Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7361
Age : 39
Localisation : La Madeleine (Lille)
Date d'inscription : 15/03/2005
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.raubb.fr

Re: Grand prix d'Europe

le Sam 21 Juil - 7:25
Bravo Toyota ???
Pourquoi ??? Qu'ont-ils fait d'exceptionnel ???
Rien...

Moins bien en essai 3, les vrais tests préparatifs pour les qualifs....
Donc Erwin a raison, les Q3 seront difficiles à atteindre pour nous aujourd'hui.

Par contre vu les essais de vendredi le rythme de course va sans doute être excellent...
Et je ne vois pas pourquoi les points ne seront pas jouables ?

J'espère aussi une belle surprise des BMW-boys qui paraissent très à l'aise...

_________________
Honda supercar
Invité
Invité

Re: Grand prix d'Europe

le Sam 21 Juil - 10:18
Pffff
avatar
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 30/07/2004
Voir le profil de l'utilisateurhttp://honda-f1.forumactif.com

Re: Grand prix d'Europe

le Sam 21 Juil - 17:15
Mouarff !!!

14-17 Merci qui ? Barrick ... Ouais, remplaçons ce button ... et vite!

La RA-107 bien mieux que les Saf1 ??? Mais où avez-vous pêché ça ???


Les Toys dans le top 10 et les Red Bull écrabouille Honda grâce à qui ? Déjà l'effet Willis ?

Ya pas à dire, l'année prochaine le tandem Willis-Newey fera un malheur et Willis rigolera de son ancien employeur qui l'a jeté à la rue comme un malpropre. Il vous le fera payer à travers une Red Bull super rapide qui écrasera la Ra-108 et ses pseudos ingénieurs embauchés à tout va, par au moins une marge 10 places de différence.

Honda sera à la même place que cette année, c-à-d en fond de grille. Pas d'amélioration en vue.


Voilà! Merci Erwin! chinois bravo

PS.: Et BMW sera toujours aussi loin devant Honda aussi malgré leur perte en ingénieurs qualifés. Parce que Honda est une écurie désespérante alors que les autres savent exploiter leur ressource.

Honda ne va nulle part et continue de perdre son temps voilà tout !

_________________
Invité
Invité

Re: Grand prix d'Europe

le Sam 21 Juil - 17:21
Ca y est, Erwin est plus fan de Honda.
avatar
Moulin à parole
Nombre de messages : 1289
Age : 34
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Grand prix d'Europe

le Sam 21 Juil - 17:54
non ferrari sont la

le pauvre hamilton ,punaise fais chier
avatar
Moulin à parole
Nombre de messages : 2076
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Grand prix d'Europe

le Sam 21 Juil - 17:58
pommette a écrit:non ferrari sont la

le pauvre hamilton ,punaise fais chier

bon, toi a part dire des conneries, c'est quand que je tâte ta langouillette??
avatar
Moulin à parole
Nombre de messages : 2076
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Grand prix d'Europe

le Sam 21 Juil - 18:00
Erwinminator a écrit:Mouarff !!!

14-17 Merci qui ? Barrick ... Ouais, remplaçons ce button ... et vite!

La RA-107 bien mieux que les Saf1 ??? Mais où avez-vous pêché ça ???


Les Toys dans le top 10 et les Red Bull écrabouille Honda grâce à qui ? Déjà l'effet Willis ?

Ya pas à dire, l'année prochaine le tandem Willis-Newey fera un malheur et Willis rigolera de son ancien employeur qui l'a jeté à la rue comme un malpropre. Il vous le fera payer à travers une Red Bull super rapide qui écrasera la Ra-108 et ses pseudos ingénieurs embauchés à tout va, par au moins une marge 10 places de différence.

Honda sera à la même place que cette année, c-à-d en fond de grille. Pas d'amélioration en vue.


Voilà! Merci Erwin! chinois bravo

PS.: Et BMW sera toujours aussi loin devant Honda aussi malgré leur perte en ingénieurs qualifés. Parce que Honda est une écurie désespérante alors que les autres savent exploiter leur ressource.

Honda ne va nulle part et continue de perdre son temps voilà tout !

ça y est, t'as fini, on peut en placer une, parceque là franchement t'es désespérant, qualif de merde certe mais honda va tenter la course audacieuse, on verra bien, en attendant va prendre ton cachet, tu te sentiras mieux, et peut-être même que te rendras compte que tu t'es pas trompé de forum......rohhhhhhhhh le cauchemar
avatar
Moulin à parole
Nombre de messages : 1289
Age : 34
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Grand prix d'Europe

le Dim 22 Juil - 12:50
McLaren Youp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a trop contente de voir ferrari qui s ecrasse

mon dieu ca fais du bien
belle course

sinon pour renault et honda ben c est merdique
Invité
Invité

Re: Grand prix d'Europe

le Dim 22 Juil - 13:14
Au moins, Renault prend un point.
avatar
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 30/07/2004
Voir le profil de l'utilisateurhttp://honda-f1.forumactif.com

Re: Grand prix d'Europe

le Dim 22 Juil - 13:51
stef a écrit:Ca y est, Erwin est plus fan de Honda.
Yep, je vais rebatiser le forum le Red Bull racing club ... Là-dedans au moins, il y a de l'énergie!

Pour ce qui est de la course justement. Bah comme prévu, Honda est hors du top 10 et Button qui fait n'importe quoi... Le vieux Barrich qui sauve les meubles.

Red Bull est sur le podium et Honda = caca! Mr. Green C'est la débandade totale ... Vivement, il faut trouver autre chose qu'avec la pilulle bleue... parce que c'est clairement pas suffisant.
soichiro a écrit:qualif de merde certe mais honda va tenter la course audacieuse, on verra bien, en attendant va prendre ton cachet, tu te sentiras mieux, et peut-être même que te rendras compte que tu t'es pas trompé de forum......rohhhhhhhhh le cauchemar
Hou mais qu'entend-je là ??? Clair que t'as eu un flash de lucidité pour une fois dans ta put... de vie! Laughing

Le Erwinisme, c'est bon, manges-en à volonté!

Sinon, c'est vrai que c'est peut-être plus le bon forum... ça devrait s'appeler le Red Bull racing club bientôt ... Au moins, là ça va faire un malheur du tonnerre. Wink

_________________
avatar
Moulin à parole
Nombre de messages : 2076
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Grand prix d'Europe

le Dim 22 Juil - 17:57
stef a écrit:Au moins, Renault prend un point.

oui mais au vu de leur récents palmarès c'est comme si c'était 0 pointé
avatar
Moulin à parole
Nombre de messages : 2076
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Grand prix d'Europe

le Dim 22 Juil - 18:01
barrichello qui se fait passer comme une pucelle, qu'est ce que ce mec fait encore dans l'écurie, c'est clair tant que ce naze sera chez honda ils feront de la figuration.
en attendant c'est une excellente idée de plus nommer ce forum honda, la plus brillante depuis que tu l'as créés, comme quoi tu dis pas que des conneries, et bon vent à ton nouveau forum (bien que je sais que t'es un mazo et que tu vas le laisser tel quel) parcequ'au final tu adores ça que honda se vautre, hein?? hein?? avoue gros pervers..............
Invité
Invité

Re: Grand prix d'Europe

le Dim 22 Juil - 18:07
C'qui est dommage, c'est que Button était 3 ième après deu tours.
avatar
Moulin à parole
Nombre de messages : 2076
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Grand prix d'Europe

le Dim 22 Juil - 19:28
stef a écrit:C'qui est dommage, c'est que Button était 3 ième après deu tours.

ahhh toi aussi t'avais remarqué, je parie qu'erwin sous l'effet de ses champis l'avait même pas vu
avatar
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 30/07/2004
Voir le profil de l'utilisateurhttp://honda-f1.forumactif.com

Re: Grand prix d'Europe

le Dim 22 Juil - 20:40
soichiro a écrit:parcequ'au final tu adores ça que honda se vautre, hein?? hein?? avoue gros pervers..............
Oh yeahh... J'aime vous voir dans la chiotte... de la pomme ...

Hein? avoue que t'aimes ça que ta face soit dans le cul de ta pomme chérie hein ?
soichiro a écrit:
stef a écrit:C'qui est dommage, c'est que Button était 3 ième après deu tours.

ahhh toi aussi t'avais remarqué, je parie qu'erwin sous l'effet de ses champis l'avait même pas vu
Bande de pd ambulant! De toute façon, il n'aurait pas pu conserver cette place ... Mais non, au lieu de ça, il est allé se sortir de la piste comme un plouc.


Oh yeahh, ce Button, quel champion !

_________________
Contenu sponsorisé

Re: Grand prix d'Europe

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum