Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Dim 28 Mai - 9:41
button a la porte aussi au passage parce que la vraiement il est catastrophique lui aussi
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Dim 28 Mai - 9:51
putain j'hallucine un podium à l'eau à cause d'exès de vitesse dans les stands si ça c'est pas du gâchis, franchement faut sortir la lâme sur ce coup là mais qu'est ce qu'il glande les japonais, on en à mis sur le piloris pour moins que ça, bordel de merde, enfin une 4 ème place n'est pas si mauvaise que ça mais nom d'un chien comment ne pas avoir des regrets, allez une certitude ce soir, HONDA REMPORTE LES 500 MILES D'INDIANOPOLIS
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Dim 28 Mai - 16:26
calouf1 a écrit:oui barrich est plus rapide en qualif, sauf qu il roule avec au moins 5 tours d essence en moins, danc pour moi il n est pas au dessus de button a l heure actuel.
soichiro a écrit:pas sur calouf, barichello pourrait créer la surprise aujourd'hui, car il aurait une grosse charge d'essence
T'as tout faux Calouf1 et arrête de faire ton Soïchisme !!! ripeer Ça ne te va pas du tout ... haha
Mais pour une de très rare fois, ce Satosoïchi a vu juste. Barrichello était parti avec le reservoir plein à ras bord: il ne s'était arrêter qu'au 45è tour, ce qui rendait sa 7è place sur la grille de départ plus qu'honorable ! chinois
Moi même, j'étais surpris de son temps à près de 2 sec. des meneurs.

Et pour ce qui est de sa faute pour son excès de vitesse au stand, il n'y est peut-être pour rien, ça peut être la faute de son team-ingénieur qui a mal règlé la limitation de vitesse ...

Bon, je pense que la stratégie de Barrichello aurait pu être encore meilleure si il s'était arrêté dans les drapeaux jaune pour son second pit-stop ?

Button lui, ne s'est arrêté qu'une seule fois mais il ça ne l'a pas aidé bcp plus ... Il ressent peut-être maintenant la pression de son coéquipier ??? Il est peut-être en train de craquer sous la pression.
Alors les fans de Button, il est toujours l'égale d'un Kimi ??? (iaka, VTi ?) Je vous entends plus là! ripeer
Je maintiens toujours ce que j'avais dit l'an dernier: Barrichello pourrait dépasser Button d'ici la fin de la saison et il est largement surestimé par ses fans.
Soïchi, il vaut toujours moins que Sato ??? mutley-ani1 (le barrich hein) Plus que 3 points maintenant qui séparent entre les 2. Alors quand est-ce qu'on signe un top driver pour de bon ???

Sinon, avez-vous vu la déclaration totalement partiale de ce Mosley ? Encore une fois, sa mauvaise foi légendaire a parlé : http://www.f1racing.net/fr/news.php?newsID=119552
Dans le cas de B.A.R l'an dernier, il n'a pas hésité à outrepasser l'avis de ses propres commissaires et à changer leure décision et cette fois-ci, il prétend que Schumi n'a pas triché et a écouté ses commissaires ...
Clairement, Mosley = pro-Ferrari
avatar
Invité
Invité

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Dim 28 Mai - 18:00
Barrichello n'a fait qu'un arret, pourquoi se serait-il arrêté, pour rien donc, pendant la SC ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Dim 28 Mai - 21:18
Il s'est arrêté au 63è ... à moins que c'était sa pénalité ???


Désolé hein si j'ai dit une erreur ... j'ai pas vu la course ...
avatar
Invité
Invité

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Lun 29 Mai - 6:20
Erwinminator a écrit:Il s'est arrêté au 63è ... à moins que c'était sa pénalité ???


Désolé hein si j'ai dit une erreur ... j'ai pas vu la course ...

Ben oui c'est sa pénalité, gros malin.

Je commence sérieusement à douter de tes copétences.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Lun 29 Mai - 6:41
pas la peine de passer ses posts au peigne fin pour en être convaincu !
mutley-ani1

humour

sinon , pour jb , sa voiture était inconduisible tout le WE , alors !!

attendez encore un peu avant de le déclarer battu par rubens !!
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Lun 29 Mai - 8:24
oh que oui, parce que le meilleur tour en course des honda c est bien button qui la fait.

et puis comment voulez vous vous battre avec une voiture qui consede plus de 2 seconde au leader.

c est de pire en pire.

comment peut on esperer gagner avec un tank pareil.

vais leur preter ma civic, ils feront mieux avec.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Lun 29 Mai - 11:47
calouf1 a écrit:....
comment peut on esperer gagner avec un tank pareil.

vais leur preter ma civic, ils feront mieux avec.

Justement ce n'est pas un tank cette RA106, car pour gagner à Monaco il faut une voiture avec un appui plus que max. ce qui ne semble pas être possible sur cette voiture !?

La Honda a été à la ramasse tout le week-end, et la 4e place de Barrichello est finalement un miracle !
Je suis assez convaincu que le problème majeur vient de la gestion des pneus ?! Ils ne doivent, encore une fois, pas pouvoir utiliser les mêmes gommes que Renault-McLaren...
Même si Monaco est très atypique dans le championnat, le fait que la voiture soit si loin en temps, n'est pas de bonne augure pour le développement.
Choix aéros trop rigides ? Pas de risques au niveau des pneus ? Honda regresse, et sa politique de "non risque" ne leur ressemble pas... Et ne permettra certainement pas de venir titiller les ténors.

Plus que le potentiel gâché, c'est l'esprit (la politique de l'écurie !) qui n'est pas bon à mon avis...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Lun 29 Mai - 17:29
stef a écrit:Ben oui c'est sa pénalité, gros malin.

Je commence sérieusement à douter de tes copétences.
Hé ho, doucement le fiancé de la pomme hein ...

J'avais dit que je n'ai pas vu la course ... et comment pouvais-je savoir que le Barrich était à un 1 arrêt ? Je ne fais pas encore partie intégrante de l'équipe ... Si c'était le cas, l'écurie serait déjà championne du monde ... chinois Mr. Green
calouf1 a écrit:oh que oui, parce que le meilleur tour en course des honda c est bien button qui la fait.

et puis comment voulez vous vous battre avec une voiture qui consede plus de 2 seconde au leader.

c est de pire en pire.

comment peut on esperer gagner avec un tank pareil.

vais leur preter ma civic, ils feront mieux avec.
Pas d'accord du tout !!!

Button s'est fait dépasser comme un bleu sur le circuit le plus dfficile à dépasser de la saison ... Même Ide aurait pu faire le bouchon à un Schumi.
Un bon pilote se doit d'être capable de ne pas se faire doubler même quand on a une charrette sous la main. C'est le minimum syndical qu'on apprend même en kart non ???

Button = très surestimé ...
Quand Honda aura de vrais pilotes de top team, alors il pourra envisager des victoires, voir les titres ... En attendant, ils ne font que participer en F1 et perdent leur temps et argent.
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Lun 29 Mai - 18:30
Pas d'accord !
Button surpasse largement Barich. Il ne faut pas prendre tes désires pour des réalités. Attend un peu la fin de saison avant d'affirmer des trucs pareils.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Mar 30 Mai - 2:26
button a tenue en respect schumi pendant 20 tours.

et puis schumi s en est farci d autre ce week end.

et l an dernier ce n est pas une barricque qui avait faitun scandale parce que schumi l avait doubler au dernier tour ?

schumi c est un maitre, ce qu il a fait ceweek end personne d autre peut le faire, il a prouver encore une fois que c est le meilleur,alonso peut allez se coucher.

et button aurait ete premier, il se serait pas fait avoir comme ca.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Mar 30 Mai - 6:46
"qui veut noyer son chat dans le st laurent , l'accuse de chanter comme natacha st pierre !!"

bref, on trouvera bien un autre vieux proverbe québécois quand erw ne tarira plus d'éloges sur JB lors de sa 1ere victoire , en 2008 !

whistle
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Mar 30 Mai - 15:56
+1
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Mar 30 Mai - 17:16
calouf1 a écrit:button a tenue en respect schumi pendant 20 tours.

et puis schumi s en est farci d autre ce week end.
Boarff ... tenu en respect est un bien grand mot ... et puis si Schumi en a farci d'autres, c'est donc dire que Button ne vaut pas mieux que les "autres" dont tu cites ... Mr. Green
calouf1 a écrit:et l an dernier ce n est pas une barricque qui avait faitun scandale parce que schumi l avait doubler au dernier tour ?
Mouais mais là, y avait du Todt-Brawn là-dessous.
VTi a écrit:bref, on trouvera bien un autre vieux proverbe québécois quand erw ne tarira plus d'éloges sur JB lors de sa 1ere victoire , en 2008 !

whistle
Tsss ... Tsss ... ripeer En 2010 tu veux dire !!! S'il n'a pas eu le temps de "casser" son contrat d'ici ce temps-là ...

Because girouette oblige !!! hehe hehe
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Mar 30 Mai - 18:54
fete1 : Vive Button et Honda !!
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Mer 31 Mai - 4:23
honda gagnait???????
c est une utopie

non une domination bleue vas durer pdt quelques années ,

williams renault ----------(mclaren ouais bof)----ferrari-------------renault-------

l idiot qui met honda apres est mort
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Mer 31 Mai - 14:30
tu oublie mac laren honda avant et apres y aura honda encore.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Mer 31 Mai - 19:23
La pomme comprend et réinvente l'histoire de la f1 à sa manière Calouf1 ... Tu devrais savoir cela depuis le temps ...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Jeu 1 Juin - 6:36
erw
"La pomme comprend et réinvente l'histoire de la f1 à sa manière "

heu ! pour comprendre et réinventer , t'es sûr que les termes sont appropriés ??

..Essaye tant bien que mal de tapper un chapelet d'inepties sur son clavier..

n'est-ce pas plus juste ???

hehe
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Jeu 1 Juin - 17:34
Là, tu fais pire que dans le soïchisme ... Clair que tu l'as remplacé depuis quelques temps ... ripeer hehe
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Ven 2 Juin - 5:02
Erwinminator a écrit:Là, tu fais pire que dans le soïchisme ... Clair que tu l'as remplacé depuis quelques temps ... ripeer hehe
l'est où d'ailleurs notre Soichiro ???
Se morfond et prépare sa vengeance pour le retour de Honda ? sbof
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Ven 2 Juin - 6:40
m'est avis que + la barrique va monter en puissance , - on va le voir .

non ?

whistle
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Ven 2 Juin - 17:46
iaka a écrit:l'est où d'ailleurs notre Soichiro ???
Se morfond et prépare sa vengeance pour le retour de Honda ? sbof
Il a déjà lancé la serviette sur la F1 ... Il préfère se concentrer sur les filles ou sur son état matrimonial ??? whistle
VTi a écrit:m'est avis que + la barrique va monter en puissance , - on va le voir .

non ?

whistle
Il est déjà dans un championnat parallèle, où il ne verrait que des Honda gagner partout, raffler tous les prix ... C'est le "virtual championship" on PS3 ??? Laughing Arrow
avatar
Invité
Invité

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Ven 2 Juin - 17:57
Non, l'IndyCar. paf
Contenu sponsorisé

GP de Monaco : Essais et Course. - Page 3 Empty Re: GP de Monaco : Essais et Course.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum