Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Button chez BAR en 2006 ?

5 - 63%
3 - 37%
 
Total des votes: 8
 
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

En 2006 avec Button ? Empty En 2006 avec Button ?

Lun 22 Aoû - 12:38
Les avis sembles partagés ! Voyons ce que donne un petit sondage
avatar
Invité
Invité

En 2006 avec Button ? Empty Re: En 2006 avec Button ?

Lun 22 Aoû - 15:33
J'ai eu le même idée, mais je voulais mettre les prétendants.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En 2006 avec Button ? Empty Re: En 2006 avec Button ?

Lun 22 Aoû - 17:08
Non, je ne crois pas ... J'en doute mais tout est toujours possible ? Je ne vois pas comment Jensen Button pourrait se sortir de sa situation ?
Je ne vois pas d'issue à cette question si ce n'est de respecter son contrat qu'il l'a signé.


Au fait, où en est-on justement ? Ne devait-il pas se passer quelque chose maintenant que le GP de Turquie est terminé ??? Ça semble au point mort et rien ne bouge ... Il n'y a pas de développement et ils attendent quoi au juste pour dénouer l'impasse ?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En 2006 avec Button ? Empty Re: En 2006 avec Button ?

Lun 22 Aoû - 17:16
Le problème c'est que je ne sais pas si tu veux qu'on exprime ce qu'on souhaite ou ce qu'on pense qu'il va se passer ?!
Bon de toute manière je le souhaite (donc OUI) et donc je vote pour que ça se fasse (en croisant les doigts trè, très fort)...mais j'ai pas une grande influence sur les décisions de Williams et BAR-Honda, malheureusement !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En 2006 avec Button ? Empty Re: En 2006 avec Button ?

Lun 22 Aoû - 17:52
Je pense qu'il parle de la seconde option ? c'est-à-dire ce que vous pensez ce qui va se passer ... Pas vrai Parablues ???


La question est donc: Croyez-vous que Button va rester chez B.A.R-Honda l'année prochaine ? Ma réponse est non ...
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

En 2006 avec Button ? Empty Re: En 2006 avec Button ?

Lun 22 Aoû - 18:29
On le sais maintenant ! Mais nous on pense le contraire ! Je pense que ce serait la meilleure option pour BAR ! sans parler de la motivation de JB si il reste !
Mais ......... attendons... ça doit fumer dans les négociations !
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

En 2006 avec Button ? Empty Re: En 2006 avec Button ?

Lun 22 Aoû - 18:48
moi j'ai répondu non pour les 2 rofl

je ne pense qu'il puisse cette fois revenir sur son contrat.

ps:ne croyez pas que je déteste button hormis cette incident c'est un pilote que j'apprécie(ais?). je ne suis pas fan de barrichello mais je pense qu'il pourra ammener cette constance que button a su instaurer chez nous.

un duo Barrichello/button serait tres prolifique au niveau des points en effet mais pas assez pour jouer le titre selon moi. ca manque de piment je trouve chépoh
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En 2006 avec Button ? Empty Re: En 2006 avec Button ?

Lun 22 Aoû - 19:41
parablues a écrit:On le sais maintenant ! Mais nous on pense le contraire ! Je pense que ce serait la meilleure option pour BAR ! sans parler de la motivation de JB si il reste !
Mais ......... attendons... ça doit fumer dans les négociations !
D'acc... c'est noté ! Mais ça aussi, je le savais déjà ... rofl haha
Heikki a écrit:moi j'ai répondu non pour les 2 rofl
ripeer
Heikki a écrit:un duo Barrichello/button serait tres prolifique au niveau des points en effet mais pas assez pour jouer le titre selon moi. ca manque de piment je trouve chépoh
Ouaip, ben ... as-tu d'autres choix ??? On fait ce qu'on a avec les pilotes disponibles ...Raĩkkonnen et Alonso sont encore sous contrat et ne seront pas libre avant la 2006 ?


L'idéal serait peut-être Button-Fisichella ???


Ou devrais-je lancé un nouveau questionnaire avec la question suivante: Qui aimeriez-vous voir comme pilotes titulaires pour les 2 bacquets disponibles chez B.A.R-Honda l'année prochaine en tenant compte des pilotes libres en ce moment ou ceux qui veulent partir ? (en admettant que Fisichella veuille partir ailleurs et que Button puisse rester)

Allez faites vos choix.
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

En 2006 avec Button ? Empty Re: En 2006 avec Button ?

Lun 22 Aoû - 20:33
je ne sais pas pour combien de temps barrichello a signé chez nous??!! en admettant qu'il ait signé pour1 an(mais ca metonnerait, c'est surement 2ans, desolé je ne me rappelle plus). mon equipe type pour 2007 serait Kimi räikkönen(dans l'hypothese ou il ne prolongerait pas son contrat fin 2006) et nick heidfeld avec comme pilotes d'essais Caroll et piquet junior! love place aux jeunes! ^^ kimi aura acquis une bonne experience ainsi que Heidfeld je pense! 10/10

sinon pour 2006, fisico c'est foutu apparement il reste chez les bleus. dc tas raison il ne reste plus que button et barrichello sbof heidfeld/barrichello, je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas(pourtant ca risque d'arriver mad2 Taku reviens!!!!!)...bon bah tu las compris pour 2006 j'en ai aucune idée hat
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

En 2006 avec Button ? Empty Re: En 2006 avec Button ?

Mar 23 Aoû - 3:02
Button / Fisichella me plaît bien !
Mais mieux : Button / Raikonnen !
Ce qui serait marrant ce serait Button / Allonso. ça permettrait de démontrer que gros bébé est largement en dessous ! youpi
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

En 2006 avec Button ? Empty Re: En 2006 avec Button ?

Mar 23 Aoû - 4:19
button-heidfeld

sinon : senna - lauda !
avatar
Invité
Invité

En 2006 avec Button ? Empty Re: En 2006 avec Button ?

Mar 23 Aoû - 7:44
Il m'impressionne pa strop Bruno Senna, et Matthias Lauda, il ne fait que très peu de coup d'éclats. police


Sinon, Button/Fisico ça me plairait vachement aussi.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En 2006 avec Button ? Empty Re: En 2006 avec Button ?

Mar 23 Aoû - 20:11
Je pense que Vti parlait de Senna-Lauda senior non ??? Même si l'autre est déjà très bien où il est, bien au repos ...!!


C'est de l'humour particulier à notre cher Vti national ... hein ??? hehe C'est typique du sud de la France profonde. L'humour marseillaise bien gras !!! Razz
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

En 2006 avec Button ? Empty Re: En 2006 avec Button ?

Mer 24 Aoû - 6:30
C'est de l'humour particulier à notre cher Vti national ... hein ??? C'est typique du sud de la France profonde. L'humour marseillaise bien gras !!!
_________________

bingo , erwin . (pour senna-lauda seniors)

donc, ce type d'humour est + facile à déchiffrer sur les rives du st laurent qu'au delà des ardennes !!!

en revanche , quand tu dis , "bien gras" , ben NON , juste un peut envelloppé peut-être !

(Obélix dans 2 ou 3 albums) ceci pour stef au cas ou !.........
avatar
Invité
Invité

En 2006 avec Button ? Empty Re: En 2006 avec Button ?

Mer 24 Aoû - 8:28
A votre avis, pourquoi j'ai mis police ???

C'est vous qui captez pas mon humour là, j'avais bien compris qu'il parlait de sseniors.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En 2006 avec Button ? Empty Re: En 2006 avec Button ?

Mer 24 Aoû - 20:55
Heikki a écrit:je ne sais pas pour combien de temps barrichello a signé chez nous??!! en admettant qu'il ait signé pour1 an(mais ca metonnerait, c'est surement 2ans, desolé je ne me rappelle plus). mon equipe type pour 2007 serait Kimi räikkönen(dans l'hypothese ou il ne prolongerait pas son contrat fin 2006) et nick heidfeld avec comme pilotes d'essais Caroll et piquet junior! love place aux jeunes! ^^ kimi aura acquis une bonne experience ainsi que Heidfeld je pense! 10/10
Exact! Barrichello a signé pour 2 ans.
Heikki a écrit:sinon pour 2006, fisico c'est foutu apparement il reste chez les bleus. dc tas raison il ne reste plus que button et barrichello sbof heidfeld/barrichello, je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas(pourtant ca risque d'arriver mad2 Taku reviens!!!!!)...bon bah tu las compris pour 2006 j'en ai aucune idée hat
Par contre, tu m'étonnes quand tu dis que "tu ne le sens pas le duo Barrichello/Heidfeld" et puis que ensuite, tu remets l'Allemand aux côtés de Raĩkkonnen! chépoh

Sinon, je pense qu'il faut oublier la rumeur voulant que Fisichella soit libre ? Il restera chez les Bleus en 2006. Et pour ce qui est du duo B.A.R-Honda en 2006, en fait, on aura le choix que pour le 2è bacquet libre, puisqu'on sait que le Brésilien a signé avec l'écurie,donc :

Barrichello/ x et

x = Heidfeld, Button ou Sato ou soit encore Davidson.
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

En 2006 avec Button ? Empty Re: En 2006 avec Button ?

Mer 24 Aoû - 21:45
bah en fait je remets Heidfeld aux côtés de kimi räikkönen car je pense que ce pilote a beaucoup de talent et qu'avec kimi en coéquipier ca peut bien plus le booster, l'aider à se surpasser afin de battre le finlandais ou du moins de le concurrencer.alors qu'avec barrichello, j'ai peur qu'il est une certaine monotonie. le brésilien m'inspire cela. genre on se contente d'engranger un maximum de points et voilà sbof mais c'est à cause de l'image qu'il m'a laissé en tant que larbin de schumi chez ferrari sans doute...mais bon mes arguments sont limités je le confesse. et de plus, j'aime tellement le finlandais qu'il est possible que je le surestime par rapport a ses concurrents! youpi

mais quand je dis que je ne sens pas ce duo,ca n'obéit à aucune logique, c'est surtout une question de "feeling" comme dirait le grand philosophe jean claude vandamme haha

mince je m'appercois que mes arguments sont vraiment bidons lol rofl
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En 2006 avec Button ? Empty Re: En 2006 avec Button ?

Mer 24 Aoû - 22:00
Mouais, c'est vrai que Raĩkkonnen avait Heidfeld chez Sauber auparavant et que l'Allemand l'avait battu ...


Un retour avec ce duo permettrait à Heidfeld de reprendre sa revanche et de démontrer sa vraie valeur ? à Mercedes qui l'a ignoré ?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En 2006 avec Button ? Empty Re: En 2006 avec Button ?

Jeu 25 Aoû - 5:01
En ce qui concerne Barrichello, Heikki ne soit pas inquiet ! C'est un excellent pilote. Chez Stewart, il était super. Mais ces années Ferrari ont ruinés son image, pour ça que l'aventure BAR-Honda le motive énormément. Schumi a quand même déclaré cette semaine que "la Barrike" était le meilleur coéquipier qi'il n'ait jamais eu. C'est pas le moindre des compliments quand on connaît l'avarité en commentaires du septuple champion du monde.
Contenu sponsorisé

En 2006 avec Button ? Empty Re: En 2006 avec Button ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum