Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Le Samsung Galaxy S8  Empty Le Samsung Galaxy S8

Dim 19 Mar - 15:49
Je l'ai testé et ça va être une tuerie !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Le Samsung Galaxy S8  Empty Re: Le Samsung Galaxy S8

Mar 21 Mar - 1:19
J'aime pas trop le placement du lecteur d'empreinte digital à l'arrière... c'est bizarrement placé...

Le prochain iPhone aura le lecteur directement placé sous l'écran... La S8 aura peut-être du mal à cause de ça...


Perso, je préfère attendre la Galaxy Note 8...
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Le Samsung Galaxy S8  Empty Re: Le Samsung Galaxy S8

Mar 21 Mar - 3:05
Crois moi le lecteur d'emprunte ne servira plus à rien, Samsung l'a placé là juste pour dire.. Voilà un lecteur d'emprunte ! La reconnaissance faciale est juste une tuerie technologique, le déverrouillage est instantané de près ou de loin et dans toute les conditions de luminosité, jamais vu ça auparavant !
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Le Samsung Galaxy S8  Empty Re: Le Samsung Galaxy S8

Mar 21 Mar - 3:06
Quand à Bixby il met la honte à siri et consort et je parle pas de Samsung DEX et de sa caméra frontale à autofocus !
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Le Samsung Galaxy S8  Empty Re: Le Samsung Galaxy S8

Mar 21 Mar - 9:14
Mettre ce prix dans un phone jamais.
Aucun intérêt de mettre 800-1000 balles dans un truc qui sera dépassé dans 6 mois.
Rien à foutre des gadgets ridicules qu'ils peuvent intégrer. Ca sert à rien.

Un autofocus sur la caméra frontale : la blague.
On parle pas d'un appareil photo là, juste d'un photophone pour faire des selfies.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Le Samsung Galaxy S8  Empty Re: Le Samsung Galaxy S8

Mar 21 Mar - 9:36
C'est ton point de vue, mais c'est faire un raccourci sur les HDG, autant un iPhone qui n'évolue pas depuis 5 ans je peux comprendre autant un S8 qui va apporter pas mal de nouveautés il les vaudra sans soucis... Pour la caméra frontale c'est intéressant pour des YouTubeur ou pour ceux qui font des Live vidéos... Et il Y'en a, après la détection faciale est monstrueuse, des écouteurs AKG pour les mélomanes, le Bluetooth 5.0, un DAC 32 bits un écran monstrueux, Bixby, Samsung Dex, l'étanchéité toujours présente (j'ai fait des slow motion de fous avec mon S7) la puce 2X2 mimo le Bluetooth aptx, le mirroring natif et j'en passe, l'émulation des jeux (il entend Faut sous le capot) après bcp s'en balance de ça mais moi je l'utilise au quotidien, j'ai une application qui qui diffuse gratuitement 800 chaînes satellite dont tous les skysport donc je fais du mirroring sur mon 55 pouces oled avec du stream depuis mon smartphone.... Il en faut sous le capot pour faire ça, et c'est pas un simple smartphone à 300 balles qui va me faire ça !
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Le Samsung Galaxy S8  Empty Re: Le Samsung Galaxy S8

Mar 21 Mar - 10:57
Put... t'es au top du public-reportage.

Oui oui l'iphone n'a pas changé depuis 5 ans et toutes les nouveautés de ce Samsung sont totalement indispensables.
Pourtant ce sont les chinois qui font des putains de téléphones aujourd'hui largement aussi performants que Samsung/Apple pour 2 ou 3x moins cher.

Est-ce qu'ils ont amélioré la sensibilité du tactile ? Franchement plus importante que ces pseudos-AKG (désolé mais quand on aime le son on va pas s'extasier sur du rebranding merdique).
Non parceque mon Samsung S7 c'est une grosse daube niveau tactile. Beaucoup trop sensible.

Niveau perf' mon S7 ne vaut pas l'iphone7 qui n'a pas évolué (on a fait des tests avec un pote, c'est assez remarquable l'avance d'Apple).
Et que dire des mises-à-jour Android proposées avant-hier, 6 mois après...

Putain c'est bien toutes ces avancées techno. Mais Samsung niveau suivi c'est de la grosse merde.
Désolé mais quand on fait du HDG on met pas 6 mois pour sortir une màj qui comble de grosses failles de sécurités. C'est honteux.

Je suis hyper sévère avec Samsung. J'en ai un par le taf'. Bah désolé je mettrais jamais 800 balles là dedans (dans un niphone non plus d'ailleurs).
Un Xiaomi à 300 balles fait largement le même taff sans se ruiner.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Le Samsung Galaxy S8  Empty Re: Le Samsung Galaxy S8

Mar 21 Mar - 16:45
Pas d'accord avec toi, si samsung a été aussi long pour sa mise à jour nougat c'est tout simplement à cause de sa surcouche qui a complètement changée, et je t'invite à faire tes tests face à l'iphone avec nougat qui optimise à la perfection la gestion de la Ram ! Il y'a eu des speedtest ou l'iphone 7 est mis à l'amende par un vieillissant S7.. Pour revenir à tes téléphones chinois, putain la bonne blague, des backdoor placé d'usine, une photo à l'ouest, Huawei avec du pseudo leica, pas d'écran amoled, une autonomie perfectible, pas d'étanchéité ou port micro sd, aucun suivi de mise à jour de sécurité alors que Samsung effectue ses update tous les mois, SAV à la rue et j'en passe, je lâcherai jamais 300 balles dans un téléphone Chinois !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Le Samsung Galaxy S8  Empty Re: Le Samsung Galaxy S8

Mar 21 Mar - 19:21
@ l'yack, tu craches sur le prix des Sx, mais tu oublies que Apple fait pire... Ils ont la plus grosse marge de l'industrie tout simplement!

Des iPhone à plus de 1.000 euros?! Alors que les Android, il suffit juste d'attendre un peu quelques mois après et les prix baissent de près de la moitié...


Et que dire des mises à jours des iPhone? Des vrais adeptes de l'obsolescence programmé! Des mises à jours lourdingues pour forcer les gens à abandonner leurs devices pour acheter de nouveaux, sans parler de la connectique thunderbolt! Il faut renouveler son matos parce que la connectique a changé...

Tout ça, sans le port jack qu'ils ont enlevé... Tsss... tsss... ripeer

et se taper des airpods sans fil qu'on risque de perdre facilement, mais qui ont une sonorité encore plus douteuse, vu que c'est du bluetooth... + des batteries à recharger et une autonomie encore plus limitée! Sans parler de la durée de vie... Quelle horreur tout simplement!

Et puis iTunes sur Windows, non merci! Bref, Apple pour moi, c'est No Way!!! et ce, sous aucun prétexte!

Et question design, c'est une horreur que même les chinoiseries copient... Pire, Jonathan Ive est une référence en tant que designer à ce qu'il parait...

Et la vraie force des Android, c'est de permettre les personnalisations, ce que Apple n'autorisera jamais! Nan parce que l'interface Apple et son supposé ergonomie sans faille, non merci!

@ Soïchi: les virus dont tu parles ne sont pas le fait des constructeurs mais des vendeurs intermédiaires qui installent n'importe quoi dessus parce qu'ils n'ont pas de marge... ils en profitent juste pour se servir au passage... il faut juste faire attention où on les achète et pas sur n'importe quel site obscur...

Pour ce qui est des mises à jours, l'avantage des android, c'est qu'on peut mettre CyanogenMod ou LineageOs maintenant et ce, sur des vieilleries de 3-4 ans...

Le meilleur exemple de ça est la série One Plus 1, tjrs mis à jour jusqu'à maintenant...


Pour moi, la faiblesse de la S8, surtout face à la iPhone Plus, c'est le double capteurs photos... tout le monde va dans cette direction, c'est la tendance lourde et le capteur d'empreinte qu'ils n'ont pas intégré sous l'écran! Ça, ça va leur revenir en plaine face! La S8 a peu évoluée sur la partie photographie...

J'espère que la Note8 ne fera pas la même erreur! Vu le prix demandé, on ne peut se permettre d'avoir des faiblesses! Il faut être parfait partout!

Et j'espère qu'ils enlèveront pas le port jack, sinon je regarde ailleurs! Ils ont déjà fait la connerie d'imiter apple en enlevant le port microSD par le passé et ils l'ont payé très cher! S'ils ne retiennent pas la leçon, ce sera sans moi! Entk, pas à près de 900 boules!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Le Samsung Galaxy S8  Empty Re: Le Samsung Galaxy S8

Mer 22 Mar - 4:39
Ah OK si on attend de le trouver à moitié prix pourquoi pas, c'est une autre histoire.
Mais se ruer sur une nouveauté à mille balles, pas pour moi.

Le seul soucis sera l'obsolescence programmée dont tu parles Erwin.
Samsung nous a déjà bien sorti des maj bien daubées de sa surcouche et bien plus tôt qu'Apple (putain de Note devenu carrément inutilisable, celui là m'est bien resté dans la gorge).
Quand je vois l'iPhone 5 de 5 ans de ma mère qui est toujours parfaitement dans le coup niveau iOS je me dit que les pires ne sont pas forcément ceux que tu crois Erwin.

Perso je partirais bien sûr un Pixel. Veux pas de surcouche. Mais putain que c'est cher.
Et même avec un Google on est plus sûr que les maj soient dispo-performantes.

Je deviens définitivement un décroissant sur le sujet.
Trop claqué de fric dans des futures briques pour continuer à me faire enfiler.

Un s8 à 400 balles pourquoi pas. Je crois que c'est la limite tarifaire que je mettrais aujourd'hui dans un futur objet obsolète.
Contenu sponsorisé

Le Samsung Galaxy S8  Empty Re: Le Samsung Galaxy S8

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum