pas, il y a une generation de jeune faignant qui existe.....
Selon toi, c'est parce qu'il y a des fainéants qu'il y a un fort chômage (et donc une crise)...
Idea Et si c'était parce qu'il y a une crise, donc un fort chômage, qu'il y avait des gens démotivés...


Tu sais, je vois un peu tous les jours, dans mon lycée les mentalitées, et hormis quelques personnes motivées, le reste... whistle

Car c'est pas le boulot qui manque en ce moment, dans le monde des metier ou il faut bosser avec ces mains (plombier, maçon, boulanger, boucher....) il y a une grave crise en France, impossible de trouver un employé....

plombier ou maçon, c'est sûr que c'est pas facile de trouver quelqu'un, surtout si tu cherches un employé pas trop payé qui fera des heures pas croyables dans des conditions très difficiles...

Mais il en faut, et si vraiment t'es dans la panade tu accepetes n'importe quel métier, au moins temporairement...et puis avant il y avait plein de gens qui faisaient ces metiers, il n'en sont pas mort pour autant.

Qui c'est après qui gueuler quand faut attendre 4 mois avant que le maçon puisse passer, parce que son carnet de commande est chargé Mr. Green


De toute façon tous ces genres de metier son en traind e disparaitre.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Lun 27 Fév - 8:16
et j ajoute que ces metiers ne sont plus payer au smic, le mec qui boss arrive a se faire 1500 a 2000 euros net par mois.
avatar
poop
Bavard
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2006

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Lun 27 Fév - 8:30
calouf1 a écrit:et j ajoute que ces metiers ne sont plus payer au smic, le mec qui boss arrive a se faire 1500 a 2000 euros net par mois.

Oui, la rareté de ce genre d'entreprise a fait la richesse des autres, c'est tout à leur honneur...

Mais aujourd'hui pas mal de personnes exigent un salaire minimum et des conditions de travail optimales, mais des fois il faut savoir retrousser ses manches et y aller...
avatar
poop
Bavard
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2006

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Lun 27 Fév - 8:35
Enfin le problème n'est pas tant le travail "mal pay" comme le dise certains, c'est surtout le "non travail" trop payé...chômage etc....


Quand je vois certains ouvriers à mon père qui bosse pas mal et qui galèrent pour se payer une maison, et que dans ma commune une famille, ou tous sans travail ce sont fait payé un beau pavillon tout neuf par l'etat, sa me desole.... colère


C'est vrai il faut aider certains qui sont dans la difficultée, je le conçoit, mais je trouve anormal que les travailleurs bossent pour des gens comme ça...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Lun 27 Fév - 12:34
il est remonté le jeune poop , il fait les questions - réponses tout seul.

"Je sais pas si ce que tu dit est à prendre au premier degré ou si c'est de l'ironie" dit -il choqué au + haut point par mes propos plutôt pro prolos que pro libéraux

iaka voir d'ou je poste , mufflin , groland du haut , au cyber café chez l'rené , place richard clayderman.

si tu connais pas le "groland spirit" ben , rencardes toi et tu feras la différence entre du lard et du cochon !!
de toutes façons , derrière le cochon , ben ya toujours du lard , alors sbof
va savoir ,
et banzaï !!
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Lun 27 Fév - 17:19
poop a écrit:Enfin le problème n'est pas tant le travail "mal payé" comme le dise certains, c'est surtout le "non travail" trop payé...chômage etc....
bah si...

la preuve :
Quand je vois certains ouvriers à mon père qui bosse pas mal et qui galèrent pour se payer une maison, et que dans ma commune une famille, ou tous sans travail ce sont fait payé un beau pavillon tout neuf par l'etat, sa me desole.... colère

Sinon, je suis plutôt d'accord avec toi sur ce fait :
Au lieu de distribuer de l'argent aux plus démunis (pour se donner bonne conscience?), il vaudrait mieux les encourager à travailler, pour qu'ils deviennent autonomes.

A partir d'ici, on risque de ne plus être d'accord...
A ce sujet, même si elles ont eu des conséquences négatives (la 2e loi surtout), les 35 heures, c'était fait pour résoudre le problème que tu évoques :
Plutôt que de donner de l'argent à des gens sans travail pendant que d'autres triment, le gouvernement de l'époque a essayé de répartir le travail (et donc les payes qui vont avec), de façon à ce qu'il y ait moins de sans-emploi. Et le chômage a vraiment baissé, réellement, avec des centaines de millers d'emplois créés.
Je rappelle au passage que les entreprises qui jouaient le jeu bénéficiaient d'allègements de charges. C'était une solidarité, un donnant-donnant au niveau national.

Mais bon, désormais, on encourage les gens qui bossent à faire plus d'heures supp' pour gagner plus de fric, au lieu d'embaucher des chômeurs... c'est du chacun pour soi...

Même si ce n'était pas des emplois fantastiques, les emploi-jeunes étaient un moyen d'aider des jeunes tout en les faisant bosser (et en leur donnant une première expérience du monde du travail),

Car, même si certains emplois ne trouvent pas preneurs, globalement, s'il y a du chômage, c'est surtout parce qu'il y a moins d'offres que de demandeurs!
C'est parce que nous sommes dans une société de compétition, agrémentée d'aides sociales pour que les perdants ne crèvent pas sur le trottoir...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Lun 27 Fév - 19:38
Eh ben dis-donc, ça discute fort par ici ...
avatar
poop
Bavard
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2006

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Lun 27 Fév - 20:06
SAD a écrit:
A partir d'ici, on risque de ne plus être d'accord...
A ce sujet, même si elles ont eu des conséquences négatives (la 2e loi surtout), les 35 heures, c'était fait pour résoudre le problème que tu évoques :
Plutôt que de donner de l'argent à des gens sans travail pendant que d'autres triment, le gouvernement de l'époque a essayé de répartir le travail (et donc les payes qui vont avec), de façon à ce qu'il y ait moins de sans-emploi. Et le chômage a vraiment baissé, réellement, avec des centaines de millers d'emplois créés.
Je rappelle au passage que les entreprises qui jouaient le jeu bénéficiaient d'allègements de charges. C'était une solidarité, un donnant-donnant au niveau national.

Mais bon, désormais, on encourage les gens qui bossent à faire plus d'heures supp' pour gagner plus de fric, au lieu d'embaucher des chômeurs... c'est du chacun pour soi...

Même si ce n'était pas des emplois fantastiques, les emploi-jeunes étaient un moyen d'aider des jeunes tout en les faisant bosser (et en leur donnant une première expérience du monde du travail),

Car, même si certains emplois ne trouvent pas preneurs, globalement, s'il y a du chômage, c'est surtout parce qu'il y a moins d'offres que de demandeurs!
C'est parce que nous sommes dans une société de compétition, agrémentée d'aides sociales pour que les perdants ne crèvent pas sur le trottoir...


Pour les 35 heures, elles ont crée autant d'emplois que de chomeurs, étant donné le nombre d'entreprises qui ont dû mettre la clefs sous la porte à cause de ça....mais ça on en parle pas.


Pour ce qui est des demendeurs, detrompes toi, il y a bien plus que tu le pense, il y a en a même enormément, seulement, ce sont des boulots que la plupart ne veulent pas faire, c'est si salissant que ça de faire un métier avec ces mains ?


Pour ce qui est du salaire, je dis bien quelques un dans l'entreprise, il decident de depenser l'argent differement et c'est leur choix, mais c'est que ceux qui ont eu le pavillon ce font les mêmes plaisirs que nos ouvriers....d'ailleurs si on abaissait les charges, le salaire serait tout autre pour les employés...

Car je te parle pas de ceux qui reussisent plutôt bien avec le boulot qu'il ont, en bossant chez nous, on en a un qui a sa maison ancienne, sa Safrane, son 4x4 Mitsubishi, et qui va en vacances tous les étés et hivers, sa femme quant à elle, elle n'est "que" caissière dans un supermarché....on en a un autre qui vient de se payer une maison, ça femme ne travaille pas, et il roule en Golf VR6 (c'est pas un jaki nana Mr. Green ), un autre vient lui aussi de se payer une maison, certains ce sont mis à leur compte (beaucoup ont arrêté...bizarre....) le seul qui galèrent, c'est un des moins fainéants et pourtant il y arrive pas, enfin il va se mettre à son compte tout de même puisque il va racheter une des 2 boulangeries de mon père.


Pour ce qui est des heures sup', je trouve anormal qu'on "interdise" à quelqu'un de travailler, s'il veut en faire pour augmenter son salaire, c'est son choix, et ça se respecte, on va pas embaucher quelqu'un parce qu'un gars fait 5h d'heures sup' par semaine....

Et faut pas croire non plus que les patrons sont des voleurs qui s'en mettent plein les poches, qui glandent rien de leur journée et qu'ils ont un porte feuille elastique au possible.....au jourd 'aujourd'hui les PME et le smoyennes entreprises survivent pour la plupart, la tresorerie pour la plupart des boites est un gouffre financier (à l'echelle de l'entreprise) et le patron se coupe parfois de son salaire mensuel et sort des sous de sa poche pour faire survivre son entreprise et eviter de couler SA boite et de laisser ses employés dans la panade...

Il ne faut pas voir que les bon côtés du patronnat, sinon tout le monde serait patron....je me demande pourquoi ceux qui ne font que gueuler contre ces patrons faignants, qui leur bouffe leur salaire, pourquoi ils ne cse mettent pas à leur compte....

C'est un peu comme chez nous, avec le clichet sur les vignerons plein aux as comme je ne sais pas quoi....
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Lun 27 Fév - 20:39
Il n'y a pas que des bons côtés à être patron, c'est sûr, surtout pour beaucoup de PME, pour certains artisans.

Lors des 35 heures, même si tout n'était pas parfait, c'est sûr, le chômage, contrairement à ceque tu dis, a pourtant bien baissé... Les entreprises ont en contre-partie vu leur charges baisser.

On ne sera pas d'accord sur le fait que, à quelques exceptions près (emplois et/ou horaires pénibles et/ou salaires minables et/ou perspectives d'évolution ridicules), il n'y a pas un emploi qui attend chaque chômeur.

Je te rappellerai que le chômage n'est pas apparu comme ça, tout seul, ou avec l'arrivée d'une génération de fainéants...
Le chômage a commencé son inexorable progression à partir des crises pétrolières et économiques des années 70's, et ce, partout dans les pays occidentaux... C'est donc la situation économique qui est à l'origine du chômage, et pas les chômeurs!
Dire qu'on peut vivre comme un roi du chômage (pour lequel ils ont côtisé) ou des aides de l'état est une insulte à tous ceux qui survivent à peine (même si on trouvera toujours quelques exemples de glandeurs-profiteurs)
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Mar 28 Fév - 3:00
sad, si tu crois qu a etre patron, y a que des bons cotés et bien met toi a ton compte et tu verras bien, moi ca me fait rire ls mecs qui critiques les patrons des pme, parce que tu crois qu il roule tous sur l or, franchement faut que tu ouvre lers yeux.

moi aussi je connais des gens qui vivent mieux au chomage qu a travailé, et au info il l ont montré mainte et mainte fois.

quand tu es au chomage, tu a le droit a toutes les aides, alors que toi qui gagne mille euros par mois, tu gagne trop d argent, alors t as pasle droit aux aides.

la premiere année que j ai travaillé, en 2003, j ai eu des soucis avec ma belle mere, je me suis onc installé avec ma copine dans une maison, je touchais meme pas 1000 euros par mois, ma copine elle etait a l ecole, donc elle travaillait pas, j avais un loyer de 400 euros, les 6 premiers j avais le droit au max de caf 257 euros je crois, apreson est arriver au mois de juillet,calcul de la caf, declaration de salaire....j etais toujours dans la meme situation, pas plus de salaire, ma copine l ecole..., comme par enchantement, l aide est passer a 180 euros, deja qu aves 250 c etait dur a vivre, alors la, encore pire, recalcul en 2005, ma copine toujours a l ecole, moi qui touche a peine 1100 euros par mois, l aide passe a 60 euros, comme par enchantement, je peut vous dire qu avec 1200 euros par mois tu fais pas de folie.

et a cote les chomeurs, il roule avec des bagnoles quiont 5 ans, il ont deshome cinema chez, des pompes dernier cri...

putain ca lafou male quand meme, moi je roulais avec une peugeot 405 diesel de 90 avec 300 000 borne au compteur, et je pouvais pas acheté autre chose, des fois t ala haine quand meme, quand tu vois ce genre de truc.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Mar 28 Fév - 3:05
ah oui j oubliais, tes 35 heures ont peut etre fait embauché quand elles ont été mis en place, mais aujourd hui a cause de ces conneries, y a des usines qui ferment au detriment du marche asiatique.

a cause de quoi, les 35 heures ont augmenté les couts de production, d ou la non competitivité des entrêprises francaises.

dans les pme, ils ont pas embauchés, loin de la.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Mar 28 Fév - 4:10
sad
"C'est donc la situation économique qui est à l'origine du chômage, et pas les chômeurs! "

NON!
c'est la faute à ses p'tain d'chomeurs ,iaka les supprimer pis tu verrais si l'chômage , ben y baisserait pas !!!

c'est pour cette raison que le but fixé à l'anpe , c'est de virer les chômeurs des listes ,
par tous les moyens , le moins utilisé etant de leur trouver un job en accord avec leur qualif !!
Contenu sponsorisé

la france perd de sa puissance Empty Re: la france perd de sa puissance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum