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Re: 2018

le Sam 2 Déc - 9:27
calouf1 a écrit:
Tu penses vraiment qu'aucune équipe pourrait vouloir un constructeur comme Honda???

Ben quand tu auras enlevé Mercedes, RedBull, McLaren, Renault, Ferrari, Sauber

Il restera potentiellement  Haas, TR, Williams et Fi
Et sur ces 4 tu peux logiquement penser que au moins 1 sera chez Mercedes et 1 chez Renault

Entre motoriser une équipe et ultra dominer la discipline comme ils le prétendaient en 2013, il y a encore un gouffre hein...


calouf1 a écrit:
Tu es vraiment sérieux à penser que les équipes préféreraient un Cosworth à un Honda!!!!  icon_eek  icon_eek

On a bien vu le v8 Cosworth, tellement puissant et pas cher que plus personnes n'en voulaient....  rofl  rofl
T'es vraiment sérieux à penser que Cosworth, Illmor, McLaren et Aston sont des clowns ? Tu confirme si besoin est que tu comprends pas grand chose

Pour ta gouverne Cosworth en F1 c'est nettement plus de succès que Honda !
Tu parles d'un moteur dont la base avait 15 ans et comme tu le dis au rabais... alors que Honda c'est des centaines de millions pour pas plus de résultat. rofl rofl


calouf1 a écrit:
Quand à Aston Martin, beh qu'ils commencent à fabriquer des moteurs pour leurs propres voitures de route avant de vouloir motoriser une F1... paff  paff
T'as compris qu'il est question d'un consortium ?


calouf1 a écrit:
A part VAG, BMW ou Toyota, je vois mal d'autres motoristes crédible venir en F1.  chépoh  chépoh  chépoh
Juste pour savoir Honda tu les met dans les crédibles ?
Faudrait qu'ils aient d'autres résultat dans les 2 ans, sinon je pense que aucune équipe n'aura besoin de choisir entre un Honda et un Cosworth
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Re: 2018

le Sam 2 Déc - 9:38
Seiky a écrit:
calouf1 a écrit:
Tu penses vraiment qu'aucune équipe pourrait vouloir un constructeur comme Honda???

Ben quand tu auras enlevé Mercedes, RedBull, McLaren, Renault, Ferrari, Sauber

Il restera potentiellement  Haas, TR, Williams et Fi
Et sur ces 4 tu peux logiquement penser que au moins 1 sera chez Mercedes et 1 chez Renault

Entre motoriser une équipe et ultra dominer la discipline comme ils le prétendaient en 2013, il y a encore un gouffre hein...


calouf1 a écrit:
Tu es vraiment sérieux à penser que les équipes préféreraient un Cosworth à un Honda!!!!  icon_eek  icon_eek

On a bien vu le v8 Cosworth, tellement puissant et pas cher que plus personnes n'en voulaient....  rofl  rofl
T'es vraiment sérieux à penser que Cosworth, Illmor, McLaren et Aston sont des clowns ? Tu confirme si besoin est que tu comprends pas grand chose

Pour ta gouverne Cosworth en F1 c'est nettement plus de succès que Honda !
Tu parles d'un moteur dont la base avait 15 ans et comme tu le dis au rabais... alors que Honda c'est des centaines de millions pour pas plus de résultat. rofl rofl



calouf1 a écrit:
Quand à Aston Martin, beh qu'ils commencent à fabriquer des moteurs pour leurs propres voitures de route avant de vouloir motoriser une F1... paff  paff
T'as compris qu'il est question d'un consortium ?


calouf1 a écrit:
A part VAG, BMW ou Toyota, je vois mal d'autres motoristes crédible venir en F1.  chépoh  chépoh  chépoh
Juste pour savoir Honda tu les met dans les crédibles ?
Faudrait qu'ils aient d'autres résultat dans les 2 ans, sinon je pense que aucune équipe n'aura besoin de choisir entre un Honda et un Cosworth

Ouais comme Honda ils ont gagnés à une certaine époque mais les années 2000 avec le v10 ou le v8 ils ont fait quoi?

Et pourquoi ne sont ils pas en F1 aujourd’hui si ils sont si bons?

Ensuite n’enterre pas trop vite McLaren dans la balance, aujourd’hui ils ont choisi de quitter Honda, mais Honda garde un grand respect pour cette équipe et leurs salariés, c est surtout la triplette sac marron la boulette et melonso qui ont mis le Bordel, les choses changent très vite en F1.
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Re: 2018

le Sam 2 Déc - 10:01
calouf1 a écrit:
Ouais comme Honda ils ont gagnés à une certaine époque mais les années 2000 avec le v10 ou le v8 ils ont fait quoi?

Et pourquoi ne sont ils pas en F1 aujourd’hui si ils sont si bons?
Oui presque comme Honda, mais avec 2 fois plus de titre et nettement plus de victoires

Dans le genre de question débile, tu pourras surement me répondre pourquoi Honda n'y était pas toute les années ou ils n'y était pas ? Et pourquoi ils sont pas champion du monde comme annoncé, vu qu'ils sont si fort et que c'est les seul capable de faire des moteurs...

calouf1 a écrit:
Ensuite n’enterre pas trop vite McLaren dans la balance, aujourd’hui ils ont choisi de quitter Honda, mais Honda garde un grand respect pour cette équipe et leurs salariés, c est surtout la triplette sac marron la boulette et melonso qui ont mis le Bordel, les choses changent très vite en F1.

Oui t'as raison si Mclaren construisent un moteur c'est pour rouler avec un Honda....

Honda garde peut être un grand respect pour McLaren, mais pour ce qui est de l'inverse il me semble que McLaren ont déjà donné
Evidemment que c'est la triplette sac marron la boulette et melonso qui ont mis le Bordel, la médiocrité du bloc Japonais n'y est strictement pour rien dans l'histoire...

La solution pour Honda c'est de racheter TR... Mais ont t'ils vraiment envie de revenir avec une équipe complète ? Pas certain
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Re: 2018

le Sam 2 Déc - 10:11
Seiky a écrit:
calouf1 a écrit:
Ouais comme Honda ils ont gagnés à une certaine époque mais les années 2000 avec le v10 ou le v8 ils ont fait quoi?

Et pourquoi ne sont ils pas en F1 aujourd’hui si ils sont si bons?
Oui presque comme Honda, mais avec 2 fois plus de titre et nettement plus de victoires

Dans le genre de question débile, tu pourras surement me répondre pourquoi Honda n'y était pas toute les années ou ils n'y était pas ? Et pourquoi ils sont pas champion du monde comme annoncé, vu qu'ils sont si fort et que c'est les seul capable de faire des moteurs...

calouf1 a écrit:
Ensuite n’enterre pas trop vite McLaren dans la balance, aujourd’hui ils ont choisi de quitter Honda, mais Honda garde un grand respect pour cette équipe et leurs salariés, c est surtout la triplette sac marron la boulette et melonso qui ont mis le Bordel, les choses changent très vite en F1.

Oui t'as raison si Mclaren construisent un moteur c'est pour rouler avec un Honda....

Honda garde peut être un grand respect pour McLaren, mais pour ce qui est de l'inverse il me semble que McLaren ont déjà donné
Evidemment que c'est la triplette sac marron la boulette et melonso qui ont mis le Bordel, la médiocrité du bloc Japonais n'y est strictement pour rien dans l'histoire...

La solution pour Honda c'est de racheter TR... Mais ont t'ils vraiment envie de revenir avec une équipe complète ? Pas certain


Allé tu as raison vivement 2021 que l'on voit Cosworth et Illmor venir mettre la patté aux amateurs Mercedes, Ferrari, Renault et Honda.

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Re: 2018

le Sam 2 Déc - 14:44
calouf1 a écrit:
Allé tu as raison vivement 2021 que l'on voit Cosworth et Illmor venir mettre la patté aux amateurs Mercedes, Ferrari, Renault et Honda.

Décidément je savais pas que ton fanatisme aveugle t'empêchait aussi de lire
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Re: 2018

le Sam 2 Déc - 15:19
Seiky a écrit:
calouf1 a écrit:
Allé tu as raison vivement 2021 que l'on voit Cosworth et Illmor venir mettre la patté aux amateurs Mercedes, Ferrari, Renault et Honda.

Décidément je savais pas que ton fanatisme aveugle t'empêchait aussi de lire

Tous ces beaux parleurs que sont Andy Palmer, Mario Illien and co, ils sont incapable de faire un moteur aujourd'hui et demain ils vont réussir??? Tu penses vraiment que les constructeurs ne prendront pas l'avantage avec leur budget astronomique???

Tu crois vraiment que McLaren ou RedBull ont 500 millions voir plus a dépenser pour developper un moteur avec Aston ou Corsworth ou autres??,

Quand on lis que Marion Illien a aidé Renault, mais au final Renault n'as pas retenue ses solutions.

Au mois de Septembre pareil, la Spec 4 Honda devait tout tuer avec l'aide de Illien, on l'attend toujours et on entend plus parler de !illien chez Honda.
Aston Martin a embauché deux anciens ingénieurs Ferrari qui ont commencé a travaillé sur le moteur F1, mais sur quelle base??? personne ne sait rien, c'est de la com ni plus ni moins.

Tu dis que chez Honda se sont des incapables, que les japonnais ne sont pas fait pour la F1.... Mais le niveau de Honda n'est pas impressionnant au niveau de la compétition c'est certain, mais technologiquement ça reste impressionnant, sur F1-Technical il y a un article d Hasegawa sur les problèmes rencontrés pas Honda, on voit que le gros problème a été le MGU-H. Il dit qu'ils ne sont pas loin des autres, juste quelques %, mais en F1 ça se transforme en gouffre, ils auraient 80 CV de retard sur Merco, si on estime le Merco a 1000 CV ça veut dire que Honda sort tous de même 920 CV, c'est loin d'être ridicule. Il le dit que Honda n'est pas encore au niveau, ça viendra, déjà l'an prochain ça ira beaucoup mieux.

De toute façon Merco a tellement d'avance sur les autres, déjà que c'est le plus puissant, mais en plus c'est le plus sobre, les autres ont des soucis a se faire....

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Re: 2018

le Sam 2 Déc - 19:54
Ahhhh merdecedes, cette pseudo marque surcoté empêtrée dans des problèmes de fiabilité récurent sur ses modèles de série.... La deutsch kwaliteit dans sa splendeur ! En F1 merdecedes c'est rosbeef Land, un peu comme du canadadry... Ça ressemble à de l'allemand, ça paraît fiable comme de l'allemand mais ce n'est pas de l'allemand.... Heu qu'ils ont sucé la FIA avant de s'aventurer en F1 et malgré leur triche avérées il a fallu attendre 5 ans avant de voir un premier titre... Pile poil le temps que Honda mettra !
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Re: 2018

le Dim 3 Déc - 6:59
Tiens tiens, qu'est ce que j'avais dit mon petit Seiky???

Button et Honda c'est pour la vie, sa fin de contrat chez McLaren était donc bien lié au départ de Honda...

http://motorsport.nextgen-auto.com/Jenson-Button-de-retour-a-la-competition-a-temps-complet,122838.html

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Re: 2018

le Dim 3 Déc - 8:37
calouf1 a écrit:
Tous ces beaux parleurs que sont Andy Palmer, Mario Illien and co, ils sont incapable de faire un moteur aujourd'hui et demain ils vont réussir??? Tu penses vraiment que les constructeurs ne prendront pas l'avantage avec leur budget astronomique???

Ces beau parleurs ont certainement remporter plus de tire que Honda...
Quand Mario Illien conçoit et fabrique le moteur Honda qui gagne en Indy, il n'est pourtant pas qualifié incapable...

Dis t'as compris que pour 2021 ils veulent réduire les cout et standardiser la partie hybride ??

calouf1 a écrit:
Tu crois vraiment que McLaren ou RedBull ont 500 millions voir plus a dépenser pour developper un moteur avec Aston ou Corsworth ou autres??,
Si tu dis que ça coute 500 millions


calouf1 a écrit:
Quand on lis que Marion Illien a aidé Renault, mais au final Renault n'as pas retenue ses solutions.
Et ?
Malgré que t'en sait sait rien de tout façon...

calouf1 a écrit:
Au mois de Septembre pareil, la Spec 4 Honda devait tout tuer avec l'aide de Illien, on l'attend toujours et on entend plus parler de !illien chez Honda.
rofl  c'est vous qui avez prétendu que la spec 4 devait tout rafler !
D'ailleurs vous avez même dis qu'elle avait tourner en Hongrie en essai libre... Ce qui démontre bien la fiabilité des vos théorie...

Pour ce qui est de Illien chez Honda, je l'ai dis ici...
Il est aller chez Honda, mais les Japo ne lui ont jamais montré les plans du moteur, donc il a foutu le camp aussi vite

calouf1 a écrit:
Aston Martin a embauché deux anciens ingénieurs Ferrari qui ont commencé a travaillé sur le moteur F1, mais sur quelle base??? personne ne sait rien, c'est de la com ni plus ni moins.
C'est un groupe de travail pour l'instant, les règles ne sont encore pas définitivement fixée !
Tu aimerais qu'ils t'envoie un courrier pour t'indiquer les détails technique de leur projet peut être ?

calouf1 a écrit:
Tu dis que chez Honda se sont des incapables, que les japonnais ne sont pas fait pour la F1.... Mais le niveau de Honda n'est pas impressionnant au niveau de la compétition c'est certain, mais technologiquement ça reste impressionnant, sur F1-Technical il y a un article d Hasegawa sur les problèmes rencontrés pas Honda, on voit que le gros problème a été le MGU-H. Il dit qu'ils ne sont pas loin des autres, juste quelques %, mais en F1 ça se transforme en gouffre, ils auraient 80 CV de retard sur Merco, si on estime le Merco a 1000 CV ça veut dire que Honda sort tous de même 920 CV, c'est loin d'être ridicule. Il le dit que Honda n'est pas encore au niveau, ça viendra, déjà l'an prochain ça ira beaucoup mieux.
 
Non seulement tu interprètes, mais en plus tu inventes des propos.

calouf1 a écrit:
De toute façon Merco a tellement d'avance sur les autres, déjà que c'est le plus puissant, mais en plus c'est le plus sobre, les autres ont des soucis a se faire....
 
Ben la on est d'accord et tu as oublier que c'est aussi le plus fiable !
Comme je l'ai dis il y a déjà longtemps, Honda ne rattrapera pas le Merco avant 2021


Dernière édition par Seiky le Dim 3 Déc - 15:13, édité 1 fois
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Re: 2018

le Dim 3 Déc - 8:40
calouf1 a écrit:Tiens tiens, qu'est ce que j'avais dit mon petit Seiky???

Button et Honda c'est pour la vie, sa fin de contrat chez McLaren était donc bien lié au départ de Honda...

http://motorsport.nextgen-auto.com/Jenson-Button-de-retour-a-la-competition-a-temps-complet,122838.html


Tu peut toujours raconter n'importe quoi, il était sous contrat avec MCLAREN depuis 8 ans et absolument pas avec Honda.
Donc le honda pour la vie c'est assez risible
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Re: 2018

le Dim 3 Déc - 12:24
Et trop marrant le thanks Day de Honda.... Tout le monde est là sauf cette sous merde de chorizo ! Peur de se faire découper par un samouraï !
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Re: 2018

le Dim 3 Déc - 14:23
Ouais, même McLaren a mis des photos sur les interwebs.
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Re: 2018

le Lun 4 Déc - 1:24
On ne crache pas sur ta main qui te nourrit dit-on...


On dit: Gipitou engine !!! haha

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Re: 2018

le Lun 4 Déc - 9:52
Mon JB en SuperGT avec une NSX. Trop content.

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Re: 2018

le Lun 4 Déc - 15:04

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Re: 2018

le Lun 4 Déc - 15:22
Et de l'autre côté tu as Renault qui ne veut pas des propositions "aides" de McLaren.

Maintenant ça fait un peu flipper si Honda doit prendre en charge des éléments qui étaient gérés par McLaren.
L'aide de RedBull sera sans doute précieuse.

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Re: 2018

le Lun 4 Déc - 16:07
Vivement le 26 février... Ca va aller vite !
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Re: 2018

le Lun 4 Déc - 18:58
iaka a écrit:Et de l'autre côté tu as Renault qui ne veut pas des propositions "aides" de McLaren.

Maintenant ça fait un peu flipper si Honda doit prendre en charge des éléments qui étaient gérés par McLaren.
L'aide de RedBull sera sans doute précieuse.
Tu parles de boîte?

D'un autre côté, ça peut être un avantage... Honda pourra en apprendre un peu sur l'intégration... et puis, ça rentre dans l'expérience aussi...

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Re: 2018

le Mar 5 Déc - 3:52
Non pas la boite. Plutôt les accessoires du PU.
D'ailleurs Honda va apparemment continuer à avoir des pièces McLaren dans son PU2018.

McLaren a l'annonce du mariage Renault a tout de suite proposé ses talents. Renault a gentiment décliné en disant qu'il était trop tard pour 2018 pour envisager des concepts extérieurs.
Et qu'ils verraient pour la suite... une gentille façon de dire Fuck U.

Faut dire que Wazari a plusieurs fois dit que pas mal de soucis de fiabilité de cette année venaient de ces pièces extérieures. Et que c'était un bordel sans nom de faire tout fonctionner ensemble.
Si un modeste ingénieur le constate. On peut imaginer que tout les mecs qui bossent sur les PU dans le paddocks sont au courant.

Sont pas fou chez Renault.

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Re: 2018

le Mar 5 Déc - 4:04
Wazari dit que le MGU-H de l'an prochain sera fait par Honda.
Ils restent sur un refroidissement liquide pour l'intercooler.
Evolution de la chambre de combustion.

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Re: 2018

le Mar 5 Déc - 7:31
Oui et surtout ce qui est bon c'est le retour au carburant ExxonMobil!!!

On me sortira pas de la tète que BP a plus été a l'écoute de Renault que de Honda.

http://www.f1i.com/infos/honda-va-changer-de-petrolier/

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Re: 2018

le Mar 5 Déc - 13:32
iaka a écrit:
Si un modeste ingénieur le constate. On peut imaginer que tout les mecs qui bossent sur les PU dans le paddocks sont au courant.

Sont pas fou chez Renault.

Sauf que votre saint Wazari n'y est absolument pas dans le paddock....

Par exemple peut tu me dire qu'elles sont ces fameuses pièces extérieures tellement difficile a faire fonctionner ?

Les problèmes du MGUH ou du MGUK ne sont en tout cas pas a charge de McLaren.


Ps: Tout le monde a des "pièces McLaren" puisque c'est McLaren Electronic Systems qui fourni les ECU standard... Mais McLaren Electronic Systems est une entreprise séparée et indépendante de McLaren racing (qui fourni aussi des sondes et autres capteurs)
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Re: 2018

le Mar 5 Déc - 13:44
iaka a écrit:Wazari dit que le MGU-H de l'an prochain sera fait par Honda.
La bonne blague...
Parce que jusqu'à maintenant ils l'achetaient chez Castorama peut être ?

Toute la saison Hasegawa déclare qu'ils ont des problème avec le MGU-H, qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils n'arrivent pas a reproduire en piste ce qu'ils font sur le dyno, etc...
Plusieurs fois Hasegawa à déclarer qu'ils avaient apporter des modifications à leur MGU-H

Dernièrement Hasegawa déclare qu'ils vont totalement revoir la conception de leur MGU-H pour la prochaine saison.

Et maintenant saint Wazari, prétend qu'il n'est pas fabriquer par Honda rofl  c'est bon pour moi ce type est autant crédible que notre chorizo
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Re: 2018

le Mar 5 Déc - 13:59
calouf1 a écrit:Oui et surtout ce qui est bon c'est le retour au carburant ExxonMobil!!!

On me sortira pas de la tète que BP a plus été a l'écoute de Renault que de Honda.

http://www.f1i.com/infos/honda-va-changer-de-petrolier/


Oui clair.... Ça ne peut qu'être positif ce changement de pétrolier !
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Re: 2018

le Mar 5 Déc - 14:01
Seiky a écrit:
iaka a écrit:
Si un modeste ingénieur le constate. On peut imaginer que tout les mecs qui bossent sur les PU dans le paddocks sont au courant.

Sont pas fou chez Renault.

Sauf que votre saint Wazari n'y est absolument pas dans le paddock....

Par exemple peut tu me dire qu'elles sont ces fameuses pièces extérieures tellement difficile a faire fonctionner ?

Les problèmes du MGUH ou du MGUK ne sont en tout cas pas a charge de McLaren.


Ps: Tout le monde a des "pièces McLaren" puisque c'est McLaren Electronic Systems qui fourni les ECU standard... Mais McLaren Electronic Systems est une entreprise séparée et indépendante de McLaren racing (qui fourni aussi des sondes et autres capteurs)

Je pense qu'il a déjà traîné dans le paddock, il a dit plusieurs fois que l'odeur d'échappement du mercedes était différente des autres motoristes, pour savoir ça, il doit pas être bien loin...

Il y a de belles photos du PU Honda 2017 sur F1-technical.


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