GP d'Allemagne: essais et course
+6
soichiro
VTi
calouf1
SAD
iaka
Erwinminator
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
GP d'Allemagne: essais et course
Dim 23 Juil - 21:45
Eh ben ... Que peut-on espérer de nos troupes chez les germains ??? 1 point, c'est déjà bien ??? Ou 2, un pour chaque pilote ?
Non, non Soïchi!!!
Réveille-toi!
Redescend de ton nuage, Honda ne peut pas encore viser la victoire ... Honda ne sera pas champion cette fois-ci.
Finalement, rendors-toi! La réalité est un cauchemar ...
Fais de beau rêve! Désolé d'avoir sorti de ton someil ...
Non, non Soïchi!!!
Réveille-toi!
Redescend de ton nuage, Honda ne peut pas encore viser la victoire ... Honda ne sera pas champion cette fois-ci.
Finalement, rendors-toi! La réalité est un cauchemar ...
Fais de beau rêve! Désolé d'avoir sorti de ton someil ...
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Lun 24 Juil - 5:33
Moi j'espère 2 voitures à l'arrivée !
Ce sera déjà moins pire.
De bons essais, de bonnes qualifs (on peut rêver, vu les derniers GP !), et peut-être 1 ou 2 point avec pas mal de chance.
Je crois que espérer plus serait un peu surréaliste aujourd'hui !!!
J'ai aussi un point à souligner.
Rubens semble régulièrement dominer Jenson aujourd'hui, de plus en plus à chaque course. En parallèle les performances et les résultats de la voitures régressent : qualifs horribles, fiabilité nulle, viser 1 ou 2 points au max, alors qu'en début de saison on jouait la pôle et les podiums à la régulière.
Est-ce que l'écurie ne ferait pas fausse route en privilégiant des choix de réglages adaptés au style de Rubens ?
Est-ce qu'une voiture plus rapide mais moins constante, comme celle du début de saison ne serait pas plus adapté pour lutter derrière les 2 top teams actuel ???
Vu la situation actuelle, et qu'il n'y a aucune amélioration visible pour l'instant, ils devraient peut-être proposer 2 concepts distincts pour les 2 pilotes qui ne semblent pas avoir le même style de conduite...???
Ce sera déjà moins pire.
De bons essais, de bonnes qualifs (on peut rêver, vu les derniers GP !), et peut-être 1 ou 2 point avec pas mal de chance.
Je crois que espérer plus serait un peu surréaliste aujourd'hui !!!
J'ai aussi un point à souligner.
Rubens semble régulièrement dominer Jenson aujourd'hui, de plus en plus à chaque course. En parallèle les performances et les résultats de la voitures régressent : qualifs horribles, fiabilité nulle, viser 1 ou 2 points au max, alors qu'en début de saison on jouait la pôle et les podiums à la régulière.
Est-ce que l'écurie ne ferait pas fausse route en privilégiant des choix de réglages adaptés au style de Rubens ?
Est-ce qu'une voiture plus rapide mais moins constante, comme celle du début de saison ne serait pas plus adapté pour lutter derrière les 2 top teams actuel ???
Vu la situation actuelle, et qu'il n'y a aucune amélioration visible pour l'instant, ils devraient peut-être proposer 2 concepts distincts pour les 2 pilotes qui ne semblent pas avoir le même style de conduite...???
- SADMoulin à parole
- Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Lun 24 Juil - 8:22
Erwinminator a écrit:Eh ben ... Que peut-on espérer de nos troupes chez les germains ??? 1 point, c'est déjà bien ??? Ou 2, un pour chaque pilote ?
Huitièmes exaequo?
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Lun 24 Juil - 19:06
Mouais ... avec leur fiabilité à la Renault, ça serait une petite victoire d'y parvenir.iaka a écrit:Moi j'espère 2 voitures à l'arrivée !
Ce sera déjà moins pire.
C'est une hypothèse plausible surtout depuis qu'on avait reproché à l'ingénieur de Rubens, Jock Clear, de n'avoir rien fait pour acquiesser aux demandes répétés du Brésilien avec son problème de frein au début de l'année. On avait laissé traîner les choses chez Honda avec le lent et décevant début du pilote sud-américain. Suite à la réaction de Nick Fry, le vent a peut-être changé depuis, en faveur de Rubens contre son coéquipier.iaka a écrit:J'ai aussi un point à souligner.
Rubens semble régulièrement dominer Jenson aujourd'hui, de plus en plus à chaque course. En parallèle les performances et les résultats de la voitures régressent : qualifs horribles, fiabilité nulle, viser 1 ou 2 points au max, alors qu'en début de saison on jouait la pôle et les podiums à la régulière.
Est-ce que l'écurie ne ferait pas fausse route en privilégiant des choix de réglages adaptés au style de Rubens ?
Est-ce qu'une voiture plus rapide mais moins constante, comme celle du début de saison ne serait pas plus adapté pour lutter derrière les 2 top teams actuel ???
Vu la situation actuelle, et qu'il n'y a aucune amélioration visible pour l'instant, ils devraient peut-être proposer 2 concepts distincts pour les 2 pilotes qui ne semblent pas avoir le même style de conduite...???
Mais ça serait commettre une erreur de débutant d'avoir tout misé sur 1 seul pilote et de négliger Button... J'ai un peu de difficulté à croire que l'écurie n'ai même pas songé à essayer les 2 voies différentes, conserver la méthode qui leure a si bien réussi avec Button par le passé et aussi, expérimenté les nouvelles idées qu'à amener Barrichello; surtout après avoir tout fait pour conserver les services de l'anglais avec la saga button-gate l'an dernier.
Enfin, je ne sais pas hein !!! Ils ont peut-être fait comme tu as dit finalement ...
SADam:SAD a écrit:Erwinminator a écrit:Eh ben ... Que peut-on espérer de nos troupes chez les germains ??? 1 point, c'est déjà bien ??? Ou 2, un pour chaque pilote ?
Huitièmes exaequo?
- calouf1Moulin à parole
- Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Mar 25 Juil - 2:31
bon soyons fous
button a fait de belle chose sur ce circuit aupparavent, moi je vois une 4 eme place pour lui et une sixieme pour barrichello.
on y croit encore nous a honda. dans mon coeur cette ecurie est deja championne du monde, vous avez de la chance quel soit bloquer par l epee de damoclesse (je sais pas comment ce s ecrit lol ) de la fia. c est bizarre quand meme un an et demi que ca dur les contre performances.
alors maintenant avec la nouvelle soufflerie et plu de surcis il vont pouvoir se lacher. car je ne vois pas beaucoup d innovation sortir de barckley par rapport a 2004.
GO GO GO HONDA
button a fait de belle chose sur ce circuit aupparavent, moi je vois une 4 eme place pour lui et une sixieme pour barrichello.
on y croit encore nous a honda. dans mon coeur cette ecurie est deja championne du monde, vous avez de la chance quel soit bloquer par l epee de damoclesse (je sais pas comment ce s ecrit lol ) de la fia. c est bizarre quand meme un an et demi que ca dur les contre performances.
alors maintenant avec la nouvelle soufflerie et plu de surcis il vont pouvoir se lacher. car je ne vois pas beaucoup d innovation sortir de barckley par rapport a 2004.
GO GO GO HONDA
- VTiMoulin à parole
- Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Mar 25 Juil - 7:55
le ouf
"bloquer par l epee de damoclesse (je sais pas comment ce s ecrit lol )"
"alors maintenant avec la nouvelle soufflerie et plu de surcis il vont pouvoir se lacher."
danc ce cas précis , c'est :
"les pets de dame eccless"
"bloquer par l epee de damoclesse (je sais pas comment ce s ecrit lol )"
"alors maintenant avec la nouvelle soufflerie et plu de surcis il vont pouvoir se lacher."
danc ce cas précis , c'est :
"les pets de dame eccless"
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Mar 25 Juil - 10:35
Erwinminator a écrit:...Mais ça serait commettre une erreur de débutant d'avoir tout misé sur 1 seul pilote et de négliger Button... J'ai un peu de difficulté à croire que l'écurie n'ai même pas songé à essayer les 2 voies différentes, conserver la méthode qui leure a si bien réussi avec Button par le passé et aussi, expérimenté les nouvelles idées qu'à amener Barrichello; surtout après avoir tout fait pour conserver les services de l'anglais avec la saga button-gate l'an dernier.
...
Je n'en sait rien ! Ce ne sont que des supputations !
Mais Un Rubens Barrichello multiple champion du monde (par équipe) à peut-être une belle notoriété/légitimité par rapport à un JB sans victoire...
De toute manière les 2 méthodes (si il y a) ne donnent pas plus de résultats l'une par rapport à l'autre ....
CalouF1 a écrit:bon soyons fous
button a fait de belle chose sur ce circuit aupparavent, moi je vois une 4 eme place pour lui et une sixieme pour barrichello.
Je crois qu'il ne faut pas trop rêver ! Mêmes les pilotes sont assez pessimistes, et malgrè les bons essais ils ne veulent pas crier victoire... euh progrès !!
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Mar 25 Juil - 16:51
Hein ??? T'as parlé d'Eddie Barclay ???calouf1 a écrit:alors maintenant avec la nouvelle soufflerie et plu de surcis il vont pouvoir se lacher. car je ne vois pas beaucoup d innovation sortir de barckley par rapport a 2004.
GO GO GO HONDA
Ben c'est normal, JB, son seul atout c'est son physique et son rôle est de faire le playboy sur le paddock, en espérant attirer pas seulement les regards de d'autres pit-babes/pommette mais aussi des éventuels sponsors !iaka a écrit:Je n'en sait rien ! Ce ne sont que des supputations !
Mais Un Rubens Barrichello multiple champion du monde (par équipe) à peut-être une belle notoriété/légitimité par rapport à un JB sans victoire...
Encore un autre doux rêveur ... Allez! Rendors-toi Calouf1 et va rejoindre ton bon lit ... et Soïchiiaka a écrit:CalouF1 a écrit:bon soyons fous
button a fait de belle chose sur ce circuit aupparavent, moi je vois une 4 eme place pour lui et une sixieme pour barrichello.
Je crois qu'il ne faut pas trop rêver ! Mêmes les pilotes sont assez pessimistes, et malgrè les bons essais ils ne veulent pas crier victoire... euh progrès !!
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Mer 26 Juil - 9:38
L'objectif de Honda pour moi à Hockenheim sera simplement de voir l'arrivée pour les 2 voitures, et si possible de moins s'effondrer en course.
Je crois que la méforme de Michelin n'est pas très profitable à notre écurie, ce qui a permis à Toyota de largement passer devant. Mais si ils pouvaient s'approcher du niveau des BMW, ce serait déjà très bien...
Car même si l'année 2006 est définitivement à oublier, il ne faut pas abandonner et finir sur de bonnes notes pour préparer 2007, l'année des nouveaux défis : vrais développements avec la soufflerie, voiture sans Geoff Willis, Bridgestone, ...
Je crois que la méforme de Michelin n'est pas très profitable à notre écurie, ce qui a permis à Toyota de largement passer devant. Mais si ils pouvaient s'approcher du niveau des BMW, ce serait déjà très bien...
Car même si l'année 2006 est définitivement à oublier, il ne faut pas abandonner et finir sur de bonnes notes pour préparer 2007, l'année des nouveaux défis : vrais développements avec la soufflerie, voiture sans Geoff Willis, Bridgestone, ...
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Mer 26 Juil - 17:17
Houlà, là on tombe de haut depuis les espoirs entrevus à l'hiver dernier ... Que de chemin parcouru depuis tout ce temps ... Du chemin parcouru ... à reculons ...iaka a écrit:L'objectif de Honda pour moi à Hockenheim sera simplement de voir l'arrivée pour les 2 voitures, et si possible de moins s'effondrer en course.
Oui ... on va dire que c'est la faute à Michelin, n'en déplaise à certain ... (hein Raymane et SAD)iaka a écrit:Je crois que la méforme de Michelin n'est pas très profitable à notre écurie, ce qui a permis à Toyota de largement passer devant. Mais si ils pouvaient s'approcher du niveau des BMW, ce serait déjà très bien...
Car même si l'année 2006 est définitivement à oublier, il ne faut pas abandonner et finir sur de bonnes notes pour préparer 2007, l'année des nouveaux défis : vrais développements avec la soufflerie, voiture sans Geoff Willis, Bridgestone, ...
Par contre, on ne sait pas trop ce que ça va donner la prochaine monoplace de Honda sans la supervision de Geoff Willis (ou encore la nouvelle caisse Nakamoto).
Je ne le sens pas trop ...
On va partir une nouvelle tendance-nouvelle mode de pensé ok? Tout le monde se dit pessimiste pour l'année prochaine et comme ça, on ne créera pas d'attente trop élevée. Si jamais l'écurie se loupe, on dira que c'était prévu et la déception sera moins grande si la situation s'avère exacte ...
Ça s'appelle l'anti-Soïchisme ...
C'est encore plus fort que l'anti-optimisme ...
C'est pour conjurer le sort, en étant pessimiste l'hiver prochain, peut-être que soudainement la nouvelle RA-107 sera performante au début de la saison prochaine? Une bonne surprise en quelque sorte par opposition au passé où on a toujours fait la situation inverse ...
De toute façon, avec Bridgestone comme unique manufacturier de pneumatique, la saison est pliée d'avance pour Ferrari ...
On disait que l'espoir de battre Ferrari pour les autres teams était Michelin. Maintenant que ça n'a pas marché pour Honda, retour à la case départ: oublier le championnat-titre et on va seulement espérer quelques podiums au mieux ...
- soichiroMoulin à parole
- Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Mer 26 Juil - 17:19
HONDA CHAMPION.......................
Honda Motor, le troisième constructeur automobile japonais, a annoncé mercredi un bond de 30 % de son bénéfice net au premier trimestre de son exercice grâce à de fortes ventes en Amérique du Nord.
Le bénéfice net d'avril à juin a augmenté à 143,4 milliards de yens (975 millions d'euros) contre 110,67 milliards un an plus tôt. Six analystes interrogés par Reuters Estimates avaient tablé en moyenne sur un profit de 138,93 milliards de yens.
Le bénéfice opérationnel du constructeur, qui exclut les résultats des coentreprises du groupe en Chine ainsi que certaines autres activités en Asie, a grimpé de 19,4 %, à 203,52 milliards de yens.
Le chiffre d'affaires du groupe a augmenté de 14,8 %, à 2 600 milliards de yens (17,6 milliards d'euros) sur la période.
Honda, qui est aussi le premier fabricant mondial de motocyclettes, a continué de gagner des parts de marché en Amérique du Nord et en Europe grâce à une gamme de voitures économes en carburant. La nouvelle Civic "saloon" et la petite citadine Fit ont notamment remporté de beaux succès sur le marché américain et ses modèles Diesel ont suscité une forte demande en Europe.
Pour l'année à mars 2007, le constructeur a confirmé sa prévision d'un bénéfice net de 550 milliards de yens et légèrement relevé son objectif de chiffre d'affaires, à 10 700 milliards au lieu de 10 600. L'an dernier, Honda avait publié un bénéfice supérieur en raison de gains exceptionnels relatifs aux fonds de pension.
L'action Honda a cédé 0,4 % durant le trimestre sous revue, alors que le sous-indice des transports de la Bourse de Tokyo a reculé de 8 %. Avant la publication de ses résultats, Honda a fini mercredi en hausse de 0,53 %, à 3 770 yens. L'indice des transports a perdu 0,44 %.
Toyota, numéro un au Japon, devrait également annoncer la semaine prochain un bénéfice net en forte hausse. Nissan Motor, numéro deux, a en revanche annoncé mardi un bénéfice opérationnel en baisse de 26 %.
Honda Motor, le troisième constructeur automobile japonais, a annoncé mercredi un bond de 30 % de son bénéfice net au premier trimestre de son exercice grâce à de fortes ventes en Amérique du Nord.
Le bénéfice net d'avril à juin a augmenté à 143,4 milliards de yens (975 millions d'euros) contre 110,67 milliards un an plus tôt. Six analystes interrogés par Reuters Estimates avaient tablé en moyenne sur un profit de 138,93 milliards de yens.
Le bénéfice opérationnel du constructeur, qui exclut les résultats des coentreprises du groupe en Chine ainsi que certaines autres activités en Asie, a grimpé de 19,4 %, à 203,52 milliards de yens.
Le chiffre d'affaires du groupe a augmenté de 14,8 %, à 2 600 milliards de yens (17,6 milliards d'euros) sur la période.
Honda, qui est aussi le premier fabricant mondial de motocyclettes, a continué de gagner des parts de marché en Amérique du Nord et en Europe grâce à une gamme de voitures économes en carburant. La nouvelle Civic "saloon" et la petite citadine Fit ont notamment remporté de beaux succès sur le marché américain et ses modèles Diesel ont suscité une forte demande en Europe.
Pour l'année à mars 2007, le constructeur a confirmé sa prévision d'un bénéfice net de 550 milliards de yens et légèrement relevé son objectif de chiffre d'affaires, à 10 700 milliards au lieu de 10 600. L'an dernier, Honda avait publié un bénéfice supérieur en raison de gains exceptionnels relatifs aux fonds de pension.
L'action Honda a cédé 0,4 % durant le trimestre sous revue, alors que le sous-indice des transports de la Bourse de Tokyo a reculé de 8 %. Avant la publication de ses résultats, Honda a fini mercredi en hausse de 0,53 %, à 3 770 yens. L'indice des transports a perdu 0,44 %.
Toyota, numéro un au Japon, devrait également annoncer la semaine prochain un bénéfice net en forte hausse. Nissan Motor, numéro deux, a en revanche annoncé mardi un bénéfice opérationnel en baisse de 26 %.
- VTiMoulin à parole
- Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Jeu 27 Juil - 6:34
soichi
"Nissan Motor, numéro deux, a en revanche annoncé mardi un bénéfice opérationnel en baisse de 26 %."
merci qui ??
le consomateur "mondial" ne se laisse pas leurrer par les victoires en F1.
quand il voit un produit "renault" même déguisé ou intégré par nissan , ben , il reconnait la qualité renault.
alors il préfèrera un produit 100% qualité .
"Nissan Motor, numéro deux, a en revanche annoncé mardi un bénéfice opérationnel en baisse de 26 %."
merci qui ??
le consomateur "mondial" ne se laisse pas leurrer par les victoires en F1.
quand il voit un produit "renault" même déguisé ou intégré par nissan , ben , il reconnait la qualité renault.
alors il préfèrera un produit 100% qualité .
- parabluesLangue pendue
- Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Jeu 27 Juil - 13:25
Yessssss !
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Jeu 27 Juil - 19:23
On se console comme on peut hein ... Gardez-en un peu pour dimanche aprem au cas où...
Tenez : Là et portez votre attention sur la partie commentaire aussi. Il y a du vécu et de l'expérience là-dessus.VTi a écrit:soichi
"Nissan Motor, numéro deux, a en revanche annoncé mardi un bénéfice opérationnel en baisse de 26 %."
merci qui ??
le consomateur "mondial" ne se laisse pas leurrer par les victoires en F1.
quand il voit un produit "renault" même déguisé ou intégré par nissan , ben , il reconnait la qualité renault.
alors il préfèrera un produit 100% qualité .
- calouf1Moulin à parole
- Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Ven 28 Juil - 2:45
oh erw t arrete d encoller plein la gueule au hondaf1team
moi j y crois toujours en cette equipe, et c est en resten souder qu on remontera la pente
si honda voit que ses supporters les laches, ca ne va pas etre motivant pour eux.
moi
GO GO GO HONDA
ON Y CROIT TOUJOURS
moi j y crois toujours en cette equipe, et c est en resten souder qu on remontera la pente
si honda voit que ses supporters les laches, ca ne va pas etre motivant pour eux.
moi
GO GO GO HONDA
ON Y CROIT TOUJOURS
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Ven 28 Juil - 17:57
Ah parce que tu crois que les gens de chez Honda nous lisent ???
Sinon, pour aujourd'hui, vendredi plutôt bonne pour l'écurie mais ce qui compte réellement, c'est demain ... et là on verra bien ce que ça donne ...
[HS ON]Vous êtes donc bien matinale toi et VTi aujourd'hui...[/HS Off]
Sinon, pour aujourd'hui, vendredi plutôt bonne pour l'écurie mais ce qui compte réellement, c'est demain ... et là on verra bien ce que ça donne ...
[HS ON]Vous êtes donc bien matinale toi et VTi aujourd'hui...[/HS Off]
- calouf1Moulin à parole
- Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Sam 29 Juil - 2:59
bon el pour honda hier
un bon wk en perspective
en plus meilleur speed trappour button en el2
c est bizarre lol
peut etre on t il priviligier la vitesse de pointe plutot que les appuis
si c est ca je trouve que ca fonctionne pas mal
un bon wk en perspective
en plus meilleur speed trappour button en el2
c est bizarre lol
peut etre on t il priviligier la vitesse de pointe plutot que les appuis
si c est ca je trouve que ca fonctionne pas mal
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Sam 29 Juil - 6:08
Moi j'ai pas été particulièrement impressionné par les essais des 3 Honda ce vendredi...
Je penses cependant qu'il y a un mieux par rapport à Magny-Cours.
Les Renault semblent souffrir de leur amortisseur en moins... ou alors elles cachent leur jeu !
A moins, ce qui est très probable (!!!), Michelin soit encore en retrait par rapport à Bridgestone.
Ferrari semble favorite... Toyota sans doute pas mal grâce aux Bridgestone... Renault forcément là !
Pour nous, l'arrivée et 1 ou 2 points ce sera déjà super !???
Je penses cependant qu'il y a un mieux par rapport à Magny-Cours.
Les Renault semblent souffrir de leur amortisseur en moins... ou alors elles cachent leur jeu !
A moins, ce qui est très probable (!!!), Michelin soit encore en retrait par rapport à Bridgestone.
Ferrari semble favorite... Toyota sans doute pas mal grâce aux Bridgestone... Renault forcément là !
Pour nous, l'arrivée et 1 ou 2 points ce sera déjà super !???
- pommetteMoulin à parole
- Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Sam 29 Juil - 6:12
ils cachent leur jeu à mon avis pour battre schumi sur ces terres
- calouf1Moulin à parole
- Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Sam 29 Juil - 6:18
pas fameux encore ce matin les renaults
le ressort fait manque on dirait
le ressort fait manque on dirait
- pommetteMoulin à parole
- Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Sam 29 Juil - 6:24
c est du l intox
vous verez bien
qdon voit red bull devant on peut sourire
aller renault
vous verez bien
qdon voit red bull devant on peut sourire
aller renault
- calouf1Moulin à parole
- Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Sam 29 Juil - 6:28
faire de l intox sur les 3 el, moi je veux bien mais c est risquer quand meme
faut etre tres sur de son package
faut etre tres sur de son package
- pommetteMoulin à parole
- Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Sam 29 Juil - 7:22
tu pars en vacances calouf??
à bezier il fesait chaud paspossible de sortirlajournée ,mais seulement le soir
à bezier il fesait chaud paspossible de sortirlajournée ,mais seulement le soir
- VTiMoulin à parole
- Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Sam 29 Juil - 8:43
ça tombe bien pour toi ,
et t'as trouvé des bars pour faire ton pestacle !!
et t'as trouvé des bars pour faire ton pestacle !!
- calouf1Moulin à parole
- Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Re: GP d'Allemagne: essais et course
Sam 29 Juil - 9:10
button p4 barrichello p6
je l avai di que quand les supporters y croient honda fait des resultats.
en plus button repasse devant barrichello, ca va etre bon pour son moral ca.
go go go honddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
au faite pasteque boy a disparu, il aurait pas perdu un ressort
je l avai di que quand les supporters y croient honda fait des resultats.
en plus button repasse devant barrichello, ca va etre bon pour son moral ca.
go go go honddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
au faite pasteque boy a disparu, il aurait pas perdu un ressort
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|