Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
poop
Bavard
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2006

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 14:50
Ben dis donc il doit y en avoir des fans de l'angleterre....
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 14:53
poop a écrit:Ben dis donc il doit y en avoir des fans de l'angleterre....

développe
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 15:06
poop a écrit:T'es un marrant toi
C'est maintenant que tu fais sa connaissance ? C'est ça le charme Soĩchiro ... haha Celui qui attire ironniquement certains fans de Renault ... Pas vrai Ray ??? bravo rofl
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 15:12
poop
"C'est pas parce qu'on est fan de Renault qu'on est franchouillard....."

exact , malheureusement , on n'est pas QUE franchouillard ....
whistle
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 15:28
Erwinminator a écrit:
poop a écrit:T'es un marrant toi
C'est maintenant que tu fais sa connaissance ? C'est ça le charme Soĩchiro ... haha Celui qui attire ironniquement certains fans de Renault ... Pas vrai Ray ??? bravo rofl

Je ne crois pas que Soichiro soit ironique. Il a visiblement un complexe qui l'amène à détester tout ce qui vient d'Europe et à encenser Honda et les japonais pour des raisons qui lui appartiennent. Il ne veut pas admettre et ne peut pas comprendre la supériorité de Renault en F1. Cela explique la haine qu'il montre envers cette marque dont l'Europe toute entière peut être fière, y compris les belges.

La propagande Soichirienne pour Honda ne m'atteint pas. Pour moi c'est une marque comme une autre : elle a des qualités et des défauts. Les japonais ne sont pas supérieurs aux autres, les français non plus d'ailleurs. Les japonais ont le vent en poupe actuellement, effectivement. Mais l'histoire montre bien que rien n'est jamais acquis. L'Europe saura réagir. Faudrait arrêter de nous prendre pour des merdes.

Pour ceux qui accusent les supporters de Renault de franchouillardise, soit. Je préfère néanmoins paraitre pour un franchouillard que pour un traitre.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 15:42
les japonnaises ont toujours eu la reputation d etre fiable, le seul probleme quelles ont en europe, c est qu il y a multitude de marque deja existante, mais maintenant les gens franchissent le pas et ne sont pas decu.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 15:45
excact ray, je ne suis pas ironique, c'est connu je suis un vrai taliban, ma mère à eu une renault, mon beau frère en à une (le malheureux) je déteste l'europe c'est connu, mais qu'est ce que je fais ici d'ailleurs????????????

soyons rélaiste, les japonais aussi ont eu leur période creuse au milieu des années 90 et ils ont su rebondir, et oui les japonais sont pour l'instant supérieur au européen, n'est ce pas porsche qui à engagé un gars de chez toyota pour assainir leur méthode de production et méthode de travail, des directeurs qui vont faire leurs stages au japon, comment expliqué la fiabilité légendaire des produits japonais sans pouvoir s'estimer meilleur que les autres, renault est champion du monde de F1, oui et après, il y'a une vie après la F1, ça change rien au fait..............ceux que renault sera tjs lanterne rouge en fiabilité et que leur véhicule sont bâclés, à contrario de honda même sans gagné en F1 on sait ce qu'on a dans nos mains, et quand il gagneront ça ne fera que juste appuyer notre sentiment.

maintenant juste pour toi mon cher ray (un comble je dois me justifier sur un forum honda) évidemment que j'ironise et tu serais étonner à quel point je peux respecter quelques constructeur européen, mais ça c'est mon petit jardin secret.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 15:45
Je crois que tu n'avais pas compris le sens de mon propos ... Ce que je voulais dire, c'est que c'est bien les posts de Soĩchi qui t'a amené par ici non ? Par curiosité et aussi parce que cela te faisait bien marrer ces interventions ... d'où l'ironie de ta présence ici dans un fan-club de Honda ...
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 16:04
Erwinminator a écrit:Je crois que tu n'avais pas compris le sens de mon propos ... Ce que je voulais dire, c'est que c'est bien les posts de Soĩchi qui t'a amené par ici non ? Par curiosité et aussi parce que cela te faisait bien marrer ces interventions ... d'où l'ironie de ta présence ici dans un fan-club de Honda ...

Ah OK.Je suis venu ici quand j'ai vu le topic Renault ennemi n°1 en fait, pas vraiment pour Soichiro. Je sais bien que son cas est désespéré. jumper

Cela dit je souligne qu'il reconnait le creux des japonais dans les années 90. Rien ne dit que ce creux ne se reproduira pas. La roue tourne...

Sinon, je n'ai pas l'impression que ma voiture soit baclée. Elle m'apporte tout ce que je peux souhaiter. Certes l'électronique (en avance sur celle des japonaise en général) des premier smodèles de laguna par exemple a pu avoir des défauts, comme chez d'autres marques. Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Au fait, il est amusant de voir que la twingo est dans le top trois des voitures les plus fiables de sa catégorie.

Mais bon, la fiabilité n'est pas tout. blunt
avatar
poop
Bavard
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2006

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 16:12
raymane a écrit:

Pour ceux qui accusent les supporters de Renault de franchouillardise, soit. Je préfère néanmoins paraitre pour un franchouillard que pour un traitre.


C'est pour qui ça ?
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 16:24
Pour ceux qui marquent des buts contre leur camps. Mais ce n'est pas ton cas Poop, non ? blunt
avatar
poop
Bavard
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2006

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 16:34
Ah nan j'aime pas le foot moi Mr. Green


Autrement, petit rappel pour soichi whistle


BAR 2005 retro
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 16:47
raymane a écrit:Pour ceux qui marquent des buts contre leur camps. Mais ce n'est pas ton cas Poop, non ? blunt
On veut des noms ... Des noms ...
poop a écrit:Autrement, petit rappel pour soichi whistle


BAR 2005 retro
Ouais, ça ne durera pas longtemps hein ... ripeer ET puis ... T'as bien fait de mettre BAR 2005, c'est peut-être prémonitoire pour cette année ... Mr. Green
avatar
poop
Bavard
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2006

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 16:48
Wait and See chinois
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 16:56
Ce n'est qu'une question de temps ... C'est comme si c'était fait ... ripeer
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 17:28
moauis mais là si erwin bouffe mon pain qu'est ce que je vais fouttre sur ce forum.
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 18:00
ben comme moi rien rofl haha
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 18:17
pommette a écrit:ben comme moi rien rofl haha

boulet nanèreuh
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 21:48
[quote="raymane]pas vraiment pour Soichiro. Je sais bien que son cas est désespéré. jumper [/quote]T'es sûr de ça ??? ripeer Parce que ... regarde en dessous :[quote:8066="soichiro"]moauis mais là si erwin bouffe mon pain qu'est ce que je vais fouttre sur ce forum.
Bah ... Pour Ray, il t'aime bien ... Les contraires s'attirent à ce qu'on dit ...

Les Awards 2005 du live:

raymane a écrit:Meilleur forumiste F1: Fernando03/RSPower
Meilleur forumiste Technique: F1teammember
Meilleur Forumiste Bistrot: Ghinzani
Meilleur forumiste Jeu: Rockrider
Rookie de l'année: y'en a pas, ils sont tous nuls Laughing
Meilleur signature/avatar: The Nini Mr. Green
Forumiste qu'on aimerait rencontrer en vrai: la plus jolie Laughing
Forumiste le plus drôle: Hirotoshi
Meilleur forumiste sport-auto autre que F1: Stef
Forumiste d'or: Dan F1
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Lun 27 Fév - 6:22
Pour en revenir à la déclaration de Pat Symonds, moi je crois qu'il veut dire que Honda est pour lui l'écurie la plus en forme avec eux. Qu'il faudra les battre pour être devant, mais absolument pas qu'ils sont imbattables etc... C'est très british comme déclaration ! "Si on veut gagner faut battre ceux qui seront les plus rapides" ;-)
C'est aussi mettre une pression et défier les autres écuries que d'oublier McLaren, Ferrari, Williams, Toy' and co. Ce sera entre Honda et Renault, les autres n'existent pas, et comme on va facilement dominer Honda, en fait on est favori ! Voilà mon interprétation...

En ce qui concerne l'autre sujet intéressant du topic, sur l'hybride, j'ai pas vu le reportage de Auto-Moto, mais ça ne m'étonnerait pas trop qu'ils ne soient pas très enthousiastes. Faudra attendre la C4 et 308 hybrides pour les voir dire que c'est génial. La PAC c'est l'avenir c'est sûr, mais l'hybride essence-électrique c'est la solution transitoire, car les véhicules à PAC ne seront rien d'autres que des hybrides PAC-électriques (!!!). Donc les avancées actuelles (batteries, générateurs, récupérateurs d'énergies, etc...) servent aussi à améliorer les rendements des futures voitures à PAC.
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Lun 27 Fév - 6:27
ouais mais ces awards 2005 du live c'est comique sans parler de soichi lol, au risque de me répéter(car tu les avais déjà montrés sur le forum erwin)je suis forcément mort de rire quand je vois Fernando03 là-dedans ou a la limite il aurait fallu créer justement une session "le plus franchouchard du live(pour ne pas dire pire)"pour lui.

raymane: tu accuses Soichi dêtre trop enthousiasme quand il y a des bonnes perfs de Honda au point de les hyperboliser(certes c'est souvent excessif ^^) et de minimiser quand c'est l'hécatombe, mais pourtant je remarque la même chose chez vous, d'ailleurs tu l'as dit toi même que si tu es venu sur ce forum c'est a cause du topic en relation avec renault dc pour moi c'est presque le même degré de Fanatisme que Soichi à l"exeption pres qu'il est chez lui ici. chinois

de plus je remarque que depuis votre arrivée groupée, ya des petites Gué-guerres inutiles même entre vous...(enfin ca c'est autre chose:))

là ou je rejoins soichi c'est au niveau de son attitude anti-frensh, je la partage et même dans le sport en general(surtout en foot), le chauvinisme est détestable qu'il soit francais ou autre, car evidemment c'est la même chose dans les autres pays mais moi je vis en france dc.......

mini coup de gueule terminé chinois
GO HONDA GO KIMI
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Lun 27 Fév - 7:01
Bravo Heikki !!!
avatar
poop
Bavard
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2006

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Lun 27 Fév - 7:42
Mais on peut supporter Renault sans pour autant être chauvin....

Il y en qui ont la tête dur içi dis donc....
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Lun 27 Fév - 8:51
Cherche pas Poop, c'est le seul argument de ceux qui ont choisi de renier leurs origines. sbof
Seb
Seb
Bavard
Nombre de messages : 228
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2006

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Lun 27 Fév - 9:12
Ca va, pas concerné :D
Contenu sponsorisé

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" - Page 2 Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum