Essais privés
+7
pommette
SAD
soichiro
VTi
Heikki
Seb
Erwinminator
11 participants
Re: Essais privés
Jeu 20 Juil - 15:49
Chimère .....
Par contre, Barrich. est encore devant, ça c'est la réalité !
Saurait-il enfin freiner ??? Aurait-il trouver enfin la pédale de droite ???
Par ailleurs, l'équipe du bonneville400 a enfin atteint la barre mythique du 400 km/h ou le 250 mph.
Par contre, Barrich. est encore devant, ça c'est la réalité !
Saurait-il enfin freiner ??? Aurait-il trouver enfin la pédale de droite ???
Par ailleurs, l'équipe du bonneville400 a enfin atteint la barre mythique du 400 km/h ou le 250 mph.
- VTiMoulin à parole
- Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005
Re: Essais privés
Ven 21 Juil - 12:20
erw
"Par ailleurs, l'équipe du bonneville400 a enfin atteint la barre mythique du 400 km/h ou le 250 mph."
c'est un signe!!!!
la fin de la traversée du désert!!
"Par ailleurs, l'équipe du bonneville400 a enfin atteint la barre mythique du 400 km/h ou le 250 mph."
c'est un signe!!!!
la fin de la traversée du désert!!
Re: Essais privés
Ven 21 Juil - 17:22
ou pas ...
Par ailleurs, l'écurie semble avoir déjà abandonné la nouvelle moustache avant apparue au GP des É-U avec la nouvelle soufflerie???
À moins qu'elle n'est seulement dédié qu'aux circuits à grands appuis.
Par ailleurs, l'écurie semble avoir déjà abandonné la nouvelle moustache avant apparue au GP des É-U avec la nouvelle soufflerie???
À moins qu'elle n'est seulement dédié qu'aux circuits à grands appuis.
- InvitéInvité
Re: Essais privés
Ven 21 Juil - 18:56
Sur les photos, on voit une voiture avec et une voiture sans.
COmme tu le dis, ça doit dépendre des appuis nécessaires.
COmme tu le dis, ça doit dépendre des appuis nécessaires.
Re: Essais privés
Sam 22 Juil - 18:16
Ouais mais ce qui est étonnant c'est que la voiture manque cruellement d'appui et que leure principale difficulté majeure est de parvenir à chauffer convenablement bien les pneumatiques; au lieu de ça, ils travaillent sur des ailerons à faible appui ...
Allez comprendre quelque-chose.
Allez comprendre quelque-chose.
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: Essais privés
Dim 23 Juil - 13:15
Bah l'appui n'est pas seulement lié à l'aileron je crois !???
Mais à l'ensemble aérodynamique de la voiture...
Barrich' a dit qu'ils avaient progressé surtout grâce à de nouvelles pièces électroniques... Peut-être ont-ils trouvés des solutions différentes au niveau du freinage et surtout de l'antipatinage qui lui posaient tant de problèmes...
Il a aussi dit que cette semaine d'essai leur avaient permis de progresser sur la compréhension des réglages et de l'utilisation des nouvelles pièces aéro.
Honda a donc sans doute progressé, mais à quel point ? Mystère !
JB annonce d'ailleurs qu'il faudra attendre les 2 prochaines courses pour se faire une idée de leurs progrès par rapport à ceux de leurs opposants !
Reste à voir si ils ont trouvés des solutions au niveau moteurs, qui ont énormément soufferts ces dernières courses au niveau fiabilité.
Mais à l'ensemble aérodynamique de la voiture...
Barrich' a dit qu'ils avaient progressé surtout grâce à de nouvelles pièces électroniques... Peut-être ont-ils trouvés des solutions différentes au niveau du freinage et surtout de l'antipatinage qui lui posaient tant de problèmes...
Il a aussi dit que cette semaine d'essai leur avaient permis de progresser sur la compréhension des réglages et de l'utilisation des nouvelles pièces aéro.
Honda a donc sans doute progressé, mais à quel point ? Mystère !
JB annonce d'ailleurs qu'il faudra attendre les 2 prochaines courses pour se faire une idée de leurs progrès par rapport à ceux de leurs opposants !
Reste à voir si ils ont trouvés des solutions au niveau moteurs, qui ont énormément soufferts ces dernières courses au niveau fiabilité.
Re: Essais privés
Dim 23 Juil - 21:25
Ouais ... mais en même temps, je crois qu'il faut rester prudent face aux excellents temps durant ces derniers essais car apparemment, ils ont aussi fait des simulations de qualifications, leurs "nouveaux" problèmes ces derniers temps.
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: Essais privés
Lun 24 Juil - 5:25
Prudent je suis ô grand maître Erwin...
Clair que je ne vais pas m'enflammer sur ces derniers essais ou sur les déclarations des pilotes !
Je crois qu'en temps que fan de Honda, depuis le temps, on sait que ça ne veut rien dire !!! Surtout avec notre team !
Clair que je ne vais pas m'enflammer sur ces derniers essais ou sur les déclarations des pilotes !
Je crois qu'en temps que fan de Honda, depuis le temps, on sait que ça ne veut rien dire !!! Surtout avec notre team !
- VTiMoulin à parole
- Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005
Re: Essais privés
Lun 24 Juil - 9:51
ouaips , je crois même qu'on est à l'origine de ce nouvel adage :
optimiste comme un hondiste en hiver !!
quand même !!
optimiste comme un hondiste en hiver !!
quand même !!
Re: Essais privés
Lun 24 Juil - 18:29
Tsss ... Tsss ...iaka a écrit:Prudent je suis ô grand maître Erwin...
Il y a aussi "l'autre" problème Honda depuis quelques temps: la fiabilité de leur bloc ... Aux derniers essais, ça n'a pas semblé se résoudre avec les interruptions fréquentes.
Comme tu le laissais supposer, je crois que le système Honda de rotation des ingénieurs Japon-Angleterre montre ses limites ? Alors que la stabilité est un facteur important en f1, Honda persiste à en faire qu'à sa tête ... Ajouter à tout cela, tout le bataclan sur le renvois de Willis et la promotion du responsable en chef du département moteur pour le remplacer.
- calouf1Moulin à parole
- Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Re: Essais privés
Mar 25 Juil - 2:32
au faite il est passer le willis, car on en entend plus parler.
honda la sequestrer dans une cellule ou quoi?
honda la sequestrer dans une cellule ou quoi?
Re: Essais privés
Mar 25 Juil - 16:40
Pourquoi tu veux en entendre parler ??? T'as pas voulu de lui et Honda l'a foutu dehors, tout comme Mike Gascoyne ... alors tu t'ennuies déjà de lui ???
Tu dors ou quoi ...
En fait, il semble que Honda est en train d'imiter son grand frangin Toyota ... Après, c'est de savoir qui copie sur qui ...
Tu dors ou quoi ...
En fait, il semble que Honda est en train d'imiter son grand frangin Toyota ... Après, c'est de savoir qui copie sur qui ...
Re: Essais privés
Mer 11 Oct - 16:04
Honda ne participe pas aux essais de Jerez ??? Pas d'essai avant le dernier GP du Brésil ???
- InvitéInvité
Re: Essais privés
Mer 11 Oct - 17:38
Pas besoin, ils savent qu'ils ne gagneront pas et leur place au championnat est acquise.
C'est toujours ça de gagner en bdget et en temps pour travailler sur la RA107.
C'est toujours ça de gagner en bdget et en temps pour travailler sur la RA107.
- VTiMoulin à parole
- Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005
Re: Essais privés
Jeu 12 Oct - 1:18
ouais , ya juste barrich qui s'entraine ....pour la samba !!
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: Essais privés
Jeu 12 Oct - 9:31
Ils ont tournés intensivement à Jerez avant la Chine et étaient quasiment les seul.
Comme Jerez est proche d'Interlagos, pas besoin de refaire des essais là-bas.
Comme Jerez est proche d'Interlagos, pas besoin de refaire des essais là-bas.
- VTiMoulin à parole
- Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005
Re: Essais privés
Jeu 12 Oct - 12:51
iaka réviser la géographie !!
"Comme Jerez est proche d'Interlagos, pas besoin de refaire des essais là-bas."
"Comme Jerez est proche d'Interlagos, pas besoin de refaire des essais là-bas."
Re: Essais privés
Jeu 12 Oct - 17:54
Hum ... ahem ... Ch'ui pas sûr si c'est vraiment une bonne idée de faire l'impasse sur ces essais ...
http://www.gp2006.com/news/controller.php?lang=fr&theme=default&team_id=&month=10&seasonid=14&nextMode=GpNewsForm&news_id=22470
D'autres en profitent pour s'avancer et tester des éléments du prochain chassis.
http://www.gp2006.com/news/controller.php?lang=fr&theme=default&team_id=&month=10&seasonid=14&nextMode=GpNewsForm&news_id=22470
D'autres en profitent pour s'avancer et tester des éléments du prochain chassis.
- InvitéInvité
Re: Essais privés
Ven 13 Oct - 10:32
Ce que Honda a déjà fait auparavent.
T'en fais pas, ils savent ce qu'ils font.
T'en fais pas, ils savent ce qu'ils font.
Re: Essais privés
Ven 13 Oct - 16:15
Ouais peut-être ... ils savent peut-être ce qu'ils font mais l'objectif n'est toujours pas atteint ...
Je connais certains qui risquent d'avoir un dur réveil en cas de déception ou que la concurrence se montre plus compétitif que prévu ... (genre surtout BMW)
Je connais certains qui risquent d'avoir un dur réveil en cas de déception ou que la concurrence se montre plus compétitif que prévu ... (genre surtout BMW)
Re: Essais privés
Ven 13 Oct - 19:32
Comment tu peux en être autrement étant donné les saisons très en deça des attentes depuis l'époque B.A.R ???
Et puis, il faut bien équilibrer un peu avec les pro-optimistes extêmes ... Ils sont plus nombreux qui répètent souvent les mêmes choses aussi ...
En veux-tu des noms ??? Ce sont tout le reste de la bande sauf ...
Et puis, il faut bien équilibrer un peu avec les pro-optimistes extêmes ... Ils sont plus nombreux qui répètent souvent les mêmes choses aussi ...
En veux-tu des noms ??? Ce sont tout le reste de la bande sauf ...
- SADMoulin à parole
- Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006
Re: Essais privés
Ven 13 Oct - 21:04
A force de jouer les oiseaux de mauvais augure, je te soupçonne de souhaiter le pire pour Honda, histoire d'avoir raison seul contre tous.
Même moi, je te trouve sévère avec ton écurie...
Honda a fait beaucoup de changements dans la structure de l'écurie (managment, matériels), et, avec une nouvelle voiture, la saison prochaine semble prometteuse pour vous.
A contrario, Renault semble, à demi-mot, s'orienter vers une année de transition, où le titre ne sera pas visé... (mais pour mieux le reconquérir en 2008 avec Kovalainen )
Même moi, je te trouve sévère avec ton écurie...
Honda a fait beaucoup de changements dans la structure de l'écurie (managment, matériels), et, avec une nouvelle voiture, la saison prochaine semble prometteuse pour vous.
A contrario, Renault semble, à demi-mot, s'orienter vers une année de transition, où le titre ne sera pas visé... (mais pour mieux le reconquérir en 2008 avec Kovalainen )
- VTiMoulin à parole
- Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005
Re: Essais privés
Sam 14 Oct - 3:19
assez juste , renault a , comme qui dirait , mangé son pain blanc ..
pour nous , ben , ya pas de raison d'être trop pessimiste !
(je ne parle pas du titre , mais pour des victoires , ou la lutte pour le top 3 constructeur)
pis la sortie de la CTR, va redonner du boost aux vrais hondistes !!
pour nous , ben , ya pas de raison d'être trop pessimiste !
(je ne parle pas du titre , mais pour des victoires , ou la lutte pour le top 3 constructeur)
pis la sortie de la CTR, va redonner du boost aux vrais hondistes !!
Re: Essais privés
Sam 14 Oct - 18:27
Tu deviens un Honda fan SADam ???
La seule raison qui me rende un optimiste est le fait que M. Schumacher a pris sa retraite et que Renault a justement perdu Alonso. Donc, il risque d'y avoir des petites surprises pour la saison prochaine et c'est aussi, tout un changement à la donne. Pour une fois, il y a peu plus de stabilité chez Honda alors que ceux qui sont devant lui, subissent au contraire, quelques adaptation.
Mais il faudra voir ce qu'il en est réellement puisque je suis déjà un peu trop habitué à esperer mieux à chaque nouvelle saison qui s'amorce. À pareille date l'an dernier, tout le monde ici avait déjà tenu le même discours: la prochaine sera la bonne ... Faudrait peut-être s'en méfier un peu ... :rolls:
Mais rassurez-vous, il y a peut-être pire que moi chez les fans des McLaren qui eux aussi attendent depuis trop longtemps de toucher au saint Graal ... quoiqu'ils ont eu déjà Hakkinen en 95-96. C'est pas si loin que ça non ?
Justement, là aussi le discours semble avoir changé ... Tout doucement, il y a comme un glissement vers une baisse des objectifs initiaux. On parlait avant de titre (constructeur et pilote) avec les éternels optimistes rêveurs et dont on entend plus claironner d'ailleurs ... :rolls: Qui a dit Soïchi, Calouf et Parablues ???VTi a écrit:(je ne parle pas du titre , mais pour des victoires , ou la lutte pour le top 3 constructeur)
La seule raison qui me rende un optimiste est le fait que M. Schumacher a pris sa retraite et que Renault a justement perdu Alonso. Donc, il risque d'y avoir des petites surprises pour la saison prochaine et c'est aussi, tout un changement à la donne. Pour une fois, il y a peu plus de stabilité chez Honda alors que ceux qui sont devant lui, subissent au contraire, quelques adaptation.
Mais il faudra voir ce qu'il en est réellement puisque je suis déjà un peu trop habitué à esperer mieux à chaque nouvelle saison qui s'amorce. À pareille date l'an dernier, tout le monde ici avait déjà tenu le même discours: la prochaine sera la bonne ... Faudrait peut-être s'en méfier un peu ... :rolls:
Mais rassurez-vous, il y a peut-être pire que moi chez les fans des McLaren qui eux aussi attendent depuis trop longtemps de toucher au saint Graal ... quoiqu'ils ont eu déjà Hakkinen en 95-96. C'est pas si loin que ça non ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|