Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Strip-Tease, Playboy Party 100% free - Page 3 Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Lun 20 Fév - 18:59
Seb a écrit:Ré-éditer quoi ? Et où ?
haha Bienvenue dans le monde de Pommette ... Laughing

Sinon, si la pomme devient modo à l'autre forum, elle risque de faire des ravages ... Malheurs à ceux qui ne supportent pas le fan-club de Renault ...
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Strip-Tease, Playboy Party 100% free - Page 3 Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Mar 21 Fév - 4:30
non au contraire je respecte la pensée des autres,je sais faire mon boulot tres bien et changer de caractere
avatar
Invité
Invité

Strip-Tease, Playboy Party 100% free - Page 3 Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Mar 21 Fév - 5:27
pommette a écrit:non au contraire je respecte la pensée des autres,je sais faire mon boulot tres bien et changer de caractere
Montres nous voir ça chinois
Seb
Seb
Bavard
Nombre de messages : 228
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2006

Strip-Tease, Playboy Party 100% free - Page 3 Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Mar 21 Fév - 11:21
Erwinminator a écrit:Sinon, si la pomme devient modo à l'autre forum, elle risque de faire des ravages ... Malheurs à ceux qui ne supportent pas le fan-club de Renault ...

Nan, mais c'est pas du tout à l'ordre du jour, hein.

Y a des personnes pour qui, même en faisant beaucoup d'efforts, je crois qu'il sera impossible de les modotiser. Pommette en fait partie Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Strip-Tease, Playboy Party 100% free - Page 3 Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Mar 21 Fév - 11:29
Seb a écrit:Nan, mais c'est pas du tout à l'ordre du jour, hein.

Y a des personnes pour qui, même en faisant beaucoup d'efforts, je crois qu'il sera impossible de les modotiser. Pommette en fait partie Twisted Evil
modotiser = lobotomiser ? rofl
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Strip-Tease, Playboy Party 100% free - Page 3 Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Mar 21 Fév - 12:43
la pomme
"non au contraire je respecte la pensée des autres,je sais faire mon boulot tres bien et changer de caractere

non , garde donc ton caractère , mais change de FC .!! haha rofl
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Strip-Tease, Playboy Party 100% free - Page 3 Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Mar 21 Fév - 12:53
A POIL
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Strip-Tease, Playboy Party 100% free - Page 3 Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Mar 21 Fév - 13:34
et oui pommette modo
ca vas etre un monde de respect et on vas mettre a plat les choses qui vont pas sans parler derriere les gens degager les langues de vipere du forum
avatar
Invité
Invité

Strip-Tease, Playboy Party 100% free - Page 3 Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Mar 21 Fév - 14:15
pommette a écrit:on vas mettre a plat les choses qui vont pas sans parler derriere les gens degager les langues de vipere du forum
Ben bon courage alors parce que c'est pas gagné sbof
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Strip-Tease, Playboy Party 100% free - Page 3 Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Mar 21 Fév - 16:15
Seb a écrit:Nan, mais c'est pas du tout à l'ordre du jour, hein.
Je sais mais là, tu viens d'anéantir tous ces rêves d'enfance ... S'poh gentil ça ... ripeer Elle va brailler à pôpah et pis à môman ...
VTi a écrit:la pomme
"non au contraire je respecte la pensée des autres,je sais faire mon boulot tres bien et changer de caractere

non , garde donc ton caractère , mais change de FC .!! haha rofl
Ah ... tu vois ? Je savais qu'elle te plaisait bien ...

Mais pour ce qui est du FC, je suis pas sûr que Soïchiro l'accepterait ... sbof
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Strip-Tease, Playboy Party 100% free - Page 3 Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Mar 21 Fév - 17:04
Je ne savais pas où faire cette remarque à Calouf, mais, vu le titre du post, c'est là le plus approprié :

Au fait, Calouf, ton avatar...

J'ai bien compris l'expression imagée et poétique que tu veux transcrire (tdc )


Mais as-tu bien analysé cette image?





Oui?






Sûr?






Alors, tu seras d'accord avec moi pour dire que dans tous les cas, Honda reste derrière Renault. whistle



Bon championnat... hehe
Seb
Seb
Bavard
Nombre de messages : 228
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2006

Strip-Tease, Playboy Party 100% free - Page 3 Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Mar 21 Fév - 17:11
pommette a écrit:et oui pommette modo
ca vas etre un monde de respect et on vas mettre a plat les choses qui vont pas sans parler derriere les gens degager les langues de vipere du forum

Tu préfères qu'on te le dise gentillement ou méchamment ?
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Strip-Tease, Playboy Party 100% free - Page 3 Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Mar 21 Fév - 17:21
venant toi ,je met ton avis la ou je le pense seb tu sais pourquoi j espere sinon ca serait malheureux que tu comprend pas
tes moqueries avec ta bande sur ceux du forum f1 racing tout lemonde est au courant
j espere quetu auras du respect maintenant que j ai mis les points sur les i
et les saletées que tu met sur le forum honda sur le site de jacque et tu oses venir ici pour parler font mauvais gout .
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Strip-Tease, Playboy Party 100% free - Page 3 Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Mar 21 Fév - 17:28
Seb, Pommette,

Vous appréciant l'un et l'autre, je vous demande de vous arrêter!
je vous demande de vous arrêter!

Edouard B. a écrit:Je vous demande de vous arrêter!

je vous demande de vous arrêter!
paf


Sérieux, à défaut d'enterrer la hache de guerre, ignorez-vous...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Strip-Tease, Playboy Party 100% free - Page 3 Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Mar 21 Fév - 17:45
SAD a écrit:Alors, tu seras d'accord avec moi pour dire que dans tous les cas, Honda reste derrière Renault. whistle



Bon championnat... hehe
Pas pour longtemps car après 2006 ... ripeer
Et puis nous aussi, on peut se vanter de vous avoir battu en ... 2004 ... Et l'excuse de l'arrêt de développement au millieu de la saison ne tient pas ! ripeer
pommette a écrit:venant toi ,je met ton avis la ou je le pense seb tu sais pourquoi j espere sinon ca serait malheureux que tu comprend pas
tes moqueries avec ta bande sur ceux du forum f1 racing tout lemonde est au courant
j espere quetu auras du respect maintenant que j ai mis les points sur les i
et les saletées que tu met sur le forum honda sur le site de jacque et tu oses venir ici pour parler font mauvais gout .
Ah ... c'est donc lui le type que tu disais te méfier tant ... ripeer Est-ce en raison d'un blame ou d'un averto reçu avant ??? Tu es rancunière Pommette ??? ripeer

Sinon, comme l'a dit si sagement le nouveau venu, restez COOL !!! Respirez un bon coup et détendez-vous ...
Seb
Seb
Bavard
Nombre de messages : 228
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2006

Strip-Tease, Playboy Party 100% free - Page 3 Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Mar 21 Fév - 17:45
En français, pommette, ça donne quoi ?
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Strip-Tease, Playboy Party 100% free - Page 3 Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Mar 21 Fév - 17:58
laisse béton...


chinois
Contenu sponsorisé

Strip-Tease, Playboy Party 100% free - Page 3 Empty Re: Strip-Tease, Playboy Party 100% free

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum