Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

WILLIS ET HONDA C'EST FINI..................... Empty WILLIS ET HONDA C'EST FINI.....................

Ven 18 Aoû - 8:06
enfin une bonne chose, et c'est pas le communiqué formaté à l'anglaise de fry qui y changera quelque chose, l'accord à l'amiable dans ce genre de situation se fait en effet sur papier avec bcp de zéros sur un gros compte en banque, ciao les mecs par ici le pognon.

WILLIS AUX ORTIES ET POUR DE BON, ENFIN NOUS ALLONS PROGRESSER COMME IL SE DOIT.

GOOOOOOOOOOO HHHHHHHHHOOOOONNNNNNNDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAA.

QUI A BIEN EXAUSSER MES VOEUX, MERCI MR HONDA.

PS:ET PUIS C'EST UN SIGNE......WILLIS DEHORS,HONDA GAGNE.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

WILLIS ET HONDA C'EST FINI..................... Empty Re: WILLIS ET HONDA C'EST FINI.....................

Ven 18 Aoû - 9:36
Content pour toi Soichi !
Moi je suis plus sceptique sur la progression de l'écurie après le départ de Willis.
Car même si je n'était pas franchement content des résultats ces 2 dernières années quand il était directeur technique, je reste persuadé que c'est un fantastique technicien et que c'est une vraie eprte pour l'écurie !
Bien sûr, monté aussi haut dans la structure, il pouvait difficilement accepter de redescendre en responsabilité...
J'espère qu'on le reverra en F1, pourquoi pas chez Super Aguri ?!
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

WILLIS ET HONDA C'EST FINI..................... Empty Re: WILLIS ET HONDA C'EST FINI.....................

Ven 18 Aoû - 9:47
faudrait - il encore qu'il accepte de se faire naturalisé chinois

whistle whistle
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

WILLIS ET HONDA C'EST FINI..................... Empty Re: WILLIS ET HONDA C'EST FINI.....................

Ven 18 Aoû - 10:53
vous allez voir en turquie, vous allez être étonné, car non seulement honda à profité des dernières évolutions, mais surtout ils ont évolué graçe a des infos qui était faussée par l'ancienne soufflerie, alors si déja on relève la tête avec des mixtures d'anciens package aéro, je vous dis pas l'évolution avec les nouveautés qui vont débarqués, et une chose est sûre c'est loin d'être les vacances à brackley et ailleur aussi c'est certains.
sans oublier le moral gonfler à bloc chez les mécanos, les techniciens et les pilotes, vous allez voir il faudra compter avec honda sur la fin de saison.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

WILLIS ET HONDA C'EST FINI..................... Empty Re: WILLIS ET HONDA C'EST FINI.....................

Ven 18 Aoû - 11:13
On l'espère tous ici !
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

WILLIS ET HONDA C'EST FINI..................... Empty Re: WILLIS ET HONDA C'EST FINI.....................

Ven 18 Aoû - 12:41
à part erw , peut-être ? whistle
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

WILLIS ET HONDA C'EST FINI..................... Empty Re: WILLIS ET HONDA C'EST FINI.....................

Ven 18 Aoû - 18:42
iaka a écrit:Content pour toi Soichi !
Moi je suis plus sceptique sur la progression de l'écurie après le départ de Willis.
Car même si je n'était pas franchement content des résultats ces 2 dernières années quand il était directeur technique, je reste persuadé que c'est un fantastique technicien et que c'est une vraie eprte pour l'écurie !
Bien sûr, monté aussi haut dans la structure, il pouvait difficilement accepter de redescendre en responsabilité...
J'espère qu'on le reverra en F1, pourquoi pas chez Super Aguri ?!
Tu rêves j'espère ... Tu n'y penses tout de même pas ... Hon, t'as osé! ripeer

Sinon, pour le reste, je suis d'accord avec toi que c'est surtout à plus long terme que l'avenir de Honda sera le plus incertain ??? C'est là que l'abscence de Willis risque de se faire sentir, vers la saison prochaine ...
Honda s'en mordra les doigts et Willis sera, à ne pas en douter, disponible pour d'autres top-teams. Ça ne sera pas difficile pour lui de se retrouver ailleurs sous d'autres cieux encore plus favorable pour ces compétences. Je le verrai bien revenir chez les Wills et pourquoi pas aussi chez les McLaren où eux aussi, se sont faits "plumer" leurs meilleurs éléments.
soichiro a écrit:vous allez voir en turquie, vous allez être étonné, car non seulement honda à profité des dernières évolutions, mais surtout ils ont évolué graçe a des infos qui était faussée par l'ancienne soufflerie, alors si déja on relève la tête avec des mixtures d'anciens package aéro, je vous dis pas l'évolution avec les nouveautés qui vont débarqués, et une chose est sûre c'est loin d'être les vacances à brackley et ailleur aussi c'est certains.
sans oublier le moral gonfler à bloc chez les mécanos, les techniciens et les pilotes, vous allez voir il faudra compter avec honda sur la fin de saison.
Les gros points et parfois des podium d'ici la fin de la saison, pourquoi pas ... Mais les victoires, ça sera encore dur ...
Et encore, si les blocs Honda tiennent pour les 2 GPs ... C'est devenu des Logan Soïchi! join jumper

@ VTi, tu sors
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

WILLIS ET HONDA C'EST FINI..................... Empty Re: WILLIS ET HONDA C'EST FINI.....................

Sam 19 Aoû - 17:39
bah.............si à choisir, un pilote savait que son bloc cassé lui rapporte une victoire il signe des 2 mains pour cette option, qui sait si button avait pas cassé son honda, on l'aurait paut-être pas encore vu cette victoire.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

WILLIS ET HONDA C'EST FINI..................... Empty Re: WILLIS ET HONDA C'EST FINI.....................

Sam 19 Aoû - 19:12
soichiro a écrit:qui sait si button avait pas cassé son honda, on l'aurait paut-être pas encore vu cette victoire.
Ça, tu l'as si bien dit : la victoire à la régulière, c'est pas encore pour tout de suite ... Tu l'avoues finalement! Mr. Green
avatar
Invité
Invité

WILLIS ET HONDA C'EST FINI..................... Empty Re: WILLIS ET HONDA C'EST FINI.....................

Sam 19 Aoû - 19:45
Imagines nos têtes, Button en tête, à 10 tours de la fin. Puiis, un magnifique nuage blanc. help
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

WILLIS ET HONDA C'EST FINI..................... Empty Re: WILLIS ET HONDA C'EST FINI.....................

Dim 20 Aoû - 9:07
Erwinminator a écrit:
soichiro a écrit:qui sait si button avait pas cassé son honda, on l'aurait paut-être pas encore vu cette victoire.
Ça, tu l'as si bien dit : la victoire à la régulière, c'est pas encore pour tout de suite ... Tu l'avoues finalement! Mr. Green

ben oui je l'avoue! ou est le problème, si buton était partit 4 ème les circonstances de départ sont différentes, et qui sait.............à la manière d'un raikkonnen on lui aurait grimper au cul.
sinon évidemment qu'en partant 4 ème il aurait gagné les doigts dans le nez et sans mauvais jeu de mot, les aurait tous enfumé....ehehehehe gnark gnark gnark
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

WILLIS ET HONDA C'EST FINI..................... Empty Re: WILLIS ET HONDA C'EST FINI.....................

Dim 20 Aoû - 18:15
stef a écrit:Imagines nos têtes, Button en tête, à 10 tours de la fin. Puiis, un magnifique nuage blanc. help
Dans ce cas là, vaut mieux en rire qu'en pleurer non ? Je verrais bien un Soïchi taper sur la tête de Willis, pourtant déjà mis dehors pour justifier cette hypothétique désastre. N'est-ce pas Soïchi ? Tsss ... Tss ... ripeer
soichiro a écrit:sinon évidemment qu'en partant 4 ème il aurait gagné les doigts dans le nez et sans mauvais jeu de mot, les aurait tous enfumé....ehehehehe gnark gnark gnark
Tu fais dans le VTïsme maintenant! Ce champion de la mauvaise langue ... hehe
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

WILLIS ET HONDA C'EST FINI..................... Empty Re: WILLIS ET HONDA C'EST FINI.....................

Lun 21 Aoû - 4:05
Erwinminator a écrit:
iaka a écrit:Content pour toi Soichi !
Moi je suis plus sceptique sur la progression de l'écurie après le départ de Willis.
Car même si je n'était pas franchement content des résultats ces 2 dernières années quand il était directeur technique, je reste persuadé que c'est un fantastique technicien et que c'est une vraie eprte pour l'écurie !
Bien sûr, monté aussi haut dans la structure, il pouvait difficilement accepter de redescendre en responsabilité...
J'espère qu'on le reverra en F1, pourquoi pas chez Super Aguri ?!
Tu rêves j'espère ... Tu n'y penses tout de même pas ... Hon, t'as osé! ripeer

Sinon, pour le reste, je suis d'accord avec toi que c'est surtout à plus long terme que l'avenir de Honda sera le plus incertain ??? C'est là que l'abscence de Willis risque de se faire sentir, vers la saison prochaine ...
Honda s'en mordra les doigts et Willis sera, à ne pas en douter, disponible pour d'autres top-teams. Ça ne sera pas difficile pour lui de se retrouver ailleurs sous d'autres cieux encore plus favorable pour ces compétences. Je le verrai bien revenir chez les Wills et pourquoi pas aussi chez les McLaren où eux aussi, se sont faits "plumer" leurs meilleurs éléments.
C'est pas si sûr ! Au bout de 5 ans il était peut-être temps de renouveler un peu le staff...
Willis a apporté énormément à l'écurie, mais peut-être était-il temps de changer de philosophie techniques pour avancer. Ce qu'il a apporté n'est pas perdu, et je lui souhaite de trouver une bonne place ailleurs, mais il doit être temps de trouver d'autres "têtes" ??? Espérons que Honda saura attirer de grands ingénieurs, comme le fait RedBull en ce moment !?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

WILLIS ET HONDA C'EST FINI..................... Empty Re: WILLIS ET HONDA C'EST FINI.....................

Lun 21 Aoû - 16:50
Ça non plus, c'est loin d'être sûr ... vu que j'ai plutôt l'impression que Honda va favoriser la promotion interne et voir, graduellement les remplacer par leurs propres ingénieurs nippons de la maison mère.


C'est notre Soïchi qui en sera content et cette politique, je crois qu'on l'a déjà entrevu surtout depuis le rachat total de l'écurie par Honda.
De plus, j'ai aussi l'impression que Honda aura un peu de mal à attirer les meilleurs ingénieurs, l'écurie ne semble pas très attirant pour ces ingénieurs ??? Elle n'a pas beaucoup embauché ces derniers temps et il faudra que l'écurie sente le besoin de combler des lacunes importantes avant d'agir ???

Et pour ce qui est de Willis, ce qu'il a apporté pour l'écurie n'est peut-être pas perdu mais c'est plus à long terme que je m'inquiète. Est-il remplaçable et surtout saura-ton le remplacer et combler le vide ??? Seul l'avenir nous le dira je crois, vers la saison prochaine au moins ? Au mieux, durant les essais hivernaux de cette année ??? chépoh
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

WILLIS ET HONDA C'EST FINI..................... Empty Re: WILLIS ET HONDA C'EST FINI.....................

Mar 22 Aoû - 14:57
WILLLIS AUX ORTIES YEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST LA FETE SORTEZ LE SAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE................................................................
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

WILLIS ET HONDA C'EST FINI..................... Empty Re: WILLIS ET HONDA C'EST FINI.....................

Mer 23 Aoû - 18:15
Soïchi, t'As encore trop bu ... Tss ... Tsss... ripeer
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

WILLIS ET HONDA C'EST FINI..................... Empty Re: WILLIS ET HONDA C'EST FINI.....................

Sam 30 Sep - 9:08
willis c'est du vent, la preuve les dernières courses, et encore aujourd'hui ça sent la frustration chez son supporter, et pas les meilleurs, et pas la meilleur aéro, et pas çi, et pas ça, non juste une pleine 2 ème ligne au GP de chine meilleur résultat en qualif depuis près de 2 ans, willis dehors honda revit et depuis leur victoire en hongrie il ne font que progresser, willis dehors c'était reculer pour mieux sauter, et quand on voit ou on était en france et en allemagne c'est un bond de géant
willis on à eu ta peau, va donc faire la lêche à des pauvres équipes pathétiques.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

WILLIS ET HONDA C'EST FINI..................... Empty Re: WILLIS ET HONDA C'EST FINI.....................

Sam 30 Sep - 10:00
HOULA !!

ça casse méchant !!
brice brice
avatar
Invité
Invité

WILLIS ET HONDA C'EST FINI..................... Empty Re: WILLIS ET HONDA C'EST FINI.....................

Sam 30 Sep - 10:14
Meilleur qualif depuis la Hongrie en fait. Enfin, ici, Button doit pas reculer de dix places.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

WILLIS ET HONDA C'EST FINI..................... Empty Re: WILLIS ET HONDA C'EST FINI.....................

Sam 30 Sep - 14:53
VTi a écrit:HOULA !!

ça casse méchant !!
brice brice

oui ras-le fion de ces pseudos analyses technique sur honda, moi comme un imbécile je pensais que willis faisait du bon boulot il en a certainement bien fait à un moment (ça aurait été malheureux avec le pognon qu'il touche et son cv) mais là on sent clairement que depuis son départ honda revis, et au delà de toutes analyses, les chiffres parlent d'eux-même, les points parlent pour aussi pour le spilotes et l'écurie, honda va mieux, bcp mieux, et on les avait mis dans le trou après l'allemagne pour sortir tout aussi rapidement la tête de l'eau après la restructuration du team qui maintenant porte tout ses fruits, je ne sais pas ce que donnera la course demain, mais honda travaille et ravaille dans la bonne direction, il était temp c'était facile il fallait juste coupé une tête.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

WILLIS ET HONDA C'EST FINI..................... Empty Re: WILLIS ET HONDA C'EST FINI.....................

Sam 30 Sep - 15:48
soichi
"moi comme un imbécile je pensais que willis faisait du bon boulot il en a certainement bien fait à un moment (ça aurait été malheureux avec le pognon qu'il touche et son cv)"

ouais , d'accord avec toi , willis a fait du bon boulot , surtout pour sauver le monde dans plein de films , à hollywood , en + , bruce willis est un des acteurs les mieux payés...

hehe hehe hehe
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

WILLIS ET HONDA C'EST FINI..................... Empty Re: WILLIS ET HONDA C'EST FINI.....................

Sam 30 Sep - 16:23
soichiro a écrit:je ne sais pas ce que donnera la course demain, mais honda travaille et ravaille dans la bonne direction, il était temp c'était facile il fallait juste coupé une tête.
Ouaip ! Attend demain avant de s'exciter comme ça ... Tu pourrais vite déchanter avec un gros retour du bâton ...
VTi a écrit:ouais , d'accord avec toi , willis a fait du bon boulot , surtout pour sauver le monde dans plein de films , à hollywood , en + , bruce willis est un des acteurs les mieux payés...

hehe hehe hehe
Et c'est aussi un fan et défenseur de Bush ... mad2
Contenu sponsorisé

WILLIS ET HONDA C'EST FINI..................... Empty Re: WILLIS ET HONDA C'EST FINI.....................

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum