Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Tourquie: essais & course Empty GP de Tourquie: essais & course

Lun 2 Mai - 19:56
Alors après une pause de 3 longues semaines, va t-on voir les mêmes aux avant-postes ou si l'on verra quelques changements dans la hiérarchie?

Certaines écuries auront apporté de nouvelles évolutions majeures, d'autres un peu moins... Il sera intéressant de voir qui auront le mieux travaillé durant cette pause? Ferrari saura t-il rattrapper son retard? Leur rhytme en course n'est pas si mauvais que ça, c'est plutôt les qualifs leur talon d'Achille. Ont-ils résolu à temps leurs problème de soufflerie?


Chose certaine, les pneus risquent de jouer encore le trouble-fête durant ce week-end de GP avec le fameux virage #8 qui semble suciter des craintes quant à l'usure des gommes.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Tourquie: essais & course Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Mer 4 Mai - 13:55
Yes... ouf ... fini les vacances...
RBR annonce avoir résolu son problème de KERS.... j'ai peur.

McLaren aucune nouvelle ?
Ferrari va forcément apporter du neuf.
Mercedes pas de news ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Tourquie: essais & course Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Mer 4 Mai - 20:20
Bah on verra bien... si c'est fiable leur kers.


Sinon Ferrari? Pppfff... Ils ont carrément régressé... Avec Williams, c'est à peu près les seuls écuries qui sont plus lentes que l'an dernier... Étrange d'ailleurs que Alonso n'a pas encore gueuler contre son écurie fétiche... Avec d'autres, il aurait bien moins de retenue et de patience c'est certain.

Williams, avec de 7 dixièmes de plus que l'ancien chassis, ils auraient mieux fait de retourner avec, ça aurait été moins catastrophique. D'ailleurs, ils viennent de perdre leurs ingénieurs en chef...

Par contre, RBR a carrément gagné près d'une sec par rapport à l'an dernier. (8 dixièmes) Suivi des McLaren comme les bons élèves de début de saison.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Tourquie: essais & course Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Jeu 5 Mai - 8:59
Pour Ferrari je m'en fait pa trop. Leur caisse est quand même rapide en course. Leur manque juste de la perf' en qualif. Mais avec la puissance (argent) de développement ils sauront progresser.

Williams... ça m'attriste de les voir comme ça. J'espère qu'ils remonteront... mais ça sent de plus en plus mauvais pour cette écurie historique. J'ai peur de les voir disparaître ou se faire racheter rapidement.

McLaren et RBR c'est là qu'il faut être en ce moment.
Je doute des capacités de Mercedes ?... L'écurie a-t-elle beaucoup changée depuis BAR ?...

Finalement la bonne surprise, depuis les essais hivernaux, c'est Renault. Malgré un tandem de pilotes pas forcément au top ils sont super bons.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Tourquie: essais & course Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Jeu 5 Mai - 19:32
Bah Mercedes, ils quand même bien fait lors de la dernière course... espérons seuleument que ce n'est pas passager... Ils ont mieux fait que Renault entk... La lutte pour les podium se feront entre ces 2 là... alors que les victoires, ce sera avec les RBR et McLaren.

Mercedes ont de meilleurs pilotes que Renault...


On verra bien avec les essais libres de demain s'il y a des changements dans la hiérachie...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Tourquie: essais & course Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Ven 6 Mai - 4:00
Euh... et Ferrari tu les mets où ?
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Tourquie: essais & course Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Ven 6 Mai - 6:12
Non ? pas là .............. hehe
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Tourquie: essais & course Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Ven 6 Mai - 17:00
Bon... comme d'habitude, on n'apprend rien d'intéressant avec ces essais libres... Demain, ce sera avec les qualifs que ça compte...
Contenu sponsorisé

GP de Tourquie: essais & course Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum