Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

ecurie

4 - 40%
5 - 50%
1 - 10%
 
Total des votes: 10
 
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Sam 3 Juin - 4:56
Je ne te le fait pas dire mon ami Erwin !
Et comme j'ai un de mes meilleurs pote qui bosse au design Renault, il me donne pas mal de news sur les futurs modèles...
Et franchement il n'est pas très emballé !
Chez Renault tu as toujours 3 projets en concurrence sur la même gamme avant la décision finale. Il m'a dit que sur les futures Laguna, Megane, ... c'était les pires qui ont été choisis.
Il y avait par exemple une Lagune Coupé (oui va y avoir un grand coupé chez Renault !) très classe et très sobre, qu'ils ont bien sûr mis au placard pour préférer une berline à 3 portes. Et j'ai vu les num' (images de synthèses de la voiture) de la prochaine Laguna berline, et bien c'est franchement immonde. On dirait une Nissan Primera d'il y a 15 ans, sans style, molle et lourde dans tous les angles. Finis les angles chez Renault, retour au non-style, genre Laguna et Megane 1 !!!
Je me marre d'avance ! rofl

A côté de ça il vont nous sortir une Logan break franchement pas mal, plus classe que la berline (la malle est quand même vraiment moche !), et qui à mon avis pourrait faire très mal au secteur monospace-compact, et Mégane.....
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Sam 3 Juin - 15:40
iaka a écrit:Et franchement il n'est pas très emballé !
Chez Renault tu as toujours 3 projets en concurrence sur la même gamme avant la décision finale. Il m'a dit que sur les futures Laguna, Megane, ... c'était les pires qui ont été choisis.
Eh ben dis donc, on se demande ce qui leur passe parfois dans leur tête quand vient le temps de choisir le design final de leur nouveau modèl alors ...

Logique marketing ? Ou autre ? chépoh Les dirigeants prennent parfois des décisions bizarres dont on ne connait très peu les tenants et les aboutissants.

C'est un peu comme les concepts dans les salons automobiles: au début, ça soulève l'enthousiasme des visiteurs pour finalement arriver avec un modèle "trop épuré" (?) qui est souvent assez éloigné du projet initial ???

C'est parfois assez rare que ce concept du début soit le reflet fidèle du produit final; comme l'est par exemple les Honda Civic dernière génaration, pour le plus grand bonheur de ses fans d'ailleurs. thumright
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Dim 4 Juin - 2:52
et au grand damne du sad man !! whistle hehe
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Dim 4 Juin - 7:11
Rien à ajouter à ce que tu dis Erwin ! Tu as complètement raison à propos de Renault !
C'est le marketing qui décide (+ les ingé des fois !) du style des futures voitures, et on ne peut pas dire que leurs choix récents (les futurs modèles) soient très bons ! rofl

Pour Honda tu as tout à fait raison. Autant pendant la fin des années 90-début 2000 les choix stylistiques étaient plus que consensuels (à part la S2000 !), autant aujourd'hui ils ont opéré un virage très fort pour se démarquer de cette politique !... ils laissent ça à Toyota, qu'ils ne peuvent pas concurrencer sur ce secteur.
Il faut qu'ils retrouvent une identité forte, futuriste et sportive, comme dans les années 80 ! La Civic a été la première étape, la prochaine Accord devrait suivre cette voie... surtout que ça marche à l'export ! En Europe les ventes explosent pour la Civic par rapport à la génération précédente !

Ca me fait doucement marrer d'entendre encore des commentaires de journalistes qui disent que les japonais ne savent pas dessiner des belles voitures, qu'ils sont trop "classiques".
Suffit de voir la dernière Civic (et ce n'est qu'un début), la RX-8, la 350Z, ou la dernière Lexus IS, je crois que les japonais n'ont plus de leçons à recevoir dans le domaine du style.

Par contre les européens devraient prendre exemple sur les japonais à propos de la fiabilité... haha
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Dim 4 Juin - 8:37
Les goûts et les couleurs...


Maintenant, pour la fiabilité, ne caricaturez pas non plus...
Je veux bien que les Honda et Toyota soient extrêmement fiables, mais mes deux Renault ne me posent pas autant de problèmes que ce que vous voulez le faire croire...

Maintenant, les goûts et les couleurs... chinois
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Dim 4 Juin - 8:52
arrête raymane , on t'a reconnu !!!


le sad , lui , il est sans arrêt emm...par sa laguna , alors ..
En + , il a de l'humour , lui ....enfin parfois , quand il est inspiré whistle whistle

hehe hehe
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Dim 4 Juin - 9:00
sinon , pour les goûts et les couleurs .......

m'est avis que quand on en arrive à douter du charme esthétique d'une 350z , rx8 , lexus is , mazda 6 , civic 2006 , corolla verso et j'en passe , c'est sûr que même 1 an de thérapie au cabinet de pomme ne viendra pas à bout d'une telle obturation de l'esprit..

mais , bon , c'est vous qui voyez !!

whistle
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Dim 4 Juin - 21:23
iaka a écrit:Rien à ajouter à ce que tu dis Erwin ! Tu as complètement raison à propos de Renault !
C'est le marketing qui décide (+ les ingé des fois !) du style des futures voitures, et on ne peut pas dire que leurs choix récents (les futurs modèles) soient très bons ! rofl
Peut-être que les gens qui s'occupent du marketing chez Renault se disent que si ce n'est pas assez laids, les clients n'achèteront pas ... Mr. Green
C'est tout ce qu'ils leur restent pour se démarquer ??? Arrow Ils se disent qu'il faut se distinguer et être différent des autres marques pour pouvoir vendre ???
VTi a écrit:arrête raymane , on t'a reconnu !!!


le sad , lui , il est sans arrêt emm...par sa laguna , alors ..
En + , il a de l'humour , lui ....enfin parfois , quand il est inspiré whistle whistle

hehe hehe
Oui SAD, peux-tu nous énumérer déjà tes visites chez ton oncle Germain (ou ton beau-père ou bien ton grand-père garagiste amateur(?)) blunt
Les nombreuses fois où tu as dû remplacer ta transmission, les courroies, les fuites d'huiles, l'embrayage et les autres casses diverses etc ... icon_razz ripeer
VTi a écrit:sinon , pour les goûts et les couleurs .......

m'est avis que quand on en arrive à douter du charme esthétique d'une 350z , rx8 , lexus is , mazda 6 , civic 2006 , corolla verso et j'en passe , c'est sûr que même 1 an de thérapie au cabinet de pomme ne viendra pas à bout d'une telle obturation de l'esprit..

mais , bon , c'est vous qui voyez !!

whistle
Ben ... C'est sûr que si la thérapeute roule avec la même voiture que son client ... Ça n'aidera sûrement pas ...
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Lun 5 Juin - 8:26
Fais une recherche dans mes posts, tu retrouveras.
Et en 6 ans, ça ne m'a pas fait non plus passer mes week-ends sous la voiture ou au garage... Rolling Eyes

Je vous l'accorde : actuellement, les japonaises semblent plus fiables que les françaises.
Maintenant, si ça vous plaît de raconter que vous roulez dans une Honda de 1953 sans avoir eu aucune réparation à faire tandis que les gens qui achètent des Renault doivent acheter une nouvelle voiture tous les 3 mois, libre à vous...
(En attendant, ceux qui possèdent une Renault ne se traînent pas la même caisse pendant 20 ans... whistle )

Parmi les modèles cités (350z , rx8 , lexus is , mazda 6 , civic 2006 , corolla verso), j'aime le design de certains, y'en a que je ne connais même pas... hat mais, la dernière civic... vomi

Mais bon, les goûts et les couleurs...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Lun 5 Juin - 9:43
mouais , ça me fais un peu penser à ces ados, nourris exclusivement de pates , frites et mc do et qui refusent l'idée même de goûter un légume ..

whistle
hehe
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Lun 5 Juin - 16:32
oui, les Honda, c'est comme les pâtes, ça se conserve plus longtemps, mais... bof... vomi
Les Renault, comme les légumes, c'est plus fragile, mais ça a tellement de qualités... chinois hehe
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Lun 5 Juin - 18:05
T'en a d'autres comme ça ?
Qu'on se marre un peu !
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Lun 5 Juin - 18:06
non.


à ton tour... chinois
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Lun 5 Juin - 18:12
Jamais je ne peux rivaliser. T'es trop fort !
C'est quoi comme légumes ? Des navets ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Lun 5 Juin - 18:38
SAD a écrit:Fais une recherche dans mes posts, tu retrouveras.
Et en 6 ans, ça ne m'a pas fait non plus passer mes week-ends sous la voiture ou au garage... Rolling Eyes
Justement, je me souviens que tu avais déjà état d'un changement de transmission au complet, de fuite d'huile récurrent, d'une incendie (?), de problèmes d'embrayage et de d'autres changement de courroies ... Tss ... Tss ... ripeer
SAD a écrit:Je vous l'accorde : actuellement, les japonaises semblent plus fiables que les françaises.
Maintenant, si ça vous plaît de raconter que vous roulez dans une Honda de 1953 sans avoir eu aucune réparation à faire tandis que les gens qui achètent des Renault doivent acheter une nouvelle voiture tous les 3 mois, libre à vous...
(En attendant, ceux qui possèdent une Renault ne se traînent pas la même caisse pendant 20 ans... whistle )
Désolé mais on n'est pas tous des "plein aux as" qui changent de voitures à chaque année + les nombreux coûts qui s'ajoutent aux réparations connexes ... Ça fait pas partie de notre loisir de visiter le garagiste du coin à chaque week-end et qu'il devienne membre de la famille à part entière ... hehe À ce rythme là, on connaîtrait mieux le garagiste que sa propre femme ou ses enfants ... mad2 mad2 fou
SAD a écrit:Parmi les modèles cités (350z , rx8 , lexus is , mazda 6 , civic 2006 , corolla verso), j'aime le design de certains, y'en a que je ne connais même pas... hat mais, la dernière civic... vomi

Mais bon, les goûts et les couleurs...
Là tu fais dans le Raymanisme !!! ripeer
VTi a écrit:mouais , ça me fais un peu penser à ces ados, nourris exclusivement de pates , frites et mc do et qui refusent l'idée même de goûter un légume ..

whistle
hehe
C'est sûr qu'à force de cotoyer des ados au boulot, on finit par devenir comme eux ! blunt

VTi, le père expérimenté qui sait de quoi il parle ... rofl rofl
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Lun 5 Juin - 20:13
Erwinminator a écrit:Je me souviens que tu avais déjà état d'un changement de transmission au complet, de fuite d'huile récurrent, d'une incendie (?), de problèmes d'embrayage et de d'autres changement de courroies ... Tss ... Tss ... ripeer

- non, pas la transmission complète, la boîte à vitesse.
- fuite d'huile : oui, une durit changée.
- un incendie?!?!?! icon_eek non, non, et une explosion nucléaire aussi? non, pas de ça.
- embrayage : oui, les crans de la pédale d'embrayage (pas l'embrayage entier ripeer ) étaient usés, je me suis trouvé con, bloqué à Paris en plein milieu d'un carrefour (si vous voulez, je vous raconterai ça, une bonne honte de ma vie...), mais la réparation m'a coûté 15€, pas plus.
- les courroies : bah oui, des fois sur une voiture, tu changes la distribution, donc courroie + galets + courroie accessoires, non? mais c'était pour l'entretien, c'était pas cassé...
- Sinon, j'ai eu à changer la pompe à gasoil de la clio.

Donc, quelques pépins, oui, mais pas autant que tu ne l'insinues...

Erwinminator a écrit:Désolé mais on n'est pas tous des "plein aux as" qui changent de voitures à chaque année + les nombreux coûts qui s'ajoutent aux réparations connexes ...
Si j'étais plein aux as, j'aurais changé ma vieille clio de 1993, même si elle fonctionne très bien...

Erwinminator a écrit:Ça fait pas partie de notre loisir de visiter le garagiste du coin à chaque week-end et qu'il devienne membre de la famille à part entière ... hehe À ce rythme là, on connaîtrait mieux le garagiste que sa propre femme ou ses enfants ... mad2 mad2 fou
no comment
hat
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Lun 5 Juin - 20:15
Mais bon, en cadeau, pour vous, de la part de quelqu'un qui aime Renault autant que vous:
1. Pourquoi y aura-t-il bientôt des poignées à l'arrière des Renault ?
- Pour qu'elles soient plus faciles à pousser.

2. A quoi reconnaît-on une Renault de sport ?
- Le conducteur a des baskets et un training.

3. Quelle est l'option la plus chère sur une Renault?
- La marche arrière.

4. Qu'est-ce qu'une Renault en haut d'une colline ?
- Un miracle.
Et deux Renault au sommet d'une colline ?
- De la science fiction.
Et trois Renault au sommet d'une colline ?
- Une drôle de place pour mettre une usine Renault.

5. Où est la roue de secours sur une Renault ?
- Il n'y en a pas. En cas de crevaison, utiliser le volant a la place.

6. Combien de temps reste une Renault au contrôle technique ?
- Le temps de calmer le fou rire du garagiste.

7. Quelle ressemblance y a-t-il entre une Renault et un chien guide ?
– Il n’y en a pas. Il faut être aveugle pour en acheter.

8. Comment appelle-t-on une Renault dans l'espace ?
- La station Mir.

9. Que trouve-t-on à la première page du manuel d'utilisation d'une Renault ?
- L'horaire des bus !

10. Maintenant il font une Renault série spéciale 'Roland Garros'?
- C'est celle avec une balle tennis sur l'attache-remorque.

11. Pourquoi les Renault ont-elles une pédale de plus que les autres voitures ?
- Pour gonfler l'airbag.

12. Quelle est la différence entre une Renault et les témoins de Jéhovah?
- Avec les Témoins de Jéhovah, vous pouvez fermer la porte.

13. Quelle est la différence entre une Renault et le Sida...
- Essaie de refiler une Renault…

14. Pourquoi les usines Renault se trouvent-elles toujours au sommet des collines.
- Pour que les clients puissent au moins rouler 200 mètres avec.

15. Pourquoi ne trouve-t-on pas d'huile de vidange pour Renault ?
- Parce qu'on a pas le temps d'user l'huile de rodage.

16. Comment reconnaît-on un compteur kilométrique de Renault ?
- Il est composé d'une seule roulette.

17. Quel est le nouveau dispositif antivol sur les Renault?
- Ils ont agrandi le logo de la marque sur la calandre.

18. Comment appelle-t-on une Renault avec 2 pots d'échappement ?
- Une brouette.

19. Combien faut-il de personnes pour construire une Renault ?
- 4 : 2 qui la plient, 2 qui la collent.

20. Combien de personnes peut-on mettre dans une Renault ?
- Ca dépend de la puissance de la dépanneuse.

21. Pourquoi la lunette arrière des Renault est-elle chauffée ?
- pour ne pas se geler les mains quand on la pousse.

22. Comment fait-on pour se procurer des pièces détachées d'une Renault ?
- Il suffit d'en suivre une.

23. Comment faire pour doubler la valeur d'une Renault ?
- En faisant le plein.

24. Une Renault peut faire 150 000 bornes avec le même train de pneu avant:
Logique, il est toujours a 1 mètre au dessus de la route derrière la dépanneuse.

25. J'arrive en marchant dans une station-service et je demande:
- Je pourrai avoir un jerrycan d'essence pour ma Renault ?
- Mouais... ca me parait être un bon troc.

27. Renault vient de sortir une décapotable : Quand tu dépasses le 50 à l'heure, le toit s'envole.

28. Quelle est la différence entre une Ferrari et une Renault?
- La Ferrari c'est une voiture de sport alors que la Renault c'est une voiture de sportif...

29. Dans une Renault tout fait du bruit, sauf le klaxon!

30. Comment chauffer une Renault en hiver?
- En ouvrant les fenêtres!

31. Les Renault ont quand même la fermeture décentralisée des portes: t'en fermes une, les autres s'ouvrent...

32. Les Renault sont très sûres. Mieux que l'air bag, elles ont la carrosserie puzzle.

33. Les Renault n'ont pas la direction assistée mais sur la direction... Insistez !

34. Pourquoi les Renault durent aussi longtemps?
- Car on n'ose pas s'en servir souvent.

35. Un peu de pub :
- Renault: a vous d'inventer la vis qui va avec.
- Renault: pour que l'automobile soit toujours un désir.
- Il faut toujours comparer sa voiture à une Renault. (ça rassure).
- Renault: à nous de vous faire préférer le train.

36. Renault vient de sortir sa série Casanova, impeccable pour le coup de la panne.

37. La coupe Renault: le premier qui démarre a gagné.

38. Quelle est la différence entre une Renault et l'orage?
- L'orage tu le vois avant de l'entendre.

39. Ma Renault, c'est comme ma femme, t'es à peine rentré dedans que ça vibre déjà.

40. Comment diviser par deux la valeur d'une Renault?
- En vidant le coffre.

41. Pourquoi n'y a-t-il pas d'allume cigare dans les Renault?
- Y'a déjà assez de fumée comme ça!

42. Quelle est la difference entre une blonde et une Renault ?
- Y'en a une qui suce pas assez et l'autre trop.

43. Quelle est la difference entre une BMW et une RENAULT ?
- Dans la BM t'as l'airbag et dans la RENAULT t'as l'air con.

44. Pourquoi les long voyages en Renault sont-ils moins épuisant?
- A cause des nombreux arrêts sur les aires de repos pour refroidir le moteur. (merci Laurent)

45. Que dit un expert en auto, si on lui bande les yeux et qu'on lui fait entendre une
chasse d'eau?
- C'est une Renault.

46. Qu'est-ce qu'on appelle une Renault décapotable?
- Un oubli de la chaîne d'assemblage.

47. Pourquoi on assure les Renault ?
- Pour dédommager les voleurs

48. Pourquoi les renaults sont des voitures pour 4 personnes?
- Parce qu'il y a la place pour une personne au volant, et pour 3 qui poussent.
Et pourquoi Renault a-t-il sorti une version Break ?
- Pour que les pousseurs puissent se reposer.

49. Quelle est la différence entre une Renault des années 70 et une des années 90?
- La quantité de rouille.

50. Mais vous savez ce que c'est une Renault en fait ?
- C'est la Peugeot du pauvre.

51. Le comble de l'absurdité...
- Installer un système d'alarme dans une Renault.

52. Quand vous voyez une Renault en mille morceaux sur le bas coté, qu'est-ce qui s'est passé ?
- C'est le GSM du conducteur qui a sonné en position vibreur.

53. C'est un jeune garçon qui sort de l'école.
Arrive une voiture à sa hauteur, avec, à son bord un homme seul.
La voiture ralentit :
- Eh, tu montes ?
- Non !
- Allez, j'ai des bonbons.
- Non !
- Eh, j'ai aussi des caramels ! Monte !
- Non, je ne monterai pas.
- Bon, si tu montes, je te paierai une place au cinéma.
- Non !
- Mais merde alors ! Qu'est-ce que tu veux à la fin ?
- Papa, je t'ai déjà dit mille fois de ne pas venir me chercher à l'école avec ta Renault !

54. Une Renault rencontre une bouse de vache dans un champ.
La Bouse :
- Bonjour, t'es quoi toi ?
La Renault :
- Ben moi, chuis une voiture.
La Bouse :
- Ouais, c'est ça, et moi chuis une pizza...

55. Quelle est la différence entre deux mecs dans une Renault à 120 Km/h et deux homosexuels au lit ?
Les mecs dans la Renault sont tout les deux dans la merde.

56. Pourquoi tous les chauffeurs de Renault se connaissent-ils ?
- Parce qu'ils se croisent tous les matins aux garage.

57. C'est quoi les absorbeurs de chocs sur une Renault ?
- Les passagers.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Lun 5 Juin - 20:43
SAD a écrit:Donc, quelques pépins, oui, mais pas autant que tu ne l'insinues...
C'est déjà bcp trop pour une caisse ... M'enfin, c'est une Renault quoi ... blunt
SAD a écrit:no comment
hat
Ben quoi ... C'est du VTiïsme pur jus venant tout droit de Mufflin-Gröland !!! whistle

C'est pas pire que ta blague au dessus non ??? Mr. Green

En passant, c'est excellent tes "jokes" ... thumright

Par contre, le RAY ne va pas aimer en tout cas ... Il risque d'avoir 2 mots à te dire en privé ... whistle
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Mar 6 Juin - 1:32
erw
"Par contre, le RAY ne va pas aimer en tout cas ... Il risque d'avoir 2 mots à te dire en privé ... "


ouais ...genre .: " au fait , sad , tu veux pas un espace , super affaire , presque jamais en panne .....non? ..bon , tant pis .." sbof
whistle
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Mar 6 Juin - 5:04
Mon espace n'est pas à vendre et roule parfaitement, pas comme la Toyota de mon voisin. blunt


Sinon, pour les Honda, je peux pas vous dire, j'en vois jamais. mutley-ani1
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Mar 6 Juin - 6:51
normal , t'es un peu comme ce mouton au milieu de son troupeau sur le plateau du larzac,et qui dirait : p'tain les gars il parait qu'en afrique y'a des gazelles , c'est comment une gazelle?

hehe hehe
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Mar 6 Juin - 17:48
raymane a écrit:Mon espace n'est pas à vendre et roule parfaitement.
Oui après dépensé une petite fortune chez le garagiste ??? blunt ripeer
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Mer 7 Juin - 0:51
boulet
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Mer 7 Juin - 7:48
erw , c'est notre diam's à nous !!!!!
hehe la boulette
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Mer 7 Juin - 18:10
VTi a écrit:erw , c'est notre diam's à nous !!!!!
hehe la boulette

il scintille de mille feux !
Contenu sponsorisé

raikko pilotera pour qui? - Page 3 Empty Re: raikko pilotera pour qui?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum