Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Sam 13 Déc - 15:10
Wwaaaaahh... Tu fais dans les compliments maintenant? C'est assez rare & il faut le souligner... Merci quand même... Laughing Wink


Revenons sur terre, Sarko a fait bcp parler de lui durant son mandat à la présidence de l'UE. Il a réussi à faire adopter finalement son projet de réductions des émissions polluantes (les fameux 3x -20) dans le dossier climatique.
Il était souvent sur le devant de la scène durant cette crise financière allant même au devant de G. Bush sur les éventuelles réformes des politiques financières. Bref, il faisait la une des journaux et des médias à tel point que l'on a surnommé "supersarko" ...

Alors? La France a t-elle trouvé son héros où... Vous en dites quoi?

Dites pas "bof" hein... Laughing

Toujours pas impressionné? Quelle indifférence!
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Sam 13 Déc - 19:04
En terme de brassage de vent et de comm, il est pas mauvais.

C'est aussi grâce à ça qu'il a gagné les élections. Le problème c'est que la politique, ce n'est pas que créer le buzz, sinon Paris Hilton dirigerait l'ONU qui régulerait le monde.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Dim 14 Déc - 4:32
le meilleur !
...pour jetter de la poudre aux yeux
pour les effets de manches
pour les effets d'annonces
pour faire parler de lui
pour faire avaler des couleuvres annacondesques
pour se mettre sur le devant de la scène.
..........
..........
niveau résultats concrets ????
SDF- pouvoir d'achat-éducation-fermetures d'usines-hopitaux-banlieues-....
on cherche encore.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Dim 14 Déc - 8:00
Pas mieux !

Malheureusement pour toi Erwin j'ai l'impression que le panel de contributeurs du forum ne soit pas réellement représentatif de la moyenne des français !

Nous faudrait un peu plus d'opinions divergentes... genre pro Sarko-UMP-Bolloré-Figaro...
Des journalistes ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Dim 14 Déc - 11:43
Laughing Fallait s'y attendre de votre réaction...
iaka a écrit:Malheureusement pour toi Erwin j'ai l'impression que le panel de contributeurs du forum ne soit pas réellement représentatif de la moyenne des français !

Nous faudrait un peu plus d'opinions divergentes... genre pro Sarko-UMP-Bolloré-Figaro...
Des journalistes ?
Ouais... On assisterait un peu plus souvent à une montée de lait de notre cher VTi... Laughing

Ça va réchauffer l'atmosphère à coup sûr...

Sinon ben... bon anniversaire à ce "vieux" SAD qui a 1 an de plus dans le corps...

Veinard! le double des cadeaux en moins de 2 semaines...

fete2
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Dim 14 Déc - 11:50
le fouet ! le fouet ...pour ce vieux sad!!
on va faire pèter un pack de despé à sa santée !!!
so long ...
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Dim 14 Déc - 12:35
tu parles ! "double des cadeaux en une semaine" !
étant donné que ça ne double pas le salaire pour autant, je recevais un cadeau qui faisait pour noël et l'annif... bref, la grosse arnaque !

(Je suis intéressé par le pack de despé sinon... whistle)
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Dim 14 Déc - 15:10
SAD a écrit:tu parles ! "double des cadeaux en une semaine" !
étant donné que ça ne double pas le salaire pour autant, je recevais un cadeau qui faisait pour noël et l'annif... bref, la grosse arnaque !
Ça, il faut t'en plaindre à tes proches...
SAD a écrit:(Je suis intéressé par le pack de despé sinon... whistle)
Clair! Une tournée chez VTi dans le sud... au moins c'est moins froid... Laughing
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Dim 14 Déc - 16:53
Au bout du compte, je ne m'en plains pas, j'ai appris à apprécier autre chose que le confort matériel (voire matérialiste).

Et si VTi descend sur la région toulousaine, il peut passer boire quelques despé avec plaisir à la maison ! Wink
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Dim 14 Déc - 20:14
SAD a écrit:Au bout du compte, je ne m'en plains pas, j'ai appris à apprécier autre chose que le confort matériel (voire matérialiste).
C'est plutôt difficile de s'abstenir de succomber à la consommation, surtout en cette période des fêtes. Les pressions sont fortes et viennent de partout, des enfants, des médias, de l'entourage, de la famille etc...
C'est la tradition et c'est sacré pour certains... ne pas s'y conformer, c'est passer pour un rabat-joie ou un E.T.

SAD a écrit:Et si VTi descend sur la région toulousaine, il peut passer boire quelques despé avec plaisir à la maison ! Wink
Pour sûr, il va te faire monter dans sa nouvelle caisse Honda2 Hyundai Honda Civic: "hey! tu sais que c'est drôlement pratique ces petites merveilles, ya largement de la place pour toute la marmaille... même qu'en plus, j'ai réussi à y loger un flatscreen de 50po dans la malle arrière... c'est écono, écolo et ça consomme 3x rien..."

Laughing

Y reste plus que ce cher iaka avec sa yaya ou son C30 ou p'têt, sa série 3 ?


Mr. Green


Arrow
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Lun 15 Déc - 1:18
erw
"Les pressions sont fortes et viennent de partout"
ici , la despé à la pression,ça n'existe pas !!
LOL
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Lun 15 Déc - 11:14
Bon annif SAD !
Désolé pour toi... un anniv' au mois de décembre c'est pas de bol pour toi...
En général c'est 1 seul cado et rarement plus "gros" que celui qu'on fait pour le seul noël ou le seul annif'...

Erwin, vu que tu t'inquiètes de ma monture, je dirai juste que ça se précise.
Quoi ? Bah toujours une C30. Pourquoi ? Les prix s'écroulent ici (et chez vous ?) surtout en occasion. Du coup on a l'impression d'être "les rois du pétrole", avec des baisses de prix spectaculaires depuis 2 mois.
Grosso-modo -5000 euros en 2 mois par rapport à la côte de septembre (et souvent avec un moteur plus puissant en bonus pour le même prix).

On attend de voir si ça continue à baisser et surtout si le banquier veut bien nous prêter un peu (c'est pas gagné du tout en ce moment !!!)... mais ça devient en tout cas de plus en plus probable.

En tout cas pour ceux qui veulent ou doivent changer de voiture en ce moment, faut en profiter !!!
La seule contrainte : ne pas avoir une voiture à grosse valeur à faire reprendre/revendre (impossible !).
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Lun 15 Déc - 20:22
Ouais, si on a les moyens et qu'on n'a pas été trop touché par la présente crise, c'est plutôt le bon moment pour trouver de bonnes affaires...

Les constructeurs US liquident leurs inventaires et font même du 2 pour 1... et pas seulement que dans le domaine de l'auto; l'immobilier aussi est en chute libre.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Mar 16 Déc - 1:20
parait même ki ya une écurie de f1 , pas cher , sur le marché !
c'est pour dire , jusqu'ou va la crise !!!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Mar 16 Déc - 6:03
Bon ok mois je mets 10 euros pour racheter Honda F1.
Qui cotise avec moi ?

;-)
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Mar 16 Déc - 6:32
10 de mieux si on est powered by honda , sinon , je me couche ....
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Mar 16 Déc - 16:33
Bah à mon avis on va devoir mettre un Rino ou un Ferraille malheureusement...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Mar 16 Déc - 17:35
Ou un pigeot ... mais ce n'était qu'une rumeur vite démentie...

Peugeot a démenti vouloir racheter Honda. Des médias belges pensaient que le constructeur souhaitait revenir en Formule 1.

Le magazine belge Autosportnieuws affirmait la semaine dernière que le PSA Peugeot Citroën était intéressé par le rachat de l’écurie Honda, mais le groupe a démenti ces rumeurs.

« C’est complètement faux, » a déclaré Jean-Claude Lefebvre, l’attaché de presse de Peugeot Sport, a l’agence de presse AP, précisant qu’il n’était « pas question » de s’engager en F1 en pleine crise économique.

« On a des gros problèmes de ventes comme tous les constructeurs. Donc on a d’autres problèmes que de s’engager en Formule 1. »

Peugeot a été présent en Formule 1 entre 1994 et 2000, avec McLaren, Jordan puis Prost GP. La marque a été impliquée en WRC jusqu’en 2005 avant de revenir en endurance en 2007.

Sinon, il manquait quelques zéros à vos mises...


On peut aussi se rabattre sur Suzuki et ou Subaru...

En effet, ils ont eux aussi annoncé leur départ du WRC... Reste plus que Ford et Citroen dans la catégorie... Bref, pas terrible...
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Mar 16 Déc - 19:25
Bon, moi aussi je me couche, mais faut voir avec qui...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Mer 17 Déc - 3:17
Ah non ! Pas encore Pommette...

Bien vu Erwin. Le retrait des japonais du WRC montre à quel point la crise touche l'industrie nipponne.
... en tout cas ce sont les plus rapides à réagir...
car à mon avis ils sont juste plus lucides sur les priorités.

D'ailleurs globalement, je pense que les japonais sont ceux qui s'en sortent le mieux en ce moment. Pas au niveau des ventes, mais pour l'avenir à court terme.
Des produits fiables. Des voitures compactes, économiques et qui ne misent pas tout sur l'apparence...
Des projets hybrides et écologiques concrets depuis un moment...
Ils sont l'avenir de cette industrie à court terme...
les américains et les européens fonçant droit dans le mur depuis des années avec leur course au luxe et au 4x4...
Va falloir voir comment ils réagissent dans les prochains mois, mais l'avance des japonais saute aujourd'hui aux yeux.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Mer 17 Déc - 6:35
en effet,fortes de leur avance technologique , à moyen terme , les autos nippones vont prendre d'énormes parts du marché mondial.
surtout avec la mort annoncée du groupe GM et peut-être d'autres encore....
le succès planétaire de la pryus n'est que le prémice à cette future vague.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Mer 17 Déc - 8:36
Ceque j'ai du mal à comprendre c'est que les européens n'essayent même pas de se rapprocher des japonais pour produire à court terme des hybrides.
Je pense notamment à PSA qui a l'habitude des alliances techniques et logistiques (moteurs diesels avec Ford, essences avec BMW, citadine avec Toyota) grâce à leur indépendance (comme les japs Honda et Toyota d'ailleurs !).
Ils préfèrent s'engluer dans des projets d'hybrides diesels qui ne devraient voir le jour que d'ici 3 ans environ... bien trop tard en cette période de crise grave et de remise en question.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Mer 17 Déc - 10:46
en même temps , on est en france , hein ...!!
doucement le matin , pas trop vite l'après midi !!
entre les grèves et les congés !!!

là , je déconne mais c'est pour booster un peu le caribou !!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Mer 17 Déc - 17:43
haha bravo Trop de syndicats puissants. C'est de leur faute... Mr. Green
iaka a écrit:Bien vu Erwin. Le retrait des japonais du WRC montre à quel point la crise touche l'industrie nipponne.
... en tout cas ce sont les plus rapides à réagir...
car à mon avis ils sont juste plus lucides sur les priorités.

D'ailleurs globalement, je pense que les japonais sont ceux qui s'en sortent le mieux en ce moment. Pas au niveau des ventes, mais pour l'avenir à court terme.
Des produits fiables. Des voitures compactes, économiques et qui ne misent pas tout sur l'apparence...
Des projets hybrides et écologiques concrets depuis un moment...
Ils sont l'avenir de cette industrie à court terme...
les américains et les européens fonçant droit dans le mur depuis des années avec leur course au luxe et au 4x4...
Va falloir voir comment ils réagissent dans les prochains mois, mais l'avance des japonais saute aujourd'hui aux yeux.
Tout à fait. Les européennes misent bcp sur l'apparence et le plaisir de conduire. Ils ont réussi à vendre aux consommateurs que la voiture est surtout une affaire de coup de coeur plutôt qu'un vulgaire moyen de transport. Et ça marche! puisque les japonaises ne connaissent pas tant de succès qu'en Amérique, loin de là. Et inversement, à part les allemandes, les européennes sont quasiment absentes du marché nord américain. Demandez à un américain de base s'ils connaissent ou ont éventuellement entendu parler de Citroen, de Alfa Roméo, de Peugeot ou encore de Fiat, vous risquez d'être surpris.

Les goûts aussi sont très différents comme les mentalités. Les américains tout comme les japonais misent sur la qualité et la fiabilité. Ils ne veulent pas se tracasser à mettre leur main dans le camboui en cas de pépin, ils sont suffisament d'autres préoccupation que de se soucier de leur bagnole. D'ailleurs, pour un simple changement d'huile ou de pneus saisonnier, la très grande majorité vont rendre visite au garagiste du coin.

Comme le démontre le nombre de leurs unités vendues, je suis toujours aussi surpris de la popularité de Lexus, de loin supérieur aux allemandes & autres européennes de luxes ici aux States. 2 visions s'affrontent, les clients européens demandent une voiture qui a de l'allure, distinctive, reconnaissable facilement et associé à une longue histoire de prestige tout en ayant un comportement routier qui a du caractère.

Pour Lexus, on lui préfère surtout sa discretion tant sur le plan visuel que pour son caractère très asceptisé, à la Buick. Ici, pas de tape à l'oeil ni quelque chose d'ostentatoire. Juste du luxe, du raffinement et de la fiabilité à toute épreuve. Le tout est assorti d'un SAV impeccable. Le résultat est là, la marque a déjà établi sa notoriété en moins de 10 ans d'existence et trône toujours au somment année après année en ce qui a trait au sondage de la satisfaction de la clientèle.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Mer 17 Déc - 19:07
iaka a écrit:Bien vu Erwin. Le retrait des japonais du WRC montre à quel point la crise touche l'industrie nipponne.
... en tout cas ce sont les plus rapides à réagir...
car à mon avis ils sont juste plus lucides sur les priorités.

D'ailleurs globalement, je pense que les japonais sont ceux qui s'en sortent le mieux en ce moment. Pas au niveau des ventes, mais pour l'avenir à court terme.
Des produits fiables. Des voitures compactes, économiques et qui ne misent pas tout sur l'apparence...
Des projets hybrides et écologiques concrets depuis un moment...
Ils sont l'avenir de cette industrie à court terme...
les américains et les européens fonçant droit dans le mur depuis des années avec leur course au luxe et au 4x4...
Va falloir voir comment ils réagissent dans les prochains mois, mais l'avance des japonais saute aujourd'hui aux yeux.
Je me suis écarté un peu du sujet mais je pense que la popularité des hybrides a été aussi un peu comme un coup de chance?

En effet, la demande au début a été plutôt faible, les clients américains préférant toujours les gros pick-up et autres 4x4 avant la crise et l'explosion du prix du pétrole. Les hybrides, surtout la Prius demeuraient cher et innabordable par rapport à la concurrence. Dès lors, il n'y avait aucune raison pour les constructeurs américains et leur stratèges de changer de stratégies et d'investir ailleurs. La demande était là et ces segments affichaient les plus belles marges de profit.

Évidemment avec le recul, face à cette crise qu'ils ne pouvaient voir venir, leur vision à court terme et leur autosuffisance, ce sont eux les plus durement touchés par la recession.

De plus, honda a toujours construit des voitures économes en essence; ils sont donc bien servis leur aptitude à fabriquer des engins efficaces et fiables.

Je pense aussi q'ils étaient plutôt en retard dans cette vague de gros 4x4. Étant donné qu'il est l'un des rares constructeurs indépendants, leur catalogue ne sont pas aussi fournie et les modèles viennent plus tardivement sur le marché. Cette fois-ci, leur "conservatisme" leur a plutôt aidé. Il n'ont qu'un seul modèle de pick-up qui n'est d'ailleurs pas en full grandeur mais un compromis. Seul le Pilot est un gros 4x4 mais il reste motorisé par un V6 au lieu d'un V8 tant demandé.

Toyota a une plus vaste gamme de modèle et sont servis par cette diversité en offrant par exemple des Yaris très économiques et des Corolla plutôt frugales. Les autres constructeurs japonais Suzuki, Subaru et un peu moins Nissan sont focalisés dans les modèles plus générales c-à-d, les citadines et les berlines.

Honda et Toyota ont investi dans les hybrides en prévision du futur mais contrairement aux européennes, ils ont préféré la combinaison essence-électrique plutôt que les full hydrogènes plus prometteurs peut-être, mais pas encore efficace dans un avenir rapproché. De plus, tout est encore à faire dans le cas de l'hydrogène (infrastructure, techno à éprouver etc) alors que les hybrides sont déjà prêtes à l'emploi immédiatement. (disponibilité des technologies)

Ils ont donc pris le risque de mettre en marché ces produits en sachant parfaitement qu'ils en vendraient probablement qu'en petites quantitées. À moins qu'ils ont bien vu dans leur études de marché un réel potentiel, je pense que c'est plutôt la conjecture "médiatisation du réchauffement climatique" avec tout le débat sur le GIEC etc ET la présente crise économique qui leur ont permis de mettre plus en avant de la scène ces fameuses hybrides. Voyant la tournure des évènements, les autres constructeurs aussi s'y sont engouffrée dans la brèche, mais hélas, un peu trop tardivement. Car les constructeurs américains ont eux aussi leurs modèles hybrides mais c'est un peu trop tard et du coup, c'est la Prius qui en a le plus profité grâce aussi à la médiatisation des vedettes de Hollywood qui en possèdent tous 1.

Quant à Honda ben, fidèle à la tradition et son habitude d'être en retard pour vraiment sauter dans le bain du marché des hybrides, il faudra d'abord attendre la 2è version de l'Insight pour vraiment titiller sa concurrente de toujours, la Prius de Toyota.

Car la 1ère version de l'Insight, des modèles de Civic ou de l'Accord hybride, il faut reconnaître que ça n'a pas été un gros succès. Même chose pour la Camry et la Highlander. Étrange d'ailleurs. Peut-être que c'est moins connu et moins associé à de l'hybride? Je pense aussi que c'est la raison pourquoi les constructeurs américains qui ont des modèles hybrides ne connaissent pas de succès.

Ils n'ont pas véritablement de modèles associés aux hybrides. Comme la Civic ou la Accord, ce ne sont que des modèles transformés et modifiés en hybrides. Ils sont donc occultés le modèle phare, la Prius dans le cas de Toyota et plus tard, l'Insinght pour Honda.

Alors d'accord ou pas avec mon point de vue?
Contenu sponsorisé

Honda rejoint Super Aguri ? - Page 2 Empty Re: Honda rejoint Super Aguri ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum