Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP des USA: essais et courses. - Page 2 Empty Re: GP des USA: essais et courses.

Lun 18 Juin - 15:28
gp chiant, devant comme derriere

j ai cru un instant qu alonso allait nous faire quelque chose de super et raiikonen a la fin, mais rien, incapable de faire quoi que se soit, ou est la fougue de raikko qui tente des choses impressionnantes ? il l a laisser chez mac laren ?son pilotage me manque ?

et le peloton button davidson wurz.... qui se tiennne a 0.5 sec les un derriere les autres et qui se double pas.

gp chiant archis chiant.....
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP des USA: essais et courses. - Page 2 Empty Re: GP des USA: essais et courses.

Lun 18 Juin - 16:36
pommette a écrit:Bite?

tu veux la mienne dans ton nanèreuh que tu as retiré
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

GP des USA: essais et courses. - Page 2 Empty Re: GP des USA: essais et courses.

Lun 18 Juin - 19:18
Attention ! Voyons ! Enfin, un peu de correction !
Tu as oublié le point d'interrogation à la fin de ta question, Soïchiro.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP des USA: essais et courses. - Page 2 Empty Re: GP des USA: essais et courses.

Mar 19 Juin - 2:06
@VTI : Oui VTI. je me met au niveau de mes 2 maîtres du forum...

@calouF1 : oui le GP aurait pu être mieux, mais il y a quand même eu quelques dépassements (Fisico, Sato, Davidson,...), la longue ligne droite aide...
Malheureusement le reste du circuit est d'un chiant... (trop de virages ! trop lent !...).

@Soichiro : bah dis donc. Ton enthousiasme légendaire est passé de ta passion pour Honda au petit cul de notre pommette !?... C'est pour mieux noyer ta désespérance ???
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

GP des USA: essais et courses. - Page 2 Empty Re: GP des USA: essais et courses.

Mar 19 Juin - 4:09
non je suis pas fane de sodomie
met tu peux la mettre dans celui d erwin pour qui me rend la photo de mon cul
avatar
Invité
Invité

GP des USA: essais et courses. - Page 2 Empty Re: GP des USA: essais et courses.

Mar 19 Juin - 5:50
Erwinminator a écrit:Espérons pour eux que la RA107B soit vraiment une réelle amélioration car sinon, la saison risque d'être un véritable calvaire.
Pour être pire il faut forcer quand même.
Purée mais elle est complètement loupée cette voiture, c'est incroyable.
Elle a l'air de glisser de partout, de ne pas être équilibrée et de n'avoir aucune motricité. frapper

Ils ont du boulot.

Ensuite il faudra virer Barichello et mettre un vrai pilote à la place. C'est pas ce qui doit manquer.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP des USA: essais et courses. - Page 2 Empty Re: GP des USA: essais et courses.

Mar 19 Juin - 18:44
SAD a écrit:Attention ! Voyons ! Enfin, un peu de correction !
Tu as oublié le point d'interrogation à la fin de ta question, Soïchiro.
iaka a écrit:@Soichiro : bah dis donc. Ton enthousiasme légendaire est passé de ta passion pour Honda au petit cul de notre pommette !?... C'est pour mieux noyer ta désespérance ???
Il n'arrive plus à se contenir lui ... Trop excité par la pomme ou influencé par toi ??? sbof
iaka a écrit:@VTI : Oui VTI. je me met au niveau de mes 2 maîtres du forum...
Ça demande pas un gros effort non ? Mr. Green Enfin, tu t'y mets ...ripeer
Obione a écrit:Pour être pire il faut forcer quand même.
Purée mais elle est complètement loupée cette voiture, c'est incroyable.
Elle a l'air de glisser de partout, de ne pas être équilibrée et de n'avoir aucune motricité. frapper

Ils ont du boulot.

Ensuite il faudra virer Barichello et mettre un vrai pilote à la place. C'est pas ce qui doit manquer.
Ben dis donc, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ... Mais qu'est-ce vous avez contre lui ... Il nous a quand même rendu un service très utile non ?

Tu veux le remplacer par qui ? Pour toi, un vrai pilote, c'est quoi ? Il ne l'est pas le Brésilien ? C'est une marionnette payé à 10M/an ??? Mon Dieu, qu'ils sont de vrais nuls chez Honda de l'avoir ainsi permis de signer son gros contrat.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP des USA: essais et courses. - Page 2 Empty Re: GP des USA: essais et courses.

Mer 20 Juin - 2:06
Plus que les pilotes ces les "stratèges" que Honda doit remplacer... car eux ne sont pas médiocre, mais plus simplement pitoyable.
Vous pouvez prendre d'excellentes décisions, de bonnes décisions, de mauvaises décisions, eux arrivent à choisir le pire... ou pas choisir quand on est en situation d'urgence...

En tout cas c'est les autres équipes qui doivent se marrer ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP des USA: essais et courses. - Page 2 Empty Re: GP des USA: essais et courses.

Mer 20 Juin - 17:48
Mouais ... se faire donner des leçons par la p'tite écurie jumelle en la matière. Il y a de quoi rougir de honte non ?


Ces stratèges Honda, j'imagine que ce sont les ingénieurs des pilotes non ??? Jock Clear et celui de Boutton ?
Contenu sponsorisé

GP des USA: essais et courses. - Page 2 Empty Re: GP des USA: essais et courses.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum