Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bavard

Re: prob telechargement

le Sam 25 Mar - 17:39
Invité
Invité

le Sam 25 Mar - 17:43
Je remarque que comme chez moi, c'est pas coché.
Bavard

le Sam 25 Mar - 17:44
Rien à branler du bloqueur de fenêtres. Ca fait plus chier qu'autre chose.
Invité
Invité

le Sam 25 Mar - 17:46
C'est clair.
Rang: Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://honda-f1.forumactif.com

le Sam 25 Mar - 18:08
Mouais ... Je ne l'ai pas cette option de confidentialité ... En fait, je suis encore sous w2k ...

Ch'ai pas pourquoi vous aimez pas le bloqueur de fenêtre ... Vous préfériez les fermer manuellement à chaque fois que vous ailliez sur un site quelconque ?

le Sam 25 Mar - 18:15
Il y a très peu de sites où je vais où il y a des pubs en pops up.
Et Maxthon les bloque.

A part le côté logiciel libre, je vois aucun intêret réel de passer de IE à FF. Le problème de faille ne m'a jamais affecté.

le Sam 25 Mar - 18:33
stef a écrit:Il y a très peu de sites où je vais où il y a des pubs en pops up.
Et Maxthon les bloque.
Ouais, dans ton cas, ça s'explique par l'utilisation de ce 2è log ... Mais pour Seb ???
stef a écrit:A part le côté logiciel libre, je vois aucun intêret réel de passer de IE à FF. Le problème de faille ne m'a jamais affecté.
Pour toi peut-être mais pour les utilisateurs lambda qui collectionne les virus et autres spyware du genre, FF ou autres sont plus sécuritaires ... Ces gens là ne veulent pas se soucier de tous les problèmes de mises à jour et veulent seulement surfer sans se préoccuper de la sécurité ni être inquiété ...

C'est comme les utilisateurs de Renault en fait ... Ils savent qu'il y a mieux ailleurs mais continuent d'utiliser une daube ... Razz

Renault = IE et pour FF ou Opera ou autres OS, ça veut dire ... Honda ou autres japonaises ? ripeer

le Dim 26 Mar - 11:28
Impossible de faire la distinction entre les "bonnes" et les "mauvaises" pops up. Donc, je le fais manuellement.

Sinon, c'est une option de IE6 le bloqueur de pops up.

le Dim 26 Mar - 21:35
Chez moi, cette option n'existe pas et j'utilise google tool bar pour bloquer tous les pop-ups ... c'est probablement une option commune à XP uniquement mais le google tool bar m'avertit quand un pop-up est bloqué ou non et en surfant sur certain site, je sais par connaissance qu'il y a des fenêtres pop-ups utiles ...

De plus, l'avantage du google tool bar en plus d'être très léger (moins de 900ko) est qu'il intègre un traducteur anglais-français ... Il suffit de pointer le curseur de ta souris sur un mot quelconque pendant 1-2 sec. et tu as automatiquement son synonyme en français ... C'est pratique et ça t'évite d'aller sur un autre site de traducteur en ligne ...

Il peut aussi remplir automatiquement les formulaires, mais je l'utilise jamais cette fonction ...

le Lun 27 Mar - 1:56
j ai deja supprimer le dossier, mmfp dans mon ordi, et c est pareil.

autrement au depart j avais plein de virus, je l ai envoyer deux fois en reparation parce qu il y avait un virus dedans, jeme suis enerver apres mon fournisseur et j ai acheter norton internet security et depuis plus de probleme.

en fait c etait des spywares qui poluais mon ordinateur.

j ai installer firefox, mais sur eurosport, je peux pas lire les videos, ca me soul,cette ordi
Invité
Invité

le Lun 27 Mar - 3:46
la tool bar google, vomi

Ca prend plein de place en plus.

En fait, j'en sais rien, jamais essayé.
Bavard

le Lun 27 Mar - 4:26
Moi, je m'en fous, elle est pas belle.

le Mar 28 Mar - 18:21
stef a écrit:la tool bar google, vomi

Ca prend plein de place en plus.

En fait, j'en sais rien, jamais essayé.
PppFff ... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ... Ça ne pèse même pas 1 Mo et en plus, il n'y a pas d'autres cochonneries de spywares ou autres, n'est-ce pas Calouf1 ???

le Mer 29 Mar - 1:52
je sais pas, moi j ai norton internet security qui me bloque tous, donc pas de probleme

le Mer 29 Mar - 17:26
calouf1 a écrit:j ai deja supprimer le dossier, mmfp dans mon ordi, et c est pareil.

autrement au depart j avais plein de virus, je l ai envoyer deux fois en reparation parce qu il y avait un virus dedans, jeme suis enerver apres mon fournisseur et j ai acheter norton internet security et depuis plus de probleme.

en fait c etait des spywares qui poluais mon ordinateur.

j ai installer firefox, mais sur eurosport, je peux pas lire les videos, ca me soul,cette ordi
Ah ben ... Si tu te mets à ramasser toutes sortes de cochoneries et à télécharger n'importe quoi, c'est sûr que ton pc risque de devenir une vraie bordel en plus de le ralentir ... Un vrai bon nettoyage de printemps commence par un formatage en règle !
calouf1 a écrit:je sais pas, moi j ai norton internet security qui me bloque tous, donc pas de probleme
Les logs tous dans un, c'est pas trop interessant à mon avis ... Vaut mieux avoir un logiciel séparé et dédié à une tâche bien précise ... Mais bon, vu que tu as déjà acheté Norton Security ... Attends à la date d'expiration avant de changer car l'antivirus Norton, c'est pas le tip top qui soit en ce moment ...

