Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

prob telechargement Empty prob telechargement

Mer 22 Mar - 5:45
j arrive pas a telecharger macromedia flash player.

quand je regarde la compatibilite de mon ordi, ca dit qu il faut autoriser les cookies, alors je vais dans outil, option internet, confidentialite, et je met au mini et c est toujours pareil.

si quelqu un peut m aider frapper
Seb
Seb
Bavard
Nombre de messages : 228
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2006

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Mer 22 Mar - 7:28
J'crois qu'il faut que tu lances le PC par la fenêtre. Assez fort, ensuite, tu réessaies.
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Mer 22 Mar - 8:19
Aaaah! Je comprends mieux pourquoi on appelle ce truc 'Windows'... haha

Sinon, Calou.... ??? Confused Bon courage... Rolling Eyes
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Mer 22 Mar - 9:32
sad
"Aaaah! Je comprends mieux pourquoi on appelle ce truc 'Windows'... "

c'est pour éviter ça que bill gates a inventé windows NT


NT pour hehe hehe non traversant
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Mer 22 Mar - 11:26
calouf1 a écrit:j arrive pas a telecharger macromedia flash player.

quand je regarde la compatibilite de mon ordi, ca dit qu il faut autoriser les cookies, alors je vais dans outil, option internet, confidentialite, et je met au mini et c est toujours pareil.

si quelqu un peut m aider frapper
Quel navigateur utilises-tu ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Mer 22 Mar - 18:06
Bon ... le syndrome de Pommettisme se répand comme la grippe aviaire à la vitesse d'une ... Renault-26 ... mad2 sbof


Sinon, pour ton problème, il nous faudra un peu plus de détail car c'est bien peu d'info. pour pouvoir t'aider ... chépoh
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Jeu 23 Mar - 6:21
navigateur ?

wanadoo, internet explorer.

sur macromedia flash player, ca di que si la fenetre est anime c est que le telechargement est reussi, or, quand je me connecte sur honda.fr par exemple, ca diqu il faut macromedia flash player 8, mais ca ne telecharge pas.

en faite, il n y a pas de tableau qui s ouvre pour que j installe ce logiciel.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Jeu 23 Mar - 17:45
Ben ... si t'arrives pas à télécharger flash, c'est sûr que tu ne pourras rien voir ... Reloade ton navigateur plusieurs fois ... Avant, t'avais réussi à voir l'annimation flash non ? Pourquoi maintenant, tu n'y arrives plus ?

Ben sinon en dernier recours de télécharger firefox ou opera et downloade les plug-in demandés ...

Avec Opera, t'en en aura même pas de besoin ...
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Ven 24 Mar - 4:32
reloade = actualiser ?

meme ici, l animation marche plu, et ca me di sur macromedia que le telechargement est reusi mais y a rien.

sinon tu a les liens pour les autres logiciels?

frapper
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Ven 24 Mar - 4:51
y a un truc de fou, j ai desinstaler yahoo toolbar, et apres sur macromedia il m on tdemander si je voulais l installer vec macromedia, j ai cliquer sur oui, ca a installer yahoo toolbar mais pas flash player.

ptain ce que ca m enerve
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Ven 24 Mar - 5:16
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Ven 24 Mar - 6:30
crois que tu vas devoir abandonner IE pour passer à Firefox mon ami !? sbof
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Sam 25 Mar - 3:21
ca y est j ai installer firfox

mais en faite il faut ce connecter avec pour que ca fonctionne ?
Seb
Seb
Bavard
Nombre de messages : 228
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2006

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Sam 25 Mar - 10:38
Bon, c'est bien FF ?
avatar
Invité
Invité

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Sam 25 Mar - 11:40
non.



Sinon, calou, va dans ajout-/suppression de programmes, et vire Flash, ensuite, retournes sur le site pour le réinstaller.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Sam 25 Mar - 12:46
p'tain c'est encore plus compliqué que de faire démarrer une laguna à carte !!
mutley-ani1
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Sam 25 Mar - 14:14
calouf1 a écrit:ca y est j ai installer firfox

mais en faite il faut ce connecter avec pour que ca fonctionne ?
Béh oui ... Qu'est-ce que tu crois ... paf
Seb a écrit:Bon, c'est bien FF ?
Oui ... si l'informatique t'interresse, tu peux le bidouiller quasiment à l'infini car c'est un format ouvert ... Il y a beaucoup d'option et tu peux le configurer selon tes désirs ... C'est beaucoup plus transparent aussi, contrairement aux logs proprios ... (logique)

C'est pas mal plus sécuritaire aussi; en cas de découverte de faille, les correctifs arrivent très rapidement contrairement à IE ... En fait, tout le monde devrait laisser tomber le soft à Bill Gates, ce serait déjà très bénéfique et plus sécuritaire pour tout le monde ...

Parlant justement de faille, on vient d'en découvrir une jugée très critique et dont le patch n'est pas prévu pour au moins quelques jours, sinon des semaines ... mad3
Et ça concerne toutes les versions de IE y compris le béta 7 ...
Seb
Seb
Bavard
Nombre de messages : 228
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2006

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Sam 25 Mar - 14:54
Télécharger.com a écrit:Mozilla Firefox est un navigateur Internet disposant de nombreux avantages face à ses concurrents. C'est une solution alternative sérieuse à Internet Explorer, parfaitement adaptée à l'utilisation dans un cadre professionnel ou personnel.
Oui, OK.

Télécharger.com a écrit:L'un des principaux avantages de Firefox est sans aucun doute sa sécurité accrue. Il devient, par exemple, impossible pour un site d'exécuter un programme sans votre autorisation ! Les changements de pages d'accueil, les barres d'outils installées à votre insu,... toutes ces intrusions gênantes sont impossibles avec Firefox !
Jamais eu de soucis.

Télécharger.com a écrit:Vient ensuite, la rapidité avec laquelle le navigateur affiche les pages des sites, Firefox vous fera redécouvrir le Web ! Le moteur de rendu des pages utilisé, Gecko, est conforme aux normes et standards existant sur le Web. Ceci garanti une compatibilité maximale avec les sites convenablement programmés. Grâce à la mise à disposition de plugins, tels que Flash ou Java par exemple, vous ne rencontrerez donc aucun problème avec les sites utilisant ces technologies.
Niveau vitesse, je n'ai pas à me plaindre avec IE. Et les pug-in, c'est pas le temps que ça prend...

Télécharger.com a écrit:L'une des autres fonctionnalités qui changera votre manière de naviguer sur Internet est l'utilisation des onglets pour ouvrir de nouvelles pages. Vous n'utilisez qu'une seule fenêtre de navigation, afin de ne pas encombrer la barre de tâche de Windows. Toutes les pages que vous consultez peuvent ainsi être rassemblées dans une seule et unique barre au sein de Firefox.
De toute façon, je préfère les séparer. Ca encombre la barre des tâches mais c'est plus pratique. J'ai d'ailleurs désactivé l'option Windows visant à les regrouper.

Télécharger.com a écrit:Enfin, pour augmenter votre confort de navigation Firefox est équipé d'un bloqueur de pop-up empêchant un site d'ouvrir une fenêtre lors du chargement de la page.
IE aussi.
Seb
Seb
Bavard
Nombre de messages : 228
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2006

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Sam 25 Mar - 15:06
Mais je déconne, hein. Faudrait que j'essaie un de ces jours.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Sam 25 Mar - 16:00
Seb a écrit:
Télécharger.com a écrit:Vient ensuite, la rapidité avec laquelle le navigateur affiche les pages des sites, Firefox vous fera redécouvrir le Web ! Le moteur de rendu des pages utilisé, Gecko, est conforme aux normes et standards existant sur le Web. Ceci garanti une compatibilité maximale avec les sites convenablement programmés. Grâce à la mise à disposition de plugins, tels que Flash ou Java par exemple, vous ne rencontrerez donc aucun problème avec les sites utilisant ces technologies.
Niveau vitesse, je n'ai pas à me plaindre avec IE. Et les pug-in, c'est pas le temps que ça prend...
Le plus rapide est Opera et tu n'as pas besoin de télécharger le module flash ... Ça utilise celui qui est déjà présent avec windows-IE ... Seul pour Java, tu as besoin de downloader un module spécifique ... Qui plus est, c'est un log nettement plus léger qui ne pèse que 5 Mo ...
Seb a écrit:
Télécharger.com a écrit:Enfin, pour augmenter votre confort de navigation Firefox est équipé d'un bloqueur de pop-up empêchant un site d'ouvrir une fenêtre lors du chargement de la page.
IE aussi.
Non, enfin pour IE 6 et avant ... T'as besoin d'un programme à part comme google bar, yahoo bar ou autre ... Ce serait oui dans le cas de IE 7 mais il est encore en version béta ...
avatar
Invité
Invité

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Sam 25 Mar - 16:10
Perso, j'ai Maxthon qui repose sur IE, il fait tout ce que tout le monde vante pour FF. Et des trucs mieux en plus. Il me va très bien, j'ai mes habitudes avec.

FF, j'ai des trucs qui marchent pas du tout comme je eux avec. Puis tout ces plug-ins à télécharger pour des trucs basique, ça me broute.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Sam 25 Mar - 16:23
Maxthon n'est qu'une surcouche de IE et ça ne protège nullement de toutes ces failles qui va avec ...


Et souvent les trucs qui ne marchent pas, c'est parce que le site en question exige l'activation de l'active x, ce que FF ou Opera n'ont ... Et puis, de toute façon, l'active-x, c'est la grande porte porte les pirates d'où la non intégration de ce module avec les autres navigateurs alternatifs ...

Si t'en a absolument de besoin, tu n'ouvres qu'en ce moment là IE et pis c'est tout ...

Et puis d'ailleurs, si tu mets ton niveau de sécurité à très élevé avec IE, tu ne pourras pas non plus accéder à certains sites ... Il faut toujours que tu retournes biduler dans tes options ... Ce qui revient au même que d'utiliser FF ou autres et de retourner avec IE les quelques très rares fois que ça ne marche pas ...
Seb
Seb
Bavard
Nombre de messages : 228
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2006

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Sam 25 Mar - 16:43
Erwinminator a écrit:Non, enfin pour IE 6 et avant ... T'as besoin d'un programme à part comme google bar, yahoo bar ou autre ... Ce serait oui dans le cas de IE 7 mais il est encore en version béta ...
J'ai un bloqueur de pop-up avec IE6. Que j'ai d'ailleurs désactivé.

stef a écrit:Puis tout ces plug-ins à télécharger pour des trucs basique, ça me broute.
Voilà, ça aussi. Pourquoi se faire cheir à télécharger des plug-in quand on peut avoir l'ensemble ?
avatar
Invité
Invité

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Sam 25 Mar - 16:54
Erwinminator a écrit:Maxthon n'est qu'une surcouche de IE et ça ne protège nullement de toutes ces failles qui va avec ...


Et souvent les trucs qui ne marchent pas, c'est parce que le site en question exige l'activation de l'active x, ce que FF ou Opera n'ont ... Et puis, de toute façon, l'active-x, c'est la grande porte porte les pirates d'où la non intégration de ce module avec les autres navigateurs alternatifs ...

Si t'en a absolument de besoin, tu n'ouvres qu'en ce moment là IE et pis c'est tout ...

Et puis d'ailleurs, si tu mets ton niveau de sécurité à très élevé avec IE, tu ne pourras pas non plus accéder à certains sites ... Il faut toujours que tu retournes biduler dans tes options ... Ce qui revient au même que d'utiliser FF ou autres et de retourner avec IE les quelques très rares fois que ça ne marche pas ...

Un bête truc, si tu utilises l'option 'une seule fenêtre pour FF', sur les forums, la fenêtre que tu ouvres pour les smilies ne fonctionne pas, elle ne renvoie pas l'info vers la fenêtre où tu postes ta réponse.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Sam 25 Mar - 17:12
Seb a écrit:
Erwinminator a écrit:Non, enfin pour IE 6 et avant ... T'as besoin d'un programme à part comme google bar, yahoo bar ou autre ... Ce serait oui dans le cas de IE 7 mais il est encore en version béta ...
J'ai un bloqueur de pop-up avec IE6. Que j'ai d'ailleurs désactivé.
??? quel programme il s'agit ??? En tout cas, ça ne peux pas être compris avec IE ... C'est soit ton antivirus, ton firewall ou encore d'autres logs de sécurité all in one ...
Seb a écrit:
stef a écrit:Puis tout ces plug-ins à télécharger pour des trucs basique, ça me broute.
Voilà, ça aussi. Pourquoi se faire cheir à télécharger des plug-in quand on peut avoir l'ensemble ?
Alors c'est à vos risques et périls ... Et pis de toute façon, Firefox donne déjà le lien ... Tu le fais une fois pour toute et puis c'est tout ...
stef a écrit:Un bête truc, si tu utilises l'option 'une seule fenêtre pour FF', sur les forums, la fenêtre que tu ouvres pour les smilies ne fonctionne pas, elle ne renvoie pas l'info vers la fenêtre où tu postes ta réponse.
??? Ch'ai pas ... j'utilise plus Firefox depuis longtemps en fait ... Opéra fait tout en étant beaucoup plus léger et nettement plus rapide ...
Contenu sponsorisé

prob telechargement Empty Re: prob telechargement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum