Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Topic cinéma Empty Topic cinéma

Mar 17 Oct - 18:58
Quels sont vos films favoris et ceux qui vous ont marqués ???


Acteurs préférés - Actrices préférées ???
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Mer 18 Oct - 1:24
++++++
chinois
apocalypse now.
les films réalisés par clint eastwood ..
et par les frères cohen en général.




-----------
frapper
les films ou les effets spéciaux remplacent les acteurs .
les films gore
coco
coco
Bégayeur
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/08/2006

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Mer 18 Oct - 8:45
le dernier des mohicans (la musique oh la la)
the terminal
underworld evolution
tous les Harry potter



acteur tom hanks
schwarzi

actrice janssen famke
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Mer 18 Oct - 18:23
VTi a écrit:les films gore
Ouais ... les films d'horreur, vois pas trop l'intérêt ... Ils en sortent des tonnes en ce moment ... à cause du vendredi 13 et bientôt l'halloween ...


@ coco-pomme: Swarzi, c'est à cause de son corps, de ses muscles que tu l'aimes ??? Mr. Green
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Jeu 19 Oct - 3:53
Les frères Cohen aussi !!! The Big Lebowski, mon film de chevet.
J'ai malheureusement pas vu le (les ?) derniers car je vais moins au ciné.

Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol qui a fait aussi l'excellent Lord of War).
2001 l'odysée de l'espace.
La Cité de Dieu.
9 reines (Fabian Bielinsky).
Collateral (Michael Mann).
Eternal Sunshine of the Spotless Mind (Michel Gondry).

... et y en a des 10aines d'autres...
Malheureusement j'ai moins le temps d'aller au cinéma aujourd'hui...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Jeu 19 Oct - 11:50
Alors les "gauchistes", personne n'aime le "grand" ami de Bush ... Michael Moore ???


Pourtant, il aurait partagé bcp de choses en commun avec vous, les mêmes points de vue/opinions etc ... et peut-être même son apparence ??? mutley-ani1 Arrow whistle
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Jeu 19 Oct - 19:33
Les gens de gauche sont ridicules, arriérés, bornés, gros, puants et méchants. nanèreuh
Il faut que les "gentils" les exterminent (Busherie?). paff
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Ven 20 Oct - 1:25
erw
Alors les "gauchistes", personne n'aime le "grand" ami de Bush ... Michael Moore ???

ça te fais si mal , de voir le monde dans l'état que le mette tes amis les conservateurs libéraux ????
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Ven 20 Oct - 17:52
@ SADam, tu portes bien ta signature ...

@ VTi: De toute façon, il faut du changement et les gens en ont trop peur ... Manque de courage ??? Ils veulent le beurre et l'argent du beurre ... Ils se comportent comme des enfants gâtés ... Et les syndicats n'aident en rien non plus à la situation ...

Regarde en Allemagne par exemple (pas besoin d'aller ailleurs dans le tiers monde), la situation bouge et il y a eu des compromis de part et d'autres ... Oui, c'est vrai que les conditions des salariés ont baissées par rapport au passé, mais il reste toujours l'un des meilleurs d'Europe et ça a permis d'éviter la suppression pure et simple de ces même travailleurs. C'est toujours moins pire que le chômage total avec les délocalisations.

C'était ça ou rien. Pas le choix sinon, c'était des pertes sèches pour les compagnies, voire même la faillite pure et simple. Et surtout pas, le protectionnisme qui y changera qqch ... C'est d'ailleurs contraire aux différents accords et traités de libre-échange. À moins que tu ne veuilles pas les respecter ? comme dans l'agriculture en ce moment ? Souvent occulter, le problème d'agriculture en est un exemple les plus frappant d'hypocrisie occidentale en ayant pas le courage de lever complètement les tarifs douaniers et les différentes barrières commerciaux qui empêchent les pays pauvres de sortir de leur état ... Parce qu'eux aussi, ils en ont marre de faire de la mendicité et qu'on les prennent souvent pitié, alors qu'ils veulent aussi sortir de leur pauvreté tout seul.

Maintenant qu'en asie, la situation s'améliore, voilà aussi qu'on les critique et les accuse de tous les maux. Il s'en trouve toujours des gens mécontents qui ne veulent pas ouvrir les yeux et qui voient toujours le verre à moitié vide ... sbof
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Sam 21 Oct - 3:13
ernest antoine sellières, SORTS DE CE CORPS !!!
whistle
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Sam 21 Oct - 16:07
Connais poh ...


Mais d'après le peu que j'en sais, je suis tout à fait à son opposé: pas aristocrate, pas riche, pas noble et quoi d'autre ??? sbof


Mais peut-on y voir et considérer cela comme un compliment même si ce n'était sans doute pas ton intention de départ ?
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Dim 22 Oct - 18:36
Les USA sont beaucoup plus protectionnistes que ce qu'ils veulent faire accepter aux autres.

Erwin, tous ces compromis que les travailleurs devraient accepter, ils sont dûs à quoi?

le fruit du hasard?

la marche inexorable du temps?

une dérégulation incontrôlée?

une dérégulation voulue et contrôlée (l'économie avant l'Homme)?
(par qui? par certains qui en tireraient profit?)

Quand j'entends des hommes politiques (en général, de droite...) dire :
"Il faut faire des économies et équilibrer le budget à tout prix, comme le ferait un bon père de famille", je me dis : à première vue, c'est plein de bon sens...
Mais :
Est-ce que le "bon père de famille" laisserait crever un ou deux de ses gamins pour avoir plus à bouffer pour lui?
Ne pas gaspiller : OK
Economiser sur le dos de certains pendant que d'autres se la coulent douce à rien foutre : langue2
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Lun 23 Oct - 18:29
SAD a écrit:Les USA sont beaucoup plus protectionnistes que ce qu'ils veulent faire accepter aux autres.

Erwin, tous ces compromis que les travailleurs devraient accepter, ils sont dûs à quoi?

le fruit du hasard?

la marche inexorable du temps?

une dérégulation incontrôlée?

une dérégulation voulue et contrôlée (l'économie avant l'Homme)?
(par qui? par certains qui en tireraient profit?)
Le manque de compétitivité des entreprises, le libre-échange etc ... Rien est acquis dans la vie et il faut bosser pour les mériter, pas un droit inaliénable.
SAD a écrit:Quand j'entends des hommes politiques (en général, de droite...) dire :
"Il faut faire des économies et équilibrer le budget à tout prix, comme le ferait un bon père de famille", je me dis : à première vue, c'est plein de bon sens...
Mais :
Est-ce que le "bon père de famille" laisserait crever un ou deux de ses gamins pour avoir plus à bouffer pour lui?
Ne pas gaspiller : OK
Economiser sur le dos de certains pendant que d'autres se la coulent douce à rien foutre : langue2
T'es ce genre parrain ??? mutley-ani1
Houlà ... Si tu parles des politiciens, ça n'a rien à voir avec les PME ... Si tu as des reproches à leur faire, bah il suffit de ne pas voter pour eux et d'aller voter pour qqun d'autre ???

Sinon, pour le cinéma, personne n'aime le cinéma français ? La production locale et ses stars ? Dépardieu, Deneuve, Loana ??? mutley-ani1
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Lun 23 Oct - 19:12
Erwinminator a écrit:
SAD a écrit:Les USA sont beaucoup plus protectionnistes que ce qu'ils veulent faire accepter aux autres.

Erwin, tous ces compromis que les travailleurs devraient accepter, ils sont dûs à quoi?

le fruit du hasard?

la marche inexorable du temps?

une dérégulation incontrôlée?

une dérégulation voulue et contrôlée (l'économie avant l'Homme)?
(par qui? par certains qui en tireraient profit?)

Le manque de compétitivité des entreprises, le libre-échange etc ...
Le libre-échange est donc bel et bien une déréglementation, volontaire, qui vise à faire passer les échanges économiques avant les conditions sociales des habitants d'un pays, voire désormais, du monde. La conséquence étant la lutte à la compétitivité, avec l'effet pervers que parfois, une entreprise rentable, qui ne cesse d'améloirer ses rendements, doit fermer car sa croissance n'est que de 6% par an au lieu de 10% dans un pays où les employés travaillent comme des esclaves pour des sommes dérisoires.
Mais là, lorsque les pays puissants (occidentaux, USA en tête) qui ont dominé l'économie depuis des décennies sont en péril, on trouve des limites au libre échange.

Ce n'est qu'une vaste fumisterie pour que les riches des pays riches le restent.
Quelques miettes pour les classes moyennes;
La police et la prison pour les pauvres, les précaires, les chômeurs et les SDF;
La famine et la guerre pour les autres pays.

Et histoire que les gens ne réfléchissent pas trop, on trouve un bouc-émissaire à l'étranger, responsable de tous les maux de la planète (Benladen, Sadam en Irak, puis l'Iran, la Corée...)


Rien est acquis dans la vie et il faut bosser pour les mériter, pas un droit inaliénable

Oui. Donc pourquoi des gens qui se tuent à la tâche ne sont-ils pas récompensés alors que s'enrichissent des traders qui jouent à un cynique poker géant à coups de milliards de dollars?
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Mar 24 Oct - 1:17
michael moore, sorts de ce corps !!

haha haha
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Mar 24 Oct - 7:18
Bon, je suis assez costaud, mais là quand même faut pas pousser... ça passerait pas, y'a pas moyen! chépoh

Maintenant, si tu avais dit : sors de cet esprit... Wink
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Mar 24 Oct - 16:35
SAD a écrit:Le libre-échange est donc bel et bien une déréglementation, volontaire, qui vise à faire passer les échanges économiques avant les conditions sociales des habitants d'un pays, voire désormais, du monde.
Le libre-échange est loin d'être mauvais et il faut arrêter de le démoniser pour tous vos malheurs et le rendre responsable de tous vos maux. Au contraire, cela permis aux pays émergeants de sortir de la pauvreté (Chine, Inde à 9-10% de croissance annuelle). Cela permet aussi à certains pays occidentaux de s'adapter à cette donne et ne peuvent plus se permettre de se reposer sur leur lauriers. Ceux qui sont réfractaires aux aux changement seront les 1ers perdants. Le libre-échange n'interdit nullement aux gouvernements de maintenir l'état providence, si leur leur budget le permet de le faire. Mais gare à eux s'ils s'endettent.
SAD a écrit:La conséquence étant la lutte à la compétitivité, avec l'effet pervers que parfois, une entreprise rentable, qui ne cesse d'améloirer ses rendements, doit fermer car sa croissance n'est que de 6% par an au lieu de 10% dans un pays où les employés travaillent comme des esclaves pour des sommes dérisoires.
Je n'ai jamais vu ni entendu parler d'une PME qui doit fermer, même si elle est rentable ! Tu inventes peut-être ou alors il faudrait que tu me montres un exemple concret.
SAD a écrit:Mais là, lorsque les pays puissants (occidentaux, USA en tête) qui ont dominé l'économie depuis des décennies sont en péril, on trouve des limites au libre échange.
Des exemples ??? Explique-toi un peu plus ... Développe ... Le problème justement le concept en lui-même, mais l'application de celui-ci ? Respectent-ils à la lettre les accords et les ententes signés ??? Les gouvernements sont soumis aux aléas de la politique, des électeurs et de d'autres intérêts qui leur oblige souvent à ne pas respecter ces ententes.
SAD a écrit:Ce n'est qu'une vaste fumisterie pour que les riches des pays riches le restent.
Si tu avait dit : "Ce n'est qu'une vaste fumisterie pour que les riches des pays riches le restent ...", là, j'aurai été d'accord avec toi et c'est surtout parce que ces accords ne sont pas respectés ou équitables. Il y a bien l'OMC pour essayer de règler ces éventuels conflits mais bon ... Tout le monde tire sur sa propre couverture comme on le dit si bien. sbof
SAD a écrit:Quelques miettes pour les classes moyennes;
La police et la prison pour les pauvres, les précaires, les chômeurs et les SDF;
La famine et la guerre pour les autres pays.
Les pauvres et tout le reste, il y en aura toujours, quoique tu fasses ... On ne peut simplement qu'essayer de les minimiser le plus possible.
SAD a écrit:Et histoire que les gens ne réfléchissent pas trop, on trouve un bouc-émissaire à l'étranger, responsable de tous les maux de la planète (Benladen, Sadam en Irak, puis l'Iran, la Corée...)
Oui, sauf que là, c'est de la politique et non de l'ordre économique ... C'est peut-être lié mais là je crois que tu fais plus référence à ton bon copain Bush ???
SAD a écrit:Oui. Donc pourquoi des gens qui se tuent à la tâche ne sont-ils pas récompensés alors que s'enrichissent des traders qui jouent à un cynique poker géant à coups de milliards de dollars?
C'est comme ça aussi dans les pays en voie de développement, mais dans leur cas, les conditions de vie ne peuvent que s'améliorer ... Il est peut-être immorale que les dirigeants de ces compagnies gagnent plusieurs millions et jonglent bien souvent avec la destiné des ouvriers mais ils peuvent perdre aussi facilement leur place de PDG en cas de manque de résultat. C'est tout simplement la loi de l'offre et de la demande ...
SAD a écrit:Bon, je suis assez costaud, mais là quand même faut pas pousser... ça passerait pas, y'a pas moyen!
Ok, une petite photo peut-être ??? blunt La pomme pourrait apprécier ... Elle aime bien les gens un peu costaud-corpulent ... Swarzi etc ... mutley-ani1
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Mer 25 Oct - 19:53
Si je comprends bien, pour toi, Erwin c'est :
c'est comme ça, il faut s'adapter, marche ou crève...

Et les solutions ne sont qu'individuelles.


Et bien, pour moi, (étant donnée l'inégalité du rapport de force entre un pauvre et un riche), la réponse des plus démunis doit être collective, avec une remise en cause de cet ordre mondial injuste (injuste dans les faits, injuste à l'origine, et injuste dans ses objectifs). Le vote NON au projet de constitution européenne était (en partie) un NON à la primauté de l'économie sur l'Homme.

De toute façon, soit les gens comprendront et réagiront, soit la Terre en pétera...

(Toi, tu n'as pas lu l'article sur l'origine de la domination économique des USA...) ripeer


Quelques réponses en vrac :
PME : lorsqu'une usine délocalise pour plus de rentabilité, lorsque deux groupes fusionnent, non seulement des usines ferment, mais parfois aussi les sous-traitants plient boutique.

Les états-unis n'hésitent pas à subventionner à outrance des secteurs en difficulté de leur économie, ce qui fausse la libre concurrence internationnale (acier, coton...)
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Jeu 26 Oct - 1:17
erwin
"Je n'ai jamais vu ni entendu parler d'une PME qui doit fermer, même si elle est rentable ! Tu inventes peut-être ou alors il faudrait que tu me montres un exemple concret."

fermer , non , mais comme l'a dit sadman , réduire les éffectifs , délocaliser les sites de production à l'est etc...( euh , à l'ouest , on garde que les BE, la matière grise , l'enginering , faut pas déconner non plus , on est au top de l'industrie de pointe!!) et tout ça pour encore + de rentabilité , pour le bonheur...... des actionnaires
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Jeu 26 Oct - 18:03
SAD a écrit:Si je comprends bien, pour toi, Erwin c'est :
c'est comme ça, il faut s'adapter, marche ou crève...
Si tu ne t'adaptais pas, tu crèveras quand même ... As-tu vraiment le choix ??? Eh bien non, ça sera bien pire à moins de faire l'érmite ... En s'isolant du reste du monde, ton économie aura toujours un train de retard par rapport aux autres et je pense qu'il l'est déjà non ?...

Regarde, l'exemple du remplacement des trains de Paris, le fait que Bombardier a obtenu le contrat a déclenché une forte protestation et une réaction de protectionnisme démesurée. Ça revient à ce que je disais avant, je suis pour le libre-échange mais touche pas à mes plates-bandes ... Je veux le beurre et l'argent du beurre ... Nous voulons que les autres marchés ouvrent leur marché mais en qui nous concerne le nôtre, qu'on n'y touche pas sous prétexte que les produits étrangers ont été produits et fabriqués par des enfants exploités ... Ça pue l'hypocrisie à plein nez ... Et bien souvent, ce sont les syndicats qui sont les 1ers à se ruer sur les brancards. L'agriculture en est un autre exemple les plus frappants ...
SAD a écrit:Et bien, pour moi, (étant donnée l'inégalité du rapport de force entre un pauvre et un riche), la réponse des plus démunis doit être collective, avec une remise en cause de cet ordre mondial injuste (injuste dans les faits, injuste à l'origine, et injuste dans ses objectifs). Le vote NON au projet de constitution européenne était (en partie) un NON à la primauté de l'économie sur l'Homme.
Tu l'as si bien dit: En partie seulement mais la vraie raison n'était-elle pas ailleurs ??? Le refus entre-autre de la libre-circulation des travailleurs européen des pays de l'est ???
SAD a écrit:De toute façon, soit les gens comprendront et réagiront, soit la Terre en pétera...
Oui, les É-U y goûtent déjà aux effets des changement climatique c'est vrai, mais pas encore assez grave pour réagir ... De toute façon, ce ne sont pas eux qui en subiront le plus des conséquences de ces effets potentiels. Mais en même temps, il faut aussi se méfier des groupes environnementaux tels Greenpeace qui professent à qui va la fin du monde ... Toujours aussi alarmistes avec des études douteuses et forcément biaisées ... C'est pas chez eux qu'on trouvera la vérité sur l'état réel de la situation climatique ...
SAD a écrit:(Toi, tu n'as pas lu l'article sur l'origine de la domination économique des USA...) ripeer
C'était trop long ... À quel site déjà ??? Laughing
SAD a écrit:Quelques réponses en vrac :
PME : lorsqu'une usine délocalise pour plus de rentabilité, lorsque deux groupes fusionnent, non seulement des usines ferment, mais parfois aussi les sous-traitants plient boutique.
VTi a écrit:fermer , non , mais comme l'a dit sadman , réduire les éffectifs , délocaliser les sites de production à l'est etc...( euh , à l'ouest , on garde que les BE, la matière grise , l'enginering , faut pas déconner non plus , on est au top de l'industrie de pointe!!) et tout ça pour encore + de rentabilité , pour le bonheur...... des actionnaires
C'est peut-être immoral mais pas illégal ... ce sont des entreprises privés et à ce titre, elles sont plutôt libre de faire ce qu'elles veulent ... tu ne peux les empêcher de faire ce qui n'est pas illégal ... Dis-moi, tu ferais quoi ??? Ce n'est pas les gouvernements qui y pourront faire qqch, encore moins les syndicats ... Tu veux leur mettre de la pression ? Boycotter leur produit ? Très bien, ils s'en iront tout simplement. On en a un exemple ici chez nous: les employés de Wal-Mart ont fait la grêve parce qu'ils voulaient être syndiqués. Résultat, la multinationale a préferé executer sa menace: elle a tout simplement fermé le magasin et c'est tout le monde qui a payé pour ... Chômage pour tous ... Chantage, bluff mais ce sont les employés qui ont tout perdu.
SAD a écrit:Les états-unis n'hésitent pas à subventionner à outrance des secteurs en difficulté de leur économie, ce qui fausse la libre concurrence internationnale (acier, coton...)
Là, je suis d'accord avec toi ... Le problème n'est pas le concept en elle-même, mais plutôt son application et son respect ... Comme je l'ai déjà dit, tout le monde tire sur sa propre couverture et ne défend que ses propres intérêts ... L'OMC ne fait pas complètement sontravail d'où le manque confiance de certain et le nombre élevé des piratages et le non respect des droits des propriétés intellectuels par exemple (dans les pays en voie de développement) ... C'est de bonne guerre ...
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic cinéma Empty Bombardier

Ven 27 Oct - 5:27
Pour Bombardier, ce qui fait râler certains, c'est qu'au Canada, ces marchés ne sont pas ouverts à la concurrence, alors que Bombardier se permet de conquérir des marchés à l'étranger.
(Mais, on avait en France la même chose avec EDF qui vendait de l'électricité -nucléaire oblige...- à l'étranger sans pouvoir être concurrencé en France...)
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Ven 27 Oct - 5:37
Le refus entre-autre de la libre-circulation des travailleurs européen des pays de l'est ???

Petites précisions:
Les travailleurs de l'Est peuvent circuler comme ils veulent, et même travailler chez nous. La seule chose qu'on leur demande, c'est d'appliquer les lois locales, et non celles du pays du siège de l'entreprise (salaire minimum, etc...)
Sinon il y aurait eu concurrence déloyale et un nivellement par le bas des droits sociaux en Europe.

Ce projet était donc pour moi un autre exemple de la domination de l'économie sur l'Homme...
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Ven 27 Oct - 5:50
Greenpeace ont parfois des méthodes musclées, mais leur diagnostic n'est pas faux, ce qui justifie des "coups médiatiques"...
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Ven 27 Oct - 5:55
Ils ont demandé à se syndiquer et on les a virés?!?!? icon_eek

Après un XXe siècle de progrès sociaux acquis grâce à des luttes en commun, (conditions et temps de travail, syndicats et droit de grève, protection santé...), ton XXIe siècle Erwin marque le recul de tous ces acquis,
au nom de la liberté. bravo2

Bientôt, nous serons libres de bosser à la mine de 7 à 77 ans, 77 h / semaine pour 77 cts de l'heure avec 7 heures de congés payés tous les 7 ans! hourra! bravo2
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Ven 27 Oct - 6:24
le libéralisme , tel que le défendent erw et ses amis c'est :

"EN ARRIERE TOUTE , ET CAP SUR LE MOYEN AGE" ****

**** = sauf pour les actionnaires ou c'est plutôt

" en avant toute , et cap sur les îles caïmans"

blunt
Contenu sponsorisé

Topic cinéma Empty Re: Topic cinéma

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum