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Re: 2018

le Mer 8 Nov - 15:54
Putain mais apprend à lire au lieu de faire ton Monsieur je sais tout... Il est écrit que Button n aura plus aucun contact avec McLaren a partir du 1er Janvier 2018, mais tu dis qu il a un contrat!!! Crétin va...

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Re: 2018

le Mer 8 Nov - 16:04
calouf1 a écrit:Putain mais apprend à lire au lieu de faire ton Monsieur je sais tout... Il est écrit que Button n aura plus aucun contact avec McLaren a partir du 1er Janvier 2018, mais tu dis qu il a un contrat!!! Crétin va...


Mais crétin d'abruti, c'est bien t'a appris a lire, il te reste plus qu'a comprendre ce que tu lis, et ça à l'évidence c'est pas gagné putain de blaireau de merde !
(désolé je me met a ton piètre niveau)

BUTTON est sous contrat depuis 2010 et ce contrat court jusqu'en fin 2018 ! La new c'est juste qu'ils mettent fin a cet engagement d'un commun accord
AUCUN LIEN, NI AUCUN ENGAGEMENT AVEC HONDA, ni aucun rapport !

Ps : Button a déjà annoncé cet été qu'il qu'il n'était plus motivé par la F1
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Re: 2018

le Mer 8 Nov - 16:29
Il est juste dit que JB voudrait courir une saison complète dans un championnat de sport auto l'an prochain.
Aux US, en Europe ou au Japon...
Y a de quoi faire. Et ça m'étonnerait pas que ce soit dans une bagnole propulsée par un H majuscule ?!

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Re: 2018

le Mer 8 Nov - 16:36
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Re: 2018

le Mer 8 Nov - 17:22
C’est sure qu il roulera dans une bagnole avec un gros H sur le capot.

Il met fin prématurément parce que McLaren met fin à son partenariat avec Honda.

C’est Honda qui l a fait rester, Dennis voulait déjà le mettre à la retraite fin 2015.

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Re: 2018

le Mer 8 Nov - 19:14
calouf1 a écrit:Putain mais apprend à lire au lieu de faire ton Monsieur je sais tout... Il est écrit que Button n aura plus aucun contact avec McLaren a partir du 1er Janvier 2018, mais tu dis qu il a un contrat!!! Crétin va...

On se calme et on respire... Pas d'insulte SVP!

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Re: 2018

le Jeu 9 Nov - 5:23
http://motorsport.nextgen-auto.com/McLaren-est-en-train-d-adapter-sa-voiture-au-moteur-Renault,122055.html

Quelle surprise!!! Il faut faire de la place dans le petit cul de la McLaren. Et oui le châssis magnifique était sans doute due aussi à la bonne intergration du petit Honda.

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Re: 2018

le Jeu 9 Nov - 12:23
Ca c'est une nouvelle.... même si connue déjà avant qu'il n'officialise le changement
En réalité c'est pas la taille du moteur qui change beaucoup mais l'architecture, le positionnement des élément externe.
La place perdu d'un coté, sera gagnée de l'autre.

On retient surtout cette phrase
"Et il nous a aussi fallu concevoir à nouveau l’embrayage ainsi que la boîte de vitesse."

Ca ferra grand plaisir à chorizo and co qui nous bassinent avec la boite de vitesse en verre haha




Ah oui alors quand Button parle de son père et de son envie de F1 c'est juste un menteur, je présume ?
Il arrête car, il faut dire ce qui est, il ne sert a rien chez McLaren il a envie d'autre chose ! Et en plus  McLaren peuvent mettre un jeune à la place.
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Re: 2018

le Jeu 9 Nov - 13:15
Erwinminator a écrit:
calouf1 a écrit:Putain mais apprend à lire au lieu de faire ton Monsieur je sais tout... Il est écrit que Button n aura plus aucun contact avec McLaren a partir du 1er Janvier 2018, mais tu dis qu il a un contrat!!! Crétin va...

On se calme et on respire... Pas d'insulte SVP!

Il n'appartient à toi que de rappeler à l'ordre la bonne personne... Mais bon, un caribou et un poulet pané ça fait bon ménage apparemment!
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Re: 2018

le Jeu 9 Nov - 16:12
Seiky a écrit:Ca c'est une nouvelle.... même si connue déjà avant qu'il n'officialise le changement
En réalité c'est pas la taille du moteur qui change beaucoup mais l'architecture, le positionnement des élément externe.
La place perdu d'un coté, sera gagnée de l'autre.

On retient surtout cette phrase
"Et il nous a aussi fallu concevoir à nouveau l’embrayage ainsi que la boîte de vitesse."

Ca ferra grand plaisir à chorizo and co qui nous bassinent avec la boite de vitesse en verre  haha




Ah oui alors quand Button parle de son père et de son envie de F1 c'est juste un menteur, je présume ?
Il arrête car, il faut dire ce qui est, il ne sert a rien chez McLaren il a envie d'autre chose ! Et en plus  McLaren peuvent mettre un jeune à la place.

Normal qu'ils vont devoir refaire un embrayage, sur le Honda il est intégré dans le moteur comme Mercedes mais chez Renault non, donc il faut concevoir un embrayage et une nouvelle boite de vitesse qui va avec...

La boite de vitesse n'est pas du ressort de Honda, c'est Ricardo qui la fabrique pour McLaren, et pour l'an prochain, bizarrement je sens que les problèmes d'embrayage vont réapparaître l'an prochain chez McLaren.

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Re: 2018

le Jeu 9 Nov - 19:39
calouf1 a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/McLaren-est-en-train-d-adapter-sa-voiture-au-moteur-Renault,122055.html

Quelle surprise!!! Il faut faire de la place dans le petit cul de la McLaren. Et oui le châssis magnifique était sans doute due aussi à la bonne intergration du petit Honda.
On verra bien où ils se situeront face aux RBR...

S'ils sont largués, ils auront déjà les réponses toutes trouvées...

soichiro a écrit:
Erwinminator a écrit:
calouf1 a écrit:Putain mais apprend à lire au lieu de faire ton Monsieur je sais tout... Il est écrit que Button n aura plus aucun contact avec McLaren a partir du 1er Janvier 2018, mais tu dis qu il a un contrat!!! Crétin va...

On se calme et on respire... Pas d'insulte SVP!

Il n'appartient à toi que de rappeler à l'ordre la bonne personne... Mais bon, un caribou et un poulet pané ça fait bon ménage apparemment!
Oui on sait, t'es un adepte de l'épuration ethnique...

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Re: 2018

le Ven 10 Nov - 2:02
Si ils sont largués ils diront que c'est à cause de Honda... Les 3 années perdues avec le PU japonais et qu'il faut leur laisser le temps de s'adapter. 3 ans à développer le meilleur châssis du monde et tout mettre à la poubelle.

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Re: 2018

le Ven 10 Nov - 11:13
calouf1 a écrit:
Normal qu'ils vont devoir refaire un embrayage, sur le Honda il est intégré dans le moteur comme Mercedes mais chez Renault non, donc il faut concevoir un embrayage et une nouvelle boite de vitesse qui va avec...

La boite de vitesse n'est pas du ressort de Honda, c'est Ricardo qui la fabrique pour McLaren, et pour l'an prochain, bizarrement je sens que les problèmes d'embrayage vont réapparaître l'an prochain chez McLaren.


Oui c'est moi qui l'ai dit ici même que c'est Ricardo qui fabrique les boites, merci...
Sauf que en l'occurence il parle de la conception,  et il dit "à nouveau" ce qui veut bien dire qu'ils ont conçu les anciennes, qui conçoivent les futures mais pas les actuelles.
Alors si c'est pas eux c'est qui ? Vu qu'ils la faisait pour le Mercedes (ils ont même vendu les boites à l'équipe Mercedes....) si ils la font pas pour le Honda c'est qui ??

L'avantage avec le Honda c'est que t'a 0 problème d'embrayage, il n'arrive jamais a "vivre" assez longtemps pour rencontrer des problèmes.
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Re: 2018

le Ven 10 Nov - 11:21
iaka a écrit:Si ils sont largués ils diront que c'est à cause de Honda... Les 3 années perdues avec le PU japonais et qu'il faut leur laisser le temps de s'adapter. 3 ans à développer le meilleur châssis du monde et tout mettre à la poubelle.

Ils ne seront pas largué et n'auront pas besoin d'excuses...
C'est évident pour tout le monde que le délai est limite (ils avaient déjà commencer a bosser sur 2018) c'est évident aussi que RB a l'expérience en plus...

Par contre vous avez déjà dégainé les votre, si ils ne devaient malgré tout pas être trop loin des RB

Vas savoir, même si le règlement technique ne change quasiment pas, il y a quand même le Halo qui pourrait modifié un peu la donne.
Suffit qu'une équipe se plante dans son intégration ou qu'une autre ai une idée original et performante... Parce que niveau aéro et flux d'air ce truc c'est une plaie épouvantable...
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Re: 2018

le Mar 14 Nov - 15:28
Bon, vivement cette nouvelle saison, et surtout vivement les 2 jeunots qui seront plus Corporate que cette viandelle de chorizo !
Et surtout Mc Laren aux oubliettes !
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Re: 2018

le Mar 14 Nov - 15:56
Seiky a écrit:
iaka a écrit:Si ils sont largués ils diront que c'est à cause de Honda... Les 3 années perdues avec le PU japonais et qu'il faut leur laisser le temps de s'adapter. 3 ans à développer le meilleur châssis du monde et tout mettre à la poubelle.

Ils ne seront pas largué et n'auront pas besoin d'excuses...
C'est évident pour tout le monde que le délai est limite (ils avaient déjà commencer a bosser sur 2018) c'est évident aussi que RB a l'expérience en plus...

Par contre vous avez déjà dégainé les votre, si ils ne devaient malgré tout pas être trop loin des RB

Vas savoir, même si le règlement technique ne change quasiment pas, il y a quand même le Halo qui pourrait modifié un peu la donne.
Suffit qu'une équipe se plante dans son intégration ou qu'une autre ai une idée original et performante... Parce que niveau aéro et flux d'air ce truc c'est une plaie épouvantable...
C'est vrai que le halo c'est une grosse merde.
Peut-être que si certains se foirent ils pourront corriger en voyant les hivernaux ?
Même si j'imagine qu'il faut repasser un crash test à chaque modif ?

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Re: 2018

le Mar 14 Nov - 19:26
soichiro a écrit:Bon, vivement cette nouvelle saison, et surtout vivement les 2 jeunots qui seront plus Corporate que cette viandelle de chorizo !
Et surtout Mc Laren aux oubliettes !

http://www.sports.fr/f1/articles/mclaren-alonso-je-n-ai-aucun-doute-sur-le-moteur-renault-2004092/

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Re: 2018

le Mer 15 Nov - 3:43
Moi je trouve que 1 seconde c'est pas assez. J'aurais dit 3sec. Histoire de vraiment mettre la pression sur Mercedes et Ferrari.
Ils peuvent tous trembler. McLaren-Alonso arrive !!!
LOL


N.B: équipe orange cherche gros sponsors qui crois aux miracles pour payer PU et salaire faramineux de pilote. URGENT

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Re: 2018

le Mer 15 Nov - 16:14
Erwinminator a écrit:
soichiro a écrit:Bon, vivement cette nouvelle saison, et surtout vivement les 2 jeunots qui seront plus Corporate que cette viandelle de chorizo !
Et surtout Mc Laren aux oubliettes !

http://www.sports.fr/f1/articles/mclaren-alonso-je-n-ai-aucun-doute-sur-le-moteur-renault-2004092/

Comment on dit la méthode coué en Espagnol... Faut lui remettre un oscar à ce peye tellement il devient ridicule
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Re: 2018

le Mer 15 Nov - 17:04
iaka a écrit:
C'est vrai que le halo c'est une grosse merde.
Peut-être que si certains se foirent ils pourront corriger en voyant les hivernaux ?
Même si j'imagine qu'il faut repasser un crash test à chaque modif ?

Pour le crash test ça dépend les modif, si tu touche pas la cellule en principe ça cause pas de problème.

Les essais hivernaux, attention.
Entre ceux qui cachent leur jeu, ceux qui au contraire roule avec des voitures pas réglementaires pour claquer des temps, savoir quels sont les éléments testé, bref sans être dans les équipes difficile de savoir réellement.

Des fois corrigé c'est pas si évident, rappel toi le fameux double diffuseur (dont certaines équipes avaient bossé dessus jusqu'à ce que la FIA leur dise "attention on vas pas l'autoriser" alors que dans le même temps ils disaient tout le contraire et garantissaient Brawn que ce serait ok...)
Ils leurs a fallu toute une saison pour l'intégrer efficacement, parce que ça marchait pas vraiment avec le chassis non adapté. (et quand tout le monde on dépensé des dizaines de millions et que ça commençait plus ou moins à marcher pour tous, hop on interdit vomi )
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Re: 2018

le Mer 15 Nov - 17:11
iaka a écrit:
N.B: équipe orange cherche gros sponsors qui crois aux miracles pour payer PU et salaire faramineux de pilote. URGENT

Tu crois qu'ils n'auront pas de sponsors ?
"L'aile de requin" du capot moteur sera interdite l'an prochain.... certaines équipes voulaient le garder "car ça permet de mettre des sponsors"
McLaren a refusé expliquant qu'ils voulaient plus visibilité sur l'aileron arrière où doit figurer le logo du sponsor principal

Bon ok, la réalité est surement ailleurs
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Re: 2018

le Mer 15 Nov - 17:12
soichiro a écrit:
Comment on dit la méthode coué en Espagnol...

soichiro je crois
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Re: 2018

le Mer 15 Nov - 18:52
https://fr.motorsport.com/f1/news/hamilton-trois-moteurs-2018-craint-978593/?s=1

Yess... Gestion, gestion...


Et ça risque d'être bien moche ces F1 avec le halo...

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Re: 2018

le Jeu 16 Nov - 2:59
Ça dépend de la caisse et du niveau du peloton. Si c'est comme cette année Hamilton a pas trop à s'en faire. Même en partant dernier il fini facilement dans le peloton de tête. Il peut rester sur 5 ou 6 PU sans soucis si ça améliore sa perf ?!
Par contre pour ceux de derrières c'est une autre histoire. Ça se joue à quelques centièmes. Chaque place compte pour tenter de marquer les quelques petits points qui restent.
A se demander si cette règle va pas créer encore plus d'écart entre les gros teams qui roulent avec une énorme marge sur le peloton et les petits qui sint hypers proches mais tellement loin...

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Re: 2018

le Jeu 16 Nov - 13:37
iaka a écrit:Ça dépend de la caisse et du niveau du peloton. Si c'est comme cette année Hamilton a pas trop à s'en faire. Même en partant dernier il fini facilement dans le peloton de tête. Il peut rester sur 5 ou 6 PU sans soucis si ça améliore sa perf ?!
Par contre pour ceux de derrières c'est une autre histoire. Ça se joue à quelques centièmes. Chaque place compte pour tenter de marquer les quelques petits points qui restent.
A se demander si cette règle va pas créer encore plus d'écart entre les gros teams qui roulent avec une énorme marge sur le peloton et les petits qui sint hypers proches mais tellement loin...

Non seulement ils peuvent très bien rester sur 4-5 PU pour la saison, mais pire (pour les adversaires) je pense pas qu'ils vont le faire, je crains que leur PU puisse effectivement tenir les 7 courses et qu'ils n'ai pas envie de se prendre des pénalités.
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