Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Jeu 19 Jan - 19:39
En même temps, ce n'était pas très difficile de progresser vu le peu de modèles vendus ... Il suffisait d'introduire les moteurs diesels et d'offrir un peu plus de choix qui répondait aux besoins des consommateurs et les ventes allaient redécoller ...

Les concessionnaires étaient trop faibles et en plus, la marque est à peine connu des gens ordinaires ...
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Jeu 19 Jan - 20:39
pas difficille de progresser, tu rigoles ou quoi, honda débarque avec une seule motorisation diesel, excuse mais c'est pas énorme, surout ou dans certains pays les taxes à la cylindrée sont un véritable handicap à l'acchat.
moi je dis exploit, la concurrence est rûde, et honda tire les marrons du feu, bravo.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Jeu 19 Jan - 21:54
MmmHhh ... Alors comment tu expliques que les constructeurs coréens et même les autres indiens ? (Tata) et peut-être même les Chinois, réussissent à pénétrer le marché Européens ... Surtout les coréens ...

C'est vrai que leures recettes principales, c'est les bas coûts mais ils réussissent tout de même à très bien progresser ... Il n'y a pas que les Honda et les Toyota qui ont accrus leurs ventes et parts de marché en Europe ...


ripeer
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Ven 20 Jan - 14:16
Erwinminator a écrit:MmmHhh ... Alors comment tu expliques que les constructeurs coréens et même les autres indiens ? (Tata) et peut-être même les Chinois, réussissent à pénétrer le marché Européens ... Surtout les coréens ...

C'est vrai que leures recettes principales, c'est les bas coûts mais ils réussissent tout de même à très bien progresser ... Il n'y a pas que les Honda et les Toyota qui ont accrus leurs ventes et parts de marché en Europe ...


ripeer

les chinoises, mouraf y'en a 120 vendues en allemagne, ils sont loin et bcp plus loin que les coréens à l'époque, n'oublie pas que toutes les voitures coréennes ont appliqué des bases techniques japonaises, jusqu'a ressembler comme 2 gouttes d'eau au mitsu, normal les éléments provenait de la marque, voilà pourquoi les marques coréennes ont progressées rapidement mais en terme mondial elles sont larguées.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Ven 20 Jan - 15:49
soichiro a écrit:n'oublie pas que toutes les voitures coréennes ont appliqué des bases techniques japonaises, jusqu'a ressembler comme 2 gouttes d'eau au mitsu, normal les éléments provenait de la marque, voilà pourquoi les marques coréennes ont progressées rapidement mais en terme mondial elles sont larguées.
Et ils en ont vendu quand même pas mal non ? Combien pour les Hyundaï et les Kia actuels à comparer aux ventes de Honda ???

Tss ... Tss ... ripeer
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Ven 20 Jan - 16:21
400.000 véhicules vendus aux usa pour hyundai (2 millions dans le monde), comment dire, si honda doit mieux faire à chaque fois à tes yeux, ben hyundai doit sortir la cravache.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Ven 20 Jan - 16:23
Je te parle d'Europe bouseux ...
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Lun 6 Mar - 16:23
honda fracasse aux states....................par ici le pognon..........

La part de marché de GM ressort en février à 23,4 %, celle de Ford à 18,2 %, celle de Chrysler à 15,1 % et celle de Toyota à 13,2 %. Derrière vient Honda, qui affiche la plus forte hausse de ventes parmi les cinq premiers constructeurs avec + 8,7 %, à 106 644 unités. Les gains modérés de Toyota, qui ne représentent que le quart de son taux de croissance moyen sur le marché américain au cours des six derniers mois, pourraient s'expliquer par la perspective du lancement de trois nouveaux modèles en mars.

la forte augmentation des ventes de Honda Motor, qui ont atteint 106 644 unités, s'explique principalement par le succès de sa nouvelle Civic, qui représente un quart des véhicules vendus au cours du mois par le japonais. Juste derrière vient Nissan, dont les ventes ont augmenté en février de 2,2 %, à 84 241 unités, et dont la part de marché s'établit à 6,7 % contre 8,5 % pour Honda.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Lun 6 Mar - 17:56
Pour la première fois, les véhicules qui dominent les classements du guide annuel de l'automobile du magazine Consumer Reports sont tous de fabrication japonaise. La Civic de Honda a été désignée meilleure petite berline par le magazine, tandis que le Highlander Hybrid de Toyota a été choisi meilleur véhicule utilitaire sport de taille moyenne, selon les classements publiés mercredi. Les véhicules de Nissan et Subaru, filiale de Fuji Heavy Industries, se retrouvent en tête du reste des 10 classements établis par Consumer Reports.

Les marques asiatiques ont également mieux fait que celles de la concurrence au chapitre de la fiabilité. Le véhicule Lexus de Toyota a terminé en première place, devant Honda et Toyota. Le modèle Mercury de Ford a été le seul véhicule américain à se classer parmi les 10 premiers rangs.

Les classements de Consumer Reports sont importants pour les constructeurs automobiles, même si ces derniers ne peuvent s'en servir à des fins publicitaires.

Lauren Hackett, porte-parole de Consumer Reports, a indiqué que le numéro d'avril de cette publication était constamment le plus populaire, plus de 300 000 exemplaires s'écoulant en kiosque. Il s'agit du double du nombre de copies vendues du deuxième numéro le plus en demande, celui de novembre, consacré à l'électronique.


Et honda a gagné le prix des véhicules de l'année avec le Civic et le Ridgeline dans leur catégorie respectif soit la voiture compacte et le pick-up chez nous ...

La Honda Accord a aussi devancé les Passat, Camry, Ford Five Hundred et autres intermédiaires pour le meilleur achat/qualité initial ... chinois
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Mar 7 Mar - 1:55
bon , arretez !!
sinon les reno_boys (nos invités ) vont , ou dépérir , ou devenir hargneux à notre encontre.

"ces chiffres sont faux , ils ne veulent rien dire , ils sont sortis de leur contexte , puis tout ceci ne fait pas le critère de choix de sa voiture . colere2 colere2 .......................
...........................................puis on est sur un site de F1 , d'abord !!!
ça n'empêchera pas alonso de gagner dimanche !!.................... colère colere2

ray , si tu nous lis ! yesboss
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Mar 7 Mar - 2:41
putain j enrevien pas, on a poop et sad qui des faits nous donne l impression de supporter honda et de l autre cote notre vti national est entrain de ce barré chez reno, tous ca pour plaire a la pomme ?

t as acheté une reno vti, a oui je sais la nouvelle clio rs vti,non elle existe pas ?

CA VAS PAS NON Thumb down
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Mar 7 Mar - 5:23
caloooouuuufffffff !!

j'vais devoir mettre des sous titres à mes posts , ou bien ??

second degré
humour noir
humour grolandais
povoc sympa
foutage de gueule
etc.........
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Mar 7 Mar - 15:09
calouf1 a écrit:putain j enrevien pas, on a poop et sad qui des faits nous donne l impression de supporter honda et de l autre cote notre vti national est entrain de ce barré chez reno, tous ca pour plaire a la pomme ?

t as acheté une reno vti, a oui je sais la nouvelle clio rs vti,non elle existe pas ?

CA VAS PAS NON Thumb down
Oui exactement !!! haha bravo hehe

Et pour la Clio, c'est SAD lors de leur rencontre dîner au resto qui s'en est chargé de lui faire un traitement de SADisme ! En réalité, au lieu de convertir un renault-fan en Honda, c'est plutôt l'inverse qui s'était produit ...

Le lavage de cerveau a tellement bien fonctionné que même Vti a accepté d'échanger son Civic flambant neuve contre une Clio vieille de 5 ans, avec une boîte de vitesse remise à neuf, qui coulait et qui consomme toujours plus d'huile que d'essence ... mad2
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Mer 8 Mar - 12:26
de l'abus de sirop d'érable sbof chépoh
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Mer 8 Mar - 18:17
calouf1 a écrit:et de l autre cote notre vti national est entrain de ce barré chez reno, tous ca pour plaire a la pomme ?
Naon ! C'est maintenant acquis puisque tout le monde l'affirme ! C'est une réalité ... haha
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Mer 8 Mar - 18:49
Erwinminator a écrit:
calouf1 a écrit:putain j enrevien pas, on a poop et sad qui des faits nous donne l impression de supporter honda et de l autre cote notre vti national est entrain de ce barré chez reno, tous ca pour plaire a la pomme ?

t as acheté une reno vti, a oui je sais la nouvelle clio rs vti,non elle existe pas ?

CA VAS PAS NON Thumb down
Oui exactement !!! haha bravo hehe

Et pour la Clio, c'est SAD lors de leur rencontre dîner au resto qui s'en est chargé de lui faire un traitement de SADisme ! En réalité, au lieu de convertir un renault-fan en Honda, c'est plutôt l'inverse qui s'était produit ...

Le lavage de cerveau a tellement bien fonctionné que même Vti a accepté d'échanger son Civic flambant neuve contre une Clio vieille de 5 ans, avec une boîte de vitesse remise à neuf, qui coulait et qui consomme toujours plus d'huile que d'essence ... mad2

Non, ma clio a 13 ans hehe et 240.000 km au compteur et pas un souci technique...


















non, pas UN... mais PLUSIEURS! rofl whistle
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Mer 8 Mar - 19:17
Il t'en a coûté 2 fois plus cher ... en réparation ! mad2 nanèreuh


Autant en acheter une 2è neuve et de la dernière géneration ... icon_razz
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Mer 8 Mar - 19:35
Non, c'est ma 2e voiture, une simple Clio 1.9 D, (celle de ma compagne, en fait icon_razz Wink), et, en plus de 10 ans, elle n'a pas eu autant de merdes que ça...
- une pédale d'embrayage pétée (pas très grave, mais à + de 500 bornes de chez moi, en plein Paris colere2 )
- une durit (genre de grosse "pieuvre" en bas du moteur) qui avait une très grosse fuite d'eau (réparation chez Renault $$$ Sad )
- la pompe à gazole (ça, ça douille $$$ Shocked, heureusement que j'ai pu me le faire faire par la famille Rolling Eyes )
- une fixation-moteur qui s'était barrée (chaque fois que je coupais le contact, j'avais l'impression qu'il allait tomber par terre Confused )
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Jeu 9 Mar - 1:56
sad
(chaque fois que je coupais le contact, j'avais l'impression qu'il allait tomber par terre )

c'est un signe envoyé par le dieux des moteurs "Mékanos" , ça veut dire :

LAISSE TOMBER RENAULT!!!

Bon , j'essaie l'humour québécois , mais c'est pas évident sbof
(passer du groland au st laurent .....sacré descente aux enfers !!!!)
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Jeu 9 Mar - 2:53
a la durite en forme d arraignée, elle est pas cher elle ci un ( juste 150 euros environ ), putain t as un trou sur la durite t es obligée de la changer completement.

ma honda aussi a 13 ans, et elle roule encore tres bien, elle a 187000 kms.

ah oui, j oubliais, j ai une 405 de 90, 345000 kms, qui di mieux ?
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Jeu 9 Mar - 7:15
mieux!

dehors
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Jeu 9 Mar - 16:48
VTi a écrit:sad
(chaque fois que je coupais le contact, j'avais l'impression qu'il allait tomber par terre )

c'est un signe envoyé par le dieux des moteurs "Mékanos" , ça veut dire :

LAISSE TOMBER RENAULT!!!

Bon , j'essaie l'humour québécois , mais c'est pas évident sbof
(passer du groland au st laurent .....sacré descente aux enfers !!!!)


j'avais l'impression qu'il allait tomber par terre

mais il n'est pas tombé! icon_razz et ma clio roule encore...

honda santé financière............ - Page 2 MDR12honda santé financière............ - Page 2 MDR11honda santé financière............ - Page 2 MDR12honda santé financière............ - Page 2 MDR11honda santé financière............ - Page 2 MDR12honda santé financière............ - Page 2 MDR11honda santé financière............ - Page 2 MDR12honda santé financière............ - Page 2 MDR11honda santé financière............ - Page 2 MDR12honda santé financière............ - Page 2 MDR11honda santé financière............ - Page 2 MDR12honda santé financière............ - Page 2 MDR11honda santé financière............ - Page 2 MDR12honda santé financière............ - Page 2 MDR11honda santé financière............ - Page 2 MDR12honda santé financière............ - Page 2 MDR11honda santé financière............ - Page 2 MDR12honda santé financière............ - Page 2 MDR11honda santé financière............ - Page 2 MDR12honda santé financière............ - Page 2 MDR11honda santé financière............ - Page 2 MDR12honda santé financière............ - Page 2 MDR11honda santé financière............ - Page 2 MDR12honda santé financière............ - Page 2 MDR11honda santé financière............ - Page 2 MDR12honda santé financière............ - Page 2 MDR11honda santé financière............ - Page 2 MDR12honda santé financière............ - Page 2 MDR11honda santé financière............ - Page 2 MDR12honda santé financière............ - Page 2 MDR11honda santé financière............ - Page 2 MDR12honda santé financière............ - Page 2 MDR11honda santé financière............ - Page 2 MDR12honda santé financière............ - Page 2 MDR11
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Jeu 9 Mar - 16:53
calouf1 a écrit: qui di mieux ?

Vti chépoh

et il est content. youpi


Il ne faut pas le contrarier, il est comme ça VTi. help
C'est déjà gentil de la part des fans Honda de l'avoir recueilli...




rofl
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Jeu 9 Mar - 18:15
SAD a écrit:Non, c'est ma 2e voiture, une simple Clio 1.9 D, (celle de ma compagne, en fait icon_razz Wink), et, en plus de 10 ans, elle n'a pas eu autant de merdes que ça...
- une pédale d'embrayage pétée (pas très grave, mais à + de 500 bornes de chez moi, en plein Paris colere2 )
- une durit (genre de grosse "pieuvre" en bas du moteur) qui avait une très grosse fuite d'eau (réparation chez Renault $$$ Sad )
- la pompe à gazole (ça, ça douille $$$ Shocked, heureusement que j'ai pu me le faire faire par la famille Rolling Eyes )
- une fixation-moteur qui s'était barrée (chaque fois que je coupais le contact, j'avais l'impression qu'il allait tomber par terre Confused )
Voilà comment une femme SADique fait occuper son mari à défaut de contribuer aux tâches ménagères ... Au lieu de le voir tout le temps inoccupé à rien faire devant la T.V., tu l'envoyes réparer ta caisse ... Twisted Evil C'est malin et SADique !!! Twisted Evil
VTi a écrit:Bon , j'essaie l'humour québécois , mais c'est pas évident sbof
(passer du groland au st laurent .....sacré descente aux enfers !!!!)
Ouais, l'humour Grolandais, c'est parlé avec la langue d'Oc, c'est tellement dépassé qu'il n'y a pas d'espoir d'y piger une syllabe sauf peut-être pour les schizophrènes ? sbof
SAD a écrit:mais il n'est pas tombé! icon_razz et ma clio roule encore...
Ouais, c'est sûr que s'il ne te reste que 4 roues, les sièges, des pares-brises et une tôle en acier qui sont en bon état ... Ça peut toujours rouler ... si tu pousses au lieu de conduire ... chépoh

Le moteur étant resté chez le garagiste de la famille afin de s'en servir comme passe temps style jeu de lego moderne ... Un jeu de lego pour les grands enfants ... icon_razz
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Jeu 9 Mar - 19:06
Erwinminator a écrit:

Le moteur étant resté chez le garagiste de la famille afin de s'en servir comme passe temps style jeu de lego moderne ... Un jeu de lego pour les grands enfants ... icon_razz

Non, non! Le moteur est toujours dans la voiture!

(J'ai l'impression que tu n'as pas imprimé le sens du mot "impression", impressionnant, non?)

D'ailleurs, le moteur, on peut pas l'oublier, vu le bruit de tracteur qu'il fait!

("AU MOINS ON SAIT QU'ON EST PAS EN PANNE ! ET PUIS VU LA VITESSE A LAQUELLE ON ROULE, SI ON DOIT AVOIR UN ACCIDENT, ON AURA LE TEMPS DE LE VOIR ARRIVER!!!


ILS LE VENDENT CA!!

ENFIN BON, TANT QU'ILS TROUVENT DES COUILLONS POUR ACHETER!! haha haha haha rofl rofl
Contenu sponsorisé

honda santé financière............ - Page 2 Empty Re: honda santé financière............

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum