Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Singapour 2017
Ven 8 Sep - 14:55
Dans une semaine GP de Singapour.
Paraît-il une bonne opportunité pour McLaren de faire un bon résultat grâce à son formidable châssis.
Mais est-ce qu'ils seront pénalisés par le manque de performance du PU ? Par les pénalités du PU à cause de la fiabilité ?
Si Singapour est une des plus belles chance de marquer des points avec Budapest.
Avec un Honda 3.7 qui a été plutôt pas degueulasse en essais privés à Budapest justement peuvent-ils espérer une très grosse performance ?
RedBull, Ferrari et Mercedes doivent trembler ?!!!
Paraît-il une bonne opportunité pour McLaren de faire un bon résultat grâce à son formidable châssis.
Mais est-ce qu'ils seront pénalisés par le manque de performance du PU ? Par les pénalités du PU à cause de la fiabilité ?
Si Singapour est une des plus belles chance de marquer des points avec Budapest.
Avec un Honda 3.7 qui a été plutôt pas degueulasse en essais privés à Budapest justement peuvent-ils espérer une très grosse performance ?
RedBull, Ferrari et Mercedes doivent trembler ?!!!
- soichiroMoulin à parole
- Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Re: Singapour 2017
Ven 8 Sep - 16:25
Ils peuvent jouer le top 6.. Je le sent !
Re: Singapour 2017
Ven 8 Sep - 19:14
Les pénalités seront sûrement là... et il faudra voir si la mécanique tiendra le coup comme d'habitude... Il faudra finir la course... et avoir de la chance et surtout ne pas être pénalisé par des stratégies douteuses... saisir les opportunités qui se présentent...
Les SC sortent souvent à ce GP...
Ça en fait pas mal pour avoir tout ça de son côté...
Les SC sortent souvent à ce GP...
Ça en fait pas mal pour avoir tout ça de son côté...
- calouf1Moulin à parole
- Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Re: Singapour 2017
Sam 9 Sep - 2:11
Pourquoi il y aurait des pénalités?
Hasegawa a dit que les mgu-k étaient réparables.
C'est Boullier qui fait encore de l intox là dessus....
Et autres choses, le châssis McLaren si formidable, pourquoi use t il ses pneus arrière plus vite que les autres?
Je remarque une chose aussi, ç est que les trois teams qui sont en avance sur les autres sont ceux qui ont fait les essais Pirelli l'an dernier. Je dis ca je dis rien...
Hasegawa a dit que les mgu-k étaient réparables.
C'est Boullier qui fait encore de l intox là dessus....
Et autres choses, le châssis McLaren si formidable, pourquoi use t il ses pneus arrière plus vite que les autres?
Je remarque une chose aussi, ç est que les trois teams qui sont en avance sur les autres sont ceux qui ont fait les essais Pirelli l'an dernier. Je dis ca je dis rien...
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: Singapour 2017
Sam 9 Sep - 3:14
c'est vrai que la stratégie pourrait avoir son importance.
L'usure des pneus arrières c'est à cause de la puissance extraordinaire du PU Honda bien sûr.
Même en mettant des pelles à Monza ils arrivent pas à apprivoiser ce pur sang.
Blague à part la 3.7 qui a amenée de la souplesse et du couple à bas régime permet peut-être de mieux gérer la motricité et donc l'usure des pneus arrières.
Depuis cet hiver on sait qu'ils ont des soucis de motricités en plus de problèmes de fiabilité ou de manque de puissance max. Ils ont énormement progressé sur ce point depuis la 3.0 mais ils ont forcément encore beaucoup de retard sur les 3 autres motoristes qui font rouler 6 autos.
Abitboul croit aussi faire un gros résultat à Singapour. Il espère que son team sera devant Williams à la fin de l'année.
L'usure des pneus arrières c'est à cause de la puissance extraordinaire du PU Honda bien sûr.
Même en mettant des pelles à Monza ils arrivent pas à apprivoiser ce pur sang.
Blague à part la 3.7 qui a amenée de la souplesse et du couple à bas régime permet peut-être de mieux gérer la motricité et donc l'usure des pneus arrières.
Depuis cet hiver on sait qu'ils ont des soucis de motricités en plus de problèmes de fiabilité ou de manque de puissance max. Ils ont énormement progressé sur ce point depuis la 3.0 mais ils ont forcément encore beaucoup de retard sur les 3 autres motoristes qui font rouler 6 autos.
Abitboul croit aussi faire un gros résultat à Singapour. Il espère que son team sera devant Williams à la fin de l'année.
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: Singapour 2017
Mer 13 Sep - 2:33
Espérons que le divorce soit officialisé avant le weekend ?
Peut-être que ça permettra d'éviter les stratégies douteuses ? Qu'on verra Alonso finir la course même si hors des points. Voir une écurie capable de jouer les points comme en Hongrie...
Je vois déjà McLaren nous venter son superbe châssis et qu'avec un Renault ils seraient sur le podium.
Peut-être que ça permettra d'éviter les stratégies douteuses ? Qu'on verra Alonso finir la course même si hors des points. Voir une écurie capable de jouer les points comme en Hongrie...
Je vois déjà McLaren nous venter son superbe châssis et qu'avec un Renault ils seraient sur le podium.
- soichiroMoulin à parole
- Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Re: Singapour 2017
Mer 13 Sep - 8:54
Franchement mon sentiment est partagé entre.... Putain qu'ils crèvent et que le les Honda fasse du barbecue a 2 tours de la fin alors qu'ils sont bien classés... Ou bien, cool ils font des bons résultats il terminent tous les deux dans les points, bonne perf, bonne fiabilité ! Je sais pas... Vraiment !
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: Singapour 2017
Mer 13 Sep - 9:50
Aucun intérêt à mon avis de pas souhaiter des performances... et de la fiabilité.
Vu le peu d'essais privés/hivernaux. Toute expérience et développement est bon à prendre pour l'an prochain.
Vu le peu d'essais privés/hivernaux. Toute expérience et développement est bon à prendre pour l'an prochain.
- soichiroMoulin à parole
- Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Re: Singapour 2017
Mer 13 Sep - 16:45
J'ai jamais dit le contraire, la raison penche pour la première proposition, tu remarqueras que dans le pire des cas je souhaite un abandon à 2
tours de la fin 😁
tours de la fin 😁
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: Singapour 2017
Jeu 14 Sep - 5:37
Pas de pénalité pour Stoffel :
https://fr.motorsport.com/f1/news/pas-penalite-prevue-vandoorne-honda-952650/
Ils ont pu changer l'arbre de MGU-K seul.
Est-ce qu'ils ont pu modifier la pièce. Car 2 casses consécutives faudrait peut-être le renforcer un peu ?
https://fr.motorsport.com/f1/news/pas-penalite-prevue-vandoorne-honda-952650/
Ils ont pu changer l'arbre de MGU-K seul.
Est-ce qu'ils ont pu modifier la pièce. Car 2 casses consécutives faudrait peut-être le renforcer un peu ?
Re: Singapour 2017
Jeu 14 Sep - 20:12
Bon l'annonce Toro Rosso-Honda, c'est durant les essais libres apparemment...
- StéphaneLangue pendue
- Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016
Re: Singapour 2017
Ven 15 Sep - 1:35
C'est ce qui circule, oui. Pour McLaren aussi.
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: Singapour 2017
Ven 15 Sep - 7:27
Annonce ok.
Alonso qui raconte qu'il serait P1 sans sa bouse...
On verra bien ça l'an prochain mon gars !
Surtout face à RedBull.
La McLaren était correcte ce matin. Mais pas non plus géniale.
Alonso qui raconte qu'il serait P1 sans sa bouse...
On verra bien ça l'an prochain mon gars !
Surtout face à RedBull.
La McLaren était correcte ce matin. Mais pas non plus géniale.
- calouf1Moulin à parole
- Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Re: Singapour 2017
Ven 15 Sep - 7:34
Alonso devient exacerbant dans ses propos!!! Qu est ce que ça lui apporte de crier tout ça dans sa radio? Il va finir par se faire huer par les japonnais à Suzuka.
Je pense que l'an prochain Renault s'occupera moins de Red Bull malheureusement pour la comparaison.
Je pense que l'an prochain Renault s'occupera moins de Red Bull malheureusement pour la comparaison.
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: Singapour 2017
Ven 15 Sep - 7:38
C'est possible. Mais attendons de voir les essais hivernaux.
Alonso se rend compte qu'il va avoir un Renault pas un Mercedes ?
J'ai des doutes là ? Il a qu'à demander à Max et Ricci se qu'ils en pensent.
Alonso se rend compte qu'il va avoir un Renault pas un Mercedes ?
J'ai des doutes là ? Il a qu'à demander à Max et Ricci se qu'ils en pensent.
- StéphaneLangue pendue
- Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016
Re: Singapour 2017
Ven 15 Sep - 7:41
Pour l'instant, il a rien. On verra sa tête, aussi, quand McLaren va lui dire "Fernand, vu que comme tu voulais plus, on a viré Honda, va falloir parler de ton salaire, maintenant"
- calouf1Moulin à parole
- Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Re: Singapour 2017
Ven 15 Sep - 7:48
Qu'est ce qu'il a à gueuler no power? le no power en question crache quand même plus de 900 cv! il croit sentir la différence avec les 60 cv de plus du Renault?
- soichiroMoulin à parole
- Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Re: Singapour 2017
Ven 15 Sep - 8:51
J'ai pas suivi là......Il a encore gueulé dans la radio sur Honda pendant les qualifications.. Ahahahahahaha No Power.
Bien fait pour sa gueule à ce connard, il croit franchement que Honda va lui donner un moteur valable, j'espère que c'est stoffel qui va recevoir les dernières évolutions et qu'on fasse péter ses moteurs à cette sous merde de chorizo
Bien fait pour sa gueule à ce connard, il croit franchement que Honda va lui donner un moteur valable, j'espère que c'est stoffel qui va recevoir les dernières évolutions et qu'on fasse péter ses moteurs à cette sous merde de chorizo
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: Singapour 2017
Ven 15 Sep - 11:36
P6 et P7 en EL2.
À quand même plus d'1,5s de leurs futurs copaings de moteurs...
Pas certain que la McLaren puisse faire P1 l'an prochain ? LOL.
Le rythme est pas mal sur 1 tour.
Par contre sur longs relais c'est pas très clair.
Domination des RedBull aussi sur les longs relais.
Aucun soucis de fiabilité.
Surchauffe d'Hulkenberg. Qui a quand même fait 5ème temps.
Pas mal de murs tapés en début de séance.
À quand même plus d'1,5s de leurs futurs copaings de moteurs...
Pas certain que la McLaren puisse faire P1 l'an prochain ? LOL.
Le rythme est pas mal sur 1 tour.
Par contre sur longs relais c'est pas très clair.
Domination des RedBull aussi sur les longs relais.
Aucun soucis de fiabilité.
Surchauffe d'Hulkenberg. Qui a quand même fait 5ème temps.
Pas mal de murs tapés en début de séance.
Re: Singapour 2017
Ven 15 Sep - 18:46
Haha... No power... quand même 6 et 7è... c'est loin d'être ridicule même si c'est juste les EL... On verra s'ils seront toujours en Q3 demain...
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: Singapour 2017
Sam 16 Sep - 4:26
C'est marrant. La vmax est pas si dégueulasse sur le Honda. Au milieu quoi.
Quand tout le monde met un max d'appui le Honda paraît pas si naze
En tout cas sur un tour ! Car à mon avis ils ont toujours un gros soucis d'ERS.
Hier sur les longs relais ils avaient un bon rythme, même avec des pneus usés. Mais un tour de temps en temps ça s'écroulait . Recharge de batterie ou trafic je sais pas ? Mais leur soucis ça reste ça.
Pendant 1 tour en EL2 on voyait Alonso suivre une Haas, c'était hallucinant comment la McLaren rechargeait plus que la Haas. Le feu clignotant fonctionnait 2x plus souvent.
Quand tout le monde met un max d'appui le Honda paraît pas si naze
En tout cas sur un tour ! Car à mon avis ils ont toujours un gros soucis d'ERS.
Hier sur les longs relais ils avaient un bon rythme, même avec des pneus usés. Mais un tour de temps en temps ça s'écroulait . Recharge de batterie ou trafic je sais pas ? Mais leur soucis ça reste ça.
Pendant 1 tour en EL2 on voyait Alonso suivre une Haas, c'était hallucinant comment la McLaren rechargeait plus que la Haas. Le feu clignotant fonctionnait 2x plus souvent.
- calouf1Moulin à parole
- Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Re: Singapour 2017
Sam 16 Sep - 7:28
4 et 5 en el3. Le châssis est bon et le moteur c'est bien amélioré aussi.
- soichiroMoulin à parole
- Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Re: Singapour 2017
Sam 16 Sep - 8:03
Voilà, bande de merdeux au moment où ça commence à marcher (ok c'est pas un circuit moteur, mais le moteur doit faire le taf) les résultats vont pointer du nez... Et ces conasses de tapas ejectent Honda comme des merdes... Qu'ils aillent se faire foutre... Écœuré !
- InvitéInvité
Re: Singapour 2017
Sam 16 Sep - 8:15
iaka a écrit:C'est marrant. La vmax est pas si dégueulasse sur le Honda. Au milieu quoi.
Quand tout le monde met un max d'appui le Honda paraît pas si naze
Mais on sait tous que le Honda est le meilleur moteur !
A Monza Vandroorne était seulement 10km/h de moins que le plus rapide, 2 d moins que Bottas (plus vite que Hamilton ou Vettel) le tout avec d'immense aérofrein et le frein à mains serré au max, alors que tout les autres roulent sans appuis aéro (c'est tellement évident d'avoir de la vitesse dans les chicane ou la Parabolica sans appuis on le voyait bien avec les Mercos)
D'ailleurs comme pour la Hongrie ou Monaco, vraiment personne ne s'attendait à voir les McLaren et leur châssis de merde être compétitif ici
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|