Pour les anti spywares, il y en a pleins de gratuits et très efficace en Ad-Aware, Spy-Bot Recherch & Destroy et aussi celui de Microsoft ...

Il y a aussi le firewall de Zonelab qui est pas mal et est gratuit aussi ...

Un bon antivirus, maintes fois recommandés dans plusieurs tests indépendants est celui de Kaspersky 5 ...
Celui de F-Secure est aussi excellent mais lourd et consomme pas mal de ressource, donc, il te faudra un bon pc assez musclé et puissant ... Il est utilisé dans les bureaux de votre police/gendarme entre autre ...

le Jeu 30 Mar - 1:49
ad aware, spy-bot recherch et destroy, tu veux rire la

c est ce que j avais avant, resultat des courses, deus desinstalation en 1 mois pour deloger les virus

avec norton internet security j ai plus de probleme, attention c est pas norton anti virus, mais internet security, c est pas le meme.

pour la defragmentation, c est deja fait.

et pour les logiciel lourd, oubli, j ai un pc portable.
Bavard

le Jeu 30 Mar - 3:04
ad aware, spy-bot recherch et destroy, tu veux rire la

c est ce que j avais avant, resultat des courses, deus desinstalation en 1 mois pour deloger les virus

avec norton internet security j ai plus de probleme, attention c est pas norton anti virus, mais internet security, c est pas le meme.

c'est logique Ad aware est un anti-spyware et non un anti-virus! ^^

ce dont erwin te parle, ce n'est pas une défragmentation, c'est un Formatage!(c'est la merde de tout réinstaller surtout quand on a le XP pro! frapper ^^)

Un bon antivirus, maintes fois recommandés dans plusieurs tests indépendants est celui de Kaspersky 5 ...
Celui de F-Secure est aussi excellent mais lourd et consomme pas mal de ressource, donc, il te faudra un bon pc assez musclé et puissant ... Il est utilisé dans les bureaux de votre police/gendarme entre autre

oui il est tres bien celui-ci! je l'ai eu pendant un temps, mais il est tellement puissant que mon pc n'arretait pas de ramer dc je l'ai désinstallé Wink comme tu dis faut avoir une bonne machine! chinois
Moulin à parole

le Jeu 30 Mar - 3:53
oui mais moi les deux fois que j ai eu un probleme c etait a cause d un spyware, donc c est pour ca que je di que c est de la merde

le Jeu 30 Mar - 18:29
calouf1 a écrit:ad aware, spy-bot recherch et destroy, tu veux rire la

calouf1 a écrit:oui mais moi les deux fois que j ai eu un probleme c etait a cause d un spyware, donc c est pour ca que je di que c est de la merde
Ce sont d'excellents anti-spyware maintes fois primés mais à mon avis, ce n'est des spywares que tu as eu mais plutôt des virus ... À ta place, moi je formaterais ton pc ... même si ton problème semble règlé ...
calouf1 a écrit:avec norton internet security j ai plus de probleme, attention c est pas norton anti virus, mais internet security, c est pas le meme.

et pour les logiciel lourd, oubli, j ai un pc portable.
Il me semble que l'antivirus de Norton est intégré dans Norton internet security ... ripeer

@ Heikki : réinstaller XP ne devrait pas être bien compliqué sauf peut-être, que ça pourrait être un peu long ... C'est tout ...

Le formatage d'un disque dur est le meilleur moyen de nettoyer et de se débarrasser de toutes sortes d'intrus indésirables ... C'est pas mal plus efficage que n'importe quel nettoyeur ou autres antivirus et c'est parfois necessaire quand on ramasse trop de cochonneries ! Hein Calouf1 ??? Laughing Mr. Green

le Ven 31 Mar - 1:46
et tu ormate comment

desoler j y connais rien

ca suprime pas les logiciels j espere

le Ven 31 Mar - 14:51
Si justement ... Formater, ça veut dire que tu doit effacer tout le contenu de ton disque dur et faire une réinstallation complète et au propre de tous tes programmes .

C'est drastique mais très efficace contre toutes tes cochonneries que tu as pu ramasser sur le web. virus, spyware, cookies etc ...

C'est ce qui arrive quand on visite trop de site XXX Calouf1 ! ripeer

C'est utile pour un bon ménage du printemps et recommander de temps en temps (au moins une fois par an ?) chinois

le Sam 1 Avr - 2:07
je peux pas, j ai tous mes logiciel de compta facturation dedans et pour les reinstaller c est le bordel
Moulin à parole

le Sam 1 Avr - 2:08
t a l air d en savoir quelque chose des sites de q erw
Moulin à parole

le Sam 1 Avr - 8:00
erwin nanèreuh nanèreuh nanèreuh nanèreuh nanèreuh
la honte il regarde des sites cochons cerf cerf
ben en fait tout le monde regarde des sites de cl meme moi

meme en tapant des recherches en medecine ,il est impossible eviter des sites x
Moulin à parole