Honda, F1, McLaren-Honda, Civic

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ROSSI VA DEGUSTER SEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soichiro
Moulin à parole

MessageSujet: ROSSI VA DEGUSTER SEC   Sam 19 Mar - 17:43

4 HONDA DANS LES 4 PREMIERS AUX PREMIERS ESSAIS INTERSAISONS OFFICIEL.
LE DOCTOR IL PEUT DEJA PRENDRE SES MEDICAMENTS
Revenir en haut Aller en bas
Rv34
Bavard

MessageSujet: Re: ROSSI VA DEGUSTER SEC   Dim 20 Mar - 14:34

En tout cas vivement le 10 avril et le début du championnat MotoGP qu'on voit enfin Honda sur le devant de la scène jumper . Histoire d'avaler un peu plus facilement le très très mauvais début du championnat F1 2005 frapper .
Erwinminator
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: ROSSI VA DEGUSTER SEC   Dim 20 Mar - 19:14

Ouais + 1 chinois

Je suis convaincu que Honda va tout raffler cette année ... Le règne de V. Rossi va se terminer cette année ...

Moulin à parole

MessageSujet: Re: ROSSI VA DEGUSTER SEC   Dim 20 Mar - 19:47

heursuesement , NOUS , fans de honda avons de quoi se rabattre sur autre chose en cas de déception "provisoire", c'est pas demain la veille une moto renault
mutley-ani1
Erwinminator

MessageSujet: Re: ROSSI VA DEGUSTER SEC   Dim 20 Mar - 20:37

Et comme dirait Parablues : " Qui conduit une reno revient à vélo ... " D'ailleurs où est -il parti celui là ... ?? Mr. Green

Alors imaginez une moto renault ... Oufff ... Il ne revient plus qu'avec son casque ... ??
Mr. Green

MessageSujet: Re: ROSSI VA DEGUSTER SEC   Mar 22 Mar - 19:01

Erwinminator a écrit:
Et comme dirait Parablues : " Qui conduit une reno revient à vélo ... " D'ailleurs où est -il parti celui là ... ?? Mr. Green

Alors imaginez une moto renault ... Oufff ... Il ne revient plus qu'avec son casque ... ??
Mr. Green
Bah en fait il y a eu presque une moto Renault en fait !!!... Ils ont développés le moteur de la Voxan !
Moto française de la fin des années 90, à l'époque de leurs succès en F1. Le moteur était, paraît-il, plutôt pas mal du tout (un 1000cm3). Mais la marque Voxan n'a eu aucun succès (ligne bizarre, prix trop élevé...).

Bon faut aussi dire que c'est Renault Sport qui a développé le moteur. Renault Sport est une entité assez spéciale, à l'écart de la maison-mère. C'est un peu le Mugen de Renault ! Et autant j'ai de respect pour ce qu'ils font chez Renault Sport, autant je déteste les produits Renault traditionnels...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.raubb.fr
Erwinminator

MessageSujet: Re: ROSSI VA DEGUSTER SEC   Mar 22 Mar - 22:13

J'en ai entendu un peu parler de la Boxer et de la Voxan ... et c'est vrai que c'est un peu bizarre qu'il n'ai pas eu autant de succès pourtant toutes les recettes du succès étaient là ...

La fierté nationnale et le caractère chauvin des Français n'a pas aidé ? C'est un peu étrange ...

Bavard

MessageSujet: Re: ROSSI VA DEGUSTER SEC   Mer 23 Mar - 11:19

Cette année, il semble que Honda gagneront la victoire!!! chinois
La voxan? La moto français???
iaka

MessageSujet: Re: ROSSI VA DEGUSTER SEC   Mer 23 Mar - 12:15

Erwinminator a écrit:
J'en ai entendu un peu parler de la Boxer et de la Voxan ... et c'est vrai que c'est un peu bizarre qu'il n'ai pas eu autant de succès pourtant toutes les recettes du succès étaient là ...

La fierté nationnale et le caractère chauvin des Français n'a pas aidé ? C'est un peu étrange ...

Non le chauvinisme n'a pas aidé sur ce coup là ! Les français ne sont pas fous non plus. Si on leur propose un produit trop cher, peu soutenu et pas facile à trouver en concession, ils ne vont pas se jeter dessus. Malheureusement les finances de Voxan étaient trop juste pour soutenir et développer le projet !
Et puis en moto, la France n'est plus vraiment présente depuis la seconde guerre mondiale (Monet Goyon...) ou de façon sporadique ;-)

On préfère les japonaises, les anglaises ou les Harley (pour certains!).
Erwinminator

MessageSujet: Re: ROSSI VA DEGUSTER SEC   Mer 23 Mar - 18:57

De toute façon, je crois que c'est très difficile maintenant de percer le marché de la moto en raison de l'omniprésence des japonnaises qui non seulement sont d'excellentes qualitées mais aussi plus économiques et plus performantes ...

Les BMW sont restent réservées aux amateurs fortunés, les italiennes sont toujours aussi chers et n'atteignent pas l'équivalent des japonnaises en terme de qualité et de fiabilité ...

Il ne reste plus que les américaines ... les fameuses Harley-Davidson surtout ... Personnellement, elles ne m'ont jamais attiré tant que ça, en fait, elles me laissent totalement indifférent ... C'est vrai qu'elles ont du style mais à part de cela, rien ne me fascine ... Je les trouve trop bruyante et le son du moteur ne m'éxcite pas plus ...

Je préfère les ultra-sportives dérivées directement de la compétition ou il y a un savoir-faire, un contenu ultra technologique important et innovant ... Seules les performances et la légerté qui priment ...

MessageSujet: Re: ROSSI VA DEGUSTER SEC   Mer 23 Mar - 19:52

Tout à fait du même avis que toi !
J'aime bien les BMW, mais elles restent trop classiques et surtout trop chères !
Les italiennes j'adore, mais en sportive il faut mettre le prix et surtout les "mains dans le cambuits" comme on dit pour avoir une chance qu'elles roulent. Ca a son charme, mais faut aimer passer plus de temps sous (à l'arrêt, je vous rassure !) que dessus sa moto ! :-)
Donc les japonaises restent clairement imbattables : prix/performance/fiabilité...
Et il en font pour tous les goûts : ultra-sportives, GT, cross, supermotard, roadster, Custom (même si là j'ai un peu de mal avec les customs japonais !)...
soichiro
Moulin à parole

MessageSujet: Re: ROSSI VA DEGUSTER SEC   Mer 23 Mar - 23:25

ça devient hors sujet là police
Erwinminator

MessageSujet: Re: ROSSI VA DEGUSTER SEC   Mer 23 Mar - 23:42

Par contre, je trouve que les motos italiennes ne sont pas aussi bien réussi ésthétiquement que leurs homologues à 4 roues ... Les Ducati, les Bimota, les Benelli et cie ne me font pas écarquiller les yeux tant que ça ... Je dirais même qu'elles me laisse plutôt indifférent ...

Pour les custum japonnais, Honda a récemment sorti la Walkyrie Rune (et dont tu as sans doute vu la photo ici même sur ce forum), et qui est vendu à 33 000$ US aux É-U.
C'est l'une des premières motos que Honda a sorti en vente et qui est la réplique exacte d'une modèle en démonstration. (custum-bike)
Il a déjà fait l'unanimité comme étant une réussite ésthétique et ayant un impact visuelle ... Lorsque l'on a aperçu pour la première fois dans les salons, tout le monde a été confondu lorsqu'on leur a dit qu'il s'agissait d'une Honda . Les gens croyaient c'était une Harley-davidson ... Il faut dire aussi que la Rune a été conçue à 100% dans les bureaux de R&D Honda en Californie avec des designer américains ...

Elle sera introduite en Europe cette année au coût de ... 30 000 euros ! Mr. Green Et même à ce prix, il se chuchote que Honda le vend à perte ...

MessageSujet: Re: ROSSI VA DEGUSTER SEC   Mer 23 Mar - 23:44

soichiro a écrit:
ça devient hors sujet là police

Mr. Green

MessageSujet: Re: ROSSI VA DEGUSTER SEC   

ROSSI VA DEGUSTER SEC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1