Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The funeral of FIA (joke) - Page 2 Empty Re: The funeral of FIA (joke)

Jeu 19 Mai - 17:37
VTi a écrit:regarde ou je te met lamanivelle nanèreuh !!

erwin à pensé : "des promesses , toujours des promesses "
car c'est en fait , à lui , que s'adresse la pomme pour assouvir ses fantasmes les + secrets.
D'ailleurs , se sera sa récompense s'il arrive à faire le tour de Montréal en reno , sans défaillir . (c'est pas gagné , mais la manivelle de pommette , ça se mérite )
Ehh ... nope ripeer , tu as vu à qui s'adressait la signature de Pommette non ? ripeer
Rv34 a écrit:Rien à voir avec vos histoires de manivelles mais je souhaitais en revenir au titre du topic.
Je sais pas si vous vous souvenez quand en fin de saison dernière, BAR-Honda désirait remplacer le logo Lucky Strike par celui de 555 à Shangaï et Interlagos. La FIA avait prétexté que le règlement s'y opposait formellement et seul la voiture du vendredi avait eu droit à ce changement. Règle stupide certes, mais appliqué à la lettre.
Et que vois-je à Monaco, Les Red-Bull qui changent de livrée!!!
Alors soit le règlement a changé, soit il y a 2 poids 2 mesures en F1 et BAR-Honda est du côté des mals aimés.
chépoh sbof
De toute façon, la FIA, c'est vraiment du grand n'importe quoi ... Ils ont encore sévi aujourd'hui sur Toyota pour histoire de pneu non conforme ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

The funeral of FIA (joke) - Page 2 Empty Re: The funeral of FIA (joke)

Ven 20 Mai - 5:49
Rv34 a écrit:Rien à voir avec vos histoires de manivelles mais je souhaitais en revenir au titre du topic.
Je sais pas si vous vous souvenez quand en fin de saison dernière, BAR-Honda désirait remplacer le logo Lucky Strike par celui de 555 à Shangaï et Interlagos. La FIA avait prétexté que le règlement s'y opposait formellement et seul la voiture du vendredi avait eu droit à ce changement. Règle stupide certes, mais appliqué à la lettre.
Et que vois-je à Monaco, Les Red-Bull qui changent de livrée!!!
Alors soit le règlement a changé, soit il y a 2 poids 2 mesures en F1 et BAR-Honda est du côté des mals aimés.
Sans aucun doute !
Mais peut-être que ce règlement aussi complexe qu'incompréhensible ne s'applique pas aux sponsors non-tabac ? Ou alors ils vont repeindre les Red-Bull pour demain ;-)
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The funeral of FIA (joke) - Page 2 Empty Re: The funeral of FIA (joke)

Ven 20 Mai - 14:30
Moi je penche pour la version du 2 poids, 2 mesures ... Max Mosley agit vraiment n'importe comment juste pour se faire remarquer et bien savoir qu'il est le patron d'une organisation importante ...
Contenu sponsorisé

The funeral of FIA (joke) - Page 2 Empty Re: The funeral of FIA (joke)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum