Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Williams = VW ? - Page 2 Empty Re: Williams = VW ?

Ven 14 Mai - 6:17
Peut-être.... mais peut-être pas... car quand je viens chez vous je me garde bien de faire mes courses sans les conseils des "locaux" sur les bons spots.

Par contre ce que je remarque chez vous, en ville en tout cas, c'est la diversité des produits qu'on ne trouvait pas il y a quelques années. Malheureusement on paye souvent encore trop cher ces produits... En tout cas c'est une belle preuve que les goûts s'éduquent... et que la mondialisation industrielle de la bouffe n'a pas gagnée.

Tu peux développer ton truc sur les suisses (qui ne sont pas en Europe il faut le préciser) car j'ai rien compris...???...

Sinon il serait peut-être temps que tu viennes nous rendre visite pour te faire ton idée par toi même !!! L'Euro est tellement faible, le $CAN tellement fort... c'est le moment d'en profiter !
Pas mal d'amis québecois font le voyage en ce moment... je crois que ça vaut le coup ? bienvenue
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Williams = VW ? - Page 2 Empty Re: Williams = VW ?

Ven 14 Mai - 18:21
Vouais... c'est sûr que si tu vas dans les trous perdus... Tu risques de ne pas trouver ce que tu cherches... et encore, si tu trouves ce que tu veux, c'est sûr que ce sera plus cher...

Sinon, on est pas mal sensibilisé maintenant face aux produits éthiques, équitables et bios... mais est-ce qu'ils sont plus chers? Je dirais que ça dépend... S'ils sont importés, alors oui, ils le sont mais sinon, les produits issus directement de la ferme comme les fruits et les légumes, je ne pense pas qu'ils sont dispendieux que ceux qu'on voit normalement dans les supermarchés...

Il faut savoir aussi qu'il y a des périodes pour se les procurer... Si tu commences à acheter durant la saison morte alors il est clair qu'ils seront plus chers...


Pour ce qui est de la Suisse, LOL, je crois que tu m'as mal compris... hehe hi-hi-hih...

Je n'ai jamais dit que la Suisse ne faisait pas partie de l'Europe hein... je crois que tu confonds tout...

Je disais seulement que selon mes connaissances, il vaut mieux être végétarien en Suisse car les produits bovins et les viandes en générale coûtent pas mal plus cher là-bas, ce qui entre en contradiction avec ce que tu affirmes... c-à-d que la bouffe est moins cher en Europe...


sinon, pour ce qui est du trip en Europe, bah... ce sont les hotels qui coûtent un bras... pis une jambe
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Williams = VW ? - Page 2 Empty Re: Williams = VW ?

Sam 15 Mai - 6:57
Non c'est moi qui dit que la suisse ça fait pas parti de l'Europe.
C'est un paradis fiscal pour milliardaire... normal que ce soit plus cher, ils voudraient pas être envahis par des pauvres européens.
Ils n'ont pas l'Euro, pas les mêmes salaires, ne respectent pas les règles européennes.

Clair que les hôtels en Europe et surtout en Europe de l'Ouest sont beaucoup trop chers. Faut viser les chambres d'hôtes/gîtes c'est beaucoup plus raisonnable.... et sympa.
Mais j'ai trouvé les hotels très chers chez vous... Le peu que j'en ai fait j'ai trouvé ça hors de prix. Et pourtant l'Euro était fort il y a 2 ans.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Williams = VW ? - Page 2 Empty Re: Williams = VW ?

Sam 15 Mai - 18:56
Vouais... il ne reste plus que le rallye Pékin-express si on veut voyager à moindre coût... Laughing


Ho VTi, tu ne veut pas y participer? J'ai vu des Corses, Marseillais comme participants... voir leur tronches s'engueuler et pleurnicher en public devant des millions de téléspectateurs...

hehe
Contenu sponsorisé

Williams = VW ? - Page 2 Empty Re: Williams = VW ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum