Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Mar 13 Déc - 5:19
C'est la personne derrière les cheveux qui compte...hum..;hum... et là pas sûr que Pomette et moi on soit vraiment sur la même longueur d'onde. ;-)

1er : y'a t-il quelqu'un derrière les cheveux ?
2em : elle , c'est vraiment du micro onde !!
sbof youpi
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Mer 14 Déc - 15:32
iaka a écrit:Tu dois te sentir moins seul Erwin ? haha
Quoi ???!! Tu étais dans le camp des duo Parablues-Soïchiro ??? Mr. Green
iaka a écrit:Bah ouai je préfère les brunes... peut-être à cause des blagues ?... non en fait je m'en fout royalement... C'est la personne derrière les cheveux qui compte...hum..;hum... et là pas sûr que Pomette et moi on soit vraiment sur la même longueur d'onde. ;-)
Donc, ça ne te dérangerais pas de te marier avec une demoiselle de 300 kgs, mais qui a un QI de 140, qui est bardée de diplôme et riche à craquer ...?? ripeer
VTi a écrit:C'est la personne derrière les cheveux qui compte...hum..;hum... et là pas sûr que Pomette et moi on soit vraiment sur la même longueur d'onde. ;-)

1er : y'a t-il quelqu'un derrière les cheveux ?
2em : elle , c'est vraiment du micro onde !!
sbof youpi
Arrête de jouer les méchants, on sait que tu n'y est pas insensibles aux charmes de Pommette ... Attendez au moins que vous la voyez en vraie avant de se prononcer car vous risquez de le regretter ...
Là, vous ne voyez qu'un avatar de 4 cm², mais une fois que vous l'aurez vu de la tête aux pied, vous risquez de ne plus vous contenir ... Et attention à la piscine publique hein !!... ripeer
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Jeu 15 Déc - 5:46
Erwinminator a écrit:
iaka a écrit:Tu dois te sentir moins seul Erwin ? haha
Quoi ???!! Tu étais dans le camp des duo Parablues-Soïchiro ??? Mr. Green
Non ! Je suis neutre...
En fait non pas neutre, juste pas toujours d'accord avec toi, mais pas toujours dans leur "camp" non plus...!

Erwinminator a écrit:
iaka a écrit:Bah ouai je préfère les brunes... peut-être à cause des blagues ?... non en fait je m'en fout royalement... C'est la personne derrière les cheveux qui compte...hum..;hum... et là pas sûr que Pomette et moi on soit vraiment sur la même longueur d'onde. ;-)
Donc, ça ne te dérangerais pas de te marier avec une demoiselle de 300 kgs, mais qui a un QI de 140, qui est bardée de diplôme et riche à craquer ...?? ripeer
Ok pour le QI de 140 (même si c'est pas le coeff l'important, mais plutôt la façon de s'en servir), pour les diplômes (pourquoi faire ?) et super ok pour "riche à craquer" (être un homme entretenu, le rêve !!) ;-)
Par contre pour les 300kg, moins sûr... Ca fait quand même un peu trop de surpoid dans la Yaris (ou la prochaine Honda "lightweight" que j'aurai ?!) pour faire péter les chronos ripeer
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Jeu 15 Déc - 12:33
Michelin se retire ,mon dieu la chute pour 2006
renault vas se retirer alors ?

help

voila pourquoi les equipes en michelin mettent en route une equipe bis equipée en brigestone
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Jeu 15 Déc - 18:25
iaka a écrit:pour les diplômes (pourquoi faire ?)
Bah ... Pour t'épater pardi !!!
iaka a écrit:et super ok pour "riche à craquer" (être un homme entretenu, le rêve !!) ;-)
Ah le profiteur-paresseux ... ripeer
Eh ben ... ça tombe bien, Pommette est une bourgeoise de la haute société française, ce qui devrait t'attirrer pour la noblesse de ta famille et de tes rejettons non ??? Mr. Green
iaka a écrit:Par contre pour les 300kg, moins sûr... Ca fait quand même un peu trop de surpoid dans la Yaris (ou la prochaine Honda "lightweight" que j'aurai ?!) pour faire péter les chronos ripeer
Aucun problème voyons !!! Pommette t'offrira une Renault Espace ... jumper
pommette a écrit:Michelin se retire ,mon dieu la chute pour 2006
renault vas se retirer alors ?

help

voila pourquoi les equipes en michelin mettent en route une equipe bis equipée en brigestone
C'était prévu que Renault se retirerait avant la fin 2007 non ? Carlos Ghosn, le nouveau patron de la compagnie est connu pour ne pas aimer les sports coûteux ... Il est surtout reconnu pour couper dans les dépenses superflus et inutiles dans les grosses entreprises.

D'ailleurs, ce n'est pas pour rien si on l'appelle communément un "cost killer" ...
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Ven 16 Déc - 9:06
quoi vous organisez desmariages ici?
je rappellequemontopicetpasun topic poubelle,on parle de la menace bleu
police police police
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Ven 16 Déc - 10:20
Carlos Goshn n'a pas dit qu'il aller saborder le programme F1 de Renault... enfin pas encore !
Il veut la preuve que les investissements F1 apportent un vrai plus à Renault : image et surtout vente !
A son arrivée, ce qui l'a mis en colère c'est de voir que Renault champion du monde de F1 n'avait aucun produit sportif à proposer dans sa gamme. Les Clio et Megane RS étant plus proches de l'image rallye que de la F1.
Et le pire c'est que aucun projet en cours n'était prévu dans ce domaine...
Comment communiquer sur la F1 avec une gamme de monospaces ???
C'est la division Renault Sport qui est en alerte en ce moment... On verra comment ils arriveront à réagir dans les 2 prochaines années si ils veulent que le grand patron continue à soutenir le département F1 et sport en général ?!
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Ven 16 Déc - 11:02
la pomme
.................on parle de la menace bleu

ouai , cest comme la grippe aviaire , certains en parle , mais ici , ça nous fait ni chaud ni froid .
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Ven 16 Déc - 11:05
iaka
"C'est la division Renault Sport qui est en alerte en ce moment... "

p'tain , un coupé laguna v10

j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Ven 16 Déc - 12:11
VTi a écrit:iaka
"C'est la division Renault Sport qui est en alerte en ce moment... "

p'tain , un coupé laguna v10

j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!
Bah rigole pas trop ! Y a un beau projet de coupé Laguna qui avait été annulé et qui a été relancé depuis la gueulante de Goshn (je tiens ça d'un pote qui bosse chez Renault-Design). Ce serait badgé Renault Sport ou ... Alpine... oui, oui, vous avez bien lus ! Chez enault Sport on aimerait bien relancer la marque Alpine.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Ven 16 Déc - 12:34
Chez enault Sport on aimerait bien relancer la marque Alpine.

houa ! super c'est vrai que comme auto radio , y sont vraiment bien!!!
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Ven 16 Déc - 14:32
et en attendant voici officiellement les chiffres de novembre, de plus en plus catastrophique pour renault ou l'europe est leur plus gros marché.3 ème baisse consécutive et plus forte encore, oui vraiment la F1 fait vendre et carlos ghosn s'étouffe et devient tout bleu.

Europe : l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni et l'Espagne pèsent sur le marché en novembre
Avec des immatriculations en baisse en Allemagne (- 3,4 %), en France (- 2,1 %), au Royaume-Uni (- 7,9 %) et en Espagne (- 4 %), le marché européen a forcément fini novembre en repli (- 2,8 %, sur 26 pays*). Par marque, Renault accuse une chute (- 18 %) encore plus sévère que le mois précédent (- 13,1 %) et Volkswagen consolide sa première place (+ 0,4 %).



Des cinq premiers marchés européens, seul celui de l’Italie a progressé en novembre (+ 3,1 %). Ainsi, sur les 26 pays recensés par l’Association des constructeurs européens d’automobile (Acea), la baisse des immatriculations est de - 2,8 %.
En moyenne, pas de différences entre les anciens et les nouveaux pays membres de l’Union puisque, sur le marché de l’Europe des 15, les immatriculations reculent de 2,7 %. L’élargissement de l’Europe n’a pas bénéficié aux immatriculations de véhicules neufs puisque les principaux marchés des pays de l’Est reculent : Pologne (- 10,8 %), Hongrie (- 4,9 %), République tchèque (- 1,4 %), Slovéquie (- 4,5 %) et Solvénie (- 4 %).

Une fin d’année difficile pour Renault
Par marque, Renault accentue encore son retrait par rapport au mois précédent. Après un recul de 13,1 % en octobre, le constructeur français voit ses immatriculations baisser de 18 % en novembre. Au cumul des 11 mois, le constructeur affiche un recul de 6,4 %. Sur le mois, sa part de marché est de 9,37 %, elle est de 9,66 % au cumul. Après un début d’année forcée, le constructeur apure les comptes et assainit la situation pour préparer une année 2006 qui, de son propre aveu, s’annonce difficile en l’absence de nouveautés.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Ven 16 Déc - 17:48
pommette a écrit:quoi vous organisez desmariages ici?
je rappellequemontopicetpasun topic poubelle,on parle de la menace bleu
police police police
haha rofl Eh bien ... j'ai répondu de façon sérieusement à ton post non ??? Même iaka en a fait de même ...

Pour ma part, je répète que je ne crois pas trop que Renault va y rester plus longtemps en F1 au delà de 2007 ... Peut-être même avant vers la fin 2006 ??? en même temps que le retrait Michein ...

Pour appuyer cet argument, même Fernando Alonso a dit qu'il songerait à la prochaine écurie où il irait après 2006 ...

Il serait le bienvennu chez honda non ??? ripeer N'est-ce pas Soïchi et cie ??? ripeer C'est ce que ça nous prendrait comme pilote non ? Mr. Green Quoi ?!! Ce n'est pas une bonne idée ??? Aïe ... Pas frapper hein ! Outch ... Aïe ...


En attendant, j'ai une question Pommette : est-ce que c'est ton grand-père qui essaie d'enfourcher une mobylette maison ou bien est-ce une nouvelle prototype Renault ???

On ne sait jamais, Renault tente peut-être l'aventure de la moto ... chépoh

http://www.avelo.net/video/mobylette-electrique.wmv

Sans rancune hien ! ripeer
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Ven 16 Déc - 18:15
Erwinminator a écrit:Il serait le bienvennu chez honda non ???

bon autant être franc, la barrique je la tolère et encore , mais le jour ou le melon débarque chez honda, ben c'est simple je range les drapeaux.
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Ven 16 Déc - 20:33
je crois que moi de même Soichi... vomi chinois
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Sam 17 Déc - 6:28
et moi aussi.

ou la il parte en 2007, juste a temps pour que honda leur foute une branlée.
icon_razz
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Sam 17 Déc - 17:45
coolll............. la au moins ont fait presque l'unanimité.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Sam 17 Déc - 20:06
Ah je le savais !!!


Vous ne voulez pas de titre pour l'écurie ... icon_razz


C'est ce que je pensais aussi, vous n'êtes pas prêt à accepter à avoir le meilleur possible pour avoir le titre ... Tss ... Tss ... ripeer
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Sam 17 Déc - 20:12
le meilleur possible pour moi ce n'est pas lui dc.... icon_razz
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Sam 17 Déc - 20:22
Le plus jeune champion de tous les temps, ça ne te suffit pas ???


Quand tu as le titre sur ton CV et que les autres n'en n'ont pas (à part M. Schumacher), tu ne le crois toujours pas comme le meilleur ? objectivement parlant s'entend bien sûr ...

Cette saison, il a gagné le tittre tout en n'ayant pas la meilleure voiture du plateau ... Ce n'est pas plus méritant cela ???
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Sam 17 Déc - 22:16
lol pour moi il avait la meilleure voiture du plateau! avoir la meilleur monoplace dans la f1 actuelle, ne veut pas dire avoir la plus rapide! kimi l'a appris à ces dépens! en f1 comme dans tous les sports, selon moi, ce qui fait la force c'est la polyvalence! la r25 était tres bien équilibrée alors que la mp4 20 était, certes, tres rapide, mais pas fiable du tt! et ca fait longtemps que ca dure chez mclaren, yavait déjà ces pb à l'époque d'Häkkinen ^^
une bonne voiture c'est un tout! dc si ya bien un titre que Renault mérite, c'est celui des constructeurs et en ce qui concerne celui des pilotes, bien entendu Alonso mérite son titre, il a été tres bon mais de là à dire qu'il a été meilleur que Räikkönen, c'est un peu gros je trouve...evidemment sur ce dernier point, je ne peux être objectif ^^ chinois
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Sam 17 Déc - 22:20
Le plus jeune champion de tous les temps, ça ne te suffit pas ???

ca me reste un peu en travers de la gorge ^^ mais je compte sur Rosberg pour effacer ce record! looool icon_razz on peut toujours rêver!? whistle
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Dim 18 Déc - 3:29
ce que vous ne savez pas encore, c'est que si renault arrete en 2007,
erw voudrait aussi récupérer briattore (il a souvent vanter ici ses compétances de meneur d'hommes, qui manque tellement chez nous)
alors avec l'espagnol au volant, le tyran à la baguette et la pomme en pit babe,moi,je passe au fan club de toy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Dim 18 Déc - 7:04
Pas la meilleure, c'est vite dit.

Ele est quand-même championne des voitures sa voiture.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Dim 18 Déc - 8:15
il faut le dire, la voiture la meilleure du plateau cette annee en rapport performance fiabilité, c est la renault et largement au dessus du lot.

maintenant alonso meilleur pilote, ca je suis pas d accord, pour raikko alonso et button ce valent, la seul difference pour button, c est qu il n as pas eu encore la voiture pour prouver ce qui vaut reelement, mais c est quand meme le seul pilote a avoir marquer a chaque pendant la seconde parti du championnat, et puis il sait piloter, il est propre et rapide, et la dessus il y en a pas beaucoup qui le valent.

c est fry je crois qui a dit qu avec l arriver de barrichello, ca allait bouster button parce qu il faudra certenement qu il se battent plus avec son coequipier.
il disai que button etai a 80 % de ses capacités, donc, dans les années a venir attention.
Contenu sponsorisé

la menace bleu - Page 2 Empty Re: la menace bleu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum