Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty Re: à mort faure et SA R25

Mer 9 Mar - 11:38
Au moins, il semblerait que les ingénieurs tant motoristes que celui du chassis ont identifié la nature du problème ...
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty sss

Mar 15 Mar - 4:42
attention bientot le grdprix de malaisie ,deuxieme victoire pour renault nanèreuh
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty Re: à mort faure et SA R25

Mar 15 Mar - 7:13
Une victoire en 2003, une victoire en 2004 et une victoire en 2005. Renault a rempli son quota pour cette saison, maintenant ils doivent developper la RS26 pour l'année prochaine. Enfin c'est ce que tu vas nous sortir quand les 4 top teams seront devant vous à Sepang...
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty sss

Mar 15 Mar - 9:47
nanèreuh
mclaren 2victoires en 2003
1 victoire en 2004
donc 0 victoire en 2005

bar honda 0 victoire en 2002
0 victoire en 2003
0 victoire en 2004
et 0 victoire en 2005 nanèreuh
rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl
bravo merci rv 34 bonne strategie
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty Re: à mort faure et SA R25

Mar 15 Mar - 9:56
BAR-Honda développe sa voiture jusqu'à la fin du championnat. Ce qui permet non seulement de remporter des GP mais plus important de finir sur la 2ème marche du podium final icon_razz . Mais bon, toutes les équipes n'ont pas les moyens d'aller au bout des choses wirr065 .
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty sss

Mar 15 Mar - 10:49
cerf cerf
renault aura pour cette année une progression agressive
bar honda aura une progression pour s ameliorer
un grd fossé separe les deux .
ferrari renault au top
mclaren bmw en second plan
honda toyota en troisieme plan
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty Re: à mort faure et SA R25

Mar 15 Mar - 11:25
Je pense tu te trompes... youpi C'est tout.
Alors, il y aura troubles encore une fois chez Renault, peut-etre??? rofl
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty Re: sss

Mar 15 Mar - 12:24
pommette a écrit:cerf cerf
renault aura pour cette année une progression agressive
bar honda aura une progression pour s ameliorer
un grd fossé separe les deux .
ferrari renault au top
mclaren bmw en second plan
honda toyota en troisieme plan

Tu t'enfonce chère pommette. Melbourne n'a aucune signification, c'était juste un repérage. Mais d'ici la fin de la saison, je pense que renault annoncera son retrait de la F1.
Le parain briatore va bien faire quelques boulettes, pommette, et les voiture se montrer sous leur vrai jour ! Des boulettes Pommette ! cerf tdc
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty Re: à mort faure et SA R25

Mar 15 Mar - 13:38
occupez vous a améliorer votre honda pour avoir un point apres on verras ,chez nous on a n gros probleme qui s appelle ferrari
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty Re: à mort faure et SA R25

Mar 15 Mar - 17:19
ouais et ils ont surtout un gros boulet qui s'appelle pommette.
la boullette elle va se faire toute petite comme l'année passée quand ces franchoulllard vont s'en prendre plein la tronche.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty Re: à mort faure et SA R25

Mar 15 Mar - 17:30
muku a écrit:Je pense tu te trompes... youpi C'est tout.
Alors, il y aura troubles encore une fois chez Renault, peut-etre??? rofl

C'est presque certain ... Un site concurrent a dit que Briatore n'a pas encore renouvelé son contrat avec Reno car il veut tâter son pouls ailleurs ---> Toyota ?

On sait que la stabilité est primordiale dans une écurie si on veut aller loin ... Qui sait, il va sûrement amener avec lui son poulain Fernando Alonso chez Toyota ???

Dans ce cas, Reno perdrait son atout majeur ... et dit adios au championnat ... chinois
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty Re: à mort faure et SA R25

Mar 15 Mar - 19:31
Il est quand même rare que je deteste une équipe mais la France arrive a me faire ressentir cela! J'espere Fortement que Honda va vous la fermer! et si c'est pas nous j'espere que ce sera Mc laren ou même Ferrari parce que franchement yen a qui parle trop. police

lol! il faut quand même etre fort pour dire que Honda est out, mc laren relayer au second plan ainsi que williams!? et tt ca en une course! looool ca doit etre des analyses made in TF1 lol! bravo2

see u on verra bien dimanche!
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty Re: à mort faure et SA R25

Mer 16 Mar - 7:25
Heikki a écrit:Il est quand même rare que je deteste une équipe mais la France arrive a me faire ressentir cela! J'espere Fortement que Honda va vous la fermer! et si c'est pas nous j'espere que ce sera Mc laren ou même Ferrari parce que franchement yen a qui parle trop. police

lol! il faut quand même etre fort pour dire que Honda est out, mc laren relayer au second plan ainsi que williams!? et tt ca en une course! looool ca doit etre des analyses made in TF1 lol! bravo2

see u on verra bien dimanche!
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty Re: à mort faure et SA R25

Mer 16 Mar - 7:29
Heikki a écrit:Il est quand même rare que je deteste une équipe mais la France arrive a me faire ressentir cela! J'espere Fortement que Honda va vous la fermer! et si c'est pas nous j'espere que ce sera Mc laren ou même Ferrari parce que franchement yen a qui parle trop. police

lol! il faut quand même etre fort pour dire que Honda est out, mc laren relayer au second plan ainsi que williams!? et tt ca en une course! looool ca doit etre des analyses made in TF1 lol! bravo2

see u on verra bien dimanche!

Ils vont bientot nous faire le "Renaultron". Briatore a loupé son brushing -20pts. Alonso n'arrive plus à enfiler son casque -30pts. Faure se la ferme depuis quelques semaines +10pts. Dudot démissione +40pts. Total 100pts. Renault champion du monde rofl .
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty Re: à mort faure et SA R25

Mer 16 Mar - 8:29
C'est clair que TF1, et particulièrement cette année avec leur "Schumitron" c'est le grand n'importe quoi !
En plus avec Renault qui démarre fort, leur côté chauvin va remonter en flèche !
Le seul avantage ? Si Renault continue de gagner = chauvinisme en hausse = audience en hausse = on aura sans doute droit aux qualifications et aux GP en intégralité sur TF1, ce qui n'était plus toujours le cas les 2 dernières années...
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty Re: à mort faure et SA R25

Mer 16 Mar - 13:56
Heikki a écrit:Il est quand même rare que je deteste une équipe mais la France arrive a me faire ressentir cela! J'espere Fortement que Honda va vous la fermer! et si c'est pas nous j'espere que ce sera Mc laren ou même Ferrari parce que franchement yen a qui parle trop. police

lol! il faut quand même etre fort pour dire que Honda est out, mc laren relayer au second plan ainsi que williams!? et tt ca en une course! looool ca doit etre des analyses made in TF1 lol! bravo2

see u on verra bien dimanche!

MERCI !!! Entièrement d'accord, c'est assez insuportable ! Je me suis fait viré de forum parce que je ne rentrais pas dans la norm "franchouillarde", et pourtant....
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty Re: à mort faure et SA R25

Mer 16 Mar - 15:41
merde alors je savais pas que t'as été bannis!!
à vie, ou bien menace et t'as décidé de te barrer??
sinon bien vu heikki t'as résumé la situation comme il se doit.
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty sss

Jeu 17 Mar - 4:37
et oui les petits mecs,
Renault vas mettre fin a une serie rouge que personne a su mettre en deroute (mclaren bmw )
il a fallu une grande marque comme renault championne en (92 93 94 95 96 97) pour faire comprendre que les meilleurs et les boss c est RENAULT bravo bravo bravo bravo 10/10 bravo incline bravo incline 10/10 bravo2 yesboss
pour honda et les autresvous pouvez tjs admirer ou tricher pour copierles meilleurs mais bon vous serez lointresloin!! rofl
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty sss

Jeu 17 Mar - 4:38
nanèreuh
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty Re: sss

Jeu 17 Mar - 8:32
pommette a écrit:et oui les petits mecs,
Renault vas mettre fin a une serie rouge que personne a su mettre en deroute (mclaren bmw )
il a fallu une grande marque comme renault championne en (92 93 94 95 96 97) pour faire comprendre que les meilleurs et les boss c est RENAULT bravo bravo bravo bravo 10/10 bravo incline bravo incline 10/10 bravo2 yesboss
pour honda et les autresvous pouvez tjs admirer ou tricher pour copierles meilleurs mais bon vous serez lointresloin!! rofl

Et le boss de Renault c'est bientôt Carlos Goshn ! Et là fini de rigoler avec la F1 : restrictions des budgets, améliorations de la fabrication, rationalisation de la production. Donc bye-bye la F1 pour Renault, mais peut-être enfin un jour des voitures de tourismes qui marchent !!!???
En tout cas les cadres chez Renault font tous dans leurs frocs en ce moment en attendant le nouveau boss et le coup de pied au c.. qu'ils vont se manger ;-)
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty Re: à mort faure et SA R25

Jeu 17 Mar - 15:14
les renault? c'est pas ces bagnoles de merdes que même leurs conducteurs ne savent plus arrêtés tellement l'électronique est à chier, déja avec les composants électriques les renault étaient dignes de bagnoles venant de l'ex urss, mais maintenant même les chinois et russes n'en voudraient pas.
faut être fou ou con pour rouler en renault , ou bien un peu des deux.
finalement pommette à le profil de base idéal.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty Re: à mort faure et SA R25

Jeu 17 Mar - 16:54
Ouff ... tu es raide pas mal ... ripeer
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty sss

Jeu 17 Mar - 17:06
mais non
il faut un QI superieur a la normale pour rouler en renault ,c est pas pour les idiots
les idiots roulent en honda car la voiture et tellement merdique que mem un con c est la piloter
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty Re: à mort faure et SA R25

Jeu 17 Mar - 17:15
As-tu déjà ton permis Pommette ???

As-tu déjà conduit une Honda ?? J'en doute ... ripeer Je pense même que tu n'as pas la moindre idée de la qualité et de la finition dans une Honda ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty Re: sss

Ven 18 Mar - 4:20
pommette a écrit:mais non
il faut un QI superieur a la normale pour rouler en renault ,c est pas pour les idiots
les idiots roulent en honda car la voiture et tellement merdique que mem un con c est la piloter

Comparer une Renault et une Honda, je me marre !!!
Dire que faut un QI supérieur pour acheter une Renault, je me marre 2 fois + !!!

Moi j'ai eu des Renault, Peugeot, Citroën comme tout bon français qui se respecte. Et franchement il y a peu de chance que j'y revienne un jour depuis que j'ai conduis allemand et japonais. Bon Peugeot, à la limite, pour les qualités mécaniques et dynamiques vraiment pas mal (mais la finition, c vraiment pas ça !)...

Tu dis qu'il faut un QI supérieur à la normale pour rouler en Renault. Ca veut donc dire que les français sont super intelligents, car il y en a plein que roulent en Renault ! J'ai des doutes...

Et puis "piloter" une Renault, faut vraiment le vouloir, c'est pas fait pour ça (à part la Clio RS, vraiment à part dans la gamme!). Ce ne sont pas des F1 mais des voitures pépères pour conducteurs du dimanche ! Même une Megane RS c'est pas top sur circuit. Et ça je le tient d'ingénieurs de chez Renault Sport !!! Tu t'amuseras beaucoup plus avec une Civic Type-R, pourtant moins puissante et beaucoup moins chère !

Non, en dehors de la F1, j'avoue à avoir vraiment du mal à comparer Renault et Honda.
C'est pas du tout la même philosophie et les mêmes voitures. Bien sûr les magazines et émissions TV français veulent nous faire croire que Renault c'est super, mais franchement faut vraiment pas y connaître grand chose en voiture pour oser croire ce qu'ils racontent. Mais je le comprends, Renault c'est français, c'est donc normal de privilégier les marques nationales, même quand elles fabriquent des produits médiocres.
Contenu sponsorisé

à mort faure et SA R25 - Page 8 Empty Re: à mort faure et SA R25

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum