Honda, F1, McLaren-Honda, Civic

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Indy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Erwinminator
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Indy   Dim 18 Juin - 3:01

Stéphane a écrit:
J'ai passé l'âge de jouer à avoir raison, en tous cas.
Disons que t'aimes pas la critique et qu'on te donne tord...

Langue pendue

MessageSujet: Re: Indy   Dim 18 Juin - 7:09

Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
soichiro
Moulin à parole

MessageSujet: Re: Indy   Dim 18 Juin - 16:06

Sérieusement les gars, je suis revenu ici pour avoir des informations intéressantes de iaka, les avis courts et tranchés de steph, le caribou s'était calmé, malheureusement tout cela ravivé par un seyki qui est aussi fan de Honda que ma grand-mère est fan des 2B3, c'est vraiment regrettable, mais juste au cas où, oui on a conscience que Honda est dans un trou, oui ils ont foirés ces 3 dernières années (bien que l'année passée c'était potable) et oui ils vont remonter la pente, et on est là pour échanger nos points de vue et se faire respecter.... À la place on doit se faire ressasser ici toutes les merdes éditées et commenté par les médias, on les connaît, on les lis, mais ça suffit, moi je suis pas revenu pour lire ce que je trouve ailleurs, alors dorénavant je ne répondrai même plus au troll et iaka et steph je vous conseille de faire pareil, parce que ça me ferait de la peine de quitter une bonne fois pour toutes vos analyses et informations précieuses
Seiky
Bavard

MessageSujet: Re: Indy   Dim 18 Juin - 21:25

soichiro a écrit:
Sérieusement les gars, je suis revenu ici pour avoir des informations intéressantes de iaka, les avis courts et tranchés de steph, le caribou s'était calmé, malheureusement tout cela ravivé par un seyki qui est aussi fan de Honda que ma grand-mère est fan des 2B3, c'est vraiment regrettable, mais juste au cas où, oui on a conscience que Honda est dans un trou, oui ils ont foirés ces 3 dernières années (bien que l'année passée c'était potable) et oui ils vont remonter la pente, et on est là pour échanger nos points de vue et se faire respecter.... À la place on doit se faire ressasser ici toutes les merdes éditées et commenté par les médias, on les connaît, on les lis, mais ça suffit, moi je suis pas revenu pour lire ce que je trouve ailleurs, alors dorénavant je ne répondrai même plus au troll et iaka et steph je vous conseille de faire pareil, parce que ça me ferait de la peine de quitter une bonne fois pour toutes vos analyses et informations précieuses

rofl
Parce que le "informations" de iaka elles ne viennent pas de la presse ?

Toi, toutes les infos qui te plaisent pas (c'est à dire toutes concernant Honda) proviennent de la presse de merde.

Mais oui Honda vas remonter, ces 5 dernières années et les 8 prochaines c'est juste le rodage, après ils vont amener le vrai, moteur et la tout le monde vas voir qu'ils ne sont pas les meilleures pour rien.
Stéphane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Indy   Dim 18 Juin - 21:40

Seiky a écrit:

Mais oui Honda vas remonter, ces 5 dernières années et les 8 prochaines c'est juste le rodage, après ils vont amener le vrai, moteur et la tout le monde vas voir qu'ils ne sont pas les meilleures pour rien.

Il est des nôôôtreuh, c'est un fan aveugle comme les auuuutreeuh.
iaka

MessageSujet: Re: Indy   Dim 18 Juin - 22:21

Ce qui est encore plus épuisant c'est que ce forum pourrait se résumer à un topic :
Honda c'est nul, Honda c'est de la merde.

On est dans un topic Indy mais on peut plus trop en parler vu qu'ils font des trucs pas trop mal du coup ça retombe sur la F1.
Du coup on va parler de la tuture à Stef pour changer l'ambiance, bah non ça retombe sur la F1.

Il y a pourtant plusieurs topics pour parler de F1.
Mais non ça suffit jamais.

Erwinminator

MessageSujet: Re: Indy   Lun 19 Juin - 9:25

LOL! Bah comme je le disais à notre nouveau venu, ici c'est le fan-club de ceux qui aiment la galère...

On est un peu cinglé d'apprécier autant ce motoriste qui rame dans la galère depuis qu'elle est compétition... et bientôt, on aura droit aussi d'assister à l'évolution d'une petite écurie en perdition tout juste sauvée de la faillite...

Bah oui, voilà ce qui arrive quand on recalé: on se retrouve avec les cancres...

Et quand on aime pas trop citer les évidences qui font trop mal, on se revient immanquablement à l'argument qui tue: Honda vend des tonnes d'exemplaires dans le monde, c'est à la pelle... donc tout va bien finalement au bout du compte... rofl

Tu l'as dit Seiki, c'est la méthode Soïchi et celle du yack aussi: la méthode du coué... chinois rofl

Bienvenue à bord... du même radeau!!! rofl bravo

MessageSujet: Re: Indy   

Indy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21