Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Sam 4 Fév - 16:42
j adore edite on peut dire n importe quoi car personne ne veut relire le debut ,alors erwin je prendrais ton forum je serai modo ,je te mettrai a la porte nanèreuh message du 4/04/2006

voila voila


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 6:45, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Dim 5 Fév - 4:51
Mouais. c'estttt sllllllaaaaaa oui rofl

Bon le masquage au blanco est très ..... comment dirais je....artistique rofl
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Dim 5 Fév - 7:32
Houla ! Ca devient chaud ici !? J'ai du louper un épisode...???
Notre pommette devient exhib ?
Dommage que la photo soit si petite, on voit rien, surtout quand on voit ton masquage moyennement réussi (ou alors c'était volontaire pour atiser notre curiosité ?)... dommage ! incline
avatar
Invité
Invité

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Dim 5 Fév - 9:41
Bah si tu veux la photo sans le blanco, je pense qu'il y a moyens de s'arranger mais ça te coutera cher. cerf

Tu comprends que je prend des risques là. censored
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Dim 5 Fév - 11:05
mais non c est comme ci c etais un maillot de bain le blanco
comme quoi j a itjs respecté vos paries mais bon pour les nues c est finie j ai fais le tour
la prochaine fois ca sera les photos de mon ponpon(mon lapin nain)
avatar
Invité
Invité

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Dim 5 Fév - 11:13
pommette a écrit:la prochaine fois ca sera les photos de mon ponpon
Ton quoi? C'est comme ça que tu l'appelle?? sweatdrop
pommette a écrit:(mon lapin nain)
Ah bon, j'ai eu peur mutley-ani1 dehors
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Dim 5 Fév - 11:16
c est comme sur les sites ou vendre un produit ,il faut mettre dunue
ici pour attirer je met moi ,car je suis la seule fille et mettre erwin a poil vas pas persuader les gens de venir nanèreuh

maiscomme j ai dis c est un pari qui date du rdv chat il y a deux mois
avatar
Invité
Invité

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Dim 5 Fév - 11:20
pommette a écrit:mettre erwin a poil vas pas persuader les gens de venir nanèreuh
rofl La c'est de l'attaque frontale tiefighter
Mais bon vous faites ce que vous voulez hein. youpi
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Dim 5 Fév - 11:22
d ailleur il faudrait que erwin et soichiro respectent aussi leur promesse et refaire un rdv dial
avatar
Invité
Invité

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Dim 5 Fév - 11:24
Ben y a pas un RDV prévue sur MSN je crois? chinois
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Dim 5 Fév - 11:29
je l ai pas,j ai yahoo messager(msn a bloqué mon pc deux fois en voulant l installer) help
avatar
Invité
Invité

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Dim 5 Fév - 11:33
Je savais pas désolé. sweatdrop
Tu as essayer d'installer windows messenger? C'est moins lourd que MSN mais ça te permet de garder le contact. blunt
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Dim 5 Fév - 12:45
pommette a écrit:c est comme sur les sites ou vendre un produit ,il faut mettre dunue
ici pour attirer je met moi ,car je suis la seule fille et mettre erwin a poil vas pas persuader les gens de venir nanèreuh

maiscomme j ai dis c est un pari qui date du rdv chat il y a deux mois
Ah bah vas-y continue alors ! Ca va faire exploser les scores de notre pti' forum alors !! bravo
Et en plus grand et sans blanco ce serait encore mieux ! love
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Dim 5 Fév - 13:32
WwwOôÔlLlaÂâhHh ... Je devrais peut-être renommé le topic en "Section PlayBoy" et en plus, cela semble plaire tout particulièrement à nos 2 lascars du jours; eh oui j'ai nommé Obione et iaka ... icon_razz
Obione a écrit:
pommette a écrit:mettre erwin a poil vas pas persuader les gens de venir nanèreuh
rofl La c'est de l'attaque frontale
Mais bon vous faites ce que vous voulez hein. youpi
pommette a écrit:d ailleur il faudrait que erwin et soichiro respectent aussi leur promesse et refaire un rdv dial
Hein quoi !!? ... J'avais rien promis hein ... sweatdrop whistle

Tu devrais tenter ta chance plus du côté de chez Stef hein ... icon_razz whistle
iaka a écrit:surtout quand on voit ton masquage moyennement réussi (ou alors c'était volontaire pour atiser notre curiosité ?)... dommage ! incline
iaka a écrit:Et en plus grand et sans blanco ce serait encore mieux ! love
Là, c'est clair, tu viens de taper dans le mille dans les yeux de iaka ... ripeer icon_razz jumper
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Dim 5 Fév - 14:40
et je suis mascotte chez renault ,vous devez essayer de trouver une pin up chez honda surlelive
renault ont 4 mascottes
mmais mclaren et ferrai aussi sont seuls youpi
avatar
Invité
Invité

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Dim 5 Fév - 14:56
pommette a écrit:mmais mclaren et ferrai aussi sont seuls youpi
Tu n'as pas dit que tu revenais chez McLaren en cas de départ de Renault? chinois
Alors tu peux commencer dès maintenant rofl
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Dim 5 Fév - 15:01
renault semble rester tant qu il gagne
donc ca vas aller ouf chinois

mais bon mclaren vas de pire en pire,une equipe bourre de tune et qui s ecroule
je pense que 2005 ,ils ont du le regretter et a du provoquer ds coleres noires dans l equipe de denis

etil y a deux voir trois c..... comme uxoros ,mclarenforever et macini qui se croivent les chefs en critiquant les autres
j ai pour preuves certains MP avec eux assez saignant et j ai du m arranger avec certains modos pour les calmer et ça ils ont pas apprecié que je leur ai cloué le bec

elle est forte pommette yesboss
avatar
Invité
Invité

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Dim 5 Fév - 15:05
pommette a écrit:j ai pour preuves certains MP avec eux assez saignant et j ai du m arranger avec certains modos pour les calmer et ça ils ont pas apprecié que je leur ai cloué le bec
elle est forte pommette yesboss
Il parait que tous les modos se taillent. nanèreuh C'est à cause de toi? rofl
Sinon on veux les preuves haha dehors
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Dim 5 Fév - 15:12
il y a certain qui sont tres mauvais d apres les dials quej ai eu
je vais deposer ma candidature et virer certain secretement cerf
avatar
Invité
Invité

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Dim 5 Fév - 15:14
Il recherche de nouveaux modos? sbof
Et tu crois que tu as une chance? chépoh
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Dim 5 Fév - 15:16
pommette a écrit:etil y a deux voir trois c..... comme uxoros ,mclarenforever et macini qui se croivent les chefs en critiquant les autres
affraid icon_eek
pommette a écrit:j ai pour preuves certains MP avec eux assez saignant et j ai du m arranger avec certains modos pour les calmer et ça ils ont pas apprecié que je leur ai cloué le bec

elle est forte pommette yesboss
haha Mais pas de la poit ... Embarassed Arrow

Ah c'est pour ça qu'on te voit plus intervenir sur le forum ??? Tu sévit maintenant dans les MP ??? ripeer

Ça l'occupe le Seb ... Cool haha

Et pour ce qui des pin-up, Elizabeth Badinter a dit que c'est dégradant pour la femme, donc, nous on en a pas besoin ... On est très respectueux des droits des femmes ... Cool
Obione a écrit:Il recherche de nouveaux modos? sbof
Et tu crois que tu as une chance? chépoh
Qui n'essaye rien n'a rien ... Cool C'est beau l'espoir ... Il faut être optimiste ... Cool

Pommette : tu n'étais pas déjà modo dans le forum de jaclaffite ??? Tu l'as laissé tombé ou bien tu t'es faite virée ??? Laughing
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty ss

Dim 5 Fév - 16:25
il y a un espion ici qui tiens avec jaco donc je me tairaissur cette question ,jetele dirai en mp
avatar
Invité
Invité

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: ss

Dim 5 Fév - 16:32
pommette a écrit:il y a un espion ici qui tiens avec jaco donc je me tairaissur cette question ,jetele dirai en mp
Un espion ?? icon_eek
ça fout les boules là et sans jeu de mot. frown
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Dim 5 Fév - 16:35
une taupe oui mais il vient tres peu et j espere qu il vas pas mettre la zizanie dans ce forum ca serait dommage
avatar
Invité
Invité

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Dim 5 Fév - 16:38
Ok. Ben alors tu seras là pour le surveiller. bravo
Et pan tu lui tape dessus si il met le bazar. police
Contenu sponsorisé

Strip-Tease, Playboy Party 100% free Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum