Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Votre réaction à l'affaire Button... Empty Votre réaction à l'affaire Button...

Lun 9 Aoû - 17:27
Comment sentez-vous après le croc-en-jambe de Button à B.A.R ?

Lui en vouliez-vous? À quel point?

Pensez-vous que B.A.R va lui trouver un bon remplaçant? Comment l'écurie va t-elle réagir dans les prochaines courses?

Quel est selon le bon remplaçant? Davidson?

Button va t-il finir la saison avec B.A.R ? Sera t-il de retour en Hongrie selon vous?

Houlà que de questions...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Votre réaction à l'affaire Button... Empty Re: Votre réaction à l'affaire Button...

Mar 18 Jan - 10:50
Cette histoire n'a pas fini de faire du bruit et Jenson Button ne s'est fait pas bcp d'amis tant chez les Anglais que parmi les fans de son coéquipier. Après Nikki Lauda, c'est cette fois-ci John Sutees qui en remet une couche :

« Franchement je ne comprends pas pourquoi Honda n’a pas relégué Jenson à la place de pilote essayeur pour faire confiance à Davidson en course » a déclaré le champion du monde 1964 au magazine F1 Racing en faisant fi de l’expérience de Button et de ses excellents résultats en 2004.

Et il poursuit en disant: « Connaissant les Japonais, la pilule a dû être très difficile à avaler, et c’est dommage car il était très rapide ... Je lui ai envoyé une longue lettre lorsqu’il a rejoint Williams la première fois, avec certains conseils, mais je ne pense pas qu’il les ai appliqués. L’un d’eux était que lorsque vous arrivez dans tout nouveau milieu, la chose la plus importante est de faire attention aux autres ; il apprend encore peut-être à le faire... »

« Il doit bâtir des relations avec Honda s’il veut rester avec eux, et de telle manière qu’elles soit enracinées jusqu’au Japon. »

Et le fer dans la plaie: Surtees se dit en outre sceptique quant aux chances de Button de s’imposer au sommet de la hiérarchie mondiale. « Je ne suis pas certain qu’il ait le feu sacré ni les tripes, il faut attendre de voir. »

Houlà, je crains que cela n'entâche véritablement la réputation de Button sur sa carrière ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum