Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Nouvelles têtes. - Page 3 Empty Re: Nouvelles têtes.

Mar 17 Juil - 6:11
Ouai disons que ce n'est pas forcément une lourde perte...
Il était censé apporté sa "science" de la course... et malheureusement pour lui on ne peut pas dire que Honda a vraiment brillé dans ce domaine depuis qu'il est là.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Nouvelles têtes. - Page 3 Empty Re: Nouvelles têtes.

Mar 17 Juil - 19:37
De toute façon, l'écurie ne va nulle part ... C'était une idée des japs ça ... les Wada, Nakamoto et cie ... Ils en ont parfois de drôles de lubies ...

Quand il faut embaucher les bonnes personnes, ils foutent rien. Au lieu de ça, ils virent les meilleurs éléments ... Rolling Eyes

L'ancien système était trop rigide, que le directeur technique ne permettait pas aux ingénieurs d'exprimer librement leur talent et patati & patata ... Ah j'vous dis pas... Ils se rendent compte de leurs erreurs trop tard évidemment ... En hiver et au début de la saison, ils ont dit qu'ils sont juste derrières les BMW, au lieu de ça, ils sont au fond de grille derrière les SAf1 ...

police

Il y a un va et vient continuel, d'autres s'en vont et d'autres arrivent... quand ça va mal, ça va m... (pas besoin d'en rajouter hein?!) Mr. Green

C'est la cata, la totale quoi ... (un p'tit dernier pour enfoncer le clou... que c'est jouissif d'être dans la me...)

mad2
avatar
Invité
Invité

Nouvelles têtes. - Page 3 Empty Re: Nouvelles têtes.

Mer 18 Juil - 5:26
L'an prochain, c'est BMW qui se casse la gueule, vu comment ils se font piquer leurs ingés, dont deux chez nous
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Nouvelles têtes. - Page 3 Empty Re: Nouvelles têtes.

Mer 18 Juil - 5:39
Ok avec toi Stef et plus généralement sur le fait que en F1, la roue tourne vite (!!!).
^^

Une écurie au top peut se planter la saison suivante.
Ferrari il y a 2 ans, McLaren il y a (???)..., Renault cette année (et dans une moindre mesure vu leur niveau : Honda).

L'an prochain ce sera peut-être RedBull qui va tout exploser ???...pour faire plaisir à notre Erwin qui pourra nous dire : "vous voyez ! je vous l'avais dit que Willis c'était un killer,...".
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Nouvelles têtes. - Page 3 Empty Re: Nouvelles têtes.

Mer 18 Juil - 18:23
et oui............ erwin qui se réjouis chaque jour du manque de résultat de HONDa, en gros un vrai supporter comme on en fait plus, et quand les victoires seront à la clé, là on va l'entendre, moi je dis que c'est trop facile d'enfoncé son constructeurf étiche et après de revenir comme si de rien n'étais pour secouer le drapeau, iaka le fait bien remarqué , quand on voit d'autres constructeurs honda n'a pas le monopole du FLOP
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Nouvelles têtes. - Page 3 Empty Re: Nouvelles têtes.

Ven 20 Juil - 18:42
iaka a écrit:L'an prochain ce sera peut-être RedBull qui va tout exploser ???...pour faire plaisir à notre Erwin qui pourra nous dire : "vous voyez ! je vous l'avais dit que Willis c'était un killer,...".
Clair que ce duo va faire un malheur ... Moi je vous prédit que Honda sera déjà derrière Red Bull l'année prochaine, c'est sûr et certain à 100%.
soichiro a écrit:et oui............ erwin qui se réjouis chaque jour du manque de résultat de HONDa, en gros un vrai supporter comme on en fait plus, et quand les victoires seront à la clé, là on va l'entendre, moi je dis que c'est trop facile d'enfoncé son constructeurf étiche et après de revenir comme si de rien n'étais pour secouer le drapeau, iaka le fait bien remarqué , quand on voit d'autres constructeurs honda n'a pas le monopole du FLOP
Là où tu vois des victoires, moi je n'en vois qu'une en près de 10 ans ... Ça c'est toute un palmarès ...


Bravo Honda ... Clap! clap! ... bravo2
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Nouvelles têtes. - Page 3 Empty Re: Nouvelles têtes.

Ven 20 Juil - 20:32
Erwinminator a écrit:Bravo Honda ... Clap! clap! ... bravo2

tu vois quand tu veux, en y mettant un peu de bonne volonté, avec un peu de chance tu applaudiras le podium ce week-end
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Nouvelles têtes. - Page 3 Empty Re: Nouvelles têtes.

Sam 21 Juil - 16:46
Un podium ? Quel podium ? Celui de l'écurie du plus grand looser du plateau ???


Parce qu'au vu des qualifs, c'est loin d'être gagné les 3 premières places ou même les points.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Nouvelles têtes. - Page 3 Empty Re: Nouvelles têtes.

Sam 21 Juil - 17:53
[quote="Erwinminator" d'être gagné les 3 premières places .[/quote]

qui t'a parlé des 3 premières places, t'as fumés la moquette ou quoi, moi je parlais des 3 dernières, tient je viens de faire un erwisme
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Nouvelles têtes. - Page 3 Empty Re: Nouvelles têtes.

Dim 22 Juil - 13:26
Ouais, c'est bien ... Continue !
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Nouvelles têtes. - Page 3 Empty Re: Nouvelles têtes.

Dim 22 Juil - 17:56
Erwinminator a écrit:Ouais, c'est bien ... Continue !

pas trop quand même, ça peut rendre fou
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Nouvelles têtes. - Page 3 Empty Re: Nouvelles têtes.

Dim 22 Juil - 20:24
Nan, ce qui rend fou, c'est de continuer à plébiciter une écurie dans la mouise jusqu'au cou ...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Nouvelles têtes. - Page 3 Empty Re: Nouvelles têtes.

Dim 22 Juil - 20:24
Nan, ce qui rend fou, c'est de continuer à plébiciter une écurie dans la mouise jusqu'au cou ...
Contenu sponsorisé

Nouvelles têtes. - Page 3 Empty Re: Nouvelles têtes.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